“le Cleopatra Palace mérite son nom”

Cleopatra Palace Hotel
Avis publié: 26 avril 2014

Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel. C'est un des meilleurs de l'Ile. Nous avions une chambre au dernier étage avec piscine (ou plutôt grande baignoire). La direction a respecté nos demandes (vue mer et salle de bain ouverte dans la chambre). Le buffet du petit déjeuner est divin, il n'y manque rien. Celui du soir est également très varié. Nous reviendrons certainement à nouveau dans cet hôtel que nous recommandons très chaleureusement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cleopatra Palace Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2014

les +
- la personne qui nous a reçu à la réception était exceptionnellement gentille et parlait le français très agréable pour comprendre toutes les explications
- les services sont "gratuits" coffre fort, parking, wifi (et contrairement à l'autre hotel que nous avons eu à ténérife elle fonctionne)
- l'hotel est super bien situé, sur la ballade qui relie los cristianos à la costa adege, et proche des animations
- la chambre est propre et bien équipée
- le choix et la qualité du petit déjeuner sont extraordinaires (un des meilleurs que j'ai pu fréquenter) des jus de fruits frais (plusieurs sortes) du sucré (vienoiseries, gâteaux, céréales, crêpes, des fruits, yaourts) du salé (oeufs, légumes, grand choix de charcuterie, œufs de lymphes etc)
les -
- la déco kitch voir dépassée
- l'immensité du complexe donc la surpopulation

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher client,

Merci beaucoup de vos commentaires.

Je suis heureux de savoir que nos services ont été satisfaisants et j´espère avoir l´opportunité de vous accueillir de nouveau tôt.

Je vous remercie aussi pour vos suggestions sur la décoration de l´Hôtel.

N´hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d´information additionnelle sur des chambres ou services. Vous pouvez aussi trouver des informations importantes sur notre site web.

Avis publié: 20 janvier 2014

C'était notre premier séjour à Tenerife Las Americas.
Nous avons été très bien accueilli par une personne parlant Français ce qui est plutot rare aux Canaries.
CHAMBRE CONFORTABLE SUR PISCINE.
Voisins quelques fois bruyants car manque d'isolation entre les chambres.
Personnel aimable et efficace.
La demi pension est assez chère et les repas servis à cet hôtel sont moyens. Nous allions au Mediterranean Palace.
Globalement satisfaits

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Chere client,

Merci beaucoup de partager ici vos commentaires.

Je suis ravi de savoir que le résultat général de vos vacances à été positif.

Nous espérons améliorer les points que vous avais mentioné.

N´hésitez pas à nous contacter à travers notre site web pour quelque assistance avec une prochaine réservation.

Cordialment,

Avis publié: 4 décembre 2013

C'était notre 4ème séjour dans cet hôtel qui se bonifie avec le temps dans tous les domaines : chambres, équipements, repas et services. Cette fois nous avons pris une formule demi-pension, car nous avions remarqué que la qualité des restaurants aux alentours baissait sensiblement alors que les prix augmentaient. Bonne pioche, car la variété des mets était étonnante. De plus l'hôtel organisait pour ses hôtes, deux soirées; l'une avec spectacle à la pyramide d'Arona et l'autre avec cocktail en plein air. En regroupant les tables par nationalité, le personnel a encouragé les rencontres entre client de même langue : excellente initiative ! La prochaine fois on visera le Sir Anthony; ce doit être …. le Paradis.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la mer, car les engins de nettoyage attaquent très top le matin. A p...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher client,

Merci beaucoup de poster ici votre opinion sur votre récent séjour avec nous.

Je suis heureux de savoir que cette expérience, comme les précédents, à été agréable et que vous avez profite de nos galas et spectacles.

Bien sure nous serons tous ravis de vous accueillir de nouveau dans quelqu´un de nos hôtels.

N´hésitez pas à me contacter pour quelque assistance ou information sur votre prochaine réservation.

Je voudrais vous souhaiter aussi un très joyeux Noël et tout le meilleur pour 2014.

Directeur General

Avis publié: 26 novembre 2013

tres bon emplacement , avec grande piscine et plage a 2 pas; très gros hôtel, chambre avec balcon sur la piscine, chambre confortable. personnel globalement aimable et efficace. Bon petit dej. Assez cher néanmoins , près de 200 euros. La decoration est très moche et vieillissante , et surtout c'est plein de clients seniors , ambiance maison de retraite, mais c'est le cas de toute la zone de las playas de las amricas

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour partager ici votre opinion sur nôtre Hôtel.

Je suis heureux de savour que en général vos vacances ont été agréables.

J´espere avoir l´opportunité de vour acueillir de nouveau dans un de nos Hôtels.

N´hésitez pas à visiter notre page web pour quelque information sur prix ou disponibilité.

Avis publié: 23 novembre 2013

Nous passons un bon séjour . Cependant nous avons opté pour une chambre supérieure avec piscine et nous n'avons pas pu nous y baigner une seule fois car nous sommes sur un côté de l'hôtel ou le soleil ne touche pas. Donc l'eau ne peut se chauffer. A part cette déception c'est une bonne adresse

• Séjour en : novembre 2013
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup de votre opinion.

Je suis heureux de savoir que nos services et attentions ont été à votre goût, bien que l´emplacement de la chambre aurait pu être plus approprié pour vous.

J´espere avoir l´occasion de vous accueillir de nouveau. N´hesitez pas à nous contacter pour demander un emplacement particulier et pouvoir comme ça profiter de vos vacances.

Vous pouvez aussi trouver information sur prix et disponibilité dans notre page Web.

Avis publié: 12 novembre 2013

Un grand hôtel, sans forcément de charme, mais avec tout ce qu'il faut pour passer des bonnes vacances. Les "+" : grandes chambres, en face de la plage, parking, très bon emplacement, bon accueil, personnel aimable et efficace. Bonne cuisine assez variée, avec les jus de fruits frais et smoothies le matin. Bon kids club dans le complexe MP ( ainsi que de l'animation nocturne, boutique... Etc)
Les "-" : piscines non-chauffées, insonorisation des chambres doit être revue.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Chère Madame,

Tout d´abord laissez-moi vous remercier pour la gentillesse de partager ici vos commentaires sur votre séjour à notre Hôtel.

Je suis heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances chez nous et nous espérons de vous accueillir de nouveau dans le future.

En ce qui concerne la température des piscines, je vous informes qu´elles sont toutes climatisées. Comme même, je ferais réviser le système de climatisation pour assurer que la température est adéquate.

D´autre part, je prendrais bonne note de votre suggestion sur l´insonorisation des chambres, pour futures changements.

J´espère avoir le plaisir de votre compagnie dans un future prochain. N´hésitez pas a me contacter sur notre site pour quelque demande ou information. Je serais ravi de vous aider.

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Mediterranean Palace Hotel
IBEROSTAR Bouganville Playa
IBEROSTAR Bouganville Playa
N° 16 sur 59 à Costa Adeje
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 7 sur 58 à Playa de las Americas
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 14 sur 59 à Costa Adeje

Vous connaissez Cleopatra Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cleopatra Palace Hotel

Adresse: Avenida de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°7 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°9 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
N°11 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 124€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cleopatra Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cleopatra Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Nostrum Tenerife
Hotel Cleopatra Tenerife