“Surprenant!” 4 5 étoiles
Avis sur Dream Hotel Noelia Sur

Prices are for 1 room, 2 adults
Dream Hotel Noelia Sur a été ajouté à vos Favoris
Dream Hotel Noelia Sur
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Noelia Alfonso Cabrera 6, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne (Anciennement Dreamplace Noelia Sur)   |
Tarif réduit
80 € (EUR)
ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève, Suisse
“Surprenant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous venons de passer les deux dernières semaines du mois de juillet dans cet hôtel en demi-pension.

Nous avions fait la demande avant notre départ, de pouvoir disposer d'une chambre au dernier étage de l'hôtel afin d'avoir une vue imprenable... Demande réalisée, la chambre était magnifique. Nous avions choisi la chambre vue piscine et nous la recommandons vivement.

L'hôtel dispose d'une énorme piscine, mais s'ajoute à cela, que tout le toit a été aménagé avec une piscine, des chaises longues, un espace nudistes et surtout une vue sur Playa de Las Americas.

Un grand merci à tout le personnel, particulièrement à Lucia qui nous a quotidiennement accueillit avec énormément de chaleur pour le souper.

Cet hôtel est également idéalement situé, que cela soit pour les familles ou pour des jeunes qui souhaitent faire la fête dans les clubs de Playa de Las Americas.

La plage est à moins de 5minutes à pied et les magasins à moins de 2 minutes.

C'est alors très sincèrement que nous recommandons cet hôtel. Nous y avons passé deux magnifiques semaines.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous y avons séjourné 12 jours en avril . Après avoir lu les avis négatifs à propos des repas , nous avions quelques craintes qui s'avérèrent non fondées. Il est vrai que le restaurant est parfois surpeuplé . Tables disposées très proches les une des autres , un peu de bousculade au buffet mais la clientèle en majorité anglaise est calme et stylée . Mieux vaut arriver tôt pour prendre le temps de déguster . Ce temps est limité vu les 2 services : un à 6 h 30 et un autre à 8 h 30 . Le buffet très copieux , le choix très large . 3 ou 4 plats de viande , 3 ou 4 plats de poisson , un buffet végétarien, un show coking délicieux et varié, des desserts chauds à base de bananes notamment , une fontaine de chocolat etc .... Idem pour le buffet du matin : un déjeuner à l'anglaise , un choix énorme , vous choisissez vos ingrédients pour une omelette personnalisée réalisée avec une habileté et rapidité remarquable , les chefs sont dans la salle , le personnel aimable . L'ambiance autour de la piscine est très calme, les fauteuils nombreux, pas d'animations bruyantes en journée . Quant aux chambres , elles sont bien joliment rénovées .
L'hôtel est particulièrement bien adapté aux handicapés qui s'y sentent très à l'aise pour circuler. Un coin privé sur le toit pour les nudistes , tout le monde y a sa place et est bien accueilli .
Un seul bémol : notre chambre ( promotionnelle ) non ensoleillée et avec vue sur une impasse était très près du bar et certains soirs le bruit nous a perturbés . Mais je pense que le bruit est un problème à Playa Surtout en haute saison. Nous ne nous plaindrons donc pas trop de ce mois d'avril finalement assez calme ......

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Nous Avons séjourné une semaine en février dans cet hôtel.il est en forme de U ouvert sur le sud ouest avec un espace intérieur contenant les piscines et une terrasse bar. Il y a des chambres donnant sur les rues latérales et d'autres sur les piscines, les premières sont calmes.Seules les chambres de l'aile située à droite en entrant dans l'hôtel et donnant sur les piscines sont ensoleillées mais bruyantes le soir jusqu'à 23 heures.Les chambres de l'aile à gauche en entrant dans l'hôtel et donnant sur l'extérieur reçoivent le soleil l'après midi et sont calmes.Il est possible d'avoir une vue latérale de la mer.La montagne très pittoresque est visible des étages supérieurs . Les chambres sont propres la literie et les sanitaires confortables.La nourriture est saine et abondante particulièrement le breakfast.A signaler que l'eau n'est pas comprise dans la demie pension et est facturée outrageusement de même que le vin.
À signaler l'organisation en deux services le soir : 18 h à 19 heures et de 20 heures à 21 heures. À choisir des l'arrivée.la connaissance de l'anglais est indispensable . Très peu de personnel comprendra le français . Il y a aussi un système de changement de formule trés bizarre entraînant un surcoût qui peut très vite chiffrer.
Nous avons pris une excursion proposée par l'hôtel pour assister au carnaval à santa Cruz. L'accompagnateur nous a cassé les oreilles pendant le parcours avec son micro mal reglé puis nous a abandonnés dans la foule du carnaval sans nous donner aucune information pratique : il ne nous a même pas signalé le fait qu'un feu d'artifice aller être tiré et nous l'avons donc raté.
C 'était la première fois que nous allions aux Canaries,nous avons profité du séjour et nous avons été traités correctement.Mais nous ne retournerons pas dans cet hôtel, il y a la-bas une offre hôtelière particulièrement abondante et nous avons visité des possibilités de séjour plus intéressantes.
Pour les amateurs de soleil en hiver en toute sécurité avec un confort européen ainsi qu'une tranquillité qui se trouve avec de très beaux paysages, de la politesse et du savoir vivre les Canaries sont un trés bon choix

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Enghien, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

En 2009-demi pension-repas 8,5/10.
En 2013-demi pension-repas 6/10. Peu nettement mieux faire.
Peu de variété, pas de finesse dans les plats.Desserts présentés 1 fois mais pas renouvellés !!!!
Chambre / personnel / services très bien.
A l'accueil, verre de champagne mais rien pour les enfants et les abstinents d'alcool sinon PAYANTS !!!!!!
Gilbert et Jeannine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Toujours un bel hôtel les chambres ont été rénovées mais au point de vue de la nourriture peut faire nettement mieux.
Plats insuffisants pour le nombre de personnes alors que nous n'étions qu'au mois de janvier

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
perpignan
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

hotel tres moyen le buffet est tres ordinaire et le plus moche c est que l on doit manger tout les jours a la meme table et au meme service choisi le jour de l arrivée cel fait un peu cantine pour les chambres rien a dire

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

++Accueil au champagne, contact avec la réception super. Le buffet est varié et le service est impeccable.
-- la litterie un peu dur, piscine chauffée en hiver un peu froide.

Mais nous avons passé un super séjour et le recommandons volontier

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
Cleopatra Palace Hotel
N° 11 sur 60 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 2 060 avis
Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
Mediterranean Palace Hotel (Mare...
N° 26 sur 60 à Playa de las Americas
Costa Adeje Gran Hotel
Costa Adeje Gran Hotel
N° 17 sur 57 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 4 101 avis

Vous connaissez Dream Hotel Noelia Sur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Hotel Noelia Sur

Adresse: C/ Noelia Alfonso Cabrera 6, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne (Anciennement Dreamplace Noelia Sur)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°7 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°12 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
N°14 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Hotel Noelia Sur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Hotel Noelia Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Noelia Sur Tenerife
Noelia Sur Tenerife