Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Iberostar Las Dalias
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Club Olympus(Playa de las Americas)
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Los Hibiscos(Costa Adeje)
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
  • Piscine
Tinerfe Garden(Costa Adeje)
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
  • Piscine
Be Live Experience La Nina(Costa Adeje)
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
HOVIMA Panorama(Costa Adeje)
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Los Geranios(Costa Adeje)
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Laguna Park 1(Costa Adeje)
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Piscine
  • Restaurant
Vina del Mar(Playa de las Americas)
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
    Avis (5 061)
    Filtrer les avis
    5 061 résultats
    Note attribuée
    2 508
    1 694
    604
    171
    84
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    2 508
    1 694
    604
    171
    84
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    AffinerToutes les langues
    Mise à jour de la liste...
    344349 avis sur 5 061
    Avis publié : 2 octobre 2013

    Je viens de passer deux semaines à Ténérife dans l'hotel Ibérostar Las Dalias. Dans l'ensemble c'est super ! Bonne partie de rigolade avec les animateurs...d'ailleurs j'en profite pour faire un bizoo à Ricky, Amaury et Oscar. Le personnel de l'hotel est cool serviable et sympathique. On y mange bien et surtout il fait beau.....
    Cependant un petit bémol....y a des cafards énormes...rassurez vous y en peu...mais quand même....je les aime pô !
    Un autre détail pour ceux qui partent à trois adultes dans la même chambre (tarif réduit pour la 3ème personne) il n'y a pas de chambre triple c'est une chambre double avec deux vrais lits et un lit d'appoint pour la troisième personne pas forcément confortable pour un séjour de 15 jours !
    Sinon les filles, les habits et les parfums sont bien moins chers qu'en France !
    Bref deux semaines de bonheur et un bronzage parfait !

    Astuce pour la chambre : Perso on avait une chambre au deuxième étage avec vue sur piscine....calme...belle terrasse ensoleillée....bien insonorisée
    • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci Marie-Laure B
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 30 septembre 2013

    Excellent séjour. (il s'agissait de notre 3éme).

    Personnel très disponible, que ce soit du bas en haut de la hiérarchie.

    Buffets très variés (peut-être un peu moins le midi pour les clients en AI) et très copieux. Attention au surpoids pour le retour :>)

    Je n'ai pas mis l'excellence à cause de la situation (ah cette côte au retour de la plage !) mais à contrario, endroit calme. De même, la literie est un peu "limite". Lors de mon prochain séjour je demanderai un surmatelas.

    En résumé, hôtel qui mérite que l'on s'y arrête.

    • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
    Merci paulin5
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

    Avons passe un agreable sejour . Personnel souriant menage impeccable buffet copieux ...Emplacement correct plage a proximite piscine nickel.Des activite la journee pour les enfants et des spectacles le soir !!!Bref tres bien quand je repartirai ce sera a la mm adresse !!

    • Séjour en : mai 2013
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci LesDoubistes25
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 28 août 2013

    Nous avons passé un agréable séjour avec nos enfants et des amis. La restauration est variée et de bonne qualité. L'animation n'est pas toujours au top, c'est dommage car certains spectacles sont très bien. Pour les enfants, le mini club fonctionne bien mais le maxi beaucoup moins. Pour les messieurs, il faut penser au pantalon pour le dîner car il est de rigueur !

    • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
    3  Merci Jeje1998
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 25 août 2013

    Nous avons passé un séjour dans cet hôtel du 9 au 23 août en famille. C'est un hôtel situé dans une zone très touristique et très animée, plein de magasins, cafés et restaurants se situent aux alentours.
    Les moins : Grosse usine à touristes avec une clientèle à majorité anglaise. Hôtel très étouffant, c'est bétonné. Peu de places pour les activités et l'animation le soir. Piscine très petite. Il faut se lever aux aurores pour obtenir un transat. Vacances peu reposantes il faut toujours faire la course pour avoir une place pour tout (transat, place le soir pour l'animation le soir.....). La literie peu confortable, on sent les ressorts. La chambre bien que propre reste aussi petite surtout pour 3 personnes.
    Les plus : Personnel très gentil et aimable, faisant le nécessaire pour le bien être des clients.
    Buffets bons et variés. Animations très bien avec une bonne équipe.
    Si vous voulez faire des excursions, ne surtout pas les prendre à l'hôtel ou par le représentant de votre tour opérateur, mais les prendre à l'extérieur c'est nettement moins cher. Vérifier que vous aurez bien un guide parlant votre langue. Un exemple : Des amis ont fait Ténérife à la carte, ils ont payé 76 euros repas compris passant par Thomas Cook, nous, passant par une agence à l'extérieur nous avons payé 33 euros repas compris.
    Pour conclure : C'est bien oui, mais cela ne donne pas l'envie forçément d'y retourner.

    • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    2  Merci m2728
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

    Cher Client,
    Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances d’été à Tenerife et pour avoir consacré une partie de votre temps à partager votre appréciation sur votre expérience personnelle car ceci nous permets de savoir comment améliorer nos services afin d’offrir de magnifiques vacances à tous nos hôtes.
    Nous sommes navrés de lire que vous n’ayez pas trouve votre lit confortable et tenons à vous rappeler que notre personnel en réception si bien que le service de nettoyage sont à votre entière disposition et que nous disposons de matelas plus doux à poser au-dessus de l´autre pour les clients qui préfèrent dormir dans un lit plus souple. N'hésitez donc pas, lors de votre prochain séjour à en faire demande auprès de la réception.

    Notre objectif étant d'offrir un meilleur service jour après jour afin de satisfaire pleinement nos clients, nous transmettrons immédiatement vos commentaires concernant le manque de place auprès de la piscine et autour de la scène d’animation et nous travaillerons en interne pour nous améliorer sur ces points.

    D’autre part, nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.
    Nous vous renouvelons nos remerciements en espérant que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR autour du monde.
    Cordialement,
    Online Reputation Manager
    IBEROSTAR Hotels & Resorts

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis