“Attention aux chambres !!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Iberostar Las Dalias

Iberostar Las Dalias
ÉcoLeadersNiveau Or
Trelaze, France
“Attention aux chambres !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Séjour du 4 Mai au 10 Mai 2014.Un hôtel qui pose de sérieux problèmes selon ou se trouve votre chambre.
Sommes arrivées dans la nuit du 3 au 4 Mai vers 1H00 du matin, on nous remet les clefs de la chambre et alors quel surprise, la chambre au 2ème donne directement sur le boulevard, il est impossible de dormir vu la circulation importante et la très mauvaise isolation de la baie vitrée. Nous nous rendons à l'acceuil aussitôt car nous avions réservée une chambre avec HAVAS VOYAGE avec vue sur piscine hors ce n'est pas la cas.
On nous dit que notre séjour ne comprend pas une chambre avec vue sur piscine mais seulement avec balcon ou terrasse, il nous faudra rajouter 90 euro pour obtenir une chambre au 8 ème étage enfin digne de se nom et calme avec enfin vue sur piscine.
Seulement en rencontrant deux francaises qui on eut le même problème on apprend quel on réussit à changer de chambre sans aucun supplément .
On se demande alors comment son vraiment attribuée les chambres et si nous avons pas été victime d'une escroquerie.
Je vais essayer de me renseigner dès cette semaine dans mon agence de voyage.

Astuce pour la chambre : Prenez absolument des chambres dans les étages avec vue sur piscines et non sur parking et boulevard...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation afin que nous puissions éclaircir vos doutes quant à nos procédures d’attribution des chambres.

Lorsque vous faites une réservation au travers d’un agent de voyage ou un tour opérateur, vous réservez une typologie de chambre et comme vous pourrez le constater sur notre site web selon la vue, le prix des chambres varie ; de notre cote nous attribuons les chambres en fonction du type de logement réservé avec l’agent de voyage et le prix payé, la confirmation de réservation que nous avons reçue a été faite pour une chambre standard et c’est le type de chambre qui vous a été attribuée au moment du check in ; néanmoins nous offrons toujours la possibilité de faire un upgrade selon notre disponibilité et avec supplément car nous savons que ce "petit plus" ajoute un tout autre charme à l’expérience générale vécue chez nous.

En effet, nous vous encourageons à prendre contact avec votre agence de voyage au plus vite et vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisée pour vous aider à choisir la destination, la typologie d’hôtel et de chambre qui corresponde le mieux à vos souhaits et besoins.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Las Dalias

• Tchèque en 1er
moselle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous rentrons tout juste du Dalias , nous avons passé une bonne semaine , le personnel d abord qui est très professionnel sympathique et serviable a tous lez niveaux, les installations qui si elles ne sont pas parfaites (piscine petite,couloir bruyant a 3 h du matin ) ont donné toute satisfaction , des transats en nombre suffisant, chambres propres et confortable (literie de qualité),all in très riche , repas variés en tous cas pour une semaine . La situation de l hôtel également très bonne a 15 min a pied des plages et du siampark et du front de mer très agréable avec ses boutiques et ses cafés. pour finir donc je donnerais une note de 15/20 a cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si possible chambre donnant sur la piscine
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Avons passé une très bonne semaine à Las Dalias en famille avec 2 ados (17 ans et 13 ans) pendant les vacances de Pâques.
Hôtel bien situé proche de tout (commerce, plage, promenade, bus, taxi)
Piscine : eau un peu froide quand on rentre mais ensuite elle est très bonne. Beaucoup de transats et même si certains sont réservés dès le matin, on en a toujours trouvé des libres.
Bar côté piscine : très bien. Serveurs très sympas toujours souriants.
Restauration: beaucoup de choix au niveau des entrées et plats de résistance. Petit bémol sur les desserts souvent répétitifs + manque de variété dans les fruits frais. Petit déjeuner très bien fourni. Il y en a pour tous les gouts. Salle de restaurant très agréable. Personnel très aimable, efficace et serviable.
Chambre : elles auraient besoin d'être relookées mais elles sont propres. Le point négatif est la literie qui est très inconfortable. Prendre une chambre côté piscine pour être au calme (supplément de 15 € la nuit mais on ne les regrette pas car c'est beaucoup plus sympa, agréable et calme) car les chambres qui donnent côté route sont très bruyantes à cause du trafic incessant toute la nuit. Avons pu changer facilement de chambre.
Animation : très bonne équipe d'animation . Merci à Amaury, Collin, Jean-Louis et toute l'équipe. Proposition variée pour tous les gouts tout au long de la journée. Bonne ambiance avec les ados. Soirée à thème. Au niveau du bar de la réception, soirée avec petit concert plus intimiste.
Une vraie formule all in qui est top même les apéros classiques sont compris ce qui n'est pas toujours le cas. Avec des ados, c'est top car ils sont complément indépendants.
Petit inconvénient suivant l'heure de départ : il faut rendre la chambre à 12H. (sinon supplément). Possibilité de déposer les bagages dans une pièce fermée et prêt d'une chambre d'une demi-heure pour se changer avant le départ.
Côté visite: possibilité de louer une voiture directement avec des représentants qui viennent à l'hôtel. Visite du Tiede, du massif de la Masca et de la pointe nord est de l'île. Dépaysement assuré avec une variété de paysage entre terre et mer.
Une très belle semaine à Ténérife et à Las dalias. Nous y reviendrons sans problème

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine. A partir de 6° étage, vue sur mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Valdoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Une tres belle semaine à Las dalias. Super temps, une belle ambiance avec une equipe d'aniimation excellente. Pour les repas rien a dire, c'etait bien, meme si on aurait aime du vrai jus d'orange le matin.
All inclusive est la formule adaptee avec des ados...on ne les a pas beaucoup vu.petit bemol sur la litterie...les ressorts etient bien la.

Costa Adeje
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

très bon séjour dans cet hôtel aux vacances de Pâques 2014. Le personnel est très accueillant et souriant tout en étant efficace. La cuisine est excellente. La décoration des chambres datent un peu mais restent très bien quand même? C'est un hôtel en plein centre ville (pas d'horizon), proche de tout, des commerces, de la plage. Une très longue digue(plusieurs kilomètres) agrémentée de commerces pour se promener. des bus réguliers pour vous emmener partout.
Réservation des transats interdits et ça c'est plutôt une très bonne chose. Je n'ai jamais rencontré de problèmes pour trouver une place à la piscine et pourtant nous étions 4.
Globalement toute la famille a trouvé cet hôtel très bien.

1 Merci Anne Chantal Ma... D
Costa Adeje
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

tres bonne nourriture et une super equipe d animation qui se defonce dans ce qu elle fait.
attention toute fois a l insonorisation des fenets cote piscine et l insonorisation des cloisons.
hotel tres propre que je recommande avec toutes les commodites avec la ville a portee de main
je retournerai sans probleme dans cet hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Seilhac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Du vrai Ricard, du vrai Coca cola, whisky, vin, etc
De la bonne nourriture exemple et ça 2 fois dans la semaine, côtes d'agneau, sole, diversité des légumes cuits, (moyenne pour les crudités et les desserts ) pates et pizza à gogo, dommage pas de fruits de saison(a cette période on attendait au moins des fraises) seulement à tous les repas bananes, pommes, poires et oranges. Et une seule fois du VRAI fromage.
Des matelas pas très confortables.
Vue piscine 12€/ jour plus grande terrasse mais un peu bruyant et on ne voit pas l'océan !
Une animation un peu légere et des spectacles avec des intervenants extérieurs.
Le côté Adeje ressemble beaucoup à Lioret del mar en Espagne, les belles plages ne sont pas là, mais je ne suis pas allez voir ailleurs sur l'ile !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Mediterranean Palace Hotel
Iberostar Anthelia
Iberostar Anthelia
N° 5 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 2 426 avis

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Établissement : Iberostar Las Dalias
Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°3 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°8 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
L’hôtel IBEROSTAR Las Dalias est un hôtel familial à Tenerife, à deux pas de Playa de las Américas, où chaque client pourra profiter du repos qu’il recherche durant ses vacances. Situé à 500 mètres des plages de la Costa Adeje, cet accueillant hôtel familial de 404 chambres en formule Tout Inclus comporte des services tels que gymnase, activités pour enfants, coiffeur, centre d’esthétique, salle de lecture, salle de conférences, restaurants et bars dans une atmosphère agréable et décontractée. De plus, l’IBEROSTAR Las Dalias travaille pour fournir le must en termes de services de qualité supérieure. Hôtel familial à Tenerife, Playa de las Américas: L’hôtel IBEROSTAR Las Dalias est un hôtel-club complet idéal pour familles et couples sur la Playa de las Américas, l’une des enclaves les plus belles du sud de l’île de Tenerife, sur la Costa Adeje. L’hôtel se trouve à quelques 500 mètres de la plage et près d’une zone de loisirs avec commerces, restaurants et bars. Il est également très près du plus grand parc aquatique thématique d’attractions d’Europe. Variété gastronomique: Les amoureux de la cuisine canarienne et internationale se délecteront de la gastronomie de l’hôtel IBEROSTAR Las Dalias, qui met à disposition du client un restaurant complet et de multiples bars à l’atmosphère décontractée avec spectacles en direct. Wifi Premium. L’hôte vous offre la Wifi Premium gratuite dans l’ensemble de l’hôtel. Il s’agit d’une connexion à haut débit de 3,5 M, valable sur 6 appareils et pendant toute la durée de votre séjour. Loisirs illimités. Au sein de l'hôtel IBEROSTAR Las Dalias vous pourrez bénéficier d'un ample programme d'activités. Sports aquatiques et d'aventure, shows et spectacles; tout un univers de loisirs vous attend. Activités pour tout âge: La distraction est assurée pour tous les membres de la famille à l’hôtel IBEROSTAR Las Dalias. Cet hôtel avec loisirs et spectacles sur la Playa de las Américas a une grande équipe de professionnels qui organise de nombreuses activités diurnes et nocturnes pour tous les publics. Dans cet hôtel sur la Costa Adeje, les enfants, tout comme les bébés, pourront profiter de différents programmes de jeux en fonction de leur âge (Miniclub, Maxiclub et Tennieclub). Salons pour congrès et célébrations: L’hôtel IBEROSTAR Las Dalias est un hôtel recommandé pour des réunions d’entreprise sur la Costa Adeje. Il dispose de 2 salons (Circe et Cupido) de différentes tailles et capacités permettant d’être adaptés à n’importe quel type de célébration sociale ou d’événement d’affaires. En outre, l’hôtel inclut un équipement audiovisuel et technologique complet à disposition du client. Chambres communicantes pour accueillir jusqu'à 6 personnes: Dans un hôtel familial à Tenerife tel que l’IBEROSTAR Las Dalias, les chambres communicantes sont l’option idéale pour les parents avec enfants. D’une capacité maximale de 6 personnes, (3 par chambre), avec au choix des lits individuels ou matrimoniaux synonymes de confort optimal. Solarium, poste de boissons à la piscine et Snack Bar. Tout est prévu pour que vous puissiez prendre de savoureux et rafraichissants sodas, boissons, cocktails, et apéritifs au sein de nos installations exclusives. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Iberostar, Lastminute, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas