“super semaine à Tenerife”

Iberostar Las Dalias
ÉcoLeadersNiveau Or
dunkerque
“super semaine à Tenerife”
Avis écrit le 16 février 2010

Hotel très correct, propre et calme (sauf si chambre avec vue sur autoroute : à éviter !!!), clientèle principalement anglophone et agée avec toutefois des français. Personnel aimable et disponible parlant, pour certains, un peu français. Restauration bonne et variée. Animation réduite en journée et le soir hormis les spectacles réalisés par des professionnels extérieurs. Salle de fitness avec peu d'équipements. Compte tenu de l'écart de prix entre le All In et la demi pension (200 euros/sem/p), mieux vaut choisir la 1/2P : centre commercial en face de l'hotel. Plage à 500m : 5min. Nous avons passé une agréable semaine ensoleillée dans cet hotel (25 le jour et 20 la nuit), super!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
namur
Avis écrit le 15 février 2010

nous sommes partis du 23-01 au 30-01 a iberostar las dalia de tenerife.
a notre arrive l'accueil etait tres chaleureux et le personnel a l'acceuil tres disponible.
au niveau chambre un peu petit pour 3 personnes et pas beaucoup de place pour ranger les affaire,simon la chambre etait netoyé tous les jours.
le personnel du restaurant etait tres chaleureux et toujour a dispositions pour le moindre renseignement la nourriture etait tre bonne , mais a la longue un peu repetitive.
sur ll'ensemble de l'hotel rien a redire.
les annimateur sont super sympa et il mete une bonne embiance avec leur annimation.
le soir de magnifique spectacle sont propose , perroquet, serpent , acrobate chinois , faucons plus spectacle des annimateur.
la piscine etait bien mais petite.
beaucoup de possibilite a faire.
l'hotel vaut bien sont 4 etoiles.
petite attention, comme nous partions a 21h ,il nous ont mis une chambre a disposition pour nous changer pour le retour et offert le repas du soir, beau geste commerciale de leur part.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
LILLE
Avis écrit le 20 janvier 2010

Bien situé.Pour être au calme il est indispensable de réserver une chambre côté piscine et dans les étages supérieurs.La rue est passagére.
La piscine est peu chauffée pour une baignade en hiver(température exterieure de 22C).
Au restaurant,les buffets sont variés.
Accés internet cher:7€ de l'heure.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Messancy, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous avions une grande chambre avec balcon au 9ème étage avec vue piscines et mer (à demander à la réception). Superbe ! Les 2 piscines étaient chaudes ainsi que l'eau de la mer. Assez de transats à la piscine. Bonnes animations le soir. La plage Playa Fanabe (non bondée) est à 15 minutes de marche par les petites rues. C'était très agréable. Magasins, bars, restos à 1 minute. Nourriture très variée. Impossible de ne pas trouver son bonheur ! En all in, très grand choix d'apéros (avec cacahuètes et olives) et autres boissons. Gare aux kg !! Excursion "tour de l'île" : très intéressante.Visite du Loro Park : amusante. Une semaine de soleil non stop. Température fin octobre entre 25 et 31 °. J'y reviendrai !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
hornu
Avis écrit le 25 juin 2009

C'est la deuxième année consécutive que je vais à cette hôtel,comme dirons certains ,l'hôtel à l'air vieillissant ,mais l'accueil y est chaleureux avec de belle chambre,nettoyée tout les jours,le restaurant à une nourriture variée,la piscine est accessible dés 9h00 et nettoyée tout les jours.Des animations sont proposées tout les jours,ainsi que des spectacles le soir.A proximité de l'hôtel vous y trouverez des magasins pour les cadeaux ou autres.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
pas de calais
Avis écrit le 20 janvier 2009

Nous sommes de retour de l'hotel Las Dalias au Canaries. Séjour du 12 au 19 Janvier 2009, 4 adultes et 1 enfant de 4 ans.
Nous avons beaucoup apprécié cet hotel. Il est trés bien situé, en plein centre avec beaucoup de boutiques aux alentours et la plage accessible à pied.
Les chambres sont très correctes. Nous avions une chambre à 3 avec mon fils et mon mari. Un coin séparé avec le lit pour l'enfant(un vrai lit, pas un lit d'appoint), une salle de bain avec baignoire wc, un balcon avec table et chaise.Nous étions coté piscine, aucun bruit.
Les buffets sont très bons et bien variés. Pas lassant du tout au bout d'une semaine.
Il y a un snack le midi au bord de la piscine avec haburger, frites, hot dog.
Nous étions en all in.
Beaucoup de choix dans les boissons.
Personnel très agréable.
Gouter l'après midi, glaces.
3 piscines dont une un petit peu chauffée.
Une petite aire de jeu, un mini club et une piscine pour enfants.
Le seul petit bémol que j'accorderais serait pour l'animation la journée. Je parle au niveau de la musique qui est inexistante la journée au bord de la piscine. Donc a force, c'est un peu triste.
Par contre le soir, spectacles très sympa, serpents, perroquets, danses folklorique, acrobates, etc...
Il y a aussi un orchestre pour les personnes qui veulent faire une petite valse. Mes beaux parents adorent danser et ils ont adoré.
Mais à minuit, stop. Plus rien. Ca ne nous a pas dérangeait du tout car on ne se couche pas tard.
C'est la deuxième année que nous allons aux Canaries en janvier. Nous avions déjà eu du beau temps l'année dernière mais cette année ça a été encore plus chaud 30° facile en journée au soleil sans exagération.
En conclusion, très bon hôtel, très bonnes prestations, mais je ne le conseillerais pas à des jeunes qui aiment que ça bouge beaucoup.

• a aimé — Situation de l'hôtel, restauration
  • n'a pas aimé — Pas de musique la journée
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Las Américas
Avis écrit le 22 décembre 2008

Nous y sommes allés durant les deux première semaines du mois de décembre. Tout d'abord, et cela nous a touché, nous avons été accueillis, à la réception, par une personne française qui nous a expliqué dans le détail le fonctionnement et les commodités de l'hôtel. Cet accueil a été très convivial et chaleureux. La chambre était correct et très propre, avec vue sur la piscine, la mer et en toile de fond "La Gomera". Les repas froids et chauds sont excellents et variés. L'hôtel se trouve dans un endroit calme avec un centre commercial à proximité et la mer à 5 mn à pieds.
L'hôtel est en général un peu défraichi, toutefois les restaurations sont en cours et doivent continuer suivant les dires du personnel.

• a aimé — L'accueil et la disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Iberostar Bouganville Playa
N° 3 sur 58 à Costa Adeje
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 20 sur 58 à Costa Adeje

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Établissement : Iberostar Las Dalias
Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°3 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°8 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
À l’hôtel IBEROSTAR Las Dalias, vous disposez du Tout compris, depuis le sourire de vos enfants lorsqu’ils sortent du Miniclub jusqu’au plaisir de profiter du soleil dans les transats du solarium. Et, bien sûr, le meilleur de la cuisine canarienne et des saveurs du monde servies à votre table. C’est maintenant votre tour. Choisissez votre hôtel pour familles à Ténérife Sud avec un régime Tout compris et ne vous préoccupez de rien d’autre que de profiter. De l’espace pour tous. Des chambres doubles avec vue sur la mer, où passer un séjour idyllique avec votre partenaire jusqu’aux spacieuses suites familiales avec chambres communicantes pour que vous gardiez toujours un œil sur les enfants pendant qu’ils vaquent à leurs occupations. Des milliers d’aventures pour les enfants. Avec les toboggans gonflables de la piscine, pendant la fête de la mousse, en dansant sur la musique de la mini-discothèque et en participant à divers concours… Les plus petits n’ont pas d’excuses pour laisser libre cours à leur imagination ! Une pause pour les parents. Pendant que vos enfants s’amusent, vous pouvez vous libérer du stress avec un massage aromatique, en passant votre après-midi au salon de coiffure ou en jouant au billard. Un dîner romantique vous tente ? Vœu exaucé. Accédez à ce moment d’intimité pendant vos vacances à Ténérife grâce aux services de nos baby-sitters. Vous le voulez, vous l’avez. Profitez au maximum des restaurants de l’IBEROSTAR Las Dalias avec votre régime Tout compris. Observez comment les chefs cuisinent vos plats préférés en direct ou découvrez les secrets de la cuisine locale, nationale et internationale à chaque repas. Vous ne laisserez rien dans votre assiette ! Vacances à la mer. Si vous êtes un amateur des eaux transparentes et du sable fin, vous ne voudrez pas quitter Playa de las Américas. Ici, vous pouvez contempler les couchers de soleil depuis la rive, profiter de baignades interminables et construire d’immenses châteaux de sable avec vos enfants. Excursions en famille. Le meilleur parc aquatique de Ténérife se trouve à seulement 5 minutes de l’hôtel et les enfants vont l’adorer. Vous pouvez également en profiter pour partir à l’ascension du Teide, explorer les eaux qui entourent les Canaries en faisant de la plongée ou profiter d’une relaxante promenade en catamaran. 365 jours de lumière et de soleil. 22 ºC en moyenne vous accompagnent tout au long de l’année aux Canaries. Profitez donc de la baignoire d'hydromassage, en vous rafraîchissant dans les piscines de cet hôtel à Costa Adeje ou en sirotant un mojito à côté des espaces aquatiques pendant que vous prenez un bain de soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Expedia, Iberostar, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas