“Trés bon hotel, personnel super accueillant.”

IBEROSTAR Las Dalias
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 3 mars 2011

Buffet super appétissant et personnel trés trés agréable.
Chambre sur piscine à demander car bruyante côté route.
Propreté correcte.

Trés peu d'animation durant la journée.
Les gens courent le matin pour mettre leur serviette sur les transats.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 février 2011

Je recommande cet hôtel pour des personnes âgées,d' abord la première impression quand nous sommes rentrées ;une maison de retraite même aspect.En plus cela a bien était confirmé , il 'n y avait que des personnes d' un certain âge.En ce qui concerne l' animation, pas génial,déçues, Animateurs manquant d' expériences spectacles ressemblant fortement aux kermesses scolaires ( traduction en Français minimum),soit disant qu' il y avait une discothèque, on ne l' a jamais vu il y avait une salle avec de la musique jusqu'à' à 23h30, on a pensé que c' était peut-être là, des personnes y dansaient,ce n' était pas pour des jeunes, mais pour des retraités.Heureusement que cet hotel était trés bien situé en plein centre touristique, sinon on aurait déprimée.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 17 novembre 2010

Vacance du samedi 06/11 au soir au samedi 13/11 au soir
L'hôtel est bien situé à quelques centaines de mètres des plages (il y en a plusieurs, assez petites et malheureusement de sable gris).et juste en face d'un centre commercial comportant une grande surface au sous-sol.
Nous avions pris une promotion mais avions payé le prix d'une chambre supérieur car selon l'agence les chambres en promo peuvent être mal situées: en face du parking, du centre commercial...

Nous avons donc eu une chambre au 8ième étage( 9 au total dans le bâtiment principal) avec vue latérale sur la mer et vue sur la piscine.
Sur place et moyennant supplément, on peut choisir une chambre mieux située (10 euros par jour avec vue sur la piscine)
La chambre est relativement petite avec l'équipement standard: petit frigo, coffre payant (12 euros) petite TV tube cathodique, air conditionné qui ne fonctionne que quand la fenêtre est fermée (bien sur) et que la carte d'entrée est a sa place (et comme on ne reçoit qu'une carte, pas question de mettre l'iair co en notre absence - comme partout ailleurs je pense), sèche cheveux...
Le placard mural assez petit:: trop peu que pour y placer aussi nos deux valises
Sur le séjour d'une semaine une fois un gros cafard et 3 ou quatre plus petits se baladant dans la baignoire ;) pas de quoi crier au scandale mais bon il faut bien le dire ;)

Le personnel de réception est aimable et beaucoup parle bien le français.
Les repas sont bons, les buffets sont variés et copieux, ceux qui font le fine bouche n'ont pas le dixième de cela chez eux...
Le snack de quatre heure n'est pas terrible: quelques sandwichs et petits gâteaux mais si on a bien mangé pour le repas de 13h (jusqu'à 15h) en principe on a pas faim!
Mais dommage qu'il n'y a pas au moins un distributeur de soft self-service en All-In: il faut toujours demander au bar où on est servi assez vite et agréablement mais bon si on a soif cela fait un peu "mauvais genre" de demander plusieurs fois de suiter un "bête" coca.

La piscine ouvre officiellement à partir de 10 heures mais officieusement plutôt vers les 09h00 où on voit déjà des fanas des transas réservés des fauteuils.
En cette saison il n'y a cependant pas de problème pour en trouver si vous venez plus trad mais certainement pas juste au bord des piscines.

L'animation en journée n'est pas extraordinaire, l'équipe de jeunes (assez jeunes) fait ce qu'ielle peut mais on voit bien que ce ne sont pas des professionnels et qu' ils n'ont pas une grande expérience (très peu de participation des adultes).
Avec les enfants et surtout le soir à la mini-disco, ils se débrouillent plutôt bien.
Les animations du soir faites par des professionnels sont excellentes/ pas besoin de sortir pour voir un bon spectacle.
Celles faites par l'équipe d'animation de l'hôtel (2 soirées sur 7 ) ne casse rien mais bon comme on est en vacance et bons enfants, on regarde quand même;) ;)

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 23h30 et 2 sandwichs ainsi qu'une bouteille d'eau (par personne) nous attendaient dans la chambre.
Nous sommes repartis en bus à 20h50 le samedi suivant.
La chambre devantt être libérée avant 12h, le bracelet all-In nous fut aussi retiré à ce moment là!
Nous avons pu quand même profité du repas du midi et du soir , boissons comprises (ce qui est pour moi normal car nous avions payé pour 7 jours ).
Mais alors pourquoi alors pas de boisson après midi au bar???
Un peu radin,l'Iberostar? ou alors magnifique geste commercial pour les repas si la règle est que après 12h le contrat est rompu et tant pis si on est arrivé tard le premier jour (a voir donc la prochaine à la signature du contrat à l'agence!).
Nous avons bénéficié de l'usage d'une chambre pendant 30 minutes afin de faire sa toilette avant le départ.
Bref de bonnes vacances, dans un bon hôtel et comme le beau temps était de la partie que demander de plus.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

acceuil au top,les repas copieux et très varies,aux bars personnels courtois et aimable(pas de stress),chambres + sanitaires très soignés,enfin un hotel qui offre tout le comfort et animations que on désirent,vivement a conseiller !!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2010

les + restauration, amabilité du personnel, balcon ensoleillé,
les - Manque de transats autour de la piscine, les gens se ruent le matin très tôt pour poser une serviette afin de réserver leur transat!!! le soir au spectacle idem, pas assez de chaises!! Etablissement trop petit pour le nombre de personnes!!!
j'ai été très déçu de l'animation pendant la journée!!! moi qui est connu plusieurs Ibérostar avec une ambiance géniale!!! à las dalias la seule activité un loto l'aprés-midi!!!
pas de musique, pas d'ambiance!!! heureusement que le soleil était prèsent!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2010

tres belle hotel aceuil chaleureux mangeons bien niveau annimation tres bien pourait quand meme parler un peu plus le français,par contre je n'ai pas admis que lorsque nous sommes repartis ,nous n'avons plus eu acces a la buvette afin de pouvoir se desalterer.Le sejour etant de 8 jours 7 nuits arrive le dimanche a 20 heures et repartie le dimanche de la semaine suivante a 18heures a partir de 12 heures plus le droit d'acceder au bar se n'ai pas par gourmandise mais je trouve que l'on a le droit de profiter de ce que l'on a paye.Sinon rien a reprocher.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2010

Hotel situé à quelques centaines de metres de la mer mais beaucoup plus loin de la première plage. Personel sympathique et arrangeant avec les familles et les enfants. Par contre les cafards étaient surement deja là avant la construction de l'hotel et n'ont pas déserté les lieux depuis...

Chambres propres mais vieillotes...Celles donnant sur la piscine offrent la chance de suivre les spectacles du soir et la disco comme si on y était :/ lamentable pour les familles...le groupe d'animateurs est sympa mais très jeune...il leur manque encore le feeling pour les clients plus agés et les familles...

Première activité de la journée à 8h30 pour la course aux transats au bord de la piscine...pratique soit disant interdite mais plus que répendue...pourtant nous sommes deja au mois de septembre...

Buffet ok...à l'anglaise...les prix des boissons etant élévés pour la région un All In est très fortement recommandé...

Cet hotel ne mérite définitivement pas de 4ème étoile...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
IBEROSTAR Bouganville Playa
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 15 sur 60 à Costa Adeje
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 5 sur 58 à Playa de las Americas

Vous connaissez IBEROSTAR Las Dalias ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Las Dalias

Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°3 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°8 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 141€ - 335€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Las Dalias 4*
L’hôtel IBEROSTAR Las Dalias est un hôtel complet au sein duquel il est possible de profiter de vacances confortables à Costa Adeje, Tenerife, notamment en raison de son ambiance familiale et détendue où chaque client pourra goûter au repos auquel il aspire. Situé à 500 mètres de la Playa del Bobo, l’hôtel Las Dalias dispose de 429 chambres très bien équipées et de services tels qu’un salon de coiffure, le régime Tout compris, 2 piscines et une piscine pour enfants, une cuisine en direct, un miniclub, un maxiclub, des spectacles montés par des professionnels, le Wi-Fi gratuit, un parc pour enfants, une salle de sport, des activités sportives, un service de massages et une offre gastronomique de tout premier ordre avec ses 2 restaurants et ses 3 bars. Il s’agit en outre d’un hôtel reconnu pour l’amabilité et la sympathie de tout son personnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Iberostar, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Las Dalias Tenerife