“Le las dalias c'est sensas” 4 sur 5 bulles
Avis sur Iberostar Las Dalias

Iberostar Las Dalias
ÉcoLeadersNiveau Or
marcq-en-baroeul
“Le las dalias c'est sensas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2014

Rien a dire sur l'hotel ainsi que le personel.Tout est vraiment bien sauf peut-etre avoir l'eau pendant les repas en libre-service.Le prix du sejour est peut-etre un peu cher mais une fois sur place ,on comprend tout de suite que l'on est dans un vrai 4 etoiles.Je le recommande fortement.Un dernier point concernant les chambres cote rue qui sont assez bruyante a cause de la voie rapide qui se situe juste a cote.

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel et personnels très agréables. Les chambres avec la vue sur la piscine sont très bruyantes le soir. Le personnel parle Français, les chambres sont identiques aux photos des brochures et des sites internet donc spacieuse. Sinon en ce qui concerne les extérieurs, il est très bien situé avec commerce à proximité ainsi que les boutiques souvenirs. Mais pour aller sur la promenade qui longue la mer (très bonne promenade) il faut avoir de bons mollets car le retour vers l’hôtel est très en cote. Le soleil est très présent.

Astuce pour la chambre : Pas du coté de la piscine !
    • 4 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chère Nathalie,

Merci pour votre témoignage sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que notre emplacement idéal avec une multitude de loisirs et restaurants au pas de la porte.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Isère, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

si vous aimez l'animation et le bruit et faire la fête, pas de problème, si vous voulez le calme il n'est pas dans cet hôtel.
je classe cet établissement en 3* et non 4*.
nourriture bonne et variée, chambres confortables, à mon avis un coup de neuf lui ferai du bien et quelques réparations s'imposent

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Client,

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias pour vos vacances à Tenerife et pour votre témoignage sur votre séjour parmi nous.

Notre hôtel, comme reporte sur notre page web et notre brochure a un programme d’animation complet avec une vaste sélection d’activités ludiques et sportives pendant la journée et d’amusants spectacles le soir ; nous regrettons votre déception sous cet aspect de vos vacances et aimerions vous offrir pour de futures occasions un service de réservation personnalise au travers de notre call center pour vous aider à choisir le type d’hôtel qui s’adapte le mieux à vos souhaits et besoins ; Nous avons en effet des hôtels avec animation douce pour les clients qui préfèrent des vacances plus au calme.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la qualité et variété de notre restauration ainsi que le confort de nos chambres.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche et d’avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Séjour effectué du 9 au 16 août 2014. Vacances en famille. Avons passé un excellent séjour. Aéroport à 16 km par autoroute, plage à proximité, météo excellente, hôtel bien situé et très propre, personnel très agréable et serviable, activité de jour et soirée au top avec une bonne équipe d'animation, nourriture internationale aux 3 repas avec un thème le soir.
Chambre très pratique avec le minimum et une salle de bains avec baignoire et douche, ensemble très propre. Accueil parfait avec coupe de champagne ou jus de fruits. Avons fait l'effort de leur parler en espagnol mais ils parlent le français (et bien d'autres langues !!!). Avons eu une chambre avec vue sur piscine et scène pour les animations du soir....mais pas de soucis car les spectacles proposés se terminaient vers 22h30/22h45 et après c'est une musique d'ambiance pour les vacanciers qui "traînent" à la terrasse. Nous n'avons pas été gêné par le bruit. Quant aux spectacles, l'équipe d'animation assure un max !!! pour les autres soirs, ce sont des prestataires qui viennent ( il y a toujours quelque-chose qui vous intéressera).

Les alentours sont magnifiques, la playa de las Américas, les allées piétonnes avec boutiques, les petits centre-commerciaux) bref toujours une petite ballade à faire en cherchant des petits souvenirs. Avons fait l'excursion en jeep et avons pu aller voir El Teide, ainsi que la partie nord-ouest de Ténérife avant de redescendre vers Adeje.

Quoiqu'il en soit, nous avons passé de bonnes vacances et y retournerons probablement.

Seul "hic", ce sont le manque de places assises à la terrasse pour les spectacles du soir car 1000 clients pour 600 places.....donc il faut manger tôt si vous voulez avoir de la place !!!! et enfin, la "chasse aux bain-de-soleil" dès 7h30 du matin alors que les employés étaient en train de nettoyer et de mettre en place. Sachez que la réservation des chaises longues à la piscine est interdite ( les employés repèrent celles "prises" mais si personne ne s'y trouve, ils retirent les serviettes au bout d'1/2 heure....). Wifi gratuit pendant 30 mn par jour à la réception sinon payant avec différentes formules.

Bon séjour !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur piscine et dans les étages les plus hauts vous donneront satisfaction (éti...
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé, face au centre commercial. La plage est à deux pas, la promenade côtière est géniale de los christianos à playa del ingle.
En formule chambre + petit dej c'est parfait, une multitude de restos en bord de mer. Chambre très propre, personnel serviable et souriant.

Séjour du juillet 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Personnel iberostar IRRÉPROCHABLE
Hotel infrastructure spectacle top top top

Revoir literie dans certaine chambre et et mettre un animateur français pour le club baby donc 2 animateurs au total

On revient en octobre

Saint-Ghislain, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Pour notre premier séjour dans un Iberostar, nous avons opté pour l’Iberostar Las Dalias à Tenerife.

Le bilan de notre séjour est globalement positif mais de nombreux points sont à améliorer pour un hôtel 4 étoiles.

L’accueil a été parfait : merci Jonathan … Même si ma femme parle l’espagnol, être accueilli en français est très agréable. La petite coupe de Cava a notre arrivée était bien agréable.

Nous avons reçu la chambre 426 : vue magnifique sur la piscine ; terrasse de plus de 20 m² avec 2 transats, une table et 4 chaises. Située au dernier étage de ce bloc, elle a permis d’éviter le bruit de voisins à l’étage supérieur même si la moquette des chambres et des couloirs permet une certaine insonorisation de l’ensemble.

Le gros point négatif de cette chambre est la literie : 4 lits individuels … en couple, c’est pas top ! Les lits sont dignes de la période soviétique : sommier métallique à roulettes … et les oreillers sont inexistants (traversins durs et inconfortables).

Il n’y avait aucune prise électrique accessible pour recharger nos appareils. On s’est branché sur la prise de la télévision ;-) Il y en avait une dans la salle de bain mais à déconseiller pour les appareils électriques … humidité ambiante.

Un petit frigo (gratuit) a été bien utile pour stocker nos bouteilles d’eau.

Il serait opportun d’apporter un petit coup de frais à cette chambre …

Nous avons opté pour la formule demi-pension complétée par une formule all inclusive pour les boissons (12 euros par jour et par personne). La majorité des alcools internationaux sont inclus dans cette formule. Certains (Baileys, Cacique,...) sont disponibles moyennant un supplément.
C’est la première fois que nous n’avons pas bu de cocktails lors de nos vacances : en effet, ceux-ci sont composés de base de sirops préparés agrémentés d’alcool ou non et de granita nature. Le résultat est catastrophique.

Il n’y a que 2 bars dans l’hôtel : lobby et piscine … l’attente pour être longue aux heures de pointes surtout lorsqu’il n’y a qu’une personne derrière le bar.

A noter et c’est très important : la gentillesse de l’ensemble du personnel de ces bars.

Le restaurant est situé au rez-de-chaussée de l’hôtel et il ne permet pas de déjeuner ou de diner à l’extérieur ; ce qui est bien dommage en période estivale.

Les produits sont frais et variés … il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur : le poulet rôti coupé à la minute est délicieux. Les buffets sont assez répétitifs : les viandes principales sont le porc et le poulet ; le poisson (saumon) est excellent. Lors de notre séjour de 9 nuitées, il y a eu deux fois de l’agneau et, malheureusement, pas une seule fois de bœuf.
Les légumes (tomates, concombres, choux rouge et blanc, salade, …) et les fruits (bananes, olives noires et vertes, mandarines, nectarines, …) sont succulents.
Les buffets sont approvisionnés en permanence ; la propreté et la fraîcheur sont de rigueur : très positif même en période de forte affluence !!!

Un autre gros point négatif : il n’y a pas de jus de fruits frais au déjeuner … un semblant de jus concentré dilué dans de l’eau est proposé.
Les yaourts ne sont proposés qu’au diner et pas au déjeuner : cherchez l’erreur !

Les deux piscines et les abords de celles-ci sont nettoyés chaque jour.

Nouveau point négatif : le manque de transats proportionnellement au nombre de vacanciers. Si la réservation de transats est interdite dans le règlement de cet hôtel, il en va tout autre dans la réalité. Obligation de se lever vers 8h00 et de rejoindre la horde des vacanciers pour une course matinale au transat vers 9h00.

L’équipe d’animation est active, présente mais non envahissante : c’est très agréable. Elle est gérée de main de maître par Collin.

Le dernier gros point négatif : le WIFI … s’il est gratuit 30 minutes par jour et par appareil, il est très très très lent !!! Il existe une option payante mais non testée car beaucoup trop coûteuse. La majorité des bars et restaurants de Playa de las Americas vous proposeront un WIFI gratuit de qualité.

Les sanitaires communs sont propres et nettoyés régulièrement.

Le personnel est disponible et très sympathique … le français est pratiqué par quelques employés et employées de l’hôtel.

A proximité de l'hôtel, vous trouverez un supermarché (50 mètres), les arrêts de bus et les taxis, un centre commercial (San Eugenio), des agences pour réserver vos excursions ou pour louer une voiture à des prix très abordables.

La majorité des options sont assez onéreuses :
coffre-fort : 3,30 euros / jour
check out tardif à 18h30 : 43,50 euros (il existe une formule de check out à 14h30 pour un peu plus de 20 euros)

En conclusion, un hôtel moyen qui pourrait très facilement monter de standing en apportant des améliorations simples et faciles à appliquer.

Astuce pour la chambre : La 426 ... belle terrasse avec vue sur les piscines et du soleil en permanence !
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Laurent,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant au confort des lits et oreillers de la chambre que nous vous avons réservée et de ne pas ne avoir été immédiatement informés car nous aurions pu intervenir sans délai ; pour de futures occasions, nous vous encourageons à contacter notre réception pour toute nécessite, notre équipe se fera un plaisir de vous assister.

Nous avons également pris bonne note de vos critiques constructives concernant les cocktails et le manque de yaourts pour le déjeuner, nous avons transmis vos commentaires à nos chefs de département pour révision.

Le règlement de l’hôtel interdit la réservation des transats avec serviettes et objets personnels, néanmoins malheureusement, du a la haute occupation de l’hôtel pendant les mois de Juillet et Aout, nous avons parfois des difficultés à faire respecter cette norme ; nous nous engageons toutefois à trouver une solution afin de ne plus recevoir ce genre de retour dans le futur.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux

De plus, nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

IBEROSTAR Las Dalias
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Iberostar Bouganville Playa
H10 Conquistador
H10 Conquistador
N° 17 sur 59 à Playa de las Americas
4.5 sur 5 bulles 5 058 avis

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Établissement : Iberostar Las Dalias
Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°3 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°8 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
L’hôtel IBEROSTAR Las Dalias est un hôtel familial à Tenerife, à deux pas de Playa de las Américas, où chaque client pourra profiter du repos qu’il recherche durant ses vacances. Situé à 500 mètres des plages de la Costa Adeje, cet accueillant hôtel familial de 404 chambres en formule Tout Inclus comporte des services tels que gymnase, activités pour enfants, coiffeur, centre d’esthétique, salle de lecture, salle de conférences, restaurants et bars dans une atmosphère agréable et décontractée. De plus, l’IBEROSTAR Las Dalias travaille pour fournir le must en termes de services de qualité supérieure. Hôtel familial à Tenerife, Playa de las Américas: L’hôtel IBEROSTAR Las Dalias est un hôtel-club complet idéal pour familles et couples sur la Playa de las Américas, l’une des enclaves les plus belles du sud de l’île de Tenerife, sur la Costa Adeje. L’hôtel se trouve à quelques 500 mètres de la plage et près d’une zone de loisirs avec commerces, restaurants et bars. Il est également très près du plus grand parc aquatique thématique d’attractions d’Europe. Variété gastronomique: Les amoureux de la cuisine canarienne et internationale se délecteront de la gastronomie de l’hôtel IBEROSTAR Las Dalias, qui met à disposition du client un restaurant complet et de multiples bars à l’atmosphère décontractée avec spectacles en direct. Wifi Premium. L’hôte vous offre la Wifi Premium gratuite dans l’ensemble de l’hôtel. Il s’agit d’une connexion à haut débit de 3,5 M, valable sur 6 appareils et pendant toute la durée de votre séjour. Loisirs illimités. Au sein de l'hôtel IBEROSTAR Las Dalias vous pourrez bénéficier d'un ample programme d'activités. Sports aquatiques et d'aventure, shows et spectacles; tout un univers de loisirs vous attend. Activités pour tout âge: La distraction est assurée pour tous les membres de la famille à l’hôtel IBEROSTAR Las Dalias. Cet hôtel avec loisirs et spectacles sur la Playa de las Américas a une grande équipe de professionnels qui organise de nombreuses activités diurnes et nocturnes pour tous les publics. Dans cet hôtel sur la Costa Adeje, les enfants, tout comme les bébés, pourront profiter de différents programmes de jeux en fonction de leur âge (Miniclub, Maxiclub et Tennieclub). Salons pour congrès et célébrations: L’hôtel IBEROSTAR Las Dalias est un hôtel recommandé pour des réunions d’entreprise sur la Costa Adeje. Il dispose de 2 salons (Circe et Cupido) de différentes tailles et capacités permettant d’être adaptés à n’importe quel type de célébration sociale ou d’événement d’affaires. En outre, l’hôtel inclut un équipement audiovisuel et technologique complet à disposition du client. Chambres communicantes pour accueillir jusqu'à 6 personnes: Dans un hôtel familial à Tenerife tel que l’IBEROSTAR Las Dalias, les chambres communicantes sont l’option idéale pour les parents avec enfants. D’une capacité maximale de 6 personnes, (3 par chambre), avec au choix des lits individuels ou matrimoniaux synonymes de confort optimal. Solarium, poste de boissons à la piscine et Snack Bar. Tout est prévu pour que vous puissiez prendre de savoureux et rafraichissants sodas, boissons, cocktails, et apéritifs au sein de nos installations exclusives. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Iberostar, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas