“Deuxième visite ...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Iberostar Las Dalias

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Iberostar Las Dalias
ÉcoLeadersNiveau Or
Boncelles, Belgique
“Deuxième visite ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu avec ma compagne du12/07au21/07dans cet hôtel.Je n'ai rien de négatif a dire au sujet de l hôtel. Acceuil sympathique avec un verre de cava offert. Chambre propre (du début a la fin du séjour) , nourritures toujours bonne et variée avec, par moment un verre de cava offert (nous en avons eu plusieurs durant le séjour) avec aussi au déjeuner(pas tout les jours) préparation de jus de fruit frais devant vous (ils sont délicieux ) personnel au bar et en cuisine sympathique toujours le sourire et serviable . Pour les enfants mise en place d attraction gonflée sur la piscine deux fois par semaine (énormément appréciés des enfants.. Et des adultes ... Nous avons eu aussi plusieurs fois des glaçons offerts à la piscine pour toute les personnes présentes . Nullement déçu de mon séjour dans cet hôtel et si je devais retourner a Tenerife dans un hôtel je choisirais celui ci sans hésitations.

Séjour du juillet 2014

• Tchèque en 1er
NOYELLES SOUS LENS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Aucun reproche à formuler pendant mon séjour fin Juin début Juillet 2014, hôtel splendide
chambre superbe avec vue sur la piscine et terrasse de de 20 m2 environ, cuisine excellente dans salle à manger splendide. service excellent par personnel très compétent
Service au bar excellent également, produits de bonne qualité, personnel compétent et très aimable. que dire d'autre que tout était réunis pour passer d'excellentes vacances.
j'y retournerai certainement et recommanderai cet hôtel à toutes mes connaissances ou
personnes désirant aller aux iles Canaries

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Thionville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel bien situé, pauvre en animation, repas plus que répétitifs et attention en cas d'allergie aux oignons !!! Matelas a ressorts d'un autre temps. Je suis allée dans d'autres " iberostar" sans déception mais celui ci plus jamais

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère cliente,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre confiance envers notre compagnie pour l’organisation de vos vacances et pour avoir choisi notre IBEROSTAR Las Dalias pour votre visite à Tenerife.

Chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants en suivant une rotation de menus sur 15 jours afin d’assurer la possibilité de déguster différentes saveurs à chaque repas, nous regrettons ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes culinaires durant cette occasion.

Notre équipe d’animation organise une grande variété d’activités ludiques et sportives pendant la journée ainsi que d’amusants spectacles en soirée, il est dommage que nous n’ayons pas su non plus être à la hauteur de vos attentes sous cet aspect et avons transmis vos commentaires à notre chef d’animation pour information.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde

Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je n'étais qu'en formule p'tit déj donc je n'ai pas pu apprécier à leur juste valeur toutes les activités proposées étant très peu à l'hôtel.Pour 2 jours à profiter de l'hôtel j'ai beaucoup aimé la tranquillité à la piscine pas de musique envahissante.Les nuits étaient calmes sauf si vous êtes côté piscine tous les matins à 8h ils font la mise en place des transats et des chaises mais je conseille ce côté là quand même car sinon côté rue c'est bruyant et l'autopista passe près de l'hôtel.ATTENTION pour les personnes qui sont en chambre individuelle comme il m'est arrivée vous risquez de partager une chambre familiale donc moins tranquille et pas top pour le coût supplémentaire et non négligeable imposé.Malgré ma réclamation l'hôtel n'a rien proposé qu'un rdv impossible à tenir rdv proposé la veille pour le lendemain!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Bruay-la-Buissière, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

c"est la deuxième année que je viens et j'ai été déçu de la qualité des aliments et des boissons ( vin jus de fruit au restaurant) chambres vieillottes ne vaux plus ces 4 étoiles dommage car ils ont perdus des clients

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias ainsi que vos suggestions car vos commentaires nous permettrons d’améliorer l’expérience de nos futurs clients.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant les chambres et les avons transmis à notre bureau central afin de considérer la possibilité de les rénover dans un futur proche.

D´autre part, la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaîne hôtelière, nous prenons toute remarque sur notre cuisine très au sérieux et sommes désolés de lire qu’elle n’ait pas été de votre entière satisfaction car nos Chefs préparent au quotidien une grande sélection de succulents plats locaux ainsi que les meilleures délices internationales à partir d’ingrédients de premier choix afin de satisfaire les palais les plus exigeant, il est regrettable de lire que nous n’avons pas su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que vous nous donnerez une seconde opportunité de vous offrir d’excellentes vacances avec IBEROSTAR, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Nieuport
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

C'est la deuxième fois que j'y passe mes vacances, cette fois ci en famille avec mes parents.
L'acceuil est toujours aimable, personnels très serviables. L'hôtel a bien été rafraîchit depuis, c'était une agréable surprise. Nous avons eu une chambre familiale (2 doubles avec porte communicante) au 8ième étage avec balcon, vue mer et vue piscine, fantastique! Faites bien attention quel type de chambre vous réservez. Le Las Dalias précise bien tous ces types différents, en général bien expliqué dans la brochure de votre touropérateur. Naturellement les chambres le moins cher ont une situation côté rue. Le moins on paie, moins bonne la situation, logique. Cet hôtel est situé au début d'une rue en pente, en face du shopping center San Eugenia, et proche de la belle promenade qui va vers Playa de Las Americas/Los Cristianos, ou vers Playa Fanabe, et le petit port de plaisance côté Costa Adeje. Il est juste au milieu des 2 stations, parfait pour de belles balades. Les chambres sont du type standard, assez basic, mais propres et suffisament spacieuses pour les couples. La salle de bains a une baignoire/douche, wc, bidet. La litterie est juste ce qu'il faut, pas de luxe mais pour nous c'était ok, les lits sont oké, sans plus, on a tout de même bien dormi. Parcontre les buffets sont toujours excellents et variés, un choix énorme, frais et de bonne qualité. Midi et soir, show cooking avec grillade de poisson et viande, ils font une soirée mexicaine de temps en temps. Au petit déjeuner il y a quelques jours en semaine où il font des jus de fruits frais. Juste dommage qu'on ne sait pas manger dehors. L'espace piscine est grande pour un hôtel situé dans le centre ville. Le bar est sympa et il y a un large choix de boissons. Ainsi le bar près de la réception est agréable.
Wifi fonctionne près de la réception, on a 30 min. gratuites par jour. Les prix pour la semaine ou pour plusieurs jours, sont affichés sur le comptoir de la réception, relativement cher. Dans le centre ville, il y a des bars/restos avec wifi gratuit. Un hôtel à recomandé pour tout publique, ainsi pour les familles avec des enfants car il y a une bonne animation jour/soir. (aussi minidisco).
Excellent rapport prix/qualité, sauf les chambres plutôt 3.5* mais pour le reste, un bon 4*.
On y reviendra, certes.

Astuce pour la chambre : Controlez bien votre type de chambre, de préférence prendre une chambre aux étages supérieures, vue...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Laurie,

Nous avons été ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias, cette fois-ci avec vos parents, et sommes heureux de lire qu’une fois de plus, vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que la qualité de notre restauration qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Encore merci pour votre seconde visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel dans un futur proche.

le palais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Par hasard,nous avons choisi cet hôtel, nous n'avons pas été déçu,le personnel de la réception est très souriant, les animations du soir sont très variees (merci a Jean-Louis,l'animateur belge, ainsi que les animatrices),les repas sont très copieux et bons.Pour finir, la propreté des lieux communs est irréprochable par contre dans les chambres,le ménage était quelque fois bâclé(je suis trop maniaque parait il). En un mot, ce fut un excellent séjour. Merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Corinne,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel ainsi que la qualité de notre restauration et de nos animations ; les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière étant le service, la gastronomie et l’animation, il est très gratifiant de lire que ces aspects ont contribué à un excellent séjour parmi nous.

IBEROSTAR Las Dalias
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Mediterranean Palace Hotel
Iberostar Anthelia
Iberostar Anthelia
N° 5 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 2 426 avis

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Établissement : Iberostar Las Dalias
Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°2 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°7 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
L’hôtel IBEROSTAR Las Dalias est un hôtel familial à Tenerife, à deux pas de Playa de las Américas, où chaque client pourra profiter du repos qu’il recherche durant ses vacances. Situé à 500 mètres des plages de la Costa Adeje, cet accueillant hôtel familial de 404 chambres en formule Tout Inclus comporte des services tels que gymnase, activités pour enfants, coiffeur, centre d’esthétique, salle de lecture, salle de conférences, restaurants et bars dans une atmosphère agréable et décontractée. De plus, l’IBEROSTAR Las Dalias travaille pour fournir le must en termes de services de qualité supérieure. Hôtel familial à Tenerife, Playa de las Américas: L’hôtel IBEROSTAR Las Dalias est un hôtel-club complet idéal pour familles et couples sur la Playa de las Américas, l’une des enclaves les plus belles du sud de l’île de Tenerife, sur la Costa Adeje. L’hôtel se trouve à quelques 500 mètres de la plage et près d’une zone de loisirs avec commerces, restaurants et bars. Il est également très près du plus grand parc aquatique thématique d’attractions d’Europe. Variété gastronomique: Les amoureux de la cuisine canarienne et internationale se délecteront de la gastronomie de l’hôtel IBEROSTAR Las Dalias, qui met à disposition du client un restaurant complet et de multiples bars à l’atmosphère décontractée avec spectacles en direct. Wifi Premium. L’hôte vous offre la Wifi Premium gratuite dans l’ensemble de l’hôtel. Il s’agit d’une connexion à haut débit de 3,5 M, valable sur 6 appareils et pendant toute la durée de votre séjour. Loisirs illimités. Au sein de l'hôtel IBEROSTAR Las Dalias vous pourrez bénéficier d'un ample programme d'activités. Sports aquatiques et d'aventure, shows et spectacles; tout un univers de loisirs vous attend. Activités pour tout âge: La distraction est assurée pour tous les membres de la famille à l’hôtel IBEROSTAR Las Dalias. Cet hôtel avec loisirs et spectacles sur la Playa de las Américas a une grande équipe de professionnels qui organise de nombreuses activités diurnes et nocturnes pour tous les publics. Dans cet hôtel sur la Costa Adeje, les enfants, tout comme les bébés, pourront profiter de différents programmes de jeux en fonction de leur âge (Miniclub, Maxiclub et Tennieclub). Salons pour congrès et célébrations: L’hôtel IBEROSTAR Las Dalias est un hôtel recommandé pour des réunions d’entreprise sur la Costa Adeje. Il dispose de 2 salons (Circe et Cupido) de différentes tailles et capacités permettant d’être adaptés à n’importe quel type de célébration sociale ou d’événement d’affaires. En outre, l’hôtel inclut un équipement audiovisuel et technologique complet à disposition du client. Chambres communicantes pour accueillir jusqu'à 6 personnes: Dans un hôtel familial à Tenerife tel que l’IBEROSTAR Las Dalias, les chambres communicantes sont l’option idéale pour les parents avec enfants. D’une capacité maximale de 6 personnes, (3 par chambre), avec au choix des lits individuels ou matrimoniaux synonymes de confort optimal. Solarium, poste de boissons à la piscine et Snack Bar. Tout est prévu pour que vous puissiez prendre de savoureux et rafraichissants sodas, boissons, cocktails, et apéritifs au sein de nos installations exclusives. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Hotels.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas