Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“excellent sejour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Iberostar Las Dalias

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Iberostar Las Dalias
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
le palais
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“excellent sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Par hasard,nous avons choisi cet hôtel, nous n'avons pas été déçu,le personnel de la réception est très souriant, les animations du soir sont très variees (merci a Jean-Louis,l'animateur belge, ainsi que les animatrices),les repas sont très copieux et bons.Pour finir, la propreté des lieux communs est irréprochable par contre dans les chambres,le ménage était quelque fois bâclé(je suis trop maniaque parait il). En un mot, ce fut un excellent séjour. Merci

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci corinne g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Corinne,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel ainsi que la qualité de notre restauration et de nos animations ; les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière étant le service, la gastronomie et l’animation, il est très gratifiant de lire que ces aspects ont contribué à un excellent séjour parmi nous.

Encore merci pour votre confiance et votre temps ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Las Dalias
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

4 112 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 912
    1 429
    549
    151
    71
Consultez les avis pour
1 650
1 611
88
22
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (90)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Costa Adeje
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

hôtel sympa, avec des améliorations à apporter concernant le wifi et la qualité des serviettes ( très usées...). Pourquoi ne pas rendre l'accès gratuit au coffre fort ? rien à signaler au niveau de la propreté des lieux communs.
Personnels sympas.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
2 Merci Gilles Henry G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cambrai
Auteur de niveau
40 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

6ème séjour dans ce complexe qui nous satisfait pleinement.
Personnel très disponible et souriant.
Personnel de l'accueil hyper réactif. Quelques légers soucis réglés immédiatement (demandé matelas plus souple ce qui fut fait dans le 1/4 d'heure - de même problème de serrure de porte fenêtre de balcon solutionné dans les 10 minutes)
Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournons en septembre !
Si vous séjournez dans cet hôtel, n'hésitez pas à aller à Aqualand (300 m de l'hôtel) pour un spectacle de dauphins à couper le souffle !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer et piscine sont sur les étages supérieurs (7 - 8 et 9) et la vue admirable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci paulin5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Accueil agréable avec cava offert a la réception ainsi que le premier soir.
Restauration correcte, possibilité de prendre petit déjeuner diététique.
Propreté irréprochable tant au niveau des chambres que des installations.
Seul bémol chambre vétuste et bruyante donnant sur le parking ou les autobus laisse leur moteur en marche.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Brahim L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions afin que nous puissions poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant les chambres et les avons transmis à notre bureau central afin de considérer la possibilité de les rénover dans un futur proche.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de nos installations et logements car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Aussi, nous tenons à vous remercier pour avoir mis en évidence la gentillesse de notre personnel ainsi que la qualité de notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que vous nous donnerez une seconde opportunité de vous offrir d’excellentes vacances avec IBEROSTAR, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Las Dalias
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nord-Pas de Calais, France
Auteur de niveau
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

nous venons de passer une semaine tres agréable du 10 au 17 mai, tout était parfait, animation et aminateurs au top, personnel de nettoyage tres professionnel, restauration du repas du matin au repas du soir rien a dire variés et tres bons, il faut etre vraiment difficile beaucoup de choix....
un petit reproche, il manque un peu de musique dans la journée ou le matin par de l'aqua gym ca mets de l'ambiance et sa fait faire un peu de sport ............. il y a une belle salle de sport au deuxieme etage, on s'est juste fait masser le dos par de bons fauteuils... on gardera de bons souvenirs de cette periode

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci sylvie d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Sylvie,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias ; Il est toujours très agréable de lire que nos clients repartent avec de si bons souvenirs de leurs vacances parmi nous.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous y avez pris part et que vous les avez appréciées.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Las Dalias
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné pour la quatrième fois dans cette hôtel Iberostar, du 27 avril au 11 mai 2014.
Je tien a remercié toute l'équipe d'animation au top pour les grands et les petits: Collin, Amaurie, Amaury (Bonjour a nos ami Belge) Jessica, daniella, Jonay, Jimmy, Jean-Louis et Stéphano, ainsi que tout le personnels de restauration, d'entretien et de réception.
Mon premier sentiment et que personne ne se sent étranger dans cette hôtel, tout est mis en oeuvre pour que tous le monde se sentent bien.
La situation de l'établissement au calme et au milieux de tous, la bonne cuisine, et la boisson avec une formule tout compris (All inclusive) complet.
Honnêtement je met une note de 5 car je n'ai jamais trouvé un meilleur rapport qualité prix.
Un effort est fait pour l'entretient du Las Dalias, rafraichissement des chambres, TV LCD, restaurant et bars.
A bientôt.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci lantz57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcq-en-Baroeul, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Valise abimée et devenue inutilisable lors du transport/ accueil froid lors de l'arrivée / chambres vétustes : sanitaires anciens, lit inconfortable / baignoire qui se vide lentement / peu de rangement / au niveau restaurant : vin et jus d'orange médiocres, buffet répétitif "on recycle". peu d'animations et non en français. point positif : le personnel est très gentil. (chambre et restauration)

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Ginette M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Ginette,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions au travers de TripAdvisor afin que nous puissions tenir compte de votre point de vue pour améliorer le niveau des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes navrés de lire que votre valise ait été abîmée lors du transport bien que notre hôtel n’en soit pas responsable car nous n’organisons pas les transferts.

Aussi, nous avons pris bonne note de vos commentaire sur votre chambre et regrettons ne pas avoir été informés immédiatement des imperfections que vous avez pu rencontrer car nous aurions pu intervenir grâce à notre équipe de maintenance; pour de futures occasion, nous vous encourageons à contacter notre réception pour nous signaler toute imperfection, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

Nos Chefs professionnels suivent une rotation de menus sur 15 jours de façon à garantir une grande variété de plats locaux et internationaux afin de satisfaire tous les palais et permettre à nos clients de déguster plusieurs saveurs tout au long de leur séjour parmi nous ; de plus nous aimerions souligner que nous ne "recyclons" pas les plats, bien évidemment certains plats sont proposés à chaque repas, comme la sélection de crudités ou les "papas arrugadas", les typique patates canariennes avec sauces Mojo rouge et vert par exemple, mais le tout est fraichement préparé pour chaque service et nous souhaitons vous rassurer sur ce point.

Notre équipe d’animation propose au quotidien une variété d’activités sportives et ludiques en fonction de l’occupation de notre hôtel ; selon le nombre de clients en effet nous assurons des animateurs en mesure d’expliquer les activités dans les langues les plus représentées au sein de l’établissement, nous nous compromettons toutefois à former plus de personnel francophone afin de garantir un service irréprochable dans un futur proche.

Enfin, nous sommes sincèrement désolés de lire que vous ayez trouvé l’accueil froid car notre personnel de réception, qui est le premier contact de nos clients avec l’hôtel s’efforce de fournir un service proche et personnalisé à tous nos clients, nous transmettrons ceci dit vos commentaires à notre responsable de réception pour information afin de ne plus recevoir ce genre de feedback dans le futur.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel de chambre et de restauration auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que vous nous donnerez une seconde opportunité de vous démontrer notre meilleur engagement envers notre clientèle internationale et de vous offrir des vacances mémorables avec IBEROSTAR.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Las Dalias
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
À 0.3 km
Iberostar Bouganville Playa
Iberostar Bouganville Playa
N° 15 sur 58 à Costa Adeje
4.0 sur 5 bulles 3 197 avis
À 2.5 km
Cleopatra Palace Hotel
Cleopatra Palace Hotel
N° 13 sur 59 à Playa de las Americas
4.5 sur 5 bulles 2 642 avis
À 0.9 km
Iberostar Torviscas Playa
Iberostar Torviscas Playa
N° 29 sur 58 à Costa Adeje
4.0 sur 5 bulles 3 024 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.5 km
Mediterranean Palace Hotel
Mediterranean Palace Hotel
N° 28 sur 59 à Playa de las Americas
4.0 sur 5 bulles 2 685 avis
À 2.0 km
Costa Adeje Gran Hotel
Costa Adeje Gran Hotel
N° 14 sur 58 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 5 072 avis
À 2.2 km
H10 Conquistador
H10 Conquistador
N° 10 sur 59 à Playa de las Americas
4.5 sur 5 bulles 4 884 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Établissement : Iberostar Las Dalias
Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°2 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°7 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 265 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
Nombre de chambres: 404
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas
Las Dallias Tenerife
Las Dalias 4
Las Dalias Tenerife
Hotel Tenerife Las Dalias
Hotel Las Dalias Tenerife
Iberostar Las Dalias Ténérife/Playa De Las Americas
Iberostar Las Dalias Hotel Playa De Las Americas
Iberostar Hotel Las Dalias

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page