Contrôle des avis
5 537 résultats
Avis écrit le 15 février 2018

Nous avons été très bien accueilli. Nous réservons toujours des chambres communicantes afin d'être à côté de nos enfants.Les chambres sont très propres. Nous avions une très belle vue sur la mer de jour et plutôt féerique le soir. Situation très calme. Tout au long de la journée, les animateurs vous proposent des activités très diversifiées. Le bingo de l'après-midi était très convivial avec un animateur polyglotte et divertissant. C'était un moment très agréable et les petits cadeaux bienvenues. Il y a deux piscines (l'une chauffée et l'autre à température ambiante). Il y a suffisamment de transats pour tous.
On est toujours accueilli à l'entrée du restaurant avec beaucoup de délicatesse.Les repas sont très diversifiés et peuvent satisfaire tous les goûts. La soirée de la mer a été sublime: gambas; saumon fumé; langoustines;..... Très classe!!!!!
Les spectacles sont de qualités. Vous pouvez aussi aller vous promener à l'extérieur de l'hôtel qui est très bien situé: de la plage; de la digue; des boutiques.
En conclusion; nous sommes déjà venus et nous retournerons certainement dans l'hôtel Las Dalias. Nous y avons passé de vraies vacances. Nous le recommandons vivement très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : celles à l'étage côté piscine ont une très belle vue
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos clients et des opinions comme la vôtre nous encouragent à continuer, car cela confirme que nous travaillons dans la bonne direction. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.

Iberostar Las Dalias

Avis écrit le 5 février 2018 par mobile

Nous sommes partis début juillet dans cet hôtel pour deux semaines. Météo idéale durant les deux semaines !
Les animations sont justes top top (animation tout au long de la journée, très diversifiée (il y a même de l'aquabike) et mini club pour les enfants). Il y a une très grande piscine et une plus petite au même endroit ainsi qu'une pataugeoire pour les enfants. Dans la nouvelle zone adulte only, il y a un jacuzzi très chaud et des transats plus au calme. Certains animateurs parlent français et à la réception aussi.
La nourriture est excellente, buffet à thème certains soirs et à peine répétitif sur deux semaines.
La chambre est très bien, un peu petite mais suffisante. Par contre, préférez une chambre dans les étages supérieurs car impossible de se reposer si vous êtes dans les étages inférieurs quasi "sur" la piscine.
L'hôtel est aussi très bien situé, en face d'un petit centre commercial et proche de la mer.
Tenerife est une jolie île, nous en sommes à notre troisième séjour. Allez voir le Teide, la capitale... Je vous recommande également le parc aquatique Siam Park qui est juste génial (un des meilleurs du monde) avec des toboggans en grandes bouées super amusants.
Il y a un bus qui vous emmène gratuitement à la capitale (bus du Corte Ingles) qui se prend devant un hôtel une rue plus bas, demandez à la réception !

En bref, je ne peux que vous recommander cet hôtel !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez pleinement profité de vos vacances en famille, au sein de notre Iberostar Las Dalias.

Nous aimons lire que vous avez apprécié tant nos installations, mais aussi nos prestations, et la vocation du service qui nous caractérise, et d’avoir été à la hauteur de vos attentes.

Merci encore pour vos compliments et recommandations : nous serons vraiment ravis de vous retrouver parmi nous lors de vos prochaines vacances.

Iberostar Las Dalias

Avis écrit le 24 janvier 2018

Nous avons passé, pour la troisième fois, un agréable séjour du 14 au 21 janvier dans cet hôtel. Nous l’apprécions pour toutes ses prestations hôtelières et son emplacement.
L’accueil à la réception par le personnel Eloïs, Marina, Patricia et bien sûr toutes les autres, est très chaleureux et toujours attentifs à nos demandes. Nous les remercions beaucoup.
Nous avons apprécié toutes les personnes des bars Tatiana, Linda, Esther et Zidane (et ceux dont nous avons oublié les prénoms) qui sont à nos petits soins pour nous préparer de bons cocktails dans la joie et la bonne humeur.
Au niveau de la restauration, la cuisine est très bonne et variée.
Nous saluons particulièrement la manager Violetta qui a toujours été prévenante à notre égard. Il y a aussi les charmants serveurs et serveuses comme Mari qui parle français.
Paca, notre femme de chambre était très professionnelle.
C’est pour cela que nous aurons le plaisir de retourner quinze jours (du 26 mai au 9 juin 2018)

Astuce pour la chambre : côté piscine
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Gerente de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Chère Marie-Jeanne,

C’est pour nous un plaisir de lire que, une fois de plus, vous vous soyez réjouis de passer un merveilleux séjour en notre compagnie, et nous vous remercions de partager votre vécu au sein de notre IBEROSTAR Las Dalias.

Nous vous remercions énormément pour votre fidélité et nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels, dans les plus belles destinations autour du monde.

Nous vous attendons les bas ouvert pour le mois de Juin.

Avis écrit le 14 janvier 2018

Hôtel au top ! Le personnel est super accueillant et souriant. Ricardo ( un serveur du buffet restaurant très attachant ) va nous manquer avec son sourire et ses petites attentions. Tout est bien adapté pour les enfants avec des animateur au petit soin ! On reviendra certainement ! Merci pour tout !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Hoteles2017, Quality Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site et pour vos commentaires élogieux, suite à votre séjour dans notre hôtel IBEROSTAR Las Dalias : ceci est toujours une grande source de motivation pour tous.

Nous sommes ravis de lire que nos qualités distinctives ont contribué au succès de votre séjour.

Sachez bien-sûr que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains voyages, avec IBEROSTAR que nous espérons nombreux.

Avis écrit le 12 janvier 2018

Séjour en Août 2017, hôtel parfait, très luxueux et la nourriture est excellente. Le personnel est sympathique et souriant. L'hôtel est très bien situé.
Gros bémol par contre sur la piscine qui est mille fois trop petite pour le nombre de vacanciers et qui du coup n'incite pas à se baigner (il est souvent arrivé que la piscine soit fermé un temps donné car les analyses n'étaient pas bonnes).

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher client,

Avant tout, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre IBEROSTAR Las Dalias, suite à votre séjour.

Sachez que chaque détail qui ne fût à la hauteur de vos exigences a été transmis au département concerné afin d’être évalué.

Nous remercions votre belle ponctuation qui nous laisse penser que vous avez profité de vos vacances dans l’excellent et relaxant cadre qu’offre notre magnifique hôtel, et nous espérons vous retrouver très bientôt parmi nous au sein de nos IBEROSTAR, dans les meilleures destinations autour du monde.