“tout simplement parfait et agréable”

Aparthotel Club Bonanza
deuil la barre
“tout simplement parfait et agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Hôtel très agréable et bien situé, a 5mn de la plage et du centre ville ainsi que des commerces alimentaire et station de bus pratique pour les déplacements
Les studios sont trés agréable avec un coin cuisine tout est à notre disposition assiettes verres couverts poêle casseroles grille pain cafetière bouilloire torchon et serviettes de bain changé chaque jour
Le directeur de l’hôtel (Français) et sont personnel sont super sympathique agréable et serviable

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Roncq, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

Hôtel de la Costa Adeje, proche de toutes les commodités (autoroute, gare routière, bars, restaurants, plage et parc aquatique...).

Nous y sommes allés en couple pour découvrir l'île et faire des randonnées et nous n'avons pas été déçu.

le parking est gratuit, attention le week end beaucoup de locaux y louent une chambre donc il faut se battre pour la place.

Les repas sont variés et frais mais un buffet plus petit que dans des grands hôtels.

La piscine est propre, le personnel dans l'ensemble sympathique, et les studios spacieux (cuisine, électroménagers, couverts et plats, balcon, tv payante).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bex, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 28.05.11 au 4.06.11 en demi-pension.

A notre arrivée, le studio loué n'étais pas encore prêt. Nous avons donc attendu jusqu'à 14h pour pouvoir avoir la clé. Il y a un petit local (sans surveillance) ou l'on peut laisser les valises. Nous avons eu la "chance" d'avoir un appartement au lieu d'un studio lors de la remise de la clé !
Le personnel de la réception est sympathique et accueillant.

L'appartement est joli, propre. Les linges ont été changés plusieurs fois dans la semaine et une femme de ménage passe chaque jour. Il a été lavé entièrement une fois pendant la semaine. Les lits sont un peu mous. Le coffre-fort et la TV sont en supplément. Le balcon est grand, pas ensoleillé par contre. Nous n'avons pas utilisé la cuisine. Pas de climatisation, mais si on ouvre un peu la fenêtre du balcon et les fenêtres de la salle de bain, il y a assez de courant.

Les buffets du petit-déjeuner sont salé/sucré avec chaque matin, des crêpes ou churros ou omelettes. Le jus n'est pas frais, mais ca passe quand même !
Les buffets du soir ne sont pas très grand comparé à d'autres hôtels, mais sont bons. Il y a un buffet de salade, un show grill (viande et poisson cuit "minute"), un buffet chaud (6 ou 7 plats à choix) et un buffet de desserts.
Pour ma part, pas assez de choix de fruits frais.
Le personnel est super sympa et très souriant.
Les horaires sont longs (7h - 10h / 18h - 22h), ce qui est très agréable si l'on part en excursion pour la journée ou si on a faim tôt !

L'hôtel n'était pas plein (moyenne saison) donc c'était très calme. La piscine est sympa, par contre trop froide à notre gout.
Le bar était ouvert l'après-midi et en début de soirée. Pas d'animations et un peu de travaux. Internet payant.

L'hôtel est situé un peu en retrait, à 5mn à pied du bord de mer. Il y a un arrêt de bus derrière et un supermarché (Spar) à 300m. Le parc "Siam Parque" est également à proximité (8-10mn à pied).

Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
RIVES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Appart hotel bien situé a 300 m de la mer
personnel souriant et competant
buffet bien varié et nourriture tres bonne
Propreté de l etablissement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mennecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2010

j'ai trouvé cet hôtel magnifique, très calme, j'avais la vue sur la piscine, le top.
le personnel était aux petits soins pour les clients, je le recommande à mes amis et je compte bien retourner à Ténérife dans les prochains mois, et bien sût à l'hôtel Bonanza

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

Très bon accueil par une charmante réceptionniste multilingue.
Suite spacieuse au dernier étage avec une magnifique vue mer.
Chambre et salle de bain propre, excellent rapport qualité prix.
L'hôtel est très agréable, et très bien situé (proximité plages, restaurants, commerces, bar, siam park...).

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
ABERDEEN.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel - Propre, calme mais basique.

Chambre - serviettes et draps changés tous les jours pendant la semaine. Bouilloire, toaster, 2 plaques chauffantes, frigo, balcon, télé payante, lits jumeaux, et 2 chaises. Salle de bains avec petite baignoire et douche au dessus.

Bar - pas d'animations, donc très calme. Happy Hour le soir, 1 verre acheté 1 verre offert pour les boissons locales.

Piscine : petite mais plein de chaises longues en décembre. Joli coin surélevé pour prendre des verres.

Emplacement - très bien. La plage est à 2 minutes de marche en traversant un petit parc.

Dans l'ensemble, un bon point d'ancrage assez propre pour prendre le soleil l'hiver.

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Hotel Sunprime Ocean View
Hotel Sunprime Ocean View
N° 20 sur 80 à Adèje
N° 49 sur 59 à Playa de las Americas
Apartamentos Caribe
Apartamentos Caribe
N° 36 sur 59 à Playa de las Americas

Vous connaissez Aparthotel Club Bonanza ?

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Club Bonanza

Établissement : Aparthotel Club Bonanza
Adresse: Calle Venezuela 10, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 39 sur 59 Hôtels à Playa de las Americas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Club Bonanza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonanza Aparthotel Tenerife
Aparthotel Bonanza