“SUPERBES VACANCES SUR UNE ILE PARADISIAQUE DANS EXCELLENT HOTEL”

Iberostar Las Dalias
ÉcoLeadersNiveau Or
NOYELLES SOUS LENS
“SUPERBES VACANCES SUR UNE ILE PARADISIAQUE DANS EXCELLENT HOTEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Aucun reproche à formuler pendant mon séjour fin Juin début Juillet 2014, hôtel splendide
chambre superbe avec vue sur la piscine et terrasse de de 20 m2 environ, cuisine excellente dans salle à manger splendide. service excellent par personnel très compétent
Service au bar excellent également, produits de bonne qualité, personnel compétent et très aimable. que dire d'autre que tout était réunis pour passer d'excellentes vacances.
j'y retournerai certainement et recommanderai cet hôtel à toutes mes connaissances ou
personnes désirant aller aux iles Canaries

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Thionville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel bien situé, pauvre en animation, repas plus que répétitifs et attention en cas d'allergie aux oignons !!! Matelas a ressorts d'un autre temps. Je suis allée dans d'autres " iberostar" sans déception mais celui ci plus jamais

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère cliente,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre confiance envers notre compagnie pour l’organisation de vos vacances et pour avoir choisi notre IBEROSTAR Las Dalias pour votre visite à Tenerife.

Chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants en suivant une rotation de menus sur 15 jours afin d’assurer la possibilité de déguster différentes saveurs à chaque repas, nous regrettons ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes culinaires durant cette occasion.

Notre équipe d’animation organise une grande variété d’activités ludiques et sportives pendant la journée ainsi que d’amusants spectacles en soirée, il est dommage que nous n’ayons pas su non plus être à la hauteur de vos attentes sous cet aspect et avons transmis vos commentaires à notre chef d’animation pour information.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde

Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je n'étais qu'en formule p'tit déj donc je n'ai pas pu apprécier à leur juste valeur toutes les activités proposées étant très peu à l'hôtel.Pour 2 jours à profiter de l'hôtel j'ai beaucoup aimé la tranquillité à la piscine pas de musique envahissante.Les nuits étaient calmes sauf si vous êtes côté piscine tous les matins à 8h ils font la mise en place des transats et des chaises mais je conseille ce côté là quand même car sinon côté rue c'est bruyant et l'autopista passe près de l'hôtel.ATTENTION pour les personnes qui sont en chambre individuelle comme il m'est arrivée vous risquez de partager une chambre familiale donc moins tranquille et pas top pour le coût supplémentaire et non négligeable imposé.Malgré ma réclamation l'hôtel n'a rien proposé qu'un rdv impossible à tenir rdv proposé la veille pour le lendemain!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Bruay-la-Buissière, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

c"est la deuxième année que je viens et j'ai été déçu de la qualité des aliments et des boissons ( vin jus de fruit au restaurant) chambres vieillottes ne vaux plus ces 4 étoiles dommage car ils ont perdus des clients

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias ainsi que vos suggestions car vos commentaires nous permettrons d’améliorer l’expérience de nos futurs clients.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant les chambres et les avons transmis à notre bureau central afin de considérer la possibilité de les rénover dans un futur proche.

D´autre part, la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaîne hôtelière, nous prenons toute remarque sur notre cuisine très au sérieux et sommes désolés de lire qu’elle n’ait pas été de votre entière satisfaction car nos Chefs préparent au quotidien une grande sélection de succulents plats locaux ainsi que les meilleures délices internationales à partir d’ingrédients de premier choix afin de satisfaire les palais les plus exigeant, il est regrettable de lire que nous n’avons pas su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que vous nous donnerez une seconde opportunité de vous offrir d’excellentes vacances avec IBEROSTAR, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Nieuport
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

C'est la deuxième fois que j'y passe mes vacances, cette fois ci en famille avec mes parents.
L'acceuil est toujours aimable, personnels très serviables. L'hôtel a bien été rafraîchit depuis, c'était une agréable surprise. Nous avons eu une chambre familiale (2 doubles avec porte communicante) au 8ième étage avec balcon, vue mer et vue piscine, fantastique! Faites bien attention quel type de chambre vous réservez. Le Las Dalias précise bien tous ces types différents, en général bien expliqué dans la brochure de votre touropérateur. Naturellement les chambres le moins cher ont une situation côté rue. Le moins on paie, moins bonne la situation, logique. Cet hôtel est situé au début d'une rue en pente, en face du shopping center San Eugenia, et proche de la belle promenade qui va vers Playa de Las Americas/Los Cristianos, ou vers Playa Fanabe, et le petit port de plaisance côté Costa Adeje. Il est juste au milieu des 2 stations, parfait pour de belles balades. Les chambres sont du type standard, assez basic, mais propres et suffisament spacieuses pour les couples. La salle de bains a une baignoire/douche, wc, bidet. La litterie est juste ce qu'il faut, pas de luxe mais pour nous c'était ok, les lits sont oké, sans plus, on a tout de même bien dormi. Parcontre les buffets sont toujours excellents et variés, un choix énorme, frais et de bonne qualité. Midi et soir, show cooking avec grillade de poisson et viande, ils font une soirée mexicaine de temps en temps. Au petit déjeuner il y a quelques jours en semaine où il font des jus de fruits frais. Juste dommage qu'on ne sait pas manger dehors. L'espace piscine est grande pour un hôtel situé dans le centre ville. Le bar est sympa et il y a un large choix de boissons. Ainsi le bar près de la réception est agréable.
Wifi fonctionne près de la réception, on a 30 min. gratuites par jour. Les prix pour la semaine ou pour plusieurs jours, sont affichés sur le comptoir de la réception, relativement cher. Dans le centre ville, il y a des bars/restos avec wifi gratuit. Un hôtel à recomandé pour tout publique, ainsi pour les familles avec des enfants car il y a une bonne animation jour/soir. (aussi minidisco).
Excellent rapport prix/qualité, sauf les chambres plutôt 3.5* mais pour le reste, un bon 4*.
On y reviendra, certes.

Astuce pour la chambre : Controlez bien votre type de chambre, de préférence prendre une chambre aux étages supérieures, vue...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Laurie,

Nous avons été ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias, cette fois-ci avec vos parents, et sommes heureux de lire qu’une fois de plus, vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que la qualité de notre restauration qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Encore merci pour votre seconde visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel dans un futur proche.

le palais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Par hasard,nous avons choisi cet hôtel, nous n'avons pas été déçu,le personnel de la réception est très souriant, les animations du soir sont très variees (merci a Jean-Louis,l'animateur belge, ainsi que les animatrices),les repas sont très copieux et bons.Pour finir, la propreté des lieux communs est irréprochable par contre dans les chambres,le ménage était quelque fois bâclé(je suis trop maniaque parait il). En un mot, ce fut un excellent séjour. Merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Corinne,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel ainsi que la qualité de notre restauration et de nos animations ; les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière étant le service, la gastronomie et l’animation, il est très gratifiant de lire que ces aspects ont contribué à un excellent séjour parmi nous.

Costa Adeje
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

hôtel sympa, avec des améliorations à apporter concernant le wifi et la qualité des serviettes ( très usées...). Pourquoi ne pas rendre l'accès gratuit au coffre fort ? rien à signaler au niveau de la propreté des lieux communs.
Personnels sympas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Iberostar Bouganville Playa
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 23 sur 57 à Costa Adeje
4.0 sur 5 bulles 3 550 avis

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Établissement : Iberostar Las Dalias
Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°3 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°8 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
À l’hôtel IBEROSTAR Las Dalias, vous disposez du Tout compris, depuis le sourire de vos enfants lorsqu’ils sortent du Miniclub jusqu’au plaisir de profiter du soleil dans les transats du solarium. Et, bien sûr, le meilleur de la cuisine canarienne et des saveurs du monde servies à votre table. C’est maintenant votre tour. Choisissez votre hôtel pour familles à Ténérife Sud avec un régime Tout compris et ne vous préoccupez de rien d’autre que de profiter. De l’espace pour tous. Des chambres doubles avec vue sur la mer, où passer un séjour idyllique avec votre partenaire jusqu’aux spacieuses suites familiales avec chambres communicantes pour que vous gardiez toujours un œil sur les enfants pendant qu’ils vaquent à leurs occupations. Des milliers d’aventures pour les enfants. Avec les toboggans gonflables de la piscine, pendant la fête de la mousse, en dansant sur la musique de la mini-discothèque et en participant à divers concours… Les plus petits n’ont pas d’excuses pour laisser libre cours à leur imagination ! Une pause pour les parents. Pendant que vos enfants s’amusent, vous pouvez vous libérer du stress avec un massage aromatique, en passant votre après-midi au salon de coiffure ou en jouant au billard. Un dîner romantique vous tente ? Vœu exaucé. Accédez à ce moment d’intimité pendant vos vacances à Ténérife grâce aux services de nos baby-sitters. Vous le voulez, vous l’avez. Profitez au maximum des restaurants de l’IBEROSTAR Las Dalias avec votre régime Tout compris. Observez comment les chefs cuisinent vos plats préférés en direct ou découvrez les secrets de la cuisine locale, nationale et internationale à chaque repas. Vous ne laisserez rien dans votre assiette ! Vacances à la mer. Si vous êtes un amateur des eaux transparentes et du sable fin, vous ne voudrez pas quitter Playa de las Américas. Ici, vous pouvez contempler les couchers de soleil depuis la rive, profiter de baignades interminables et construire d’immenses châteaux de sable avec vos enfants. Excursions en famille. Le meilleur parc aquatique de Ténérife se trouve à seulement 5 minutes de l’hôtel et les enfants vont l’adorer. Vous pouvez également en profiter pour partir à l’ascension du Teide, explorer les eaux qui entourent les Canaries en faisant de la plongée ou profiter d’une relaxante promenade en catamaran. 365 jours de lumière et de soleil. 22 ºC en moyenne vous accompagnent tout au long de l’année aux Canaries. Profitez donc de la baignoire d'hydromassage, en vous rafraîchissant dans les piscines de cet hôtel à Costa Adeje ou en sirotant un mojito à côté des espaces aquatiques pendant que vous prenez un bain de soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Iberostar, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas