“je veux y retournerrrrrrr”

Iberostar Las Dalias
ÉcoLeadersNiveau Or
maisons-alfort
“je veux y retournerrrrrrr”
Avis écrit le 31 août 2008

alors moi je suis rentré ce matin de las dalias ou g passé 2 merveilleuses semaines l'hotel était propre d kil y avait klk choz de cassé ct reparé ds la minute ki suivait paysage magnifique et les animateurs excellents un grand bravo a eux collin luke sol y ducky franchment je conseille vraiment cet hotel ou il est trés facile de nouer des contacts ke ce soit avc nimporte ki et de passer d'excellentes vacances.

• a aimé — la beauté du site
  • n'a pas aimé — euhhhh le moustique ki ma piké
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 7 août 2008

L'hôtel est situé dans une zone touristique et commerciale.
Il n'y a pas trop de place à l'intérieur pour se promener.
L'espace piscine n'est pas très grand, il est difficile d'avoir un transat l'été.
La chambre ne vaut pas un 4 étoiles, frigo en panne pendant 15 jours, la réception ne nous a envoyé personne, moquette tâchée pratiquement partout, salle de bain rouillée.
Sinon, le restaurant est très bien, les repas sont bons et variés, le personnel très gentil.
Attention au bar, le tout inclus ne comprend pas toutes les boissons, pour certaines il y a un supplément indiqué sur la carte.
Il y a une grande zone commerciale à côté avec un supermarché. Les gens sont très gentils, c'est le seul endroit où dès que l'on pose un pied sur la chaussée les voitures s'arrêtent, même les taxis.
En bas de l'hôtel on peut prendre une navette gratuite pour aller au Jungle Park, ce parc est magnifique, pour la première fois j'ai vu des perroquets voler.

• a aimé — le restaurant
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
glasgow
Avis écrit le 10 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 juin au 4 juillet. La première semaine il n'y avait pas trop de monde et on pouvait trouver un transat sans problème, la deuxième c'était un peu plus difficile mais personne n’avait accès à la piscine avant 9 h, heureusement, et puis dans le cas où tous les transats étaient pris et qu’on en voyait d’inoccupés mais couverts d’une serviette de bain, on pouvait le dire à un employé qui l’enlevait aussitôt. J’étais avec mon mari et nos deux enfants qui ont 4 et 11 ans et je ne sais pas ce que voulait dire la personne qui a écrit la dernière critique, mais le petit est allé au club enfants tous les matins de 10h30 à midi et de 15 à 16h30, cinq jours par semaine, et les employés faisaient très bien leur travail, ils se relayaient et lui était toujours sous surveillance ; le plus grand y est allé aussi les mêmes jours et il a bien aimé. J’ai trouvé les repas répétitifs, à la longue. Pendant ces quinze jours qu’ont duré nos vacances, l’hôtel a toujours été très propre. Le personnel faisait de longues journées. A l’occasion, allez au Crabit, le bar de la piscine, qui est très bien. Pensez à demander du jus de fruit en bouteille plutôt qu’au distributeur. Ils font des slushes pour les enfants, ou alcoolisés. Les animations le soir n’étaient pas mal, mais pas extra non plus. On a rencontré plein de gens sympa et ça a aussi rendu nos vacances plus plaisantes. Les enfants ne pouvaient pas jouer dans la piscine et c’est dommage, parce que c’est ça qui est amusant. L’hôtel est bien placé par rapport aux magasins, il y en a juste à côté, et de la plage, à 5 minutes. Dans l’ensemble nous avons passé de bonnes vacances, mais ne retournerons pas à Tenerife, parce que de Glasgow il y a deux heures d’avion en plus que pour l’Espagne continentale. Pour ce qui est de ce fichu Euro je ne vois pas ce que ça change par rapport à l’Espagne. On a trouvé que Tenerife était un peu sale. Je dirais que cet hôtel est plutôt un 3 étoiles qu’un 4 étoiles, mais on a quand même bien profité de nos vacances, loin du boulot.

Wasmes
Avis écrit le 2 juillet 2008

Excellent hôtel avec personnel très accueillant et service impeccable .
Chambres pas très grandes mais bien équipées ( coffre-fort, frigo, climatisation , balcon ...) et très propres .
Nourriture (buffet ) excellente et à volonté; grand choix de plats chauds et froids à tous les repas . ( attention aux kgs ! )
A proximité d'un centre commercial .
Animateurs fantastisques mais pas du tout envahissant .
Spectacles variés tous les soirs .
En résumé, un séjour magnifique mais dont les derniers jours ont été gâchés par l'arrivée d'un groupe de sauvages anglais qui se croyaient tout permis.
Le délégué de leur Tour Operator ,( First Choice ) appelé par la direction de l'hôtel pour les calmer n'a rien trouvé de mieux que de participer au désordre .

• a aimé — accueil, nourriture, animations,piscine
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
Hainaut
Avis écrit le 9 avril 2008

j'ai beaucoup aimer mon séjour a "Las Dalias" seul hic le soir on entend la music dans les chambres jusque près de 2 heure du matin! on est pas tous des oiseaux de nuits ! pas facile pour les jeunes enfants s'endormir et pour le personnes qui se lèvent tôt! si non le rest étais parfais!

• a aimé — l'espace,la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — le bruit de la musique le soir
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
oise
Avis écrit le 17 février 2008

Séjour mi-février avec 2 enfants.Un plus: 1 piscine chauffée (pas la plus grande, dommage!) essentielle à cette époque de l'année.Personnel souriant , efficace et serviable (un problème de plomberie réparé en 10mn à 22h00 ).Restauration: variée avec spécialités locales.Option all inclusive avec accès rapides aux bars (toujours pour mi-février).Chambres propres.Hotel calme.Clientèle essentiellement anglaise et allemande, mais tout le monde possèdes des rudiments de francais (qui est très bien parlé à la réception).Animations discrètes dans la journée et pas de sollicitations incessantes pour y participer.Centre commercial en face de l'hotel, qui est en retrait de la foule du front de mer (à quelques minutes).A 10mn à pied de la première plage.Bref, un très bon hotel, sans mauvaise surprise.

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 26 décembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 22 décembre 2007.

Excellent hôtel.

Très bon rapport qualité/prix (un peu moins de 400 € par personne, assurance annulation comprise).

Nous étions (mon épouse et moi) en demi-pension (et les boissons étaient comprises dans l'offre).

L'une des 3 piscines est chauffée.

Si vous désirez une chambre ensoleillée avec terrasse, demandez (8 jours à l'avance) une chambre au 4ème étage (ou plus haut).

• a aimé — La piscine chauffée, la variation de la nourriture et les boissons comprises en demi-pension
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Iberostar Bouganville Playa
N° 5 sur 57 à Costa Adeje
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 20 sur 57 à Costa Adeje

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Établissement : Iberostar Las Dalias
Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°4 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°9 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
À l’hôtel IBEROSTAR Las Dalias, vous disposez du Tout compris, depuis le sourire de vos enfants lorsqu’ils sortent du Miniclub jusqu’au plaisir de profiter du soleil dans les transats du solarium. Et, bien sûr, le meilleur de la cuisine canarienne et des saveurs du monde servies à votre table. C’est maintenant votre tour. Choisissez votre hôtel pour familles à Ténérife Sud avec un régime Tout compris et ne vous préoccupez de rien d’autre que de profiter. De l’espace pour tous. Des chambres doubles avec vue sur la mer, où passer un séjour idyllique avec votre partenaire jusqu’aux spacieuses suites familiales avec chambres communicantes pour que vous gardiez toujours un œil sur les enfants pendant qu’ils vaquent à leurs occupations. Des milliers d’aventures pour les enfants. Avec les toboggans gonflables de la piscine, pendant la fête de la mousse, en dansant sur la musique de la mini-discothèque et en participant à divers concours… Les plus petits n’ont pas d’excuses pour laisser libre cours à leur imagination ! Une pause pour les parents. Pendant que vos enfants s’amusent, vous pouvez vous libérer du stress avec un massage aromatique, en passant votre après-midi au salon de coiffure ou en jouant au billard. Un dîner romantique vous tente ? Vœu exaucé. Accédez à ce moment d’intimité pendant vos vacances à Ténérife grâce aux services de nos baby-sitters. Vous le voulez, vous l’avez. Profitez au maximum des restaurants de l’IBEROSTAR Las Dalias avec votre régime Tout compris. Observez comment les chefs cuisinent vos plats préférés en direct ou découvrez les secrets de la cuisine locale, nationale et internationale à chaque repas. Vous ne laisserez rien dans votre assiette ! Vacances à la mer. Si vous êtes un amateur des eaux transparentes et du sable fin, vous ne voudrez pas quitter Playa de las Américas. Ici, vous pouvez contempler les couchers de soleil depuis la rive, profiter de baignades interminables et construire d’immenses châteaux de sable avec vos enfants. Excursions en famille. Le meilleur parc aquatique de Ténérife se trouve à seulement 5 minutes de l’hôtel et les enfants vont l’adorer. Vous pouvez également en profiter pour partir à l’ascension du Teide, explorer les eaux qui entourent les Canaries en faisant de la plongée ou profiter d’une relaxante promenade en catamaran. 365 jours de lumière et de soleil. 22 ºC en moyenne vous accompagnent tout au long de l’année aux Canaries. Profitez donc de la baignoire d'hydromassage, en vous rafraîchissant dans les piscines de cet hôtel à Costa Adeje ou en sirotant un mojito à côté des espaces aquatiques pendant que vous prenez un bain de soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Iberostar, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas