“Bel hôtel, bien placé.”

Cleopatra Palace Hotel
Avis publié: 12 novembre 2013

Un grand hôtel, sans forcément de charme, mais avec tout ce qu'il faut pour passer des bonnes vacances. Les "+" : grandes chambres, en face de la plage, parking, très bon emplacement, bon accueil, personnel aimable et efficace. Bonne cuisine assez variée, avec les jus de fruits frais et smoothies le matin. Bon kids club dans le complexe MP ( ainsi que de l'animation nocturne, boutique... Etc)
Les "-" : piscines non-chauffées, insonorisation des chambres doit être revue.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Chère Madame,

Tout d´abord laissez-moi vous remercier pour la gentillesse de partager ici vos commentaires sur votre séjour à notre Hôtel.

Je suis heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances chez nous et nous espérons de vous accueillir de nouveau dans le future.

En ce qui concerne la température des piscines, je vous informes qu´elles sont toutes climatisées. Comme même, je ferais réviser le système de climatisation pour assurer que la température est adéquate.

D´autre part, je prendrais bonne note de votre suggestion sur l´insonorisation des chambres, pour futures changements.

J´espère avoir le plaisir de votre compagnie dans un future prochain. N´hésitez pas a me contacter sur notre site pour quelque demande ou information. Je serais ravi de vous aider.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cleopatra Palace Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

Cela fait 4 fois que nous y retournons à cette époque . En moyenne 1 semaine de pluie par an, entre 23 et 27 degrés de moyenne également, enfin un ciel bleu quasi en permanence pendant 12 jours Un hôtel fait pour la clientèle, un personnel exceptionnel, souriant, professionnel et discret . Des chambres plus que confortables et si vous avez la chance d'en avoir une donnant sur la plage , alors vous passerez un séjour inoubliable. le petit déjeuner est pantagruélique et les repas extrêmement variés. Une piscine superbe permettant de faire des longueurs sans être dérangé. Quant à vous ,Mesdames , si vous désiriez aller faire un tour dans les beaux commerces alentours, c'est également un plaisir. Pour résumé ,un hôtel grandiose à échelle humaine.

Astuce pour la chambre : Soit avec vue sur la mer ,soit sur la piscine a partir du 2em ou 3em étage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher client,

Merci beaucoup de prendre votre temps en partager ici votre opinion sus vos séjours à notre hôtel.

Je suis ravi de savoir que vos vacances avec nous ont été satisfaisantes et que la professionnalité et amabilité de notre personnel à été une partie importante de votre expérience.

Je sais que nous comptons aussi avec une location superbe, prés de la plage et à côté des meilleurs magazines et restaurants de l´île.

N´hésitez pas a nous contacter a travers notre page web pour quelque information ou aide avec votre prochaine réservation. Nous serons heureux de vous assister.

Avis publié: 7 octobre 2013

Super semaine passée de fin septembre à début octobre dans cet hôtel !
Personnel très aimable, souriant, avenant
Environnement merveilleux : la plage est à un pas de la réception de l'hôtel
Les bâtiments très bien aménagés (chacun a son entrée, son hall d'accueil, ses ascenseurs, ses petites fontaines)
La piscine est magnifique et était très calme lors de notre séjour.
Le petit bar-snack de la piscine est lui aussi super ! Ne pas hésiter à y boire un petit cocktail (le Canarias et le Mojito y sont particulièrement bons !)
L'hôtel est parfaitement stiué, tout autour de celui-ci vous devriez trouver votre bonheur pour tout ce qui est bar, restaurant, animation.
Nous étions dans une chambre au troisième étage côté rue et nous n'avons pas été dérangés pour autant par les bruits extérieurs.
Pour ce qui est de la nourriture, elle est très variée, le petit déjeuner est génial, il y en a pour tous les goûts, sucrés, salés, petit déj' light ... Ou un peu moins ;).
Les deux seuls inconvénients que nous pouvons trouver dans cet hôtel sont :
- Le buffet du soir n'est pas celui auquel on s'attend quand on entre dans l'hôtel ... Il reste très correct mais nous avons pour notre part préféré profiter des restaurants aux alentours.
- L'insonorisation dans les chambres ... Nous pouvons savoir quand rentrent les voisins, s'ils sont à la douche, aux toilettes, s'ils sont en pleine dispute conjugale, ou au contraire ...

Astuce pour la chambre : Seul le premier étage de l'hôtel bénéficie de terrasses fumeurs. Nous ne le savions pas et avons...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Chére Morgane O,

D'abord, permettez-moi de vous remercier pour poster ici un rapport tellement détaillé sur votre séjour dans notre hôtel.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services et installations, ainsi que notre emplacement.

En effet, les chambres du premier étage sont adaptés pour les fumeurs, il est donc important de le signaler au moment de la réservation.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter via notre site web pour tout ce que vous pourriez avoir besoin concernant votre prochaine réservation. Nous serons heureux de vous aider.

Avis publié: 7 septembre 2013

Le 28/08/13, nous sommes arrivés à l'hôtel à minuit passé (après 20 min de trajet uniquement de l'aeroport tenerife sur donc 1er point positif). Nous avons été très bien accueilli. Nous avions réservé une chambre supérieure avec piscine privée. Arrivée à la chambre, très belle surprise, la chambre est magnifique: spacieuse, salle de bains ouverte avec baignoire et douche, grand lit (deux lits simples mais confortables, un seul linge de lit ce qui donne l'impression d’être dans un lit double donc pas dérangeant à notre gout), coffre fort électronique gratuit, wc séparés, produits de toilettes à disposition (shampoing, gel, etc), la terrasse est très grande et ce fut notre coup de cœur: trois transats + petite piscine (profondeur d'une baignoire) + une petite table et deux chaises (pour les apéros :) ). Première impression très satisfaisante. Après une bonne nuit de sommeil, nous descendons pour le petit déjeuner, encore un très bon point, petit déjeuner très très varié jusqu’à 10h30. Nous étions uniquement en formule petit déjeuner et c’était tellement appréciable que nous pouvions tenir jusqu’à 18h sans manger :), heure ou nous allons diner dans un des nombreux restaurants donnant sur la plage (sortie a coté de la réception, prendre a gauche et longer la plage jusqu’à playa de las vistas). A noter: Le restaurant steak house aberdeen est d'un très bon rapport qualité prix, la paella au restaurant the president est nickel, et notre coup de coeur va au restaurant Carne a la piedra tropical (spécialité viande sur pierre chaude excellente!!). Pour revenir à l’hôtel, la plage del camison (devant l’hôtel) est une plage publique donc prévoir de payer 10 euros par jour pour deux transats (ceci n'est mentionné nulle part). Beaucoup trop de galets au bord de l'eau (pas vraiment une plage de sable), de plus l'eau n'est pas vraiment cristalline. Ce n’était vraiment pas un plaisir de s'y baigner. Pour les amoureux des plages de sables vaut mieux passer sa route et prendre le bus pour aller vers d'autres plages (playa del duque a 4km est tellement plus belle). Sur les 7 jours de notre séjour, nous avions eu deux premiers journées grises (nous en avons profité pour aller découvrir le volcan teide, magnifique!!!), sinon les autres jours ont été radieux!! 27 degré en moyenne, le soleil tape assez fort ce qui permet de bronzer assez rapidement. Par contre notre mini piscine en terrasse était très mal située donc les rayons du soleil n'y accédaient presque pas. Conséquence, l'eau est gelée. Nous avons malheureusement pas pu en profiter pendant tout le séjour, nous nous sommes quand meme forcés deux fois, nous avons essayé de trouver une solution auprès de la réception mais rien à faire, nous avons même demandé à nos voisins d'à coté et pareil l'eau est glaciale. La situation de la chambre est donc très importante pour que la piscine privée soit praticable donc c'est assez aléatoire. L'immense terrasse nous a quand même remonté le moral. Mais sinon la piscine collective est très appréciable: magnifiques colonnes tout autour.
Nombreuses excursions à faire. Assez surpris de la modernité des lieux, alentours fort touristiques, plein de centre commerciaux!!! Pas de charme particulier. Les bus titsa sont ponctuels et vont partout dans l'ile, un très bon point! Je conseillerais d'aller découvrir les villes voisines qui ont beaucoup plus de charme que playa de las americas.
L'hotel cleopatra palace est idéal pour passer un sejour détente!!! (pas d'animations).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Chére Mamaucha39,

Merci pour vos gentils commentaires et de les partager ici dans Tripadvisor.

Je suis heureux d'apprendre que, en général, vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, en particulier en ce qui concerne la chambre et le service du petit-déjeuner.

Je suis désolé que, à cause de l'emplacement de votre chambre, vous n'avez pas profité de la piscine de votre terrasse. Tout au long de l'année la position du soleil est en train de changer et il est donc important que vous faites votre réservation en demandant une terrasse avec soleil le matin ou l'après-midi, en fonction de vos préférences.

J'espère avoir le plaisir de votre visite dans un proche avenir. N'hésitez pas à me contacter pour m'assurer que vous obtenez une chambre dans une position plus agréable pour vous.
Vous pouvez visiter notre site web pour les prix et la disponibilité.

Avis publié: 27 juin 2013

Tout y est parfait (personnel, nourriture, propreté, environnement...). Bien difficile à trouver quelque chose à critiquer. Convient particulièrement à une clientèle d'âge mûr. Nous avons apprécier la présence, à la réception, d'une personne se débrouillant très bien en français. Tout comme le fait d'avoir été excaucés dans notre souhait d'avoir une chambre proche de celle de l'année passée (en réalité, nous avons été logés dans cette dernière).
C'est certain, nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Cher ClaudeDero,

Merci beaucoup de partager ici vos mots aimables sur votre séjour chez nous.

Ja suis heureux d'entendre que vous avez apprécié nos services et installations, et bien sûr nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Je souhaite que nous étions parfaits! Alors que nous essayons toujours de plaire à nos clients avec tous leurs besoins, tels que l'emplacement de la chambre, etc.

N'hésitez pas à communiquer d'autres besoins que vous pourriez avoir pour des futurs séjours. Comme toujours, nous ferons tout pour vous plaire.

Avis publié: 11 juin 2013

bon service
hotel tres bien placé
beaucoup d'attentions du personnel pour notre lunde miel (petales de roses, champagne...)
personnel competent et agreable
seul regret, que le spa ne soit pas gratuit lorsqu'on prend un soin
la piscine est belle, les colonnes egyptiennes tres belles
c est calme
a recommender fortement , c est plus joli que le mediterranean palace dans le meme complexe qui est pourtant un 5 etoiles
petit bemom, il y a une petite piscine en terrasse maisl 'eau est trop froide pour etre utilisée . dommage, c est juste pour la vue et le fun

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Cher Mr. lionelM187147,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ici votre opinion sur votre séjour. Je suis ravi que vous nous avez donné l'occasion de vous accueillir lors de votre lune de miel et je suis heureux que les services ont été satisfaisants.

Je suis désolé que l'eau dans la piscine de sa terrasse n'a pas eu la température plus agréable. Malheureusement, le temps n'a pas été aussi chaude que prévu pour cette période, mais heureusement, il est de retour à la normale.

J´espére avoir l´opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Avis publié: 14 mai 2013

nous avons séjourné une semaine fin Avril dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et très propres, tout l'équipement en très bon état.
coffre fort gratuit dans la chambre
accès Wifi gratuit dans l'hotel

la piscine est sympa, même si on ne voit pas la mer depuis la piscine, c'est un peu déroutant au début, mais le décors avecla pyramide est très bien fait.

la plage est belle, très propre, les matelas sont à 5€ la journée.

Les buffets de l'hotel sont variés et de bonne qualité.

Bref, un très bel endroit pour une belle semaine en famille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Cher bannwarthj,

Merci beaucoup de vos aimables paroles sur votre séjour à notre Hôtel. Tous les commentaires sont bienvenus car ils nous aident à améliorer nôtre service. Comme même, commentaires positifs comme celui-ci sont le meilleur encouragement pour nous tous. Nous espérons avoir l´opportunité de vous accueillir de nouveau dans le futur prochain.

Esteban Sedano,
Mare Nostrum Resort

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Mediterranean Palace Hotel
IBEROSTAR Bouganville Playa
IBEROSTAR Bouganville Playa
N° 16 sur 59 à Costa Adeje
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 7 sur 58 à Playa de las Americas
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 14 sur 59 à Costa Adeje

Vous connaissez Cleopatra Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cleopatra Palace Hotel

Adresse: Avenida de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°6 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°7 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°9 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
N°11 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 124€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cleopatra Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cleopatra Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Nostrum Tenerife
Hotel Cleopatra Tenerife