“séjour satisfaisant”

ÉcoLeadersNiveau Or
Le Perreux-sur-Marne, France
“séjour satisfaisant”
Avis écrit le 2 avril 2014

Séjour satisfaisant problème de literie mais qui a été réglé rapidement suite à notre demande , la nourriture est copieuse , la situation de l'hôtel très centrale même sans voiture il est facile de se divertir et de promener

• Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel propre, personnel agréable et souriant. De nombreuses activités...
Qualité et choix de la nourriture très bien. Je vous conseil la formule all-inclusive.
L'hôtel est situé à 400m de la plage. Plage de sable noir, pour avoir une belle plage de sable blanc je vous conseille "la playa de fanabe" ou "playa de las americas".
J'ai trouvé l'île très propre, avec des habitants souriants et sympathiques. Nous avons fait un baptème de plongé et le tour de l'île en voiture en passant par le volcan "el teide". De très bonne vacances...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Julien,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et disponibilité de notre personnel que nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients et nous vous remercions pour avoir souligné cet aspect de nos services.

Enfin, l’hygiène est une de nos majeures préoccupations c’est pourquoi nous vous sommes reconnaissant pour avoir mis en évidence la propreté de notre établissement.

Encore merci pour votre aimable appréciation et recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Binche, Belgique
Avis écrit le 31 mars 2014

+ Super séjour, bon accueil ... avec le cava, le personnel est aimable, souriant, fait preuve de professionnalisme et ce à tous les niveaux.
+ Les abords de la piscine et les transats sont nettoyé tous les jours à grandes eaux.
+ grande variété d’activités ludiques et sportives tout au long de la journée et soirée. Merci à Stefano et son équipe compétente.

- Insonorisation des portes des chambres / couloirs
- Une literie de mauvaise qualité mais après nous être plaint du matelas, il a été remplacé par un matelas moins inconfortable. Draps trop petit et trop fin.
- Le système de réservation est déroutant avec des prix qui sont modifié tout le temps en réservant sur le site d'IBEROSTAR.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir consacré une partie de votre temps à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias et sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d’un "super séjour" au sein de notre établissement.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur le système de réservation de notre site internet et aimerions en profiter pour vous expliquer que selon les offres spéciales sur certaines périodes ou selon le moment ou est faite la réservation (par exemple pour les early booking) et le type de logements disponibles, les prix peuvent varier ; nous vous encourageons pour une prochaine occasion a contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider pas à pas à confirmer votre séjour.

Aussi, nous sommes navrés de lire que le confort de votre lit n’ait pas su satisfaire vos attentes et avons transmis votre commentaire à notre direction; la fonction première de tout hôtel est bien évidemment de garantir de confortables nuits de sommeil et nous nous compromettons à nous améliorer sur ce point.

De plus, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde a votre meilleure convenance.

Bousbecque, France
Avis écrit le 30 mars 2014

L'hôtel est idéalement place,le personnel est très serviable,la nourriture bonne et variée,les spectacle le soir sont très bien également.la seule chose ce sont les chambres un peu vieillottes avec le mobilier a changer et surtout la literie qui devrait être de meilleure qualité.un peu de musique et des activités autour de la piscine serait vraiment un plus.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias et sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur votre chambre et l’avons transmis à notre département en charge des investissements afin d’évaluer la possibilité de rénover nos logements ainsi que la literie dans un futur proche.

Notre équipe d’animation organise une variété d’activités ludiques et sportives tout au long de la journée, il est vrai cependant que pour ne pas déranger les repos des clients qui ne souhaitent pas prendre part aux activités de groupe, nous évitons de les organiser autour de la piscine, surtout en cette période de l’année, en été en revanche la piscine est le centre des activités de notre établissement.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence notre emplacement idéal pour profiter de la multitude de bars, restaurants et parcs d’attractions au pas de la porte.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde à votre meilleure convenance.

Niort, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel très bien situé pour aller à la plage ou pour flâner en bord de mer.
Tout a été parfait : accueil, gentillesse du personnel, qualité des repas, confort de la chambre. Formule "tout-inclus" qui pour une fois porte bien son nom, ce qui est rarement le cas dans d'autres hôtels.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,

Avant tout nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour avoir pris le temps de partager une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que « tout a été parfait » et que vous ayez pu apprécier la qualité de notre formule All Inclusive ainsi que l’authentique gentillesse de notre personnel et la qualité ainsi que la variété de nos buffets car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement idéal pour profiter des plages de la Costa Adeje et de sa multitude d’attractions touristiques a portée de main.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Lorient, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine en demi-pension dans cet hôtel, et sommes globalement satisfaits.
Certes, les chambres sont à rafraichir.
Mais nous avons, dès l'arrivée, demandé à changer une chambre avec un petit balcon à l'ombre, contre une autre avec un très grand balcon ensoleillé et deux chaises longues: le top! pas besoin de descendre au bord de la piscine pour lire et bronzer.
Ce changement a été fait tout de suite et très facilement.
Les buffets sont très corrects, peut être un peu monotones, et il serait bien qu'il y ait un peu plus de diversité.
Nous avons trouvé l'hôtel très bien situé (au calme, malgré la route proche) et au bon endroit de l'île, puisque, au moins pour la semaine où nous y étions, la côte sud- sud-est était TRES venteuse, et le nord, sous les nuages. Seule la côte ouest était ensoleillée.
Enfin, le personnel est vraiment très aimable, et le fait qu'il n'y ait pas d'animation nous a beaucoup plu (hôtel calme).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine avec grand balcon.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation ; Nous sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous avons pris bonne note de votre commentaire sur la diversité des plats et sommes sincèrement désolés de lire qu’elle n’ait pas su tout à fait répondre a vos attentes, néanmoins nous tenons à préciser que nos Chefs travaillent suivant une rotation de menus sur 15 jours de façon à garantir une grande variété de plats locaux et internationaux afin de permettre à nos clients de déguster différentes saveurs à chaque repas ; d’autre part nous vous remercions pour en avoir souligné la qualité.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la tranquillité de notre établissement, néanmoins nous aimerions souligner que nous avons un programme complet d’animations tout au long de la journée et un spectacle chaque soir, il est vrai que notre personnel sait être discret de façon a ne pas déranger les clients qui ne souhaitent pas prendre part aux activités organisées.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

De plus, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la proximité des plages et des nombreux magasins et restaurants au pas de la porte, car chez IBEROSTAR nous nous efforçons de trouver le meilleur emplacement pour nos hôtels.

Cambrai, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjournes 1 semaine dans cet hôtel. Le premier avis est que l'hôtel est vieux, la nourriture est exclusivement pour les touristes anglais et allemands et c'est très industriel. Les chambres sont vieillottes et SURTOUT la literie c'est une horreur, mal de dos assurés. Le responsable devrait essayé la literie de la chambre 348 bon courage !
Les animateurs étaient absents sauf pour le BINGO pour les personnes âgées.
Point positif est que l'hôtel est en ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Marine,

Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre déception quant à votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias, nous vous remercions pour avoir pris la peine de publier une appréciation avec vos impressions personnelles afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas trouvé votre lit confortable et de ne pas en avoir été immédiatement informés car nous aurions cherché une solution ; pour de futures occasions, n’hésitez pas à contacter notre réception pour toute nécessité, nous nous ferons un plaisir de vous assister afin de vous faire profiter pleinement de votre séjour parmi nous.

D’autre part, nous étions très surpris de lire votre commentaire concernant l’animation et voudrions cueillir l’occasion pour souligner que notre équipe organise une grande variété d’activités ludiques et sportives tout au long de la journée et qu’à part le Bingo à 16h, nous offrons la possibilité de faire du Thai Chi, Spinning, Pilates, Tir à l’arc, Tir au fusil, concours de fléchettes, aqua gym, défense personnelle, step, pétanque, water-polo, billard , football et Beach volley et que tous les soirs un spectacle différent est assuré ainsi que de la musique en live.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous prenons toute remarque sur notre cuisine très au sérieux et sommes désolés de lire qu’elle n’ait pas été de votre entière satisfaction car nos Chefs talentueux préparent au quotidien une grande sélection de succulents plats locaux ainsi que les meilleures délices internationales à partir d’ingrédients de premier choix afin de satisfaire les palais les plus exigeant, il est regrettable de lire que nous n’avons pas su conquérir le vôtre.

Merci encore pour votre visite te la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir la destination , le type d’hôtel et de services qui correspondent le mieux à vos souhaits et besoins.

IBEROSTAR Las Dalias
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Iberostar Bouganville Playa
N° 5 sur 57 à Costa Adeje
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 20 sur 57 à Costa Adeje

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Établissement : Iberostar Las Dalias
Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°4 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°9 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
À l’hôtel IBEROSTAR Las Dalias, vous disposez du Tout compris, depuis le sourire de vos enfants lorsqu’ils sortent du Miniclub jusqu’au plaisir de profiter du soleil dans les transats du solarium. Et, bien sûr, le meilleur de la cuisine canarienne et des saveurs du monde servies à votre table. C’est maintenant votre tour. Choisissez votre hôtel pour familles à Ténérife Sud avec un régime Tout compris et ne vous préoccupez de rien d’autre que de profiter. De l’espace pour tous. Des chambres doubles avec vue sur la mer, où passer un séjour idyllique avec votre partenaire jusqu’aux spacieuses suites familiales avec chambres communicantes pour que vous gardiez toujours un œil sur les enfants pendant qu’ils vaquent à leurs occupations. Des milliers d’aventures pour les enfants. Avec les toboggans gonflables de la piscine, pendant la fête de la mousse, en dansant sur la musique de la mini-discothèque et en participant à divers concours… Les plus petits n’ont pas d’excuses pour laisser libre cours à leur imagination ! Une pause pour les parents. Pendant que vos enfants s’amusent, vous pouvez vous libérer du stress avec un massage aromatique, en passant votre après-midi au salon de coiffure ou en jouant au billard. Un dîner romantique vous tente ? Vœu exaucé. Accédez à ce moment d’intimité pendant vos vacances à Ténérife grâce aux services de nos baby-sitters. Vous le voulez, vous l’avez. Profitez au maximum des restaurants de l’IBEROSTAR Las Dalias avec votre régime Tout compris. Observez comment les chefs cuisinent vos plats préférés en direct ou découvrez les secrets de la cuisine locale, nationale et internationale à chaque repas. Vous ne laisserez rien dans votre assiette ! Vacances à la mer. Si vous êtes un amateur des eaux transparentes et du sable fin, vous ne voudrez pas quitter Playa de las Américas. Ici, vous pouvez contempler les couchers de soleil depuis la rive, profiter de baignades interminables et construire d’immenses châteaux de sable avec vos enfants. Excursions en famille. Le meilleur parc aquatique de Ténérife se trouve à seulement 5 minutes de l’hôtel et les enfants vont l’adorer. Vous pouvez également en profiter pour partir à l’ascension du Teide, explorer les eaux qui entourent les Canaries en faisant de la plongée ou profiter d’une relaxante promenade en catamaran. 365 jours de lumière et de soleil. 22 ºC en moyenne vous accompagnent tout au long de l’année aux Canaries. Profitez donc de la baignoire d'hydromassage, en vous rafraîchissant dans les piscines de cet hôtel à Costa Adeje ou en sirotant un mojito à côté des espaces aquatiques pendant que vous prenez un bain de soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Iberostar, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas