Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Habay-la-Neuve, Belgique
“impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

Cela fait la troisième fois que je vais dans cet hôtel et je trouve que tout est impeccable. L'accueil à la réception est très sympa, il y a toujours une personne qui parle français. Les chambres sont très bien. Nous avions des chambres donnant sur la piscine. Le restaurant est très bien, buffet très varié, le cooking change tous les jours. Personnel très serviable. Accueil avec cava et fruits en cas de second séjour. Vraiment rien à redire.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
pays basque
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2010

hotel tres prope,nouriture exellente assez pour tout le monde, et tres variees,la chambre est tres spacieuse,nous avons passes un tres bon sejour,le personelle est tres sympas,nous retournerons dans cette hotel sans soucis,

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
liege
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2010

Venant de passer une semaine a l'hotel noelia je peux vous dire que je vous le recommande tres sincerement ,service impeccable personnel accueillant tres bonne nourriture ,le seul bémol est le service du soir qui se divise en 2 parties l'un entre 18h30 et 1915h et l'autre entre 20h30 et 21 h15 vu le nombre limité de places dans le resto par rapport au nombres d'invités ce qui implique que lorque vous tombez dans le deuxieme service cela fais tres tard pour des européens classiques dont je fais partie qui avont l'habitude de manger plus tôt ,petit bémol égalament concernant le systeme d'all in que j'avais pris.Pour la nourriture de la journée en effet cela se limite a des hamburgers et hot dogs en bain marie et pain mou ou patisseries fades l'apres midi ,l'animation n'est pas tres recherché et le soir ces dernières se cantonnent à des spectacles "bateau" qui vont d'hotel en hotel....mais bon clientèle principalement composée de personnes du 3ème âge allemand....Ah oui j'allais oublié tres bonne salle de sport au rez de chaussé pour 3 euros par jour.....tenue par un culturiste, très costaud francais de grenoble.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2010

Hôtel de qualité, qui vaut bien ses 4 étoiles. D'une propreté rare, chambres bien équipées et confortables, avec vue sur mer et piscine. Repas variés, appétissants et cuisine raffinée. Plusieurs services mis en place, ainsi qu'un snack barbecue près de la piscine le midi, et bar. Piano bar et salon de thé. Beaucoup d'animations, chaque soir un spectacle. Proximité du centre ville, des plages (5min à pied). Agence de location de voiture Hertz à l'hôtel. On y retournera avec plaisir !!!

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
verviers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2009

Hôtel bien situé à proximité du centre de Las Americas.
Personnel discret mais serviable.
Beau hall d'entrée.
Les couloirs et toutes leurs portes ont besoin d'un sérieux coup de peinture..
Chambre restaurée, spacieuse, claire et très propre. Grande salle de bain bien aménagée. Nettoyage quotidien.
Salle à manger assez vaste, très propre. Petit bemol pour la disposition des tables (côte à côte) d'où impression de cantine.
Repas servis sous forme de buffets.
Petits-déjeuners variés, jus de fruits frais, omelette préparée en show cooking (excellente), oeufs, bacon, fruits, viennoiseries, saucisses, haricots, yoghourt, confiture, fruits secs, bon pain, etc..
Dîner avec grand choix, au moins 2 variétés de poisson, 3 variétés de viande, buffet italien, grand choix de légumes, crudités, dessert, etc.. Ce n'est pas de la haute gastronomie mais c'est présentable.
Belle piscine, transats avec parasols judicieusement disséminés; dommage pour toutes les réservations par simple pose de grand matin, d'une serviette sur des transatsqui restent inoccupés la plupart du temps !!
En résumé, un très bon hôtel dans lequel nous pourrions volontiers revenir.

• a aimé — la piscine, la chambre et le restaurant snack pour le midi.
  • n'a pas aimé — la peinture des couloirs
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2008

FAVIO : viva Brazil

L"activité de l'animation pour adultes au NOELIA SUR pendant la période du 12/07/2008 au 27/07/2008 n'était pas très fournie voire même inexistante surtout la première semaine de notre séjour.

Heureusement, en milieu de première semaine, un couple de brésiliens vint donner de l'énergie au hommes et femmes endormies par le soleil ou la boisson.

Dès que FAVIO musicien et danseur brésilien annonça une leçon d'aquagym beaucoup d'entre nous se précipitèrent dans la piscine pour y participer. La leçon donnée au rythme de la Samba était faite avec beaucoup d'humour, de rythme et de qualité.

FAVIO maître de séance, nous invitait, de façon comique, à pratiquer les mouvements de la Samba d'où un déclenchement de rires collectifs lorsqu'il fallait passer à la pratique en milieu aquatique.

Les 45 minutes de SambAquaGym furent un moment particulièrement agréable. Mais ce n'est pas finit.

Pour ceux qui désiraient en apprendre plus sur la Samba, une leçon leur fut donnée, Favio et la danseuse brésilienne, dont je ne connais pas malheureusement le nom, nous donnèrent un cours de Samba, en rythme et avec méthode. Nous nous retrouvâmes nombreux à vouloir apprendre les pas de Samba avec ces danseurs et animateurs de qualité.

Lorsque l'animation se termina, une seule question vint à notre esprit : A quand la prochaine SambAquaGym. La programmation de l'hôtel étant inexistante, personne ne pouvait nous répondre.

Nous fûmes donc heureux, lors de la deuxième semaine de notre séjour, alors qu 'endormis par le soleil, (et non par la boisson) nous avons entendus le rythme du tambour brésilien et la voix de FAVIO qui nous annonçaient une nouvelle séance de SAMBAQUAGYM.

Merci donc à FAVIO et à sa compagne, pour ces instants de pur bonheur, si vous passez par là ne manquez pas d’aller les voir et même de pratiquer.

Annie et Jacky de PARIS

Séjour du juillet 2008
Monaco-Ville, Monaco
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2008

nous avons séjourné au NOELIA SUR il y a 3 semaines, nous avions réservés 24h à l'avance et avions été prévenus que l'hotel n'était pas tout récent mais un 4* tout de même, par sécurité nous avions choisis un Suite junior!!!
Nous avons donc essayé.... A l'arrivée, le fameux verre de bienvenu nous a été proposé mais jamais servis. Il nous a fallu + de 48h pour nous faire livrer le contenu du minibar (après 2 sollicitations auprès de l'acceuil). Les repas au buffet étaient de qualités passables. Le petit déj. pas terrible à part les petites viennoiseries. Le ménage, reste le point noir du séjour: pour la poussière mieux vaut ne rien laisser trainer.. sinon elle sera faîte autour !! Le jacuzzi: eh bien, en 7 jours nous avons pris 4 bains, j'ai dû nettoyer moi même la baignoire... Pour finir.. une odeur d'égouts quasi permanente dans la chambre!!!!!!!!!!! en bref, l'hotel ne mérite pas ses 4étoiles, selon moi avec les années il en a perdu en route!! ou bien il sera parfait pour les européens du nord qui y pullulent !!!!

• a aimé — central
  • n'a pas aimé — le ménage
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Mediterranean Palace Hotel
Spring Hotel Bitacora
Spring Hotel Bitacora
N° 11 sur 59 à Playa de las Americas
4.5 sur 5 bulles 3 132 avis

Vous connaissez Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas

Établissement : Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Adresse: C/ Noelia Alfonso Cabrera 6, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne (Anciennement Dreamplace Noelia Sur)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°7 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°7 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°12 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
N°14 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°16 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Noelia Sur Tenerife
Noelia Sur Tenerife