“bel hotel romantique”

Cleopatra Palace Hotel
Avis publié : 11 juin 2013

bon service
hotel tres bien placé
beaucoup d'attentions du personnel pour notre lunde miel (petales de roses, champagne...)
personnel competent et agreable
seul regret, que le spa ne soit pas gratuit lorsqu'on prend un soin
la piscine est belle, les colonnes egyptiennes tres belles
c est calme
a recommender fortement , c est plus joli que le mediterranean palace dans le meme complexe qui est pourtant un 5 etoiles
petit bemom, il y a une petite piscine en terrasse maisl 'eau est trop froide pour etre utilisée . dommage, c est juste pour la vue et le fun

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Cher Mr. lionelM187147,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ici votre opinion sur votre séjour. Je suis ravi que vous nous avez donné l'occasion de vous accueillir lors de votre lune de miel et je suis heureux que les services ont été satisfaisants.

Je suis désolé que l'eau dans la piscine de sa terrasse n'a pas eu la température plus agréable. Malheureusement, le temps n'a pas été aussi chaude que prévu pour cette période, mais heureusement, il est de retour à la normale.

J´espére avoir l´opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Esteban Sedano
Directeur Général

Écrire un avisAvis (3 136)

Avis publié : 14 mai 2013

nous avons séjourné une semaine fin Avril dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et très propres, tout l'équipement en très bon état.
coffre fort gratuit dans la chambre
accès Wifi gratuit dans l'hotel

la piscine est sympa, même si on ne voit pas la mer depuis la piscine, c'est un peu déroutant au début, mais le décors avecla pyramide est très bien fait.

la plage est belle, très propre, les matelas sont à 5€ la journée.

Les buffets de l'hotel sont variés et de bonne qualité.

Bref, un très bel endroit pour une belle semaine en famille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Cher bannwarthj,

Merci beaucoup de vos aimables paroles sur votre séjour à notre Hôtel. Tous les commentaires sont bienvenus car ils nous aident à améliorer nôtre service. Comme même, commentaires positifs comme celui-ci sont le meilleur encouragement pour nous tous. Nous espérons avoir l´opportunité de vous accueillir de nouveau dans le futur prochain.

Esteban Sedano,
Directeur Général
Mare Nostrum Resort

Avis publié : 15 avril 2013

Un hôtel très bien placé face à l'océan....Une très belle plage juste en face.
Vieux de 25 ans au moins, mais bien pour notre séjour. Prendre coté piscine ou Coté Mer.
Un accueil très chaleureux et du personnel à l'écoute et sreviable.
Le petit dej assez copieux, mais les bufets du soirs très bof.... je déconseille la demi-pension.
Les restaurants aux allentours sont très bien, et pas très chers.
Je pense que je retournerai dans cet hôtel la prochaine fois.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Ayant opté pour une chambre vue piscine au 3eme étage au meilleur prix je n'ai pas retrouvé dans l'habitation le luxe du reste de l'établissement:sanitaires vétustes et mobilier démodé et sans charme une odeur de renfermé en arrivant dans la chambre et le manque de présence de fleurs tant sur le balcon que dans les espaces communs rendent l'ensemble un peu tristounet.Rien a dire sur l'accueil du personnel,les services sont dignes du standing,le petit déjeuner:c'est du sérieux avec musique live au bord de la piscine,propreté des espaces communs,malgré le gigantisme je n'ai pas souffert du bruit.La situation au bord d'une des plus belle plage de l’île et avec le meilleur climat font oublier les petits détails qui fâchent,il y a surement établissement plus moderne plus cher mais certainement pas mieux placer.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2013

Hotel luxe de 450 chambres très bon rapport qualité-prix. Côté piscine très agréable (éviter côté parking: un peu bruillant). Chambre confortable, Quelque suites au 4e étage dont quelques unes avec vue mer (avec supplément). Piscine non chauffée mais suffisante. Matelas plage payants mais pas autour de la piscine. Restaurant correct et nouriture variée sous forme de buffet. Climat exceptionnel en cette saison hivernale (température entre 16 et 25° toute l'année)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Situation ideale , surtout sans voiture mais avec les inconvenients de nuisance d'un site tres frequente.
Sinon, l'hotel est splendide, tres propre et le personnel tres attentionne. Le petit dejeuner est un must et ravira les plus difficiles.
Si possible, preferer une chambre avec vue sur piscine (car beaucoup plus calme)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel que je recommande pour qui recherche un hotel bien placé directement sur la plage et proche des commerces.
Si vous optez pour une chambre terrasse avec piscine privée, alors évitez celles située dans le bâtiment qui longe la plage et qui sont situées côté piscine (face nord)....car ces chambres ne recoivent pas de soleil de toute la journée et donc la terrasse n'est jamais au soleil, ni la piscine privée....ce qui est bien dommage lorsqu'on souhaite justement pouvoir profiter de sa terrasse !
Alors précisez lors de votre réservation !.....(ce que je n'ai pas fait, et je m'en mord les doigts)

Sinon, bon hotel avec large choix de buffet déjeuné et possibilité d'utiliser tous les services et équipement de tout le complexe Mare Nostrum.....Grand complexe avec beaucoup de monde, pour ceux qui n'apprécie pas les grand complexe, il faut le savoir.

Mais l'emplacement est excellent, les serve très bien.....et si votr chambre donne sur la mer ou à l'ouest (pour profiter du soleil de l'après-midi), alors vous serez comblé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
À 0,1 km
Europe Villa Cortes
N° 7 sur 59 à Playa de las Americas
À 0,7 km
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 6 sur 59 à Playa de las Americas
À 2,5 km
Iberostar Las Dalias
Iberostar Las Dalias
N° 8 sur 59 à Playa de las Americas

Vous connaissez Cleopatra Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cleopatra Palace Hotel

Adresse: Avenida de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°7 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°9 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
N°11 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 120€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cleopatra Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cleopatra Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Nostrum Tenerife
Hotel Cleopatra Tenerife