“Super vacance a Las Dalias”

Iberostar Las Dalias
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons séjourné pour la quatrième fois dans cette hôtel Iberostar, du 27 avril au 11 mai 2014.
Je tien a remercié toute l'équipe d'animation au top pour les grands et les petits: Collin, Amaurie, Amaury (Bonjour a nos ami Belge) Jessica, daniella, Jonay, Jimmy, Jean-Louis et Stéphano, ainsi que tout le personnels de restauration, d'entretien et de réception.
Mon premier sentiment et que personne ne se sent étranger dans cette hôtel, tout est mis en oeuvre pour que tous le monde se sentent bien.
La situation de l'établissement au calme et au milieux de tous, la bonne cuisine, et la boisson avec une formule tout compris (All inclusive) complet.
Honnêtement je met une note de 5 car je n'ai jamais trouvé un meilleur rapport qualité prix.
Un effort est fait pour l'entretient du Las Dalias, rafraichissement des chambres, TV LCD, restaurant et bars.
A bientôt.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 961)

Avis publié : 14 mai 2014

Valise abimée et devenue inutilisable lors du transport/ accueil froid lors de l'arrivée / chambres vétustes : sanitaires anciens, lit inconfortable / baignoire qui se vide lentement / peu de rangement / au niveau restaurant : vin et jus d'orange médiocres, buffet répétitif "on recycle". peu d'animations et non en français. point positif : le personnel est très gentil. (chambre et restauration)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chère Ginette,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions au travers de TripAdvisor afin que nous puissions tenir compte de votre point de vue pour améliorer le niveau des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes navrés de lire que votre valise ait été abîmée lors du transport bien que notre hôtel n’en soit pas responsable car nous n’organisons pas les transferts.

Aussi, nous avons pris bonne note de vos commentaire sur votre chambre et regrettons ne pas avoir été informés immédiatement des imperfections que vous avez pu rencontrer car nous aurions pu intervenir grâce à notre équipe de maintenance; pour de futures occasion, nous vous encourageons à contacter notre réception pour nous signaler toute imperfection, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

Nos Chefs professionnels suivent une rotation de menus sur 15 jours de façon à garantir une grande variété de plats locaux et internationaux afin de satisfaire tous les palais et permettre à nos clients de déguster plusieurs saveurs tout au long de leur séjour parmi nous ; de plus nous aimerions souligner que nous ne "recyclons" pas les plats, bien évidemment certains plats sont proposés à chaque repas, comme la sélection de crudités ou les "papas arrugadas", les typique patates canariennes avec sauces Mojo rouge et vert par exemple, mais le tout est fraichement préparé pour chaque service et nous souhaitons vous rassurer sur ce point.

Notre équipe d’animation propose au quotidien une variété d’activités sportives et ludiques en fonction de l’occupation de notre hôtel ; selon le nombre de clients en effet nous assurons des animateurs en mesure d’expliquer les activités dans les langues les plus représentées au sein de l’établissement, nous nous compromettons toutefois à former plus de personnel francophone afin de garantir un service irréprochable dans un futur proche.

Enfin, nous sommes sincèrement désolés de lire que vous ayez trouvé l’accueil froid car notre personnel de réception, qui est le premier contact de nos clients avec l’hôtel s’efforce de fournir un service proche et personnalisé à tous nos clients, nous transmettrons ceci dit vos commentaires à notre responsable de réception pour information afin de ne plus recevoir ce genre de feedback dans le futur.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel de chambre et de restauration auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que vous nous donnerez une seconde opportunité de vous démontrer notre meilleur engagement envers notre clientèle internationale et de vous offrir des vacances mémorables avec IBEROSTAR.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Las Dalias

Avis publié : 11 mai 2014

Séjour du 4 Mai au 10 Mai 2014.Un hôtel qui pose de sérieux problèmes selon ou se trouve votre chambre.
Sommes arrivées dans la nuit du 3 au 4 Mai vers 1H00 du matin, on nous remet les clefs de la chambre et alors quel surprise, la chambre au 2ème donne directement sur le boulevard, il est impossible de dormir vu la circulation importante et la très mauvaise isolation de la baie vitrée. Nous nous rendons à l'acceuil aussitôt car nous avions réservée une chambre avec HAVAS VOYAGE avec vue sur piscine hors ce n'est pas la cas.
On nous dit que notre séjour ne comprend pas une chambre avec vue sur piscine mais seulement avec balcon ou terrasse, il nous faudra rajouter 90 euro pour obtenir une chambre au 8 ème étage enfin digne de se nom et calme avec enfin vue sur piscine.
Seulement en rencontrant deux francaises qui on eut le même problème on apprend quel on réussit à changer de chambre sans aucun supplément .
On se demande alors comment son vraiment attribuée les chambres et si nous avons pas été victime d'une escroquerie.
Je vais essayer de me renseigner dès cette semaine dans mon agence de voyage.

Astuce pour la chambre : Prenez absolument des chambres dans les étages avec vue sur piscines et non sur parking et boulevard...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation afin que nous puissions éclaircir vos doutes quant à nos procédures d’attribution des chambres.

Lorsque vous faites une réservation au travers d’un agent de voyage ou un tour opérateur, vous réservez une typologie de chambre et comme vous pourrez le constater sur notre site web selon la vue, le prix des chambres varie ; de notre cote nous attribuons les chambres en fonction du type de logement réservé avec l’agent de voyage et le prix payé, la confirmation de réservation que nous avons reçue a été faite pour une chambre standard et c’est le type de chambre qui vous a été attribuée au moment du check in ; néanmoins nous offrons toujours la possibilité de faire un upgrade selon notre disponibilité et avec supplément car nous savons que ce "petit plus" ajoute un tout autre charme à l’expérience générale vécue chez nous.

En effet, nous vous encourageons à prendre contact avec votre agence de voyage au plus vite et vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisée pour vous aider à choisir la destination, la typologie d’hôtel et de chambre qui corresponde le mieux à vos souhaits et besoins.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Las Dalias

Avis publié : 8 mai 2014

Nous rentrons tout juste du Dalias , nous avons passé une bonne semaine , le personnel d abord qui est très professionnel sympathique et serviable a tous lez niveaux, les installations qui si elles ne sont pas parfaites (piscine petite,couloir bruyant a 3 h du matin ) ont donné toute satisfaction , des transats en nombre suffisant, chambres propres et confortable (literie de qualité),all in très riche , repas variés en tous cas pour une semaine . La situation de l hôtel également très bonne a 15 min a pied des plages et du siampark et du front de mer très agréable avec ses boutiques et ses cafés. pour finir donc je donnerais une note de 15/20 a cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si possible chambre donnant sur la piscine
Avis publié : 7 mai 2014

Avons passé une très bonne semaine à Las Dalias en famille avec 2 ados (17 ans et 13 ans) pendant les vacances de Pâques.
Hôtel bien situé proche de tout (commerce, plage, promenade, bus, taxi)
Piscine : eau un peu froide quand on rentre mais ensuite elle est très bonne. Beaucoup de transats et même si certains sont réservés dès le matin, on en a toujours trouvé des libres.
Bar côté piscine : très bien. Serveurs très sympas toujours souriants.
Restauration: beaucoup de choix au niveau des entrées et plats de résistance. Petit bémol sur les desserts souvent répétitifs + manque de variété dans les fruits frais. Petit déjeuner très bien fourni. Il y en a pour tous les gouts. Salle de restaurant très agréable. Personnel très aimable, efficace et serviable.
Chambre : elles auraient besoin d'être relookées mais elles sont propres. Le point négatif est la literie qui est très inconfortable. Prendre une chambre côté piscine pour être au calme (supplément de 15 € la nuit mais on ne les regrette pas car c'est beaucoup plus sympa, agréable et calme) car les chambres qui donnent côté route sont très bruyantes à cause du trafic incessant toute la nuit. Avons pu changer facilement de chambre.
Animation : très bonne équipe d'animation . Merci à Amaury, Collin, Jean-Louis et toute l'équipe. Proposition variée pour tous les gouts tout au long de la journée. Bonne ambiance avec les ados. Soirée à thème. Au niveau du bar de la réception, soirée avec petit concert plus intimiste.
Une vraie formule all in qui est top même les apéros classiques sont compris ce qui n'est pas toujours le cas. Avec des ados, c'est top car ils sont complément indépendants.
Petit inconvénient suivant l'heure de départ : il faut rendre la chambre à 12H. (sinon supplément). Possibilité de déposer les bagages dans une pièce fermée et prêt d'une chambre d'une demi-heure pour se changer avant le départ.
Côté visite: possibilité de louer une voiture directement avec des représentants qui viennent à l'hôtel. Visite du Tiede, du massif de la Masca et de la pointe nord est de l'île. Dépaysement assuré avec une variété de paysage entre terre et mer.
Une très belle semaine à Ténérife et à Las dalias. Nous y reviendrons sans problème

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine. A partir de 6° étage, vue sur mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Une tres belle semaine à Las dalias. Super temps, une belle ambiance avec une equipe d'aniimation excellente. Pour les repas rien a dire, c'etait bien, meme si on aurait aime du vrai jus d'orange le matin.
All inclusive est la formule adaptee avec des ados...on ne les a pas beaucoup vu.petit bemol sur la litterie...les ressorts etient bien la.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 6 mai 2014

très bon séjour dans cet hôtel aux vacances de Pâques 2014. Le personnel est très accueillant et souriant tout en étant efficace. La cuisine est excellente. La décoration des chambres datent un peu mais restent très bien quand même? C'est un hôtel en plein centre ville (pas d'horizon), proche de tout, des commerces, de la plage. Une très longue digue(plusieurs kilomètres) agrémentée de commerces pour se promener. des bus réguliers pour vous emmener partout.
Réservation des transats interdits et ça c'est plutôt une très bonne chose. Je n'ai jamais rencontré de problèmes pour trouver une place à la piscine et pourtant nous étions 4.
Globalement toute la famille a trouvé cet hôtel très bien.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Anne Chantal Ma... D
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
À 2,5 km
À 1,6 km
Iberostar Anthelia
Iberostar Anthelia
N° 2 sur 61 à Costa Adeje

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Adresse: Gran Bretana s/n, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°3 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°7 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°7 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 140€ - 311€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
Offrant des services et équipements complets, l’hôtel IBEROSTAR Las Dalias vous offrira des vacances confortables sur la Costa Adeje, à Tenerife. Son ambiance familiale et détendue permettra à chaque client de goûter au repos auquel il aspire. Situé à 500 mètres de la Playa del Bobo, l’hôtel Las Dalias dispose de 429 chambres très bien équipées et de services tels qu’un salon de coiffure, la formule Tout compris, 2 piscines et une piscine pour enfants, des plats cuisinés devant vous, un miniclub, un maxiclub, des spectacles organisés par des professionnels, le Wi-Fi gratuit, une aire de jeux, une salle de sport, des activités sportives, un service de massages et une offre gastronomique de premier ordre avec ses 2 restaurants et ses 3 bars. Il est en outre reconnu pour l’amabilité et la sympathie de l’ensemble de son personnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Expedia, Agoda, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Las Dallias Tenerife