“pas mal, mais a pris un coup de vieux!!”

Iberostar Las Dalias
ÉcoLeadersNiveau Or
Lannion, France
“pas mal, mais a pris un coup de vieux!!”
Avis écrit le 27 janvier 2014

premier séjour dans cet hôtel en 2009 et dans l'ensemble ,de bons souvenirs .
c'est la raison qui nous a fais choisir cet hôtel pour un 2eme séjour de 2 semaines en novembre 2013.l'infrastructure a pris un coup de vieux aussi bien les chambres que les parties communes.
faisons le bilan de ce séjour
points positifs
bonne situation juste entre playa de americas et Costa adeje , près des magasins , restaurants, la promenade de bord de mer est a 3-4 minutes et les plages également.
les piscines sont sympa nombreux relax les sols nettoyés tous les matins.
personnel sympa ,
bonne hygiène au restaurant
les spectacles le soir de bonne qualité
équipe d'animation sympa et pas trop insistante

points négatifs:

la qualité très médiocre des boissons proposées dans la formule "all inclusive " , aussi bien les cocktails que les boissons sans alcool.
la nourriture est très peu variée et au bout de 2 semaines ont se dit ... "ouf on rentre a la maison"
quelques cafards dans la salle de bain.!!!

donc en résume pas mal mais pas super non plus!!!!!

Astuce pour la chambre : évitez les chambres du rez de chaussée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour votre retour à Tenerife ainsi que pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre second séjour parmi nous.

Nous sommes navrés de lire votre mécontentement envers les boissons inclues dans notre formule All Inclusive et avons transmis vos commentaires à notre Chef de Bar ; aussi nous avons pris note de votre commentaire sur la variété des plats durant voter séjour, néanmoins nous aimerions préciser que chez IBEROSTAR nous travaillons sur une rotation de menus sur 15 jours de façon à assurer aux clients qui séjournent plus d’une semaine au sein de notre établissement, la possibilité de déguster de nouvelles saveurs à chaque repas.

En outre, nous nous excusons pour la présence exceptionnelle de cafards dans votre salle de bains ; il est vrai que compte tenu de la climatologie de Tenerife, la présence d’insectes est inévitable, néanmoins notre équipe de nettoyage entreprend régulièrement un traitement spécifique afin d’en limiter la présence au sein de notre établissement ; pour une prochaine occasion, nous vous invitons à contacter immédiatement notre réception pour toute anomalie ou imperfection afin que nous puissions intervenir sans délai.

D’autre part, chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire vous les avez appréciés.

Enfin, la gentillesse et disponibilité de notre personnel étant une des forces principales de notre hôtel, nous apprécions énormément votre clin d’œil à leur égard et ne manquerons pas de leur faire parvenir vos compliments pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour votre critique constructive. Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tenterons d'améliorer le travail que nous réalisons, notre but étant d'offrir jour après jour un meilleur service afin de satisfaire pleinement nos clients.

• Tchèque en 1er
Jambes, Belgique
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné une semaine début janvier (2 adultes et un ado) dans une chambre familiale (1 chambre avec un salon séparé - 739 vue sur la rue et l'arrière pays) très agréable.
Tout le personnel est très sympathique, poli, serviable (en français également). Un souci un passage par la réception et il est résolu aussi vite que possible. Au niveau des repas, il faudrait être difficile pour ne rien trouver à son goût.
On y retournera.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Enola,

Avant tout nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impressions et expériences personnelles sur votre séjour dans notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un « séjour très agréable » parmi nous.

De plus, nous vous sommes reconnaissants pour votre mention positive sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

La passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre marque, nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets et sommes ravis de lire que cela a été un aspect agréable de votre séjour parmi nous.

Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR, nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau parmi nous à votre meilleure convenance.

Perwez, Belgique
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passer 5 jours dans cet hôtel nous avions des chambres au rez de chaussé 5 chambres au total qui sentaient le moisi et ou il y avait des traces d infiltration partout et de la moisissure la chambre était propre mais l odeur très incommodante les chambres ne sont pas du tout insonorisé et l on entant parfaitement le ronflement ainsi que les ébats amoureux des voisins la clientèle est très veille et l animation en rapport avec celle ci
Attention si vous ne prenez pas la formule all in les consommations sont horriblement cher
Sinon bonne situation et personnel sympathique

Astuce pour la chambre : hôtel fait pour les personnes âgées désireuse de rester enfermé , si vous désirez quelque chose de p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances à Tenerife ainsi que pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour.

Nous sommes navrés de lire votre description de la chambre et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous vous aurions proposé une solution alternative ; nous vous invitons dans le futur à contacter notre réception pour toute anomalie ou imperfection afin que nous puissions intervenir immédiatement et vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel, la propreté de nos installations ainsi que l’emplacement de notre établissement, au cœur de la Costa Adeje, à quelques pas de la plage et d’une grande variété de restaurants et attractions au pas de la porte.

Encore merci pour votre temps ; soyez sur que nous avons pris note de vos commentaires et qu’ils nous aideront à nous améliorer. Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

BRUXELLES
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé la semaine du Nouvel An à l'hôtel Las Dallias avec nos 2 enfants Jordi (15ans) et Leyla (13ans)
Je n'ai jamais vu un personnel aussi serviable, souriant, gentil et agréable que dans cet hôtel! Depuis la femme de chambre jusqu'à l'équipe d'animation, en passant par les serveurs aux différent bars et restaurants ainsi que le personnel à la réception. L'équipe d'animation est formidable! Nous remercions particulièrement Oscar, Amaury, Stefano et Emma, sans oublier le chef d'animation et les autres.
L'hôtel est très propre, le personnel de nettoyage est toujours à pieds d'oeuvre tant à l'intérieur de l'hôtel qu'aux abords de la piscine et terrasse.
La situation de l'hôtel est idéale, proche des commerce et pas trop loin de la mer.
La soirée du Nouvel An était grandiose avec un vrai dîner gastronomique!
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour à l'hôtel Las Dalias et y retournerons très certainement! Mr et Mme HEVIA de Bruxelles

Astuce pour la chambre : La vue est plus belle côté piscine et le bruit est moins fort aux étages supérieurs
Chère Myriam,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances de fin d’année en famille, et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour ; il est toujours très agréable de lire que nos clients repartent avec de si bons souvenirs de leurs vacances parmi nous.

Nous vous remercions également pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Chez IBEROSTAR la propreté est un aspect de toute première importance, sachant combien cela influence la qualité de l’expérience de notre clientèle, nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine, c’est pourquoi nous vous remercions pour avoir souligné cet aspect dans votre appréciation.

Enfin, merci pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre temps ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Liessies, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Retour de 15 jours de magnifiques vacances dans cet Hotel Iberostar en famille avec 2 enfants de 12 et 15 ans, Nous avons passé un excellent séjour, Hôtel très agréable, très soigné, le personnel est particulièrement agréable, souriant et aux petits soins, chambres très propres et faites chaque jour avec une grande terrasse, repas et boissons de qualité et très variés, nous avons passé Noel et nouvel an et les réveillons ont été à la hauteur !! nous avons particulièrement apprécié l'équipe d'animation qui est absolument formidable !!! Nous avons adoré vos jeux, votre dynamisme, vos spectacles, votre bonne humeur communicative, votre énergie impressionnante et votre charme à tous !! Merci à vous, Amaury, Colin, Stefano, Oscar, Melissa & Emma… Vous êtes adorables et vous faites du super boulot !! les enfants pensent déjà revenir l'année prochaine… Bravo donc à toute l'équipe car les serveurs sont aussi adorables les uns que les autres, que ce soit au restaurant ou au bar…
La situation de l'hôtel est idéale pour les balades le long de la mer et le shopping, je recommande donc Las Dalias "the number One "

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine…
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Joseph,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps et les efforts consacrés à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias, nous sommes enchantés de lire que vous avez passé d’agréables moments parmi nous.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous y avez tous pris part et que vous les avez appréciées.

Aussi, nous vous remercions pour vos aimables commentaires sur la gentillesse et disponibilité de notre personnel, nous ne manquerons pas de leur faire parvenir vos compliments pour leur contribution au bien être de votre famille pendant votre séjour au sein de notre établissement.

Enfin, merci pour vos commentaires à propos de notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite et votre recommandations spontanée auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Sincèrement,
Dieppe, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bel hôtel, bien situé, très propre avec une équipe exceptionnelle, un excellent cuisinier et des serveurs à notre service, piscine chauffée, secouriste plus que charmant...une équipe d'animation dynamique et sympathique... pouvez vous me donner l'adresse pour envoyer une petite carte de remerciement à l'équipe

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère Catherine,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’agréables moments au sein de notre hôtel.

Il est toujours extrêmement agréable de lire que nos clients ont su apprécier toutes les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière : le haut niveau d’hygiène et de propreté des installations, aspect fondamental pour assurer des vacances en tout confort à nos clients ; la variété et qualité de notre offre gastronomique, sachant combien les repas sont important pour des vacances réussies et d’amusantes activités sportives et ludiques tout au long de la journée ainsi que des spectacles le soir, afin de transmettre un véritable sentiment de vacances à nos clients de tous âges.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec un personnel motivé que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux ; nous vous envoyons notre adresse : IBEROSTAR Las Dalias, Gran Bretaña, s/n, 38660 Costa Adeje, Tenerife, Islas Canarias, España.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche.

Avis écrit le 28 décembre 2013

Bonjour j'ai eu l'occasion de sejourner dans cette hotel pour la 3 eme fois et je trouve que c' un hotel tres agreable et surtout calme. Les chambres sont assez bien décorées bien que assez simple mais c'est just pour dormir. Malheureusement comme précédemment rapporté notre chambre n' a aussi pas etait faite pendant 2 jours mais sinon pas d'autres problemes.
Sa situation est tres bien etant donné sa proximité avec les commerce. Le restaurant ( buffet ) est bon surtout le matin. Je ne peux pas vous parler de la piscine etant donné que nous n'ysommes jamais allés car nous etions au parc aquatique Siam-Park qui est super et qui se situe a 3 mn a pied
Récapitulatif:
+ : bonne situation
bon restaurant
Calme

- : l'absence de menage dans la chambre pendant 2 jours

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Guillaume,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias ainsi que pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre dernière expérience.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le nettoyage et sommes très surpris de lire que votre chambre n’ait pas été faite pendant deux jours et navres de ne pas en avoir été informes immédiatement car nous aurions pu intervenir sans délai ; selon nos standards, toutes les chambre sont faites au quotidien à moins que le personnel note le signe de ne pas déranger sur la porte.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligne notre emplacement idéal, à proximité d’une grande variété de restaurants, bars, magasins et parcs d’attraction.

Enfin, nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

IBEROSTAR Las Dalias
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Iberostar Bouganville Playa
N° 5 sur 57 à Costa Adeje
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 20 sur 57 à Costa Adeje

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Établissement : Iberostar Las Dalias
Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°4 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°9 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
À l’hôtel IBEROSTAR Las Dalias, vous disposez du Tout compris, depuis le sourire de vos enfants lorsqu’ils sortent du Miniclub jusqu’au plaisir de profiter du soleil dans les transats du solarium. Et, bien sûr, le meilleur de la cuisine canarienne et des saveurs du monde servies à votre table. C’est maintenant votre tour. Choisissez votre hôtel pour familles à Ténérife Sud avec un régime Tout compris et ne vous préoccupez de rien d’autre que de profiter. De l’espace pour tous. Des chambres doubles avec vue sur la mer, où passer un séjour idyllique avec votre partenaire jusqu’aux spacieuses suites familiales avec chambres communicantes pour que vous gardiez toujours un œil sur les enfants pendant qu’ils vaquent à leurs occupations. Des milliers d’aventures pour les enfants. Avec les toboggans gonflables de la piscine, pendant la fête de la mousse, en dansant sur la musique de la mini-discothèque et en participant à divers concours… Les plus petits n’ont pas d’excuses pour laisser libre cours à leur imagination ! Une pause pour les parents. Pendant que vos enfants s’amusent, vous pouvez vous libérer du stress avec un massage aromatique, en passant votre après-midi au salon de coiffure ou en jouant au billard. Un dîner romantique vous tente ? Vœu exaucé. Accédez à ce moment d’intimité pendant vos vacances à Ténérife grâce aux services de nos baby-sitters. Vous le voulez, vous l’avez. Profitez au maximum des restaurants de l’IBEROSTAR Las Dalias avec votre régime Tout compris. Observez comment les chefs cuisinent vos plats préférés en direct ou découvrez les secrets de la cuisine locale, nationale et internationale à chaque repas. Vous ne laisserez rien dans votre assiette ! Vacances à la mer. Si vous êtes un amateur des eaux transparentes et du sable fin, vous ne voudrez pas quitter Playa de las Américas. Ici, vous pouvez contempler les couchers de soleil depuis la rive, profiter de baignades interminables et construire d’immenses châteaux de sable avec vos enfants. Excursions en famille. Le meilleur parc aquatique de Ténérife se trouve à seulement 5 minutes de l’hôtel et les enfants vont l’adorer. Vous pouvez également en profiter pour partir à l’ascension du Teide, explorer les eaux qui entourent les Canaries en faisant de la plongée ou profiter d’une relaxante promenade en catamaran. 365 jours de lumière et de soleil. 22 ºC en moyenne vous accompagnent tout au long de l’année aux Canaries. Profitez donc de la baignoire d'hydromassage, en vous rafraîchissant dans les piscines de cet hôtel à Costa Adeje ou en sirotant un mojito à côté des espaces aquatiques pendant que vous prenez un bain de soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Iberostar, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas