“Nourriture de qualité”

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Bastogne
“Nourriture de qualité”
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Suite à plusieurs commentaires très positifs, nous nous rendons dans ce restaurant. Accueil correct, professionnel, personnel sérieux, de mauvaise humeur ? Ah quand même une serveuse souriante, et elle parle français. On s'installe et on attend, on attend ... Voici enfin les menus, en espagnol, anglais, allemand et russe. Bon, on se débrouille avec l'anglais et l'espagnol. Le garçon vient chercher la commande, mais ne la prend pas, s'en va de suite et revient avec les menus en français. On le reverra plus tard ... La commande est enfin prise. 15 minutes plus tard, on reçoit les boissons commandées, on commençait à avoir soif. Enfin, après avoir réclamé car on n'était toujours pas servi, on a reçu nos plats presque une heure après avoir passé la commande. C'était très bon : steak de saumon, côte de porc, entrecôte, le poisson et les viandes étaient délicieux. Les prix étaient un peu plus élevés que ce que avions dépensés dans d'autres restaurants, mais on a également remarqué que plusieurs choses étaient plus chères à Playa de las Americas. En résumé, pas mal, mais on essayera un autre resto la prochaine fois.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Empire Modern British Restaurant & Steak House ont aussi consulté

Arona, Ténérife

Playa de las Americas, Ténérife

Vous connaissez Empire Modern British Restaurant & Steak House ?