Contrôle des avis
6 035 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2018

Nous y avons passè 1 semaine en janvier de cette année 2018 et nous y retournons 15 jours en avril.Nous en sommes ravis et nous le conseillons vivement.Personnel sympathique et bienveillant,chambre impeccable,nourriture délicieuse,vraiment des vacances de reve.

Date du séjour : janvier 2018
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Cher Patrick,

C´est un vrai plaisir pour nous de lire votre commentaire si positif, et de voir vous avez passé un très bon moment à notre hôtel Iberostar Las Dalias.

Votre expérience fut tellement pragmatique que votre intention est de venir nous rendre visite lors de vos prochaines vacances. Il s’agit pour nous d’une grande victoire, car notre principal objectif est de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous : nous vous en sommes très reconnaissants.

Avis écrit le 27 février 2018

Les positifs
- le personnel est très aimable (charmant et charmantes)
- bon restaurant, varié et à thèmes
- bien que je n’en suis pas fan les « spectacles » sont soignés, les enfants s’amusent bien
- les piscines sont un peu petites mais bien entretenues, il y a des relax pour tous le monde ...
- la formule all in est effectivement copieuse ...

Les négatifs
- l’hôtel ne mérite pas 4 étoiles ...
- chambres spartiates; aucune décoration, même pas un cadre au mur, mobilier sans aucun caractère, murs blancs,
- pas de mouchoirs papiers,
- chambres vieillissantes malgré qu’on a lu quelque part « rénové en 2016 » ???
- clim absent (sauf fonction ventilateur ...) et de toute façon pas réglable individuellement
- activités autour de la piscine parfois très bruyantes,
- l'eau de la piscine est froide
- salle de sport équipé de vieux matériel (sauf tapis roulant ... )
- pas vraiment de plage dans les environs, il faut faire 1km et ça doit être bondé !
- Environs très commercials et aucun charme ...
- Le bus vous descent et vient vous chercher à 200m ... !

Bref, il faut remercier le personnel qui grace à sa gentillesse remonte le niveau. Mais de toute façon ça ne mérite pas 4 étoiles. Nous avons visité un hôtel 4 étoiles dans les environs et ça n’a rien à voir ... d’accord le prix ne sera peut être pas le même mais au moins on en a pour son argent.

Astuce pour la chambre : Pour voir la mer il faut monter aux étages (au moins 5ème ?)
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2018

Cher client,

Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Iberostar Las Dalias, l’un des meilleurs hôtels pour familles à Tenerife.

Nos chambres disposent toutes de l’espace nécessaire pour se reposer confortablement, et même si votre appréciation est subjective, nous regrettons votre impression.

Vous avez placé votre confiance en nous, et nos merveilleuses équipes vous l’ont bien rendu : nous attachons une grande valeur votre satisfaction et le fait que vous l’ayez apprécié est une excellente motivation.

Aussi, nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre programme d’animation professionnel et soigné.

Encore merci pour votre visite. Nous espérons avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

Avis écrit le 20 février 2018

Nous sommes partis a carnaval, accueil très sympa à la réception. Les chambres comme le reste de l'hôtel très propres. Les buffets sont très variés. Le personnel des bars et du restaurant sont très serviables, toujours un petit mot de gentillesse. Les piscines sont très chouettes. Nous avions des chambres communicantes cela est super la vue sur le centre Eugenio et la grande avenue avec les palmiers. Le calme règne dans l'hôtel la nuit. Nous avons eu 1semaine de beau temps. Nous reviendrons cela est certain. Encore merci à tous;

Astuce pour la chambre : le 3ieme étage est au niveau réception; pas mal du tout.
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2018

Cher Marc,

Avis écrit le 15 février 2018

Nous avons été très bien accueilli. Nous réservons toujours des chambres communicantes afin d'être à côté de nos enfants.Les chambres sont très propres. Nous avions une très belle vue sur la mer de jour et plutôt féerique le soir. Situation très calme. Tout au long de la journée, les animateurs vous proposent des activités très diversifiées. Le bingo de l'après-midi était très convivial avec un animateur polyglotte et divertissant. C'était un moment très agréable et les petits cadeaux bienvenues. Il y a deux piscines (l'une chauffée et l'autre à température ambiante). Il y a suffisamment de transats pour tous.
On est toujours accueilli à l'entrée du restaurant avec beaucoup de délicatesse.Les repas sont très diversifiés et peuvent satisfaire tous les goûts. La soirée de la mer a été sublime: gambas; saumon fumé; langoustines;..... Très classe!!!!!
Les spectacles sont de qualités. Vous pouvez aussi aller vous promener à l'extérieur de l'hôtel qui est très bien situé: de la plage; de la digue; des boutiques.
En conclusion; nous sommes déjà venus et nous retournerons certainement dans l'hôtel Las Dalias. Nous y avons passé de vraies vacances. Nous le recommandons vivement très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : celles à l'étage côté piscine ont une très belle vue
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos clients et des opinions comme la vôtre nous encouragent à continuer, car cela confirme que nous travaillons dans la bonne direction. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.

Avis écrit le 5 février 2018 par mobile

Nous sommes partis début juillet dans cet hôtel pour deux semaines. Météo idéale durant les deux semaines !
Les animations sont justes top top (animation tout au long de la journée, très diversifiée (il y a même de l'aquabike) et mini club pour les enfants). Il y a une très grande piscine et une plus petite au même endroit ainsi qu'une pataugeoire pour les enfants. Dans la nouvelle zone adulte only, il y a un jacuzzi très chaud et des transats plus au calme. Certains animateurs parlent français et à la réception aussi.
La nourriture est excellente, buffet à thème certains soirs et à peine répétitif sur deux semaines.
La chambre est très bien, un peu petite mais suffisante. Par contre, préférez une chambre dans les étages supérieurs car impossible de se reposer si vous êtes dans les étages inférieurs quasi "sur" la piscine.
L'hôtel est aussi très bien situé, en face d'un petit centre commercial et proche de la mer.
Tenerife est une jolie île, nous en sommes à notre troisième séjour. Allez voir le Teide, la capitale... Je vous recommande également le parc aquatique Siam Park qui est juste génial (un des meilleurs du monde) avec des toboggans en grandes bouées super amusants.
Il y a un bus qui vous emmène gratuitement à la capitale (bus du Corte Ingles) qui se prend devant un hôtel une rue plus bas, demandez à la réception !

En bref, je ne peux que vous recommander cet hôtel !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2018

Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez pleinement profité de vos vacances en famille, au sein de notre Iberostar Las Dalias.

Nous aimons lire que vous avez apprécié tant nos installations, mais aussi nos prestations, et la vocation du service qui nous caractérise, et d’avoir été à la hauteur de vos attentes.

Merci encore pour vos compliments et recommandations : nous serons vraiment ravis de vous retrouver parmi nous lors de vos prochaines vacances.