“très bon séjour en famille avec ados”

IBEROSTAR Las Dalias
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 7 mai 2014

Avons passé une très bonne semaine à Las Dalias en famille avec 2 ados (17 ans et 13 ans) pendant les vacances de Pâques.
Hôtel bien situé proche de tout (commerce, plage, promenade, bus, taxi)
Piscine : eau un peu froide quand on rentre mais ensuite elle est très bonne. Beaucoup de transats et même si certains sont réservés dès le matin, on en a toujours trouvé des libres.
Bar côté piscine : très bien. Serveurs très sympas toujours souriants.
Restauration: beaucoup de choix au niveau des entrées et plats de résistance. Petit bémol sur les desserts souvent répétitifs + manque de variété dans les fruits frais. Petit déjeuner très bien fourni. Il y en a pour tous les gouts. Salle de restaurant très agréable. Personnel très aimable, efficace et serviable.
Chambre : elles auraient besoin d'être relookées mais elles sont propres. Le point négatif est la literie qui est très inconfortable. Prendre une chambre côté piscine pour être au calme (supplément de 15 € la nuit mais on ne les regrette pas car c'est beaucoup plus sympa, agréable et calme) car les chambres qui donnent côté route sont très bruyantes à cause du trafic incessant toute la nuit. Avons pu changer facilement de chambre.
Animation : très bonne équipe d'animation . Merci à Amaury, Collin, Jean-Louis et toute l'équipe. Proposition variée pour tous les gouts tout au long de la journée. Bonne ambiance avec les ados. Soirée à thème. Au niveau du bar de la réception, soirée avec petit concert plus intimiste.
Une vraie formule all in qui est top même les apéros classiques sont compris ce qui n'est pas toujours le cas. Avec des ados, c'est top car ils sont complément indépendants.
Petit inconvénient suivant l'heure de départ : il faut rendre la chambre à 12H. (sinon supplément). Possibilité de déposer les bagages dans une pièce fermée et prêt d'une chambre d'une demi-heure pour se changer avant le départ.
Côté visite: possibilité de louer une voiture directement avec des représentants qui viennent à l'hôtel. Visite du Tiede, du massif de la Masca et de la pointe nord est de l'île. Dépaysement assuré avec une variété de paysage entre terre et mer.
Une très belle semaine à Ténérife et à Las dalias. Nous y reviendrons sans problème

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine. A partir de 6° étage, vue sur mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mai 2014

Une tres belle semaine à Las dalias. Super temps, une belle ambiance avec une equipe d'aniimation excellente. Pour les repas rien a dire, c'etait bien, meme si on aurait aime du vrai jus d'orange le matin.
All inclusive est la formule adaptee avec des ados...on ne les a pas beaucoup vu.petit bemol sur la litterie...les ressorts etient bien la.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

très bon séjour dans cet hôtel aux vacances de Pâques 2014. Le personnel est très accueillant et souriant tout en étant efficace. La cuisine est excellente. La décoration des chambres datent un peu mais restent très bien quand même? C'est un hôtel en plein centre ville (pas d'horizon), proche de tout, des commerces, de la plage. Une très longue digue(plusieurs kilomètres) agrémentée de commerces pour se promener. des bus réguliers pour vous emmener partout.
Réservation des transats interdits et ça c'est plutôt une très bonne chose. Je n'ai jamais rencontré de problèmes pour trouver une place à la piscine et pourtant nous étions 4.
Globalement toute la famille a trouvé cet hôtel très bien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
1  Merci Anne Chantal Ma... D
Avis publié : 5 mai 2014

tres bonne nourriture et une super equipe d animation qui se defonce dans ce qu elle fait.
attention toute fois a l insonorisation des fenets cote piscine et l insonorisation des cloisons.
hotel tres propre que je recommande avec toutes les commodites avec la ville a portee de main
je retournerai sans probleme dans cet hotel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Du vrai Ricard, du vrai Coca cola, whisky, vin, etc
De la bonne nourriture exemple et ça 2 fois dans la semaine, côtes d'agneau, sole, diversité des légumes cuits, (moyenne pour les crudités et les desserts ) pates et pizza à gogo, dommage pas de fruits de saison(a cette période on attendait au moins des fraises) seulement à tous les repas bananes, pommes, poires et oranges. Et une seule fois du VRAI fromage.
Des matelas pas très confortables.
Vue piscine 12€/ jour plus grande terrasse mais un peu bruyant et on ne voit pas l'océan !
Une animation un peu légere et des spectacles avec des intervenants extérieurs.
Le côté Adeje ressemble beaucoup à Lioret del mar en Espagne, les belles plages ne sont pas là, mais je ne suis pas allez voir ailleurs sur l'ile !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis publié : 21 avril 2014

Nous venons de passer une semaine très agréable dans cet hôtel. HOTEL spacieux bien décoré, qui est nickel, grand hall et bar. Notre chambre avec vue s/piscine était impeccable. Le personnel est adorable et aux petits soins, l'équipe d'animation très sympa (Merci Jean Louis Amaury et les autres.....)
Le seul bémol, comme toujours pour nous dans ces grands hôtels, est la restauration trop standardisée continentale avec un manque de recettes typiques, cependant le petit déjeuner est très bien et varié, et les produits toujours frais.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambres en hauteur, côté piscine, à partir du 6ème.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

2ème voyage à tenerife pour nous, et hôtel différent pour des questions de budget...nous ne connaissions pas la chaîne IBEROSTAR. Cet hôtel bien que vieillot est un endroit plutôt très bien, pour nos critères du moins. L'hôtel est propre, plutôt sain. Chambre suffisante, équipée sans plus, mais mobilier vieillot. Petit déjeuner quantitatif mais hélas pas qualitatif. Jus d'orange machine infâme, café, lait, etc....machine également...viennoiseries "espagnoles" donc insipides...pas de beurre mais margarine, confiture#marmelade...ici, on brasse du volume...
L'espace piscines, le point fort. Propre, de la place, agréable.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
IBEROSTAR Bouganville Playa
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 15 sur 60 à Costa Adeje
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 5 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez IBEROSTAR Las Dalias ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Las Dalias

Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°3 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°8 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 142€ - 337€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Las Dalias 4*
L’hôtel IBEROSTAR Las Dalias est un hôtel complet au sein duquel il est possible de profiter de vacances confortables à Costa Adeje, Tenerife, notamment en raison de son ambiance familiale et détendue où chaque client pourra goûter au repos auquel il aspire. Situé à 500 mètres de la Playa del Bobo, l’hôtel Las Dalias dispose de 429 chambres très bien équipées et de services tels qu’un salon de coiffure, le régime Tout compris, 2 piscines et une piscine pour enfants, une cuisine en direct, un miniclub, un maxiclub, des spectacles montés par des professionnels, le Wi-Fi gratuit, un parc pour enfants, une salle de sport, des activités sportives, un service de massages et une offre gastronomique de tout premier ordre avec ses 2 restaurants et ses 3 bars. Il s’agit en outre d’un hôtel reconnu pour l’amabilité et la sympathie de tout son personnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Iberostar, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Las Dalias Tenerife