“Très propre”

ÉcoLeadersNiveau Or
glasgow
“Très propre”
Avis écrit le 10 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 juin au 4 juillet. La première semaine il n'y avait pas trop de monde et on pouvait trouver un transat sans problème, la deuxième c'était un peu plus difficile mais personne n’avait accès à la piscine avant 9 h, heureusement, et puis dans le cas où tous les transats étaient pris et qu’on en voyait d’inoccupés mais couverts d’une serviette de bain, on pouvait le dire à un employé qui l’enlevait aussitôt. J’étais avec mon mari et nos deux enfants qui ont 4 et 11 ans et je ne sais pas ce que voulait dire la personne qui a écrit la dernière critique, mais le petit est allé au club enfants tous les matins de 10h30 à midi et de 15 à 16h30, cinq jours par semaine, et les employés faisaient très bien leur travail, ils se relayaient et lui était toujours sous surveillance ; le plus grand y est allé aussi les mêmes jours et il a bien aimé. J’ai trouvé les repas répétitifs, à la longue. Pendant ces quinze jours qu’ont duré nos vacances, l’hôtel a toujours été très propre. Le personnel faisait de longues journées. A l’occasion, allez au Crabit, le bar de la piscine, qui est très bien. Pensez à demander du jus de fruit en bouteille plutôt qu’au distributeur. Ils font des slushes pour les enfants, ou alcoolisés. Les animations le soir n’étaient pas mal, mais pas extra non plus. On a rencontré plein de gens sympa et ça a aussi rendu nos vacances plus plaisantes. Les enfants ne pouvaient pas jouer dans la piscine et c’est dommage, parce que c’est ça qui est amusant. L’hôtel est bien placé par rapport aux magasins, il y en a juste à côté, et de la plage, à 5 minutes. Dans l’ensemble nous avons passé de bonnes vacances, mais ne retournerons pas à Tenerife, parce que de Glasgow il y a deux heures d’avion en plus que pour l’Espagne continentale. Pour ce qui est de ce fichu Euro je ne vois pas ce que ça change par rapport à l’Espagne. On a trouvé que Tenerife était un peu sale. Je dirais que cet hôtel est plutôt un 3 étoiles qu’un 4 étoiles, mais on a quand même bien profité de nos vacances, loin du boulot.

• Tchèque en 1er
Wasmes
Avis écrit le 2 juillet 2008

Excellent hôtel avec personnel très accueillant et service impeccable .
Chambres pas très grandes mais bien équipées ( coffre-fort, frigo, climatisation , balcon ...) et très propres .
Nourriture (buffet ) excellente et à volonté; grand choix de plats chauds et froids à tous les repas . ( attention aux kgs ! )
A proximité d'un centre commercial .
Animateurs fantastisques mais pas du tout envahissant .
Spectacles variés tous les soirs .
En résumé, un séjour magnifique mais dont les derniers jours ont été gâchés par l'arrivée d'un groupe de sauvages anglais qui se croyaient tout permis.
Le délégué de leur Tour Operator ,( First Choice ) appelé par la direction de l'hôtel pour les calmer n'a rien trouvé de mieux que de participer au désordre .

• a aimé — accueil, nourriture, animations,piscine
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
Hainaut
Avis écrit le 9 avril 2008

j'ai beaucoup aimer mon séjour a "Las Dalias" seul hic le soir on entend la music dans les chambres jusque près de 2 heure du matin! on est pas tous des oiseaux de nuits ! pas facile pour les jeunes enfants s'endormir et pour le personnes qui se lèvent tôt! si non le rest étais parfais!

• a aimé — l'espace,la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — le bruit de la musique le soir
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
oise
Avis écrit le 17 février 2008

Séjour mi-février avec 2 enfants.Un plus: 1 piscine chauffée (pas la plus grande, dommage!) essentielle à cette époque de l'année.Personnel souriant , efficace et serviable (un problème de plomberie réparé en 10mn à 22h00 ).Restauration: variée avec spécialités locales.Option all inclusive avec accès rapides aux bars (toujours pour mi-février).Chambres propres.Hotel calme.Clientèle essentiellement anglaise et allemande, mais tout le monde possèdes des rudiments de francais (qui est très bien parlé à la réception).Animations discrètes dans la journée et pas de sollicitations incessantes pour y participer.Centre commercial en face de l'hotel, qui est en retrait de la foule du front de mer (à quelques minutes).A 10mn à pied de la première plage.Bref, un très bon hotel, sans mauvaise surprise.

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 26 décembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 22 décembre 2007.

Excellent hôtel.

Très bon rapport qualité/prix (un peu moins de 400 € par personne, assurance annulation comprise).

Nous étions (mon épouse et moi) en demi-pension (et les boissons étaient comprises dans l'offre).

L'une des 3 piscines est chauffée.

Si vous désirez une chambre ensoleillée avec terrasse, demandez (8 jours à l'avance) une chambre au 4ème étage (ou plus haut).

• a aimé — La piscine chauffée, la variation de la nourriture et les boissons comprises en demi-pension
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Hainaut
Avis écrit le 8 septembre 2007

Je conseil vivement cet hotel, après avoir passé un séjour épouvantable en Turquie à Bodrum hotel L'Ambiance, voila mes vacances enfin réussient.
L'hotel est situé près du centre de Las Americas, on y mange très bien surtout en All In, chambre très propre, service impec. personnel très accueillant.... seul inconveniant les piscines sont profondent et froide pas evident pour les personnes de petites tailles. sinon tout le reste est nickel.
à faire: Visitez LORO PARKE( magnifique Zoo), Faire du Quad jusqu'au Volcan El Teide, Catamaran et voir Los Gigantes et louer une voiture pour faire le tour de l'ile à des prix très raisonnables, bonnes affaires pour les amateurs de l'electronique, essence, tabac et alcol à très bon prix...

• a aimé — le tout
  • n'a pas aimé — la piscine qui est froide et profonde et la moquette dans les communs
  • Séjour du septembre 2007
Belgium
Avis écrit le 24 mai 2007

J'ai séjourné en mai 2007 à l'hôtel Iberostar Las Dalias. Nous y avons été bien accueillis, en français et avec un petit verre. Notre chambre était spacieuse, très propre, bien entretenue, avec vue sur la piscine (et même sur la mer au loin). On pouvait même apercevoir parfois La Gomera. Les piscines sont très chouettes, il y en a 3 dont une petite pour les enfants. Seul inconvénient les deux autres piscines ont toutes 1,50 minimum. Quand on est déjà petit c'est pas pratique. Les activités sont variées et réparties d'un jour à l'autre. Au soir il y avait toujours un show, parfois kitch à mon goût .... Nous séjournions là en demi-pension, c'est mieux car il y a non loin de l'hôtel tant de bars et restaurants (je vous conseille le Monkey Beach en front de mer le long de la promenade !!!!). A l'hôtel pour un 4 étoiles je trouve qu'ils pourraient faire un effort, nous avons bien mangé mais sans plus, notamment au niveau des fruits, bcp de choses étaient en conserve. Même la sangria c'était avec des fruits en conserve je trouve cela honteux pour un hôtel de cette catégorie, alors qu'il y a plein de fruits sur l'île.

Séjour du mai 2007
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
IBEROSTAR Bouganville Playa
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 15 sur 59 à Costa Adeje
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 5 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez IBEROSTAR Las Dalias ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Las Dalias

Établissement : IBEROSTAR Las Dalias
Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°3 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°8 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Las Dalias 4*
L’hôtel IBEROSTAR Las Dalias est un hôtel complet au sein duquel il est possible de profiter de vacances confortables à Costa Adeje, Tenerife, notamment en raison de son ambiance familiale et détendue où chaque client pourra goûter au repos auquel il aspire. Situé à 500 mètres de la Playa del Bobo, l’hôtel Las Dalias dispose de 429 chambres très bien équipées et de services tels qu’un salon de coiffure, le régime Tout compris, 2 piscines et une piscine pour enfants, une cuisine en direct, un miniclub, un maxiclub, des spectacles montés par des professionnels, le Wi-Fi gratuit, un parc pour enfants, une salle de sport, des activités sportives, un service de massages et une offre gastronomique de tout premier ordre avec ses 2 restaurants et ses 3 bars. Il s’agit en outre d’un hôtel reconnu pour l’amabilité et la sympathie de tout son personnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, Iberostar, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas