“détente à ténérife”

ÉcoLeadersNiveau Or
juprelle
“détente à ténérife”
Avis écrit le 13 octobre 2013

nous venons de séjourner 1 semaine à l'Ibérostar Las Dalias à Ténérife. Globalement, l'hôtel était un très bon choix tant au niveau de sa situation qu'au niveau du restaurant et surtout de l'équipe d'animation qui est extraordinaire. Nous passions de très bonnes soirées spectacles. Malheureusement, nous trouvons que la literie n'est pas au top, les couvertures sont fanées et les draps de plage sont franchement à jeter (trop petits et trop usés).
Quant au personnel de l'hôtel, il est très accueillant et à l'écoute des clients.
Il ne faut surtout pas hésiter aussi de louer une voiture pour aller déguster du poisson frais du jour dans le petit restaurant local "La Taquista de Min" à Puerto Del Cruz. Du bonheur à l'état pur au niveau plats et addition!!!! Bref, une semaine très agréable et bénéfique surtout pour le surpoids

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias et pour vos suggestions afin d’améliorer nos services.

Nous avons bien pris note de votre commentaire relatif à la literie et à la lingerie de chambre et nous nous engageons à étudier la possibilité de rénover notre matériel pour garantir d’excellentes nuits de sommeil à tous nos clients.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'agréables spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances, c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous y avez pris part et que vous les avez appréciées.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, nous vous sommes reconnaissants pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Las Dalias

• Tchèque en 1er
Nancy, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nourriture excellente.il y en a pour tous les goûts. ..en plus champagne à volonté! En tout inclus
Propre très bon personnel aimable au petit soin avec la clientèle
Literie trop dur
Piscine un peu petite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 octobre 2013

Je viens de passer deux semaines à Ténérife dans l'hotel Ibérostar Las Dalias. Dans l'ensemble c'est super ! Bonne partie de rigolade avec les animateurs...d'ailleurs j'en profite pour faire un bizoo à Ricky, Amaury et Oscar. Le personnel de l'hotel est cool serviable et sympathique. On y mange bien et surtout il fait beau.....
Cependant un petit bémol....y a des cafards énormes...rassurez vous y en peu...mais quand même....je les aime pô !
Un autre détail pour ceux qui partent à trois adultes dans la même chambre (tarif réduit pour la 3ème personne) il n'y a pas de chambre triple c'est une chambre double avec deux vrais lits et un lit d'appoint pour la troisième personne pas forcément confortable pour un séjour de 15 jours !
Sinon les filles, les habits et les parfums sont bien moins chers qu'en France !
Bref deux semaines de bonheur et un bronzage parfait !

Astuce pour la chambre : Perso on avait une chambre au deuxième étage avec vue sur piscine....calme...belle terrasse ensoleil...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cambrai
Avis écrit le 30 septembre 2013

Excellent séjour. (il s'agissait de notre 3éme).

Personnel très disponible, que ce soit du bas en haut de la hiérarchie.

Buffets très variés (peut-être un peu moins le midi pour les clients en AI) et très copieux. Attention au surpoids pour le retour :>)

Je n'ai pas mis l'excellence à cause de la situation (ah cette côte au retour de la plage !) mais à contrario, endroit calme. De même, la literie est un peu "limite". Lors de mon prochain séjour je demanderai un surmatelas.

En résumé, hôtel qui mérite que l'on s'y arrête.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Baume-les-Dames, France
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Avons passe un agreable sejour . Personnel souriant menage impeccable buffet copieux ...Emplacement correct plage a proximite piscine nickel.Des activite la journee pour les enfants et des spectacles le soir !!!Bref tres bien quand je repartirai ce sera a la mm adresse !!

• Séjour du mai 2013
Saint-Ciers-Sur-Gironde, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour avec nos enfants et des amis. La restauration est variée et de bonne qualité. L'animation n'est pas toujours au top, c'est dommage car certains spectacles sont très bien. Pour les enfants, le mini club fonctionne bien mais le maxi beaucoup moins. Pour les messieurs, il faut penser au pantalon pour le dîner car il est de rigueur !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Duisans, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un séjour dans cet hôtel du 9 au 23 août en famille. C'est un hôtel situé dans une zone très touristique et très animée, plein de magasins, cafés et restaurants se situent aux alentours.
Les moins : Grosse usine à touristes avec une clientèle à majorité anglaise. Hôtel très étouffant, c'est bétonné. Peu de places pour les activités et l'animation le soir. Piscine très petite. Il faut se lever aux aurores pour obtenir un transat. Vacances peu reposantes il faut toujours faire la course pour avoir une place pour tout (transat, place le soir pour l'animation le soir.....). La literie peu confortable, on sent les ressorts. La chambre bien que propre reste aussi petite surtout pour 3 personnes.
Les plus : Personnel très gentil et aimable, faisant le nécessaire pour le bien être des clients.
Buffets bons et variés. Animations très bien avec une bonne équipe.
Si vous voulez faire des excursions, ne surtout pas les prendre à l'hôtel ou par le représentant de votre tour opérateur, mais les prendre à l'extérieur c'est nettement moins cher. Vérifier que vous aurez bien un guide parlant votre langue. Un exemple : Des amis ont fait Ténérife à la carte, ils ont payé 76 euros repas compris passant par Thomas Cook, nous, passant par une agence à l'extérieur nous avons payé 33 euros repas compris.
Pour conclure : C'est bien oui, mais cela ne donne pas l'envie forçément d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,
Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances d’été à Tenerife et pour avoir consacré une partie de votre temps à partager votre appréciation sur votre expérience personnelle car ceci nous permets de savoir comment améliorer nos services afin d’offrir de magnifiques vacances à tous nos hôtes.
Nous sommes navrés de lire que vous n’ayez pas trouve votre lit confortable et tenons à vous rappeler que notre personnel en réception si bien que le service de nettoyage sont à votre entière disposition et que nous disposons de matelas plus doux à poser au-dessus de l´autre pour les clients qui préfèrent dormir dans un lit plus souple. N'hésitez donc pas, lors de votre prochain séjour à en faire demande auprès de la réception.

Notre objectif étant d'offrir un meilleur service jour après jour afin de satisfaire pleinement nos clients, nous transmettrons immédiatement vos commentaires concernant le manque de place auprès de la piscine et autour de la scène d’animation et nous travaillerons en interne pour nous améliorer sur ces points.

D’autre part, nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous renouvelons nos remerciements en espérant que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR autour du monde.
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Iberostar Bouganville Playa
N° 3 sur 58 à Costa Adeje
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 20 sur 58 à Costa Adeje

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Établissement : Iberostar Las Dalias
Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°3 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°8 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
À l’hôtel IBEROSTAR Las Dalias, vous disposez du Tout compris, depuis le sourire de vos enfants lorsqu’ils sortent du Miniclub jusqu’au plaisir de profiter du soleil dans les transats du solarium. Et, bien sûr, le meilleur de la cuisine canarienne et des saveurs du monde servies à votre table. C’est maintenant votre tour. Choisissez votre hôtel pour familles à Ténérife Sud avec un régime Tout compris et ne vous préoccupez de rien d’autre que de profiter. De l’espace pour tous. Des chambres doubles avec vue sur la mer, où passer un séjour idyllique avec votre partenaire jusqu’aux spacieuses suites familiales avec chambres communicantes pour que vous gardiez toujours un œil sur les enfants pendant qu’ils vaquent à leurs occupations. Des milliers d’aventures pour les enfants. Avec les toboggans gonflables de la piscine, pendant la fête de la mousse, en dansant sur la musique de la mini-discothèque et en participant à divers concours… Les plus petits n’ont pas d’excuses pour laisser libre cours à leur imagination ! Une pause pour les parents. Pendant que vos enfants s’amusent, vous pouvez vous libérer du stress avec un massage aromatique, en passant votre après-midi au salon de coiffure ou en jouant au billard. Un dîner romantique vous tente ? Vœu exaucé. Accédez à ce moment d’intimité pendant vos vacances à Ténérife grâce aux services de nos baby-sitters. Vous le voulez, vous l’avez. Profitez au maximum des restaurants de l’IBEROSTAR Las Dalias avec votre régime Tout compris. Observez comment les chefs cuisinent vos plats préférés en direct ou découvrez les secrets de la cuisine locale, nationale et internationale à chaque repas. Vous ne laisserez rien dans votre assiette ! Vacances à la mer. Si vous êtes un amateur des eaux transparentes et du sable fin, vous ne voudrez pas quitter Playa de las Américas. Ici, vous pouvez contempler les couchers de soleil depuis la rive, profiter de baignades interminables et construire d’immenses châteaux de sable avec vos enfants. Excursions en famille. Le meilleur parc aquatique de Ténérife se trouve à seulement 5 minutes de l’hôtel et les enfants vont l’adorer. Vous pouvez également en profiter pour partir à l’ascension du Teide, explorer les eaux qui entourent les Canaries en faisant de la plongée ou profiter d’une relaxante promenade en catamaran. 365 jours de lumière et de soleil. 22 ºC en moyenne vous accompagnent tout au long de l’année aux Canaries. Profitez donc de la baignoire d'hydromassage, en vous rafraîchissant dans les piscines de cet hôtel à Costa Adeje ou en sirotant un mojito à côté des espaces aquatiques pendant que vous prenez un bain de soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Iberostar, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas