“Excellent séjour!”

Sunprime Coral Suites
Avis publié : 1 septembre 2012

Service formidable, chambre spacieuse et déco moderne, petit déjeuner très varié, très bien situé (proche des commerces, restos, plage), piscine pas très grande mais très agréable.
Le séjour dans cet hôtel a été très agréable et nous avons passé des vacances géniales.
A noter que les enfants ne sont pas admis dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2012

Je suis resté 10 jours dans cet hotel et j'y retournerais!L'emplacement est super proche de tout,la chambre est grande et moderne,le ménage est fait chaque jour a fond.J'ai pris la demi pension et j'en est était très satisfaite,nourriture varié et bonne.Les personnes de la réception sont toujours prêtes a vous aider et vous conseiller au mieux pendant la durée du séjour.En clair cet hotel m'a beaucoup plus et je le recommande.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 8 août 2012

Je suis de nouveau retourné dans cet hôtel cette année, un an après ma première expérience et j'ai été autant emballé que la première fois que j'y ai séjourné.
Un accueil toujours aussi chaleureux à l'arrivée, une chambre très propre avec la petite bouteille de vin pour nous souhaiter la bienvenue, des peignoirs, pantoufles et autres serviettes de plage.

En ce qui concerne l’hôtel en général, il n'y a vraiment à rien redire, il est parfaitement entretenu, accueillant, et vous pouvez vous prélassez tant au bord de la piscine que dans l'espace de détente ou bien même la salle de sport.
L’hôtel offre des séances de yoga ou de water sport le matin pour les clients avec un coach très dynamique, même si je n'ai plus le tester.
il est possible de réserver des excursions pour les sites touristiques à la réception, ce qui est intéressant elles diffèrent des excursions vendues dans la ville et vous avez donc une autre occasion de visiter un lieu voulu même si cela n'était pas possible avec les stands de la ville.

En ce qui concerne la nourriture, nous résidions en demi-pension, mais il est possible de réserver qu'avec le petit déjeuner ou en all inclusive.
Le petit déjeuner était parfait, cependant j'ai trouvé que la nourriture du dîner était moins raffinée que l'année dernière et moins recherchée, cependant cela restait tout à fait appréciable.

finalement, un treès bon second séjour dans ce merveilleux hôtel où le personnel qu parle espagnol, anglais, allemand et quelque fois le français reste très agréable et serviable pour les clients.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Hôtel super, non loin de la mère et du centre de playa de las americas.
LA chambre est spacieuse, très propre, avec tout ce qu'il faut pour un court ou moyen séjour (frigo, plaques de cuisson et ustensiles de cuisines).
Le personnel est très agréable, parle espagnol, anglais, allemand et français d'après ce que j'ai entendu.
La nourriture est très bonne et variée. Il y en a toujours jusqu'au dernier moment des repas, ce qui est bien lorsque l'on veut profiter de sa journée.
Installations de l'hôtel neuves et efficaces : chaises longues, piscines, salle de sport, ordinateurs ... il y a le toit aménagé.
Agréable de passer des vacances au calme car c'est un hôtel réservé aux adultes, il n'y a pas d'enfant. De plus vous pouvez aller vous délasser au SPA de l'hôtel (payant).

SUPER HÔTEL, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2008

J’ai réservé cet hôtel pour un séjour de 2 semaines pour ma fille et 2 amis. Je l’ai choisi à partir de commentaires de ce site et autres. Mais leur problème n’était pas la qualité des chambres ou le service au bar de la piscine etc… C’était qu’à leur arrivée, avec la réservation imprimée donnant le détail de leur chambre réservée dans cet hôtel le 1er mars, les réceptionnistes leur ont dit de façon très mal élevée qu’ils n’avaient pas de chambres pour eux et qu’on les avait transférés à l’hôtel Compostela Beach ! Un hôtel qu’ils avaient déjà écarté quand ils avaient fait leur recherchez et leur choix ! Après une longue attente et beaucoup de coups de fil passés par le gérant de l’hôtel, on leur a offert une chambre juste pour le soir même dans un autre hôtel. L’agence de voyage par laquelle j’étais passée pour réserver n’a pas été d’une grande aide non plus, avec une ligne d’urgence qui en fait ne nous a aidés en rien ! Bref, juste pour vous avertir… Apparemment ça arrive souvent dans cet aparthôtel, ils font des doubles réservations et envoient les clients dans un hôtel jumeau sans aucune considération pour la préoccupation et le stress causé chez les gens concernés ! 0 sur 10 pour le service client !

Avis publié : 20 juillet 2007

Je suis rentré le 17 de l’hôtel Coral Beach, que mes amis presque toujours bourrés et moi-même avons beaucoup apprécié. On a passé un super moment là-bas, on avait une terrasse immense et une chambre très grande aussi. On a rencontré des tas de gens sympas là-bas et on a bien picolé. Je vous le recommande.

Avis publié : 25 septembre 2006

Nous sommes partis en vacances en août avec deux copains au Coral Beach. Le personnel était vraiment très sympa, l’hôtel était très propre, l’emplacement était très pratique, à seulement dix minutes à pied des boîtes de nuit et de la plage. Nous avions choisi la demi-pension, la cuisine était correcte, mais le choix n’a pas été très varié durant tout le séjour. Il y avait surtout des jeunes couples et des jeunes célibataires dans cet hôtel, peu d’enfants le temps que nous étions là-bas, toutefois, il n’y avait pas trop de bruit le soir lorsque les gens sortaient ou rentraient de soirée. Les chambres étaient basiques, mais plutôt grandes. Je vous recommande cet hôtel et j’y retournerai si je devais retourner à Tenerife. Le seul inconvénient, c’est que la piscine est bien trop profonde (environ 2 mètres de profondeur).

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
H10 Big Sur Boutique Hotel
N° 27 sur 58 à Playa de las Americas
Hotel Diamante Suites
Hotel Diamante Suites
N° 19 sur 82 à Puerto de la Cruz

Vous connaissez Sunprime Coral Suites ?

Informations supplémentaires concernant Sunprime Coral Suites

Adresse: Calle Noelia Afonso Cabrera 10, 38650 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne (Anciennement Sunprime Coral Suites And Spa)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine
N°14 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°15 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 90€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunprime Coral Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunprime Coral Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunprime Coral Hotel Playa De Las Americas
Aparthotel Coral Beach Hotel