Contrôle des avis
6 041 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Pour notre 3em séjour en famille nous avons choisi cet hôtel et les prestations restent toujours d'un très haut niveau, tant la partie hôtel que la partie restauration.Une équipe toujours souriante et serviable de la réception au restaurant, en passant par le bar et même les femmes de ménage sont très sympathiques. Un grand bravo à l'équipe du restaurant qui fait un formidable travail, dans la présentation et dans l'originalité des mets servis.Encore merci pour avoir contribuer à la réussite de nos très belles vacances !

Type de voyage : A voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2018

Cher Fréderic,

Merci pour cette fantastique évaluation sur votre séjour, que nous avons transmis à toutes les équipes. Il s’agit pour nous d’une réelle satisfaction et nous sommes fiers que vous ayez apprécié la vocation de service qui nous caractérise.

Encore une fois, nous vous remercions énormément pour votre temps et de votre confiance en Iberostar.

A très bientôt,

Avis écrit le 25 avril 2018

hotel tres propre avec un service excellent. personnel tres souriant et toujours a l ecoute des vacanciers.la nourriture est moyenne mais pour les enfants c est super.pour des adultes seules je conseille un hotel plus calme.par exemple iberostar sabila.

Date du séjour : avril 2018
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2018

Chère Johnanne,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Iberostar, et de partager votre expérience avec les membres de cette communauté.

Nous sommes aussi reconnaissants de recevoir vos commentaires, pour nous très importants, mais aussi pour tous les voyageurs de ce site, qui sauront les apprécier, de même que tous vos petits conseils.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau très bientôt, au sein de nos hôtels Iberostar.
Sincèrement,

Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

Nous y avons séjournés 1 semaine avec nos enfants de 6 et 8ans et tout était parfait!
Tout d'abord l'accueil, à la récéption comme au restaurant, le personnel souriant (c'est tellement rare à nos jours...), toujours aux petits soins...
Merci à toute l'équipe de self-service, quel travail et surtout quel patience vous avez!
Merci Marie, Dayia, José et tous ceux dont j'ai oublié le nom... un grand merci à Violeta, il tempranilo était mucho bueno
Merci à l'équipe de bar Marlena, Tatiana, la ragazza Valenziana, José...
Puis, l'équipe de l'animation... Vous faites un travail de fou! Le miniclub, les animations et tournois durant toute la journée, les spectacles le soir... vos spectacles, un délice pour les yeux! Merci à Gara, Aleksandra, Nina, Cristo, Migel, Peter e Johny, vous êtes super!
Puis, i ragazzi delle foto! Quels beaux moments vous arrivez à immortaliser, vos photos sont superbes et les enfants ravis!
En plus, les chambres sont propres, les femmes de ménage gentilles et intentionnées (bonbons pour les enfants, décorations sur les lits)
Bref, nous avons été traités comme des rois!
Mille merci à vous tous, à une prochaine fois, claro che si!
Luca, Katy, Lea et Toni

Type de voyage : A voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Las Dalias, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2018

Cher client,

Nous vous remercions de votre avis sur l'hôtel Iberostar Las Dalias et que vous soyez reparti avec de merveilleux souvenirs.

Merci encore pour souligner la gentillesse de notre personnel, nous savons combien leur contribution est importante pour l’expérience générale vécue chez nous.

Nous espérons que vous avez fait bon retour et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel

Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

Nous sommes actuellement à l’hôtel.
Les chambres supérieures communicantes sont impeccables.... propreté au rdv... assez de rangement.
Le personnel est au top!!! Souriant, serviable, on se sent comme à la maison.
Emplacement idéal, proche de l’océan et des commerces...
Par contre gros b-mol sur le bruit dans cet hôtel... musique et spectacle jusque dans les chambres (même au 8eme étage) jusqu’à au moins 23:30!!! Pour le repos c’est pas génial....
Ensuite les gens font la queue dès l’ouverture de la piscine pour déposer leurs serviettes à la journée !!! A partir de 10:00 vous ne trouverez plus beaucoup de transats...
Et gros point négatif...la nourriture !!! Nous étions partis l’année dernière avec iberostar également 4* et la nourriture était de qualité et variée .... tout le contraire de cette année... je suis déçue !!!
Heureusement que le soleil et la gentillesse des personnes travaillant dans l’hôtel nous fasse oublier les points noirs...

Chère Ketty,

Comme il est agréable de lire votre opinion de notre Iberostar Las Dalias. Nous sommes vraiment reconnaissants que vous preniez la peine de nous détailler votre expérience, ce qui nous permet de rester à votre écoute, afin d’être chaque jour, à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes ravis de lire qu’en respectant nos valeurs, vos expériences Iberostar vous donnent envie de revenir, et que vous vous sentiez «comme chez vous»

Nous vous souhaitons un merveilleux séjour, et vous invitons à compter chaque jour sur nos merveilleuses équipes de professionnels, qui se feront un plaisir de vous accompagner tout au long de votre séjour.

Avis écrit le 8 avril 2018

tout étais très bien , belle chambre avec vue sur la mer et le piscine
le personnel est très gentil et parle le français
nous avons passé un très bon séjour et bien manger avec beaucoup de choix
seul petit bémol : pas moyen d'avoir de l'eau pétillante le matin au petit déjeuner ( demander au responsable du restaurant et a l'accueil mais pas possible ) et deuxième choses : ce sont les places à la piscine si on ne réserve pas son transat dés la première heure il n'y a plus de places 1 heures après alors qu'il y a des personnes qui dépose leurs essuies et qui ne viennent pas de la journée
mais on reviendra quand même

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar Las Dalias pour profiter de quelques jours de repos et de passer une partie de votre temps à partager votre expérience avec les voyageurs de ce site.

Nous sommes heureux d´avoir réussi à rendre votre séjour agréable et nous apprécions également que vous nous ayez fait part de vos suggestions constructives qui nous aideront à identifier les domaines susceptibles d'être améliorés.

Merci de votre confiance, et à très bientôt,