“Tres bon accueyul”

Sunprime Coral Suites
Lisieux, France
“Tres bon accueyul”
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Voyage de nuit donc arrives tardif par rapport au petit dej mais la receptionniste previens le resto pour que l on puisse manger un bout !!! Sympa chambres spacieuse et propre ecran plat douche italienne kichenette. Petite piscine tres calme normal car les enfants sont interdits dans cet hotel !!! Ca fait bizzare prix des conso raisonnable cigarettes dans le hall au distributeur wifi gratuite partout dans l hotel!!! Que demander de plus

• Séjour du mai 2013
Coral-Hotels, Manager de Sunprime Coral Suites, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher client Nous vous remercions de vos commentaires et comme nous avons pu voir, vous avez bien aimé rester chez nous. Cela nous fait beaucoup de plaisir. C´est vrai, le Sunprime Coral Suites & Spa est un hôtel avec un nouveau concept (sans enfants) qui est devenu très populaire par les gens qui aime passer leurs vacances dans une ambiance tranquille. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visita sur Tenerif La Direction de l´Hôtel

• Finnois d'abord
Avis écrit le 1 septembre 2012

Service formidable, chambre spacieuse et déco moderne, petit déjeuner très varié, très bien situé (proche des commerces, restos, plage), piscine pas très grande mais très agréable.
Le séjour dans cet hôtel a été très agréable et nous avons passé des vacances géniales.
A noter que les enfants ne sont pas admis dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2012

Je suis resté 10 jours dans cet hotel et j'y retournerais!L'emplacement est super proche de tout,la chambre est grande et moderne,le ménage est fait chaque jour a fond.J'ai pris la demi pension et j'en est était très satisfaite,nourriture varié et bonne.Les personnes de la réception sont toujours prêtes a vous aider et vous conseiller au mieux pendant la durée du séjour.En clair cet hotel m'a beaucoup plus et je le recommande.

• Séjour du août 2012
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 8 août 2012

Je suis de nouveau retourné dans cet hôtel cette année, un an après ma première expérience et j'ai été autant emballé que la première fois que j'y ai séjourné.
Un accueil toujours aussi chaleureux à l'arrivée, une chambre très propre avec la petite bouteille de vin pour nous souhaiter la bienvenue, des peignoirs, pantoufles et autres serviettes de plage.

En ce qui concerne l’hôtel en général, il n'y a vraiment à rien redire, il est parfaitement entretenu, accueillant, et vous pouvez vous prélassez tant au bord de la piscine que dans l'espace de détente ou bien même la salle de sport.
L’hôtel offre des séances de yoga ou de water sport le matin pour les clients avec un coach très dynamique, même si je n'ai plus le tester.
il est possible de réserver des excursions pour les sites touristiques à la réception, ce qui est intéressant elles diffèrent des excursions vendues dans la ville et vous avez donc une autre occasion de visiter un lieu voulu même si cela n'était pas possible avec les stands de la ville.

En ce qui concerne la nourriture, nous résidions en demi-pension, mais il est possible de réserver qu'avec le petit déjeuner ou en all inclusive.
Le petit déjeuner était parfait, cependant j'ai trouvé que la nourriture du dîner était moins raffinée que l'année dernière et moins recherchée, cependant cela restait tout à fait appréciable.

finalement, un treès bon second séjour dans ce merveilleux hôtel où le personnel qu parle espagnol, anglais, allemand et quelque fois le français reste très agréable et serviable pour les clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Hôtel super, non loin de la mère et du centre de playa de las americas.
LA chambre est spacieuse, très propre, avec tout ce qu'il faut pour un court ou moyen séjour (frigo, plaques de cuisson et ustensiles de cuisines).
Le personnel est très agréable, parle espagnol, anglais, allemand et français d'après ce que j'ai entendu.
La nourriture est très bonne et variée. Il y en a toujours jusqu'au dernier moment des repas, ce qui est bien lorsque l'on veut profiter de sa journée.
Installations de l'hôtel neuves et efficaces : chaises longues, piscines, salle de sport, ordinateurs ... il y a le toit aménagé.
Agréable de passer des vacances au calme car c'est un hôtel réservé aux adultes, il n'y a pas d'enfant. De plus vous pouvez aller vous délasser au SPA de l'hôtel (payant).

SUPER HÔTEL, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dundee, Angus
Avis écrit le 21 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel pour un séjour de 2 semaines pour ma fille et 2 amis. Je l’ai choisi à partir de commentaires de ce site et autres. Mais leur problème n’était pas la qualité des chambres ou le service au bar de la piscine etc… C’était qu’à leur arrivée, avec la réservation imprimée donnant le détail de leur chambre réservée dans cet hôtel le 1er mars, les réceptionnistes leur ont dit de façon très mal élevée qu’ils n’avaient pas de chambres pour eux et qu’on les avait transférés à l’hôtel Compostela Beach ! Un hôtel qu’ils avaient déjà écarté quand ils avaient fait leur recherchez et leur choix ! Après une longue attente et beaucoup de coups de fil passés par le gérant de l’hôtel, on leur a offert une chambre juste pour le soir même dans un autre hôtel. L’agence de voyage par laquelle j’étais passée pour réserver n’a pas été d’une grande aide non plus, avec une ligne d’urgence qui en fait ne nous a aidés en rien ! Bref, juste pour vous avertir… Apparemment ça arrive souvent dans cet aparthôtel, ils font des doubles réservations et envoient les clients dans un hôtel jumeau sans aucune considération pour la préoccupation et le stress causé chez les gens concernés ! 0 sur 10 pour le service client !

newcastle
Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis rentré le 17 de l’hôtel Coral Beach, que mes amis presque toujours bourrés et moi-même avons beaucoup apprécié. On a passé un super moment là-bas, on avait une terrasse immense et une chambre très grande aussi. On a rencontré des tas de gens sympas là-bas et on a bien picolé. Je vous le recommande.

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
Europe Villa Cortes
Europe Villa Cortes
N° 6 sur 59 à Playa de las Americas
4.5 sur 5 bulles 1 112 avis

Vous connaissez Sunprime Coral Suites ?

Informations supplémentaires concernant Sunprime Coral Suites

Établissement : Sunprime Coral Suites
Adresse: Calle Noelia Afonso Cabrera 10, 38650 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne (Anciennement Sunprime Coral Suites And Spa)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine
N°12 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°15 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunprime Coral Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunprime Coral Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunprime Coral Hotel Playa De Las Americas
Coral Beach Tenerife