“AGREABLE SEJOUR”

ÉcoLeadersNiveau Or
Asnieres-sur-Seine, France
“AGREABLE SEJOUR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Content du placement de la chambre par rapport à l'hôtel, personnel sympathique, bonne restauration, petit bémol en relation aux boissons qui ne sont pas comprises en demi-pension. Aussi, je trouve qu'il n'y a pas assez de sécurité j'ai eu l' impression que n'importe qui peut y rentrer !

• Tchèque en 1er
Ham en Artois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

On a passé un super séjour, c'est la deuxième fois qu'on venait à cette hôtel on a vu du changement en positif. Le personnel et les animateurs étaient très souriant et très polie parfois même taquin. Le seul petit bémol est la chambre, il faudrait qu'il change la literie et les lits.

Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

En choisissant Iberostar, c'était pour nous, une garantie de satisfaction. Par ailleurs, nous avions exigé que ce soit des animations francophone (enfant de 4ans avec nous).
Nous avons été déçus car le personnel parlait "peu" français, les animations étaient principalement en anglais, car beaucoup d'anglais à l'hotel.
Par ailleurs, la femme de ménage n'est passée que 2 fois dans la semaine, la literie n'était pas du tout confortable, avons demandé pour changer de chambre mais pas possible.
La chambre donnait sur la rue, mais ca n'était pas bruyant: point positif.
Nourriture bonne, pas très variée mais correcte.
Nous aurions aimé pouvoir manger à l'extérieur, le restaurant faisant office de "cantine": bruyant et ettouffant.
Le personnel est très très sympathique, l'équipe d'animation est super, les spectacles du soir sont très bien pour du personnel non professionnel!!
De plus, en cette période, à 9h à la piscine, il n'y avait plus de place. Il est dommage de mettre son réveil pour "se garder" une place.... on a fait comme tout le monde!
Dans l'ensemble satisfaisant mais nous trouvons que ca ne vaut pas un 4etoiles

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Cliente,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Il est vrai que notre hôtel et Tenerife en général est une destination très prisée par la clientèle anglaise, c’est pourquoi la majorité de notre personnel parle anglais ; Nous avons néanmoins un bon nombre de personnel de langue francophone à disposition de nos clients français et l’animation se traduit pour les différentes nationalités afin que tous nos petits hôtes se sentent à l’aise dans un milieu multiculturel.

Nous étions très surpris de lire que la personne chargée du ménage de votre chambre ne soit passée que deux jours pendant la semaine car notre équipe de housekeeping nettoie toutes nos chambres au quotidien, et nous regrettons ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu intervenir sans délai. L’hôtel étant complet pendant votre séjour, nous n’avons pas eu la possibilité de vous changer de chambre et nous nous en excusons.

D’autre part nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la qualité de notre restauration et vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Las Dalias
Boncelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu avec ma compagne du12/07au21/07dans cet hôtel.Je n'ai rien de négatif a dire au sujet de l hôtel. Acceuil sympathique avec un verre de cava offert. Chambre propre (du début a la fin du séjour) , nourritures toujours bonne et variée avec, par moment un verre de cava offert (nous en avons eu plusieurs durant le séjour) avec aussi au déjeuner(pas tout les jours) préparation de jus de fruit frais devant vous (ils sont délicieux ) personnel au bar et en cuisine sympathique toujours le sourire et serviable . Pour les enfants mise en place d attraction gonflée sur la piscine deux fois par semaine (énormément appréciés des enfants.. Et des adultes ... Nous avons eu aussi plusieurs fois des glaçons offerts à la piscine pour toute les personnes présentes . Nullement déçu de mon séjour dans cet hôtel et si je devais retourner a Tenerife dans un hôtel je choisirais celui ci sans hésitations.

Séjour du juillet 2014
NOYELLES SOUS LENS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Aucun reproche à formuler pendant mon séjour fin Juin début Juillet 2014, hôtel splendide
chambre superbe avec vue sur la piscine et terrasse de de 20 m2 environ, cuisine excellente dans salle à manger splendide. service excellent par personnel très compétent
Service au bar excellent également, produits de bonne qualité, personnel compétent et très aimable. que dire d'autre que tout était réunis pour passer d'excellentes vacances.
j'y retournerai certainement et recommanderai cet hôtel à toutes mes connaissances ou
personnes désirant aller aux iles Canaries

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Thionville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel bien situé, pauvre en animation, repas plus que répétitifs et attention en cas d'allergie aux oignons !!! Matelas a ressorts d'un autre temps. Je suis allée dans d'autres " iberostar" sans déception mais celui ci plus jamais

Chère cliente,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre confiance envers notre compagnie pour l’organisation de vos vacances et pour avoir choisi notre IBEROSTAR Las Dalias pour votre visite à Tenerife.

Chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants en suivant une rotation de menus sur 15 jours afin d’assurer la possibilité de déguster différentes saveurs à chaque repas, nous regrettons ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes culinaires durant cette occasion.

Notre équipe d’animation organise une grande variété d’activités ludiques et sportives pendant la journée ainsi que d’amusants spectacles en soirée, il est dommage que nous n’ayons pas su non plus être à la hauteur de vos attentes sous cet aspect et avons transmis vos commentaires à notre chef d’animation pour information.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Las Dalias
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je n'étais qu'en formule p'tit déj donc je n'ai pas pu apprécier à leur juste valeur toutes les activités proposées étant très peu à l'hôtel.Pour 2 jours à profiter de l'hôtel j'ai beaucoup aimé la tranquillité à la piscine pas de musique envahissante.Les nuits étaient calmes sauf si vous êtes côté piscine tous les matins à 8h ils font la mise en place des transats et des chaises mais je conseille ce côté là quand même car sinon côté rue c'est bruyant et l'autopista passe près de l'hôtel.ATTENTION pour les personnes qui sont en chambre individuelle comme il m'est arrivée vous risquez de partager une chambre familiale donc moins tranquille et pas top pour le coût supplémentaire et non négligeable imposé.Malgré ma réclamation l'hôtel n'a rien proposé qu'un rdv impossible à tenir rdv proposé la veille pour le lendemain!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Iberostar Bouganville Playa
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 23 sur 57 à Costa Adeje
4.0 sur 5 bulles 3 542 avis

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Établissement : Iberostar Las Dalias
Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°3 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°8 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
L’hôtel IBEROSTAR Las Dalias est un hôtel familial à Tenerife, à deux pas de Playa de las Américas, où chaque client pourra profiter du repos qu’il recherche durant ses vacances. Situé à 500 mètres des plages de la Costa Adeje, cet accueillant hôtel familial de 404 chambres en formule Tout Inclus comporte des services tels que gymnase, activités pour enfants, coiffeur, centre d’esthétique, salle de lecture, salle de conférences, restaurants et bars dans une atmosphère agréable et décontractée. De plus, l’IBEROSTAR Las Dalias travaille pour fournir le must en termes de services de qualité supérieure. Hôtel familial à Tenerife, Playa de las Américas: L’hôtel IBEROSTAR Las Dalias est un hôtel-club complet idéal pour familles et couples sur la Playa de las Américas, l’une des enclaves les plus belles du sud de l’île de Tenerife, sur la Costa Adeje. L’hôtel se trouve à quelques 500 mètres de la plage et près d’une zone de loisirs avec commerces, restaurants et bars. Il est également très près du plus grand parc aquatique thématique d’attractions d’Europe. Variété gastronomique: Les amoureux de la cuisine canarienne et internationale se délecteront de la gastronomie de l’hôtel IBEROSTAR Las Dalias, qui met à disposition du client un restaurant complet et de multiples bars à l’atmosphère décontractée avec spectacles en direct. Wifi Premium. L’hôte vous offre la Wifi Premium gratuite dans l’ensemble de l’hôtel. Il s’agit d’une connexion à haut débit de 3,5 M, valable sur 6 appareils et pendant toute la durée de votre séjour. Loisirs illimités. Au sein de l'hôtel IBEROSTAR Las Dalias vous pourrez bénéficier d'un ample programme d'activités. Sports aquatiques et d'aventure, shows et spectacles; tout un univers de loisirs vous attend. Activités pour tout âge: La distraction est assurée pour tous les membres de la famille à l’hôtel IBEROSTAR Las Dalias. Cet hôtel avec loisirs et spectacles sur la Playa de las Américas a une grande équipe de professionnels qui organise de nombreuses activités diurnes et nocturnes pour tous les publics. Dans cet hôtel sur la Costa Adeje, les enfants, tout comme les bébés, pourront profiter de différents programmes de jeux en fonction de leur âge (Miniclub, Maxiclub et Tennieclub). Salons pour congrès et célébrations: L’hôtel IBEROSTAR Las Dalias est un hôtel recommandé pour des réunions d’entreprise sur la Costa Adeje. Il dispose de 2 salons (Circe et Cupido) de différentes tailles et capacités permettant d’être adaptés à n’importe quel type de célébration sociale ou d’événement d’affaires. En outre, l’hôtel inclut un équipement audiovisuel et technologique complet à disposition du client. Chambres communicantes pour accueillir jusqu'à 6 personnes: Dans un hôtel familial à Tenerife tel que l’IBEROSTAR Las Dalias, les chambres communicantes sont l’option idéale pour les parents avec enfants. D’une capacité maximale de 6 personnes, (3 par chambre), avec au choix des lits individuels ou matrimoniaux synonymes de confort optimal. Solarium, poste de boissons à la piscine et Snack Bar. Tout est prévu pour que vous puissiez prendre de savoureux et rafraichissants sodas, boissons, cocktails, et apéritifs au sein de nos installations exclusives. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Traveltool, S.L.U., Priceline, Iberostar, Odigeo, Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas