5 413 résultats
Avis publié : 15 février 2010

nous sommes partis du 23-01 au 30-01 a iberostar las dalia de tenerife.
a notre arrive l'accueil etait tres chaleureux et le personnel a l'acceuil tres disponible.
au niveau chambre un peu petit pour 3 personnes et pas beaucoup de place pour ranger les affaire,simon la chambre etait netoyé tous les jours.
le personnel du restaurant etait tres chaleureux et toujour a dispositions pour le moindre renseignement la nourriture etait tre bonne , mais a la longue un peu repetitive.
sur ll'ensemble de l'hotel rien a redire.
les annimateur sont super sympa et il mete une bonne embiance avec leur annimation.
le soir de magnifique spectacle sont propose , perroquet, serpent , acrobate chinois , faucons plus spectacle des annimateur.
la piscine etait bien mais petite.
beaucoup de possibilite a faire.
l'hotel vaut bien sont 4 etoiles.
petite attention, comme nous partions a 21h ,il nous ont mis une chambre a disposition pour nous changer pour le retour et offert le repas du soir, beau geste commerciale de leur part.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2010

Bien situé.Pour être au calme il est indispensable de réserver une chambre côté piscine et dans les étages supérieurs.La rue est passagére.
La piscine est peu chauffée pour une baignade en hiver(température exterieure de 22C).
Au restaurant,les buffets sont variés.
Accés internet cher:7€ de l'heure.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2009

Nous avions une grande chambre avec balcon au 9ème étage avec vue piscines et mer (à demander à la réception). Superbe ! Les 2 piscines étaient chaudes ainsi que l'eau de la mer. Assez de transats à la piscine. Bonnes animations le soir. La plage Playa Fanabe (non bondée) est à 15 minutes de marche par les petites rues. C'était très agréable. Magasins, bars, restos à 1 minute. Nourriture très variée. Impossible de ne pas trouver son bonheur ! En all in, très grand choix d'apéros (avec cacahuètes et olives) et autres boissons. Gare aux kg !! Excursion "tour de l'île" : très intéressante.Visite du Loro Park : amusante. Une semaine de soleil non stop. Température fin octobre entre 25 et 31 °. J'y reviendrai !!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2009

C'est la deuxième année consécutive que je vais à cette hôtel,comme dirons certains ,l'hôtel à l'air vieillissant ,mais l'accueil y est chaleureux avec de belle chambre,nettoyée tout les jours,le restaurant à une nourriture variée,la piscine est accessible dés 9h00 et nettoyée tout les jours.Des animations sont proposées tout les jours,ainsi que des spectacles le soir.A proximité de l'hôtel vous y trouverez des magasins pour les cadeaux ou autres.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2009

Nous sommes de retour de l'hotel Las Dalias au Canaries. Séjour du 12 au 19 Janvier 2009, 4 adultes et 1 enfant de 4 ans.
Nous avons beaucoup apprécié cet hotel. Il est trés bien situé, en plein centre avec beaucoup de boutiques aux alentours et la plage accessible à pied.
Les chambres sont très correctes. Nous avions une chambre à 3 avec mon fils et mon mari. Un coin séparé avec le lit pour l'enfant(un vrai lit, pas un lit d'appoint), une salle de bain avec baignoire wc, un balcon avec table et chaise.Nous étions coté piscine, aucun bruit.
Les buffets sont très bons et bien variés. Pas lassant du tout au bout d'une semaine.
Il y a un snack le midi au bord de la piscine avec haburger, frites, hot dog.
Nous étions en all in.
Beaucoup de choix dans les boissons.
Personnel très agréable.
Gouter l'après midi, glaces.
3 piscines dont une un petit peu chauffée.
Une petite aire de jeu, un mini club et une piscine pour enfants.
Le seul petit bémol que j'accorderais serait pour l'animation la journée. Je parle au niveau de la musique qui est inexistante la journée au bord de la piscine. Donc a force, c'est un peu triste.
Par contre le soir, spectacles très sympa, serpents, perroquets, danses folklorique, acrobates, etc...
Il y a aussi un orchestre pour les personnes qui veulent faire une petite valse. Mes beaux parents adorent danser et ils ont adoré.
Mais à minuit, stop. Plus rien. Ca ne nous a pas dérangeait du tout car on ne se couche pas tard.
C'est la deuxième année que nous allons aux Canaries en janvier. Nous avions déjà eu du beau temps l'année dernière mais cette année ça a été encore plus chaud 30° facile en journée au soleil sans exagération.
En conclusion, très bon hôtel, très bonnes prestations, mais je ne le conseillerais pas à des jeunes qui aiment que ça bouge beaucoup.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)