Iberostar Las Dalias
Hotel Sir Anthony(Playa de las Americas)
421 $US
  • Parking gratuit
Mediterranean Palace Hotel(Playa de las Americas)
171 $US
  • Parking gratuit
Europe Villa Cortes(Playa de las Americas)
344 $US
324 $US
  • Front de mer
Cleopatra Palace Hotel(Playa de las Americas)
198 $US
Cleopatra Palace
144 $US
  • Piscine
Palm Beach Tenerife(Playa de las Americas)
179 $US
Bon 3,5/5
  • Front de mer
Gran Oasis Resort(Playa de las Americas)
176 $US
154 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Green Garden Resort & Suites(Playa de las Americas)
142 $US
138 $US
  • Piscine
Apartamentos Oro Blanco(Playa de las Americas)(Bonne affaire !)
91 $US
85 $US
  • Bar/lounge
Hotel-Apartamentos Andorra(Playa de las Americas)
175 $US
HotelsClick
5 061 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2014

Personnel iberostar IRRÉPROCHABLE
Hotel infrastructure spectacle top top top

Revoir literie dans certaine chambre et et mettre un animateur français pour le club baby donc 2 animateurs au total

On revient en octobre

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis publié : 10 août 2014

Pour notre premier séjour dans un Iberostar, nous avons opté pour l’Iberostar Las Dalias à Tenerife.

Le bilan de notre séjour est globalement positif mais de nombreux points sont à améliorer pour un hôtel 4 étoiles.

L’accueil a été parfait : merci Jonathan … Même si ma femme parle l’espagnol, être accueilli en français est très agréable. La petite coupe de Cava a notre arrivée était bien agréable.

Nous avons reçu la chambre 426 : vue magnifique sur la piscine ; terrasse de plus de 20 m² avec 2 transats, une table et 4 chaises. Située au dernier étage de ce bloc, elle a permis d’éviter le bruit de voisins à l’étage supérieur même si la moquette des chambres et des couloirs permet une certaine insonorisation de l’ensemble.

Le gros point négatif de cette chambre est la literie : 4 lits individuels … en couple, c’est pas top ! Les lits sont dignes de la période soviétique : sommier métallique à roulettes … et les oreillers sont inexistants (traversins durs et inconfortables).

Il n’y avait aucune prise électrique accessible pour recharger nos appareils. On s’est branché sur la prise de la télévision ;-) Il y en avait une dans la salle de bain mais à déconseiller pour les appareils électriques … humidité ambiante.

Un petit frigo (gratuit) a été bien utile pour stocker nos bouteilles d’eau.

Il serait opportun d’apporter un petit coup de frais à cette chambre …

Nous avons opté pour la formule demi-pension complétée par une formule all inclusive pour les boissons (12 euros par jour et par personne). La majorité des alcools internationaux sont inclus dans cette formule. Certains (Baileys, Cacique,...) sont disponibles moyennant un supplément.
C’est la première fois que nous n’avons pas bu de cocktails lors de nos vacances : en effet, ceux-ci sont composés de base de sirops préparés agrémentés d’alcool ou non et de granita nature. Le résultat est catastrophique.

Il n’y a que 2 bars dans l’hôtel : lobby et piscine … l’attente pour être longue aux heures de pointes surtout lorsqu’il n’y a qu’une personne derrière le bar.

A noter et c’est très important : la gentillesse de l’ensemble du personnel de ces bars.

Le restaurant est situé au rez-de-chaussée de l’hôtel et il ne permet pas de déjeuner ou de diner à l’extérieur ; ce qui est bien dommage en période estivale.

Les produits sont frais et variés … il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur : le poulet rôti coupé à la minute est délicieux. Les buffets sont assez répétitifs : les viandes principales sont le porc et le poulet ; le poisson (saumon) est excellent. Lors de notre séjour de 9 nuitées, il y a eu deux fois de l’agneau et, malheureusement, pas une seule fois de bœuf.
Les légumes (tomates, concombres, choux rouge et blanc, salade, …) et les fruits (bananes, olives noires et vertes, mandarines, nectarines, …) sont succulents.
Les buffets sont approvisionnés en permanence ; la propreté et la fraîcheur sont de rigueur : très positif même en période de forte affluence !!!

Un autre gros point négatif : il n’y a pas de jus de fruits frais au déjeuner … un semblant de jus concentré dilué dans de l’eau est proposé.
Les yaourts ne sont proposés qu’au diner et pas au déjeuner : cherchez l’erreur !

Les deux piscines et les abords de celles-ci sont nettoyés chaque jour.

Nouveau point négatif : le manque de transats proportionnellement au nombre de vacanciers. Si la réservation de transats est interdite dans le règlement de cet hôtel, il en va tout autre dans la réalité. Obligation de se lever vers 8h00 et de rejoindre la horde des vacanciers pour une course matinale au transat vers 9h00.

L’équipe d’animation est active, présente mais non envahissante : c’est très agréable. Elle est gérée de main de maître par Collin.

Le dernier gros point négatif : le WIFI … s’il est gratuit 30 minutes par jour et par appareil, il est très très très lent !!! Il existe une option payante mais non testée car beaucoup trop coûteuse. La majorité des bars et restaurants de Playa de las Americas vous proposeront un WIFI gratuit de qualité.

Les sanitaires communs sont propres et nettoyés régulièrement.

Le personnel est disponible et très sympathique … le français est pratiqué par quelques employés et employées de l’hôtel.

A proximité de l'hôtel, vous trouverez un supermarché (50 mètres), les arrêts de bus et les taxis, un centre commercial (San Eugenio), des agences pour réserver vos excursions ou pour louer une voiture à des prix très abordables.

La majorité des options sont assez onéreuses :
coffre-fort : 3,30 euros / jour
check out tardif à 18h30 : 43,50 euros (il existe une formule de check out à 14h30 pour un peu plus de 20 euros)

En conclusion, un hôtel moyen qui pourrait très facilement monter de standing en apportant des améliorations simples et faciles à appliquer.

Astuce pour la chambre : La 426 ... belle terrasse avec vue sur les piscines et du soleil en permanence !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Laurent,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant au confort des lits et oreillers de la chambre que nous vous avons réservée et de ne pas ne avoir été immédiatement informés car nous aurions pu intervenir sans délai ; pour de futures occasions, nous vous encourageons à contacter notre réception pour toute nécessite, notre équipe se fera un plaisir de vous assister.

Nous avons également pris bonne note de vos critiques constructives concernant les cocktails et le manque de yaourts pour le déjeuner, nous avons transmis vos commentaires à nos chefs de département pour révision.

Le règlement de l’hôtel interdit la réservation des transats avec serviettes et objets personnels, néanmoins malheureusement, du a la haute occupation de l’hôtel pendant les mois de Juillet et Aout, nous avons parfois des difficultés à faire respecter cette norme ; nous nous engageons toutefois à trouver une solution afin de ne plus recevoir ce genre de retour dans le futur.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux

De plus, nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Las Dalias

Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel. Dans l'ensemble très agréable. Personnel très gentil et serviable. Propreté des chambres. Espace des chambres très correct. Grande salle de bain (quand on est 3 c'est important).
Qualité et diversité du buffet. A déplorer tout de meme pas de plats vraiment typique (pizza tous les jours et surgelés par exemple).
Très apprécié du vrai bon pain ! A déplorer les desserts surgelés toujours les memes et les glaces de mauvaises qualités. Jus de fruit frais au petit déjeuner servi qu'une seule fois sur les 15 jours. Coupe de champagne au petit déj on s'en passerai bien !
Par contre personnel très présent et aimable ! Le all in inclusive est un vrai all in ! et on est très bien considéré pas comme dans certaines autres destinations !
Equipe d'animation international pas très présent surtout au restaurant jamais la sauf le soir pour faire l'ouverture. Donc pas beaucoup de contact sauf le minimum syndical.
Pas d'animation l'après midi au bord de la piscine, un peu triste.
Club junior : Pas de vrai encadrement des enfants (club à partir de 9 ans)
On nous a vendu un hotel francophone c'est totalement faux. Le personnel surtout dans le restaurant ne sait pas parler francais. Les animations du soir sont tjrs faites en anglais. Si vous ne comprenez pas tampis pour vous. On avait qu'un animateur francais pour la totalité des touristes francais (compter environ 150-200). Forcément pas bcp de moyens. Mais en tous cas un grand MERCI à Jean Louis quelqu'un de formidable et très serviable !
De plus on nous a indiqué une plage à 500m, vrai sauf que c'est des cailloux et la mer charie du sable volcanique très noir, donc plage très sale. Une autre un peu plus loin coté port ou on oserait pas se baigner vu le trafic maritime et surement les échapées de gasoil !
Il faut aller à LOS Cristianos - 10mn en taxi, et là vous trouverez une belle plage typique très agréable.
Commerces très présents. Lieu très touristiques. Faire attention aux arnaques à touristes bien sur et au personnel pas très compétent pour les activités nautiques !
Sinon dans l'ensemble très belles vacances à refaire ! Tenerife une île que je connaissais pas et qui mérite de s'y attarder.

Astuce pour la chambre : Idéal chambre à l'étage à partir de 4ème (9 au total) et côté piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Séjour d'une semaine fin juillet début août 2014
Bon hôtel avec personnel très aimable mais savoir parler espagnol ou anglais
Animations en journée très discrètes car pas vues et en soirée pas pour les français
Hôtel propre bien entretenu mais dommage que le règlement ne soit pas applique (notamment a la piscine : transats réservés alors que c'est interdit, grosses bouées gonflables dans la piscine alors que c'est interdit,...)
Restauration bien pour un grand hôtel sauf manque pur jus orange le matin et desserts a varier car toujours gâteaux ecoeurants

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre cote piscine car plus agreable
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Je recommande cet hôtel le personnel est agréable et serviable.
Nous avons eu le champagne à notre arrivée. Les spectacles sont professionnels.
Les buffets sont appétissants nous nous sommes régalés. L'animateur Jean Louis est le meilleur que j'ai pu rencontré au cours de mes différents voyages et pour l'instant c'est pour moi le meilleur voyage. Un petit frigo dans la chambre est super bien car nous pouvons demander de l'eau aux différents bars ce qui est pour moi indispensable ça évite d'en acheter en dehors. Bravo pour tous ces points.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chère Fleur,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias ; Merci pour avoir consacré une partie de votre temps afin de recommander notre établissement aux lecteurs de TripAdvisor.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilités de notre personnel ainsi que la qualité de notre restauration et le professionnalisme de nos animateurs ; service, gastronomie et animation étant les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de nos standards de qualité.

Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes, Jean Louis en particulier, pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances parmi nous.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Las Dalias