“Globalement bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Lorient, France
“Globalement bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine en demi-pension dans cet hôtel, et sommes globalement satisfaits.
Certes, les chambres sont à rafraichir.
Mais nous avons, dès l'arrivée, demandé à changer une chambre avec un petit balcon à l'ombre, contre une autre avec un très grand balcon ensoleillé et deux chaises longues: le top! pas besoin de descendre au bord de la piscine pour lire et bronzer.
Ce changement a été fait tout de suite et très facilement.
Les buffets sont très corrects, peut être un peu monotones, et il serait bien qu'il y ait un peu plus de diversité.
Nous avons trouvé l'hôtel très bien situé (au calme, malgré la route proche) et au bon endroit de l'île, puisque, au moins pour la semaine où nous y étions, la côte sud- sud-est était TRES venteuse, et le nord, sous les nuages. Seule la côte ouest était ensoleillée.
Enfin, le personnel est vraiment très aimable, et le fait qu'il n'y ait pas d'animation nous a beaucoup plu (hôtel calme).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine avec grand balcon.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation ; Nous sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous avons pris bonne note de votre commentaire sur la diversité des plats et sommes sincèrement désolés de lire qu’elle n’ait pas su tout à fait répondre a vos attentes, néanmoins nous tenons à préciser que nos Chefs travaillent suivant une rotation de menus sur 15 jours de façon à garantir une grande variété de plats locaux et internationaux afin de permettre à nos clients de déguster différentes saveurs à chaque repas ; d’autre part nous vous remercions pour en avoir souligné la qualité.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la tranquillité de notre établissement, néanmoins nous aimerions souligner que nous avons un programme complet d’animations tout au long de la journée et un spectacle chaque soir, il est vrai que notre personnel sait être discret de façon a ne pas déranger les clients qui ne souhaitent pas prendre part aux activités organisées.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

De plus, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la proximité des plages et des nombreux magasins et restaurants au pas de la porte, car chez IBEROSTAR nous nous efforçons de trouver le meilleur emplacement pour nos hôtels.

• Tchèque en 1er
Cambrai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjournes 1 semaine dans cet hôtel. Le premier avis est que l'hôtel est vieux, la nourriture est exclusivement pour les touristes anglais et allemands et c'est très industriel. Les chambres sont vieillottes et SURTOUT la literie c'est une horreur, mal de dos assurés. Le responsable devrait essayé la literie de la chambre 348 bon courage !
Les animateurs étaient absents sauf pour le BINGO pour les personnes âgées.
Point positif est que l'hôtel est en ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Marine,

Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre déception quant à votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias, nous vous remercions pour avoir pris la peine de publier une appréciation avec vos impressions personnelles afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas trouvé votre lit confortable et de ne pas en avoir été immédiatement informés car nous aurions cherché une solution ; pour de futures occasions, n’hésitez pas à contacter notre réception pour toute nécessité, nous nous ferons un plaisir de vous assister afin de vous faire profiter pleinement de votre séjour parmi nous.

D’autre part, nous étions très surpris de lire votre commentaire concernant l’animation et voudrions cueillir l’occasion pour souligner que notre équipe organise une grande variété d’activités ludiques et sportives tout au long de la journée et qu’à part le Bingo à 16h, nous offrons la possibilité de faire du Thai Chi, Spinning, Pilates, Tir à l’arc, Tir au fusil, concours de fléchettes, aqua gym, défense personnelle, step, pétanque, water-polo, billard , football et Beach volley et que tous les soirs un spectacle différent est assuré ainsi que de la musique en live.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous prenons toute remarque sur notre cuisine très au sérieux et sommes désolés de lire qu’elle n’ait pas été de votre entière satisfaction car nos Chefs talentueux préparent au quotidien une grande sélection de succulents plats locaux ainsi que les meilleures délices internationales à partir d’ingrédients de premier choix afin de satisfaire les palais les plus exigeant, il est regrettable de lire que nous n’avons pas su conquérir le vôtre.

Merci encore pour votre visite te la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir la destination , le type d’hôtel et de services qui correspondent le mieux à vos souhaits et besoins.

tinqueux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Les premières impressions sur cet hôtel ont été mauvaises, tant il mériterait d'être rénové. La décoration des chambres avec la peinture bleue et blanche sur le mur derrière le lit n'est pas du meilleur goût ... Heureusement, le professionnalisme du personnel et la bonne organisation de l'hôtel tempèrent les caractéristiques des lieux. A noter également la qualité des buffets (nous étions en demi-pension).

Notre séjour était de 11 jours. Nous avons loué une voiture pour 7 jours et avons ainsi découvert cette ile dans sa quasi-totalité (1200 km parcourus au total ...). Nous avons globalement passé un bon séjour, mais je pense que nous nous serions ennuyé si nous étions resté essentiellement dans l'hôtel. Ce n'est pas la bonne volonté ou le dynamisme des animateurs qui est en cause, mais les espaces limités de l'hôtel totalement enclavé entre la route et les immeubles environnants. Si bien qu'il y a très peu d'infrastructures sportives et de loisirs (outre les 2 piscines, un petit terrain en sable pour la pratique du foot et du volley, et un espace réduit pour le tir ...). A noter cependant que si la piscine principale non chauffée est très peu utilisée en cette période, la piscine chauffée, de taille moyenne, permet tout de même de nager et de jouer avec les enfants.

Compte tenu du prix payé (agence luxair tour), nous espérions un peu mieux ... Ayant la chance de beaucoup voyager, nous avons quelques points de comparaison ...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation avec votre expérience personnelle afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services et garantir de merveilleuses vacances à tous nos clients.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur notre emplacement et sommes navrés de lire votre déception, néanmoins nous aimerions préciser qu’une description complète de notre hôtel est disponible sur notre site Web ainsi que sur notre brochure ; Notre IBEROSTAR Las Dalias se trouve au cœur de la Costa Adeje, qui offre une sélection de plages ainsi qu’une infinité de restaurants, magasins et parcs d’attractions au pas de la porte ; Nous comprenons cependant que cet emplacement n’est probablement pas le meilleur par rapport au type de vacances auquel vous êtes habitués et vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalise et vous aider à choisir la destination, le type d’hôtel et de services qui correspondent le mieux à vos souhaits et besoins.

D’autre part, Nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos Chefs experts s'efforcent de préparer une grande variété de succulents plats locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre témoignage ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde a votre meilleure convenance.

Angles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Accueil souriant, les buffets sont abondants
La demi-pension nous a permis de visiter les environs.
Hôtel bien situé car près de tout, seul le retour de la plage pourrait être dur car hôtel en hauteur.
Il aurait toute fois besoin d'un rafraîchissement car la déco est vieillotte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Cliente,

Avant tout nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impressions et expériences personnelles sur votre séjour dans notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre infrastructure et l’avons transmis à notre bureau central afin qu’un plan de rénovation soit pris en compte dans un futur proche.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel, la qualité et variété de notre restauration ainsi que notre emplacement à quelques pas des parcs d’attraction et une multitude de bars et restaurants au pas de la porte.

SAINT SULPICE LA FORÊT
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Point le plus positif c'est l'accueil et le sourie de tout le personnel, sa disponibilité, son envie de satisfaire au mieux le client. Buffets de bonne qualité, une petite remarque pour les viennoiseries (croissants et pains au chocolat) qui sont un peu mous. Nous avions, lors de notre réservation, demandé une chambre au calme, près de l’ascenseur, avec douche, ceci pour mon mari qui est handicapé. Notre chambre était au 8ème étage, côté route et loin des ascenseurs avec une baignoire, hôtel un peu loin de la plage,un peu déçus. Nous avons demandé s'il y avait des chambres disponibles à un autre endroit, il nous a été répondu qu'il fallait en faire la demande chaque jour pour connaître la disponibilités, cela devenait un peu fastidieux, nous avons abandonné. En ce qui concerne les chambres, ce ne sont que des suggestions, , il faudrait revoir les placard qui sont difficiles à ouvrir et mal agencés, les draps, de dessous sont trop petits, des draps-housses serait préférables, bonne literie, le téléviseur pourrait être sur le mur car il prend beaucoup de place sur le bureau qui est peu utilisable.Salle de bain, chasse d'eau bruyante, serviettes de bain placées au dessus de la baignoire et ,au fond, peu accessibles. Elles pourraient être placées derrière la porte par exemple. Nous devions libérer la chambre avant midi le jour de notre départ, à 11 h 45, la carte d'entrée ne fonctionnait déjà plus. Ne pourrait-il pas y avoir lors de l'arrivée des clients, une personne pour surveiller. J'ai été victime d'un vol à la sortie du bus à mon arrivée. Cela s'est heureusement bien terminé, car je m'en suis aperçue et me suis retourné pour voir qu'en quelques instants il m'avait été dérobé, le portefeuille de mon mari et son smartphone. J'ai réagi vis à vis de ces trois personnes et ils m'ont redonné ce qu'ils m'avaient pris. Il s'agit de trois personnes qui, comme par hasard était là à l'arrivées du bus, le chauffeur ne pouvait pas ne pas les voir, un tente de vous aider et les deux autres vous volent. Ils sont entrés dans l'hôtel et personne n'a rien vu. Tout ceci pour dire aux personnes de faire attention. Mais dans l'ensemble, notre séjour a été des plus agréable.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté piscine ou côté mer, au 3ème ou 4ème étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Cliente,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias ainsi que vos suggestions car vos commentaires nous permettrons d’améliorer l’expérience de nos futurs clients.

Nous sommes navrés de lire l’expérience vécue a votre arrivée et de ne pas en avoir été informés sur place car notre hôtel est équipé de caméras de vigilance et nous aurions pu transmettre les bandes à la centrale de police.

Aussi, nous sommes désolés de ne pas avoir pu assurer l’emplacement désiré de votre chambre, néanmoins malheureusement nous n’avons pas reçu votre demande au travers de votre agent de voyage et vous invitons pour une prochaine occasion à contacter directement l’hôtel que vous allez visiter afin que nous puissions tenir compte de vos souhaits et besoins ; en effet notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias comprend 5 chambres aménagées spécialement pour les personnes avec mobilité réduite.

D’autre part, nous avons pris note de vos suggestions afin d’améliorer le confort de nos chambres et les avons transmises à notre direction pour qu’elles soient prises en compte lors de la prochaine réunion d’investissements sur la structure.

Enfin, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

c'est notre 2sejours chaque fois un mois hotel sympa ,personnel a votre écoute toujours prêt a vous rendre service avec le sourire les soirée a thèmes au restaurant bien, les jus de fruits frais au petit déjeuner très bonne idée un petit bémol l'attente excessive pour les boissons au restaurant

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir décidé de revenir profiter de vos vacances à Tenerife au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias et pour avoir partagé une appréciation sur votre récent séjour parmi nous.

Nous avons pris note de votre commentaire sur notre restaurant et l’avons transmis à notre Maitre afin de nous améliorer sur la rapidité du service de boissons.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers nos buffets et la variété de nos soirées à thème.

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons séjourné en couple (65 ans) à l'Iberostar Las Dalias du 18 au 26 janvier 2014, en demi-pension, chambre vue sur piscine (n°249). Globalement très satisfaits de cet hôtel et de ses prestations, particulièrement de l'accueil, du personnel en général et de la restauration. Il y a des signes qui ne trompent pas : fruits frais variés et abondants aussi bien au souper qu'au petit déjeuner où ils sont proposés mixés devant vous, poissons, viandes et surtout légumes grillés devant vous, lait de soja et muesli au petit déjeuner, ce n'est pas si fréquent, même dans un quatre étoiles.
Alors les mauvais coucheurs vous diront que l'animation du soir était parfois un peu bruyante, qu'il n'y avait pas de salon calme pour la lecture par exemple, oui... c'est vrai, mais rien n'est parfait et nous choisirons à nouveau cet hôtel lors de notre prochain séjour à Ténérife.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Raymond,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous ; il est toujours très gratifiant de lire que nos clients ont passé d’agréables moments parmi nous.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible et ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances au sein de notre établissement.

Chez IBEROSTAR nous avons une vraie passion pour la gastronomie, c’est pourquoi nous vous remercions pour avoir souligné la qualité des repas et des ingrédients de première qualité présentés sur nos buffets.

Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de nos prestations et seront ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Tenerife.

IBEROSTAR Las Dalias
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Iberostar Bouganville Playa
Gran Oasis Resort
Gran Oasis Resort
N° 5 sur 59 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 2 900 avis

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Établissement : Iberostar Las Dalias
Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°3 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°8 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Lastminute, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas