“exellent acueil vacance a refaire a cet hotel”

Hotel Best Tenerife
Avis publié: 15 juin 2012

tables tres bien garnie du petit dejeuner , dejeuner, diner des tables jolies a voir et un acueil tres sympatique pour les jeunes gens ou les seniors ,bonne ambiance et nous pouvons dire merci a toute l'equipes passer de bonne vacance avril 2011l' hotel ce citu 500m de la plage de sable blanc et un peu noir causse ile volcanique tres propres

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Best Tenerife
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2012

Séjour du 10 au 17/03/2012 Yves en couple.
J'ai trouvé cet hôtel très bien placé,tout prés du centre de Las Américas mais pas dans le bruit de la nuit. prés des plages.
Très bon accueil,sourire rapidité .....etc
Chambre avec bonne literie,très propre. Salle de bain avec baignoire douche très propre.
Deux piscines dont une chauffée. Transats et parasols.
Les serveurs des bars sont tous souriant. La nourriture est cuisiné,ont y trouve viande poisson tous à chaque repas.
En ce qui concerne l'animation,il y à MAX et ROSY. Arrivent à faire participer différentes nationalité. Ping pong,fléchettes, pétanque,tir à la carabine,billard......etc Sous forme de tournoi avec remise de diplôme le soir avant le spectacle,organisé par MAX et ROSY.
J'ai même participé à un spectacle avec d'autres vacanciers de nationalité différente avec une bonne ambiance. J'ai vraiment un très bon souvenir de mon séjour et surtout de MAX et ROSY.
Je reviendrais dans cet hôtel,avec la même animation j'espère.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2012

Comme beaucoup d'hôtels dans ce secteur, il est considéré comme un 4 étoiles mais il ne paraît pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre de cette catégorie. Les chambres ont un style un peu désuet, les prises de courant sont à utiliser avec précaution car elles vous resteraient facilement dans la main. La salle de bain est vraiment à relooker, la douche de la baignoire varie en température au cours de l'utilisation, vous passez allègrement de l'eau brûlante à l'eau froide, pour ceux qui ont des petits enfants, ce n'est pas l'idéal. La robinetterie du lavabo est un peu grippé. Par contre nous avions une suite ce qui nous a permis de profiter d'une belle terrasse ensoleillée avec un salon de jardin et 2 transats. C'était surtout agréable vu la recherche de transats au bord de la piscine. Les vacanciers se levaient tôt pour réserver leur chaise longue. Quant à la nourriture, très peu variée et basique. La situation de l'hôtel est très correcte et calme.
Le personnel était très attentionné et essayé de satisfaire les clients.
La wifi au niveau de la réception fonctionne parfaitement et ceux qui arrivent avec un ordinateur portable n'auront pas de difficulté pour se connecter.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2011

C’est la troisième fois que nous nous rendons à Tenerife, nous portons notre choix sur des hôtels 4*, c’est la première fois que nous marquons une importante déception de ce séjour. Un ensemble de déceptions successives qui laissent un appréciation très mitigée de cet hôtel dans lequel nous ne retournerons pas.

1° Dès notre arrivée à 10:00, nous avons eu la mauvaise surprise d’entendre que le all In ne commencerait qu’à 13:00 ??? Je n’avais jamais rencontré ce genre de discours dans les différents hôtels fréquentés.

2° Malheureusement pas de service valises….. Trois (trop petits) ascenseurs, seul deux fonctionnaient…un enfer avec les enfants, poussette, les valises…plusieurs navettes nécessaires.

3° Les couloirs des chambres sont défraîchis et dégagent une odeur peu agréable, nous arrivons dans la chambre, une suite…. Chambre confortable….espace séparé pour les parents…mais ce sont les enfants qui ont la TV ….. A notre arrivée, nous découvrons une corbeille de fruits et une bouteille de mousseux…. Très Agréable….
Une forte odeur d’urine dans la salle de Bain….. le plafonnage et la peinture sont absent à divers endroits….. le service coffre est payant et le changement des draps de plage est également payants…mesquin.

4° La piscine et alentours: l’espace se compose de deux piscines, deux jacuzzis (un en panne) et un espace enfant…. Très bien entretenu… les transats et parasols sont en nombre totalement insuffisants, il faut se lever à 8:00 si vous souhaitez une place….. ce manque de place crée des tensions vives entre vacanciers. Absolument désagréable. Il manque un responsable autour dans cette espace…quand cela tourne trop mal….quelqu’un de la réception vient calmer le jeu, mais sans solutions franches…décevant….
Le bar de la piscine, des jours avec et beaucoup de jour sans…. Un chef impulsif quil passe plus de temps à faire des remarques à ces collaborateurs , ….. il peut pour le même prix vous refuser le service sous prétexte que vous êtes trop mouillés…au bar de la piscine !
Le choix du All in est large et suffisant….. il faut toujours signer un document pour le service des boissons.

5° Le restaurant est très bien tenu, il y a des chefs présents, responsables et qui ont envie de bien faire…c’est le meilleur département de l'hôtel…. Large choix, bonne qualité.

6° Le soir spectacle enfant et animation…on aime ou on aime pas….mais celui qui n’aime pas devra resté à l’intérieur car toute l’animation se déroule à l’extérieur….autour de la piscine…. Et malheureusement il manque encore des places…..beaucoup de places…. Le bruit est donc très présent jusque dans vos chambres jusque 00:00.

7° Le coin fitness au bord de la piscine, la moitié des appareils sont endommagés et inutilisables.

En conclusion, tout n’est pas mauvais, mais beaucoup trop de manquement par rapport au prix demandé et au confort annoncé…..
Bonnes Vacances à tous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2011

la nouriture super! logement chambre magnifique!!! Le problème dans l'hôtel selon moi c'est qu'il n'y a que 3 ascenseurs et ce n'est pas suffisant pour sa grandeur. NB : il y a une grotte dans la piscine d'où l'eau devrait s'écouler mais la pompe était cassée malheureusement! en espérant qu'il vont bientôt réparé! Il y avait également un jacuzzi défectueux aussi! Mis à part cela c'était magnifique! Il faut dire que la chambre était sans supplément single! Ca c'était intéressant!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 7 juillet 2010

Voyage tant attendu, mais très vite déçue, c'est honteux de vendre cet
hotel, la chambre délabrée, le plafond, un coin cassé de la table, le lit
qui sent la transpiration, la salle de bain rouille et moisisures etc....
nous sommes dans un 4 étoiles!!!!!!!, le restaurant c'est imonde la nourriture n'en parlons pas, des petites bestioles dans les pruneaux et figues, d'ailleurs je me suis retrouvée dans ma chambre malade, les photos ne correspondent pas du tout dans le thomascook, la piscine est petite...... n'y allez pas

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié: 8 mars 2010

Le sejour a été très agreable dans cet hotel pas tres loin de la mer malgré des couloirs interminables un peu defraichis L'ambiance etait sympa ,le service "all in "irreprochable
,La presence d'une animatrice francaise , Mina ,tres disponible etait un plus , car c'est plutot rare dans cette region frequentée en majorité par les allemands
Un bemol : l'hotel annonce des chambres réservées aux personnes handicapées , or le seul aménagement etait un plan incliné en bois pour accéder à la terrasse .Il y avait une baignoire inaccessible à une personne invalide , au lieu d'une douche avec siege et barres d'appui

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille