“Super séjour”

ÉcoLeadersNiveau Or
Hainaut
“Super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2007

Je conseil vivement cet hotel, après avoir passé un séjour épouvantable en Turquie à Bodrum hotel L'Ambiance, voila mes vacances enfin réussient.
L'hotel est situé près du centre de Las Americas, on y mange très bien surtout en All In, chambre très propre, service impec. personnel très accueillant.... seul inconveniant les piscines sont profondent et froide pas evident pour les personnes de petites tailles. sinon tout le reste est nickel.
à faire: Visitez LORO PARKE( magnifique Zoo), Faire du Quad jusqu'au Volcan El Teide, Catamaran et voir Los Gigantes et louer une voiture pour faire le tour de l'ile à des prix très raisonnables, bonnes affaires pour les amateurs de l'electronique, essence, tabac et alcol à très bon prix...

• a aimé — le tout
  • n'a pas aimé — la piscine qui est froide et profonde et la moquette dans les communs
  • Séjour du septembre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Tchèque en 1er
Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2007

J'ai séjourné en mai 2007 à l'hôtel Iberostar Las Dalias. Nous y avons été bien accueillis, en français et avec un petit verre. Notre chambre était spacieuse, très propre, bien entretenue, avec vue sur la piscine (et même sur la mer au loin). On pouvait même apercevoir parfois La Gomera. Les piscines sont très chouettes, il y en a 3 dont une petite pour les enfants. Seul inconvénient les deux autres piscines ont toutes 1,50 minimum. Quand on est déjà petit c'est pas pratique. Les activités sont variées et réparties d'un jour à l'autre. Au soir il y avait toujours un show, parfois kitch à mon goût .... Nous séjournions là en demi-pension, c'est mieux car il y a non loin de l'hôtel tant de bars et restaurants (je vous conseille le Monkey Beach en front de mer le long de la promenade !!!!). A l'hôtel pour un 4 étoiles je trouve qu'ils pourraient faire un effort, nous avons bien mangé mais sans plus, notamment au niveau des fruits, bcp de choses étaient en conserve. Même la sangria c'était avec des fruits en conserve je trouve cela honteux pour un hôtel de cette catégorie, alors qu'il y a plein de fruits sur l'île.

Séjour du mai 2007
Flémalle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2007

Nous sommes arrivés un samedi aux environs de minuit . Une collation a été mise à notre disposition après le verre de l'amitié, du CAVAS local . Les chambres étaient confortables et suffisamment spacieuses, la literie d'excellente qualité. Tout était parfaitement propre et impeccable . Le petit déjeuner était copieux et varié , offrant la possibilité breakfast aussi bien que light ( buffet prévu pour personnes diabétiques ) ; fruits à profusion ... de quoi TENIR jusqu'au soir pour les clients en demi pension . Etant en all inclusive, nous avons pu nous sustenter tout au long de la journée au bar à cote de l'accueil et à la piscine, toutes les boissons de base ( y compris des cocktails exotiques) étant à notre disposition .
Le repas de midi se prenait aux différents buffets où toutes sortes de mets sollicitaient nos papilles gustatives . De nouveau , boissons à volonté et buffet dessert très bien garni ! Le soir , rebelote. Très beaux spectacles pour les enfants et pour les adultes à partir de 20 h jusque 22 h 00 ... Nous finissions la journée au bar en sirotant un excellent cognac espagnol ou une sangria .
Ceux qui se plaignent de cet établissement ont vraiment manqué de chance; car il vaut , pour nous , largement ses quatre étoiles .

• a aimé — La propreté, l'amabilité du personnel, les buffets abondants et variés
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
aberdeen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une situation centrale parfaite pour accéder à Las Americas, un quartier sans cesse en expansion. Les gourmands ont le choix d’une cuisine très variée. Si l’on arrive pour le dîner peu après 19h, il reste encore plein de place et l’ambiance est détendue.
Je vous recommanderais de prendre vos propres sachets de thé, si vous en buvez. Les chambres étaient propres mais un peu rudimentaires pour les standards d’aujourd’hui. Je vous recommanderais les chambres dans les étages supérieurs avec vue sur la piscine. (13-01-06)

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de revenir d’une semaine de vacances là-bas avec mon mari et trois enfants (2 de 10 ans et un petit de 4). Nous avions une chambre familiale avec des portes communicantes… donc les aînés ont adoré avoir leur propre chambre. L’hôtel était très bien situé, juste à côté d’un petit centre commercial. La nourriture était bonne dans son genre (buffet). On avait pris l’option « tout compris ». Le « vin compris » aurait pu être meilleur, mais peut-être que ce n’est qu’une question de goût… J’ai vu d’autres personnes le boire.
Mes filles ont adoré le club pour enfants… un bon mélange d’enfants et de langues. Pendant notre séjour, la plupart de la clientèle était britannique… et nous avons apprécié car nous aimons entendre la langue anglaise de temps en temps. Le personnel aussi était polyglotte. En gros, un bon endroit pour les vacances!

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Iberostar Bouganville Playa
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 23 sur 57 à Costa Adeje
4.0 sur 5 bulles 3 542 avis

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Établissement : Iberostar Las Dalias
Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°3 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°8 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
L’hôtel IBEROSTAR Las Dalias est un hôtel familial à Tenerife, à deux pas de Playa de las Américas, où chaque client pourra profiter du repos qu’il recherche durant ses vacances. Situé à 500 mètres des plages de la Costa Adeje, cet accueillant hôtel familial de 404 chambres en formule Tout Inclus comporte des services tels que gymnase, activités pour enfants, coiffeur, centre d’esthétique, salle de lecture, salle de conférences, restaurants et bars dans une atmosphère agréable et décontractée. De plus, l’IBEROSTAR Las Dalias travaille pour fournir le must en termes de services de qualité supérieure. Hôtel familial à Tenerife, Playa de las Américas: L’hôtel IBEROSTAR Las Dalias est un hôtel-club complet idéal pour familles et couples sur la Playa de las Américas, l’une des enclaves les plus belles du sud de l’île de Tenerife, sur la Costa Adeje. L’hôtel se trouve à quelques 500 mètres de la plage et près d’une zone de loisirs avec commerces, restaurants et bars. Il est également très près du plus grand parc aquatique thématique d’attractions d’Europe. Variété gastronomique: Les amoureux de la cuisine canarienne et internationale se délecteront de la gastronomie de l’hôtel IBEROSTAR Las Dalias, qui met à disposition du client un restaurant complet et de multiples bars à l’atmosphère décontractée avec spectacles en direct. Wifi Premium. L’hôte vous offre la Wifi Premium gratuite dans l’ensemble de l’hôtel. Il s’agit d’une connexion à haut débit de 3,5 M, valable sur 6 appareils et pendant toute la durée de votre séjour. Loisirs illimités. Au sein de l'hôtel IBEROSTAR Las Dalias vous pourrez bénéficier d'un ample programme d'activités. Sports aquatiques et d'aventure, shows et spectacles; tout un univers de loisirs vous attend. Activités pour tout âge: La distraction est assurée pour tous les membres de la famille à l’hôtel IBEROSTAR Las Dalias. Cet hôtel avec loisirs et spectacles sur la Playa de las Américas a une grande équipe de professionnels qui organise de nombreuses activités diurnes et nocturnes pour tous les publics. Dans cet hôtel sur la Costa Adeje, les enfants, tout comme les bébés, pourront profiter de différents programmes de jeux en fonction de leur âge (Miniclub, Maxiclub et Tennieclub). Salons pour congrès et célébrations: L’hôtel IBEROSTAR Las Dalias est un hôtel recommandé pour des réunions d’entreprise sur la Costa Adeje. Il dispose de 2 salons (Circe et Cupido) de différentes tailles et capacités permettant d’être adaptés à n’importe quel type de célébration sociale ou d’événement d’affaires. En outre, l’hôtel inclut un équipement audiovisuel et technologique complet à disposition du client. Chambres communicantes pour accueillir jusqu'à 6 personnes: Dans un hôtel familial à Tenerife tel que l’IBEROSTAR Las Dalias, les chambres communicantes sont l’option idéale pour les parents avec enfants. D’une capacité maximale de 6 personnes, (3 par chambre), avec au choix des lits individuels ou matrimoniaux synonymes de confort optimal. Solarium, poste de boissons à la piscine et Snack Bar. Tout est prévu pour que vous puissiez prendre de savoureux et rafraichissants sodas, boissons, cocktails, et apéritifs au sein de nos installations exclusives. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Priceline, Expedia, Odigeo, Ebookers, Iberostar, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas