“sympa”

ÉcoLeadersNiveau Or
Dunkerque, France
“sympa”
Avis écrit le 7 mars 2011

Hotel propre, très bonne nourriture, les serveurs très sympathiques et à l'écoute.
Pour ce qui est des chambres, elles sont propres, par contre, nous étions au rez de chaussée côté route , c'est un peu bruyant (demander si possible un chambre vu sur piscine).
Les spectacles du soir, plutôt sympa, les enfants ont apprécié. Nous avons passé de bonnes vacances dans cet hôtel, de jolies promenades à faire le long de la plage et quelques visites à ne pas manquer.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Dunkerque, France
Avis écrit le 3 mars 2011

Buffet super appétissant et personnel trés trés agréable.
Chambre sur piscine à demander car bruyante côté route.
Propreté correcte.

Trés peu d'animation durant la journée.
Les gens courent le matin pour mettre leur serviette sur les transats.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
bourgogne
Avis écrit le 18 février 2011

Je recommande cet hôtel pour des personnes âgées,d' abord la première impression quand nous sommes rentrées ;une maison de retraite même aspect.En plus cela a bien était confirmé , il 'n y avait que des personnes d' un certain âge.En ce qui concerne l' animation, pas génial,déçues, Animateurs manquant d' expériences spectacles ressemblant fortement aux kermesses scolaires ( traduction en Français minimum),soit disant qu' il y avait une discothèque, on ne l' a jamais vu il y avait une salle avec de la musique jusqu'à' à 23h30, on a pensé que c' était peut-être là, des personnes y dansaient,ce n' était pas pour des jeunes, mais pour des retraités.Heureusement que cet hotel était trés bien situé en plein centre touristique, sinon on aurait déprimée.

• Séjour du janvier 2011
Bruxelles
Avis écrit le 17 novembre 2010

Vacance du samedi 06/11 au soir au samedi 13/11 au soir
L'hôtel est bien situé à quelques centaines de mètres des plages (il y en a plusieurs, assez petites et malheureusement de sable gris).et juste en face d'un centre commercial comportant une grande surface au sous-sol.
Nous avions pris une promotion mais avions payé le prix d'une chambre supérieur car selon l'agence les chambres en promo peuvent être mal situées: en face du parking, du centre commercial...

Nous avons donc eu une chambre au 8ième étage( 9 au total dans le bâtiment principal) avec vue latérale sur la mer et vue sur la piscine.
Sur place et moyennant supplément, on peut choisir une chambre mieux située (10 euros par jour avec vue sur la piscine)
La chambre est relativement petite avec l'équipement standard: petit frigo, coffre payant (12 euros) petite TV tube cathodique, air conditionné qui ne fonctionne que quand la fenêtre est fermée (bien sur) et que la carte d'entrée est a sa place (et comme on ne reçoit qu'une carte, pas question de mettre l'iair co en notre absence - comme partout ailleurs je pense), sèche cheveux...
Le placard mural assez petit:: trop peu que pour y placer aussi nos deux valises
Sur le séjour d'une semaine une fois un gros cafard et 3 ou quatre plus petits se baladant dans la baignoire ;) pas de quoi crier au scandale mais bon il faut bien le dire ;)

Le personnel de réception est aimable et beaucoup parle bien le français.
Les repas sont bons, les buffets sont variés et copieux, ceux qui font le fine bouche n'ont pas le dixième de cela chez eux...
Le snack de quatre heure n'est pas terrible: quelques sandwichs et petits gâteaux mais si on a bien mangé pour le repas de 13h (jusqu'à 15h) en principe on a pas faim!
Mais dommage qu'il n'y a pas au moins un distributeur de soft self-service en All-In: il faut toujours demander au bar où on est servi assez vite et agréablement mais bon si on a soif cela fait un peu "mauvais genre" de demander plusieurs fois de suiter un "bête" coca.

La piscine ouvre officiellement à partir de 10 heures mais officieusement plutôt vers les 09h00 où on voit déjà des fanas des transas réservés des fauteuils.
En cette saison il n'y a cependant pas de problème pour en trouver si vous venez plus trad mais certainement pas juste au bord des piscines.

L'animation en journée n'est pas extraordinaire, l'équipe de jeunes (assez jeunes) fait ce qu'ielle peut mais on voit bien que ce ne sont pas des professionnels et qu' ils n'ont pas une grande expérience (très peu de participation des adultes).
Avec les enfants et surtout le soir à la mini-disco, ils se débrouillent plutôt bien.
Les animations du soir faites par des professionnels sont excellentes/ pas besoin de sortir pour voir un bon spectacle.
Celles faites par l'équipe d'animation de l'hôtel (2 soirées sur 7 ) ne casse rien mais bon comme on est en vacance et bons enfants, on regarde quand même;) ;)

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 23h30 et 2 sandwichs ainsi qu'une bouteille d'eau (par personne) nous attendaient dans la chambre.
Nous sommes repartis en bus à 20h50 le samedi suivant.
La chambre devantt être libérée avant 12h, le bracelet all-In nous fut aussi retiré à ce moment là!
Nous avons pu quand même profité du repas du midi et du soir , boissons comprises (ce qui est pour moi normal car nous avions payé pour 7 jours ).
Mais alors pourquoi alors pas de boisson après midi au bar???
Un peu radin,l'Iberostar? ou alors magnifique geste commercial pour les repas si la règle est que après 12h le contrat est rompu et tant pis si on est arrivé tard le premier jour (a voir donc la prochaine à la signature du contrat à l'agence!).
Nous avons bénéficié de l'usage d'une chambre pendant 30 minutes afin de faire sa toilette avant le départ.
Bref de bonnes vacances, dans un bon hôtel et comme le beau temps était de la partie que demander de plus.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 novembre 2010

acceuil au top,les repas copieux et très varies,aux bars personnels courtois et aimable(pas de stress),chambres + sanitaires très soignés,enfin un hotel qui offre tout le comfort et animations que on désirent,vivement a conseiller !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
hoymille
Avis écrit le 31 octobre 2010

les + restauration, amabilité du personnel, balcon ensoleillé,
les - Manque de transats autour de la piscine, les gens se ruent le matin très tôt pour poser une serviette afin de réserver leur transat!!! le soir au spectacle idem, pas assez de chaises!! Etablissement trop petit pour le nombre de personnes!!!
j'ai été très déçu de l'animation pendant la journée!!! moi qui est connu plusieurs Ibérostar avec une ambiance géniale!!! à las dalias la seule activité un loto l'aprés-midi!!!
pas de musique, pas d'ambiance!!! heureusement que le soleil était prèsent!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
cantin
Avis écrit le 4 octobre 2010

tres belle hotel aceuil chaleureux mangeons bien niveau annimation tres bien pourait quand meme parler un peu plus le français,par contre je n'ai pas admis que lorsque nous sommes repartis ,nous n'avons plus eu acces a la buvette afin de pouvoir se desalterer.Le sejour etant de 8 jours 7 nuits arrive le dimanche a 20 heures et repartie le dimanche de la semaine suivante a 18heures a partir de 12 heures plus le droit d'acceder au bar se n'ai pas par gourmandise mais je trouve que l'on a le droit de profiter de ce que l'on a paye.Sinon rien a reprocher.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Iberostar Bouganville Playa
N° 5 sur 57 à Costa Adeje
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 20 sur 57 à Costa Adeje

Vous connaissez Iberostar Las Dalias ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Las Dalias

Établissement : Iberostar Las Dalias
Adresse: Gran Bretana, 38679 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°4 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°9 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°14 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Las Dalias 4*
À l’hôtel IBEROSTAR Las Dalias, vous disposez du Tout compris, depuis le sourire de vos enfants lorsqu’ils sortent du Miniclub jusqu’au plaisir de profiter du soleil dans les transats du solarium. Et, bien sûr, le meilleur de la cuisine canarienne et des saveurs du monde servies à votre table. C’est maintenant votre tour. Choisissez votre hôtel pour familles à Ténérife Sud avec un régime Tout compris et ne vous préoccupez de rien d’autre que de profiter. De l’espace pour tous. Des chambres doubles avec vue sur la mer, où passer un séjour idyllique avec votre partenaire jusqu’aux spacieuses suites familiales avec chambres communicantes pour que vous gardiez toujours un œil sur les enfants pendant qu’ils vaquent à leurs occupations. Des milliers d’aventures pour les enfants. Avec les toboggans gonflables de la piscine, pendant la fête de la mousse, en dansant sur la musique de la mini-discothèque et en participant à divers concours… Les plus petits n’ont pas d’excuses pour laisser libre cours à leur imagination ! Une pause pour les parents. Pendant que vos enfants s’amusent, vous pouvez vous libérer du stress avec un massage aromatique, en passant votre après-midi au salon de coiffure ou en jouant au billard. Un dîner romantique vous tente ? Vœu exaucé. Accédez à ce moment d’intimité pendant vos vacances à Ténérife grâce aux services de nos baby-sitters. Vous le voulez, vous l’avez. Profitez au maximum des restaurants de l’IBEROSTAR Las Dalias avec votre régime Tout compris. Observez comment les chefs cuisinent vos plats préférés en direct ou découvrez les secrets de la cuisine locale, nationale et internationale à chaque repas. Vous ne laisserez rien dans votre assiette ! Vacances à la mer. Si vous êtes un amateur des eaux transparentes et du sable fin, vous ne voudrez pas quitter Playa de las Américas. Ici, vous pouvez contempler les couchers de soleil depuis la rive, profiter de baignades interminables et construire d’immenses châteaux de sable avec vos enfants. Excursions en famille. Le meilleur parc aquatique de Ténérife se trouve à seulement 5 minutes de l’hôtel et les enfants vont l’adorer. Vous pouvez également en profiter pour partir à l’ascension du Teide, explorer les eaux qui entourent les Canaries en faisant de la plongée ou profiter d’une relaxante promenade en catamaran. 365 jours de lumière et de soleil. 22 ºC en moyenne vous accompagnent tout au long de l’année aux Canaries. Profitez donc de la baignoire d'hydromassage, en vous rafraîchissant dans les piscines de cet hôtel à Costa Adeje ou en sirotant un mojito à côté des espaces aquatiques pendant que vous prenez un bain de soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, Iberostar, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Las Dalias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia
Hotel Iberostar Las Dalias Playa De Las Americas