“Chouette hôtel au bon rapport qualité-prix”

Hotel Best Tenerife
Bruxelles, Belgique
“Chouette hôtel au bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 28 septembre 2012

L'un des hôtels les plus intéressants, niveau prix, à Playa de Las Americas.
Grand complexe familial, il est tout près des centres commerciaux et de l'animation de la station et à une faible distance de marche des plages de sable.
Buffet du petit-déjeûner très copieux, petit bémol pour les jus de fruits (pas les meilleurs que j'aie goûtés). Pour le midi et/ou soir, grand choix aussi et assez varié.
Attention, le responsable de la piscine fait des rondes et met de côté les essuis qui semblent trop longtemps à son goût sans propriétaire. Nous avons donc du les rechercher ds le coin ou il les stockent. La faute au grand nombre de gens présent dans l'hôtel par rapport aux nombres de transats (pourtant nombreux).
Sinon, belle et grande piscine avec petite cascade.
Le soir,chouettes petites animations près de la piscine (aussi en français!)
Grande chambre pour nous trois avec terrasse et surtout magnifique vue sur la piscine et plus loin l'océan. Plus par rapport à d'autres hôtels : le ménage fait toujous avant midi!
Pour le côté francophone, chaîne TV5 et 2 personnes se débrouillant dans cette langue à la réception.
Le plus de l'hôtel : l'ascenseur panoramique, l'un des rares de la station, qui offre une vue imprenable sur la sation et l'océan!

Astuce pour la chambre : La vue piscine/océan est magnifique, on surplombe vraiment la station (nous étions au 5ème étage).
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Valenciennes, France
Avis écrit le 20 août 2012

Aprés 2 semaines passé au Best Tenerife nous en avons retenu de tres nombreux points possitifs . Mais avant tout soyons Francais et notons le negatif :
- le personnel ne parle que tres peu le francais
- la structure est vieillotte
- les jus de fruits sont infectes
- le ALL in est tres reduit
- l' animation est inexistante , il semble plus important aux 3 animateurs de vendre des photos que de mettre l ambiance...

passons au possitif :
- le personnel est adorable , serviable et tres attachant ( au si bien au niveau de la reception , que du resto , du menage ou du service technique )
- l' hotel est tres propre , les 3 elevateurs garnie de cuivre sont nettoyé à fond chaque matin ,le personnel recure chaque recoins en permanence.
- le resto , tres agreable au si bien au niveau du service que de la nouriture divers et variées
- la piscine , un peu petite pour un si grand nombre de client , les transats et parasol en nombre insuffisant mais cela reste tres agreable.
- la chambre , litterie pas top mais pour le reste tres bien ( mini bar , seche cheveux , terrasse....)

En resumé nous avons passé de tres bonne vacance dans un hotel tres agreable, bien situé car un peu en retrait des bruits nocturne. la situation est parfaite pour les visites ( toutes les excursions de las Americas partent de devant l'hotel) , 15 minutes à pieds de Los Cristianos et ses commerces.
Nos deux filles de 5 et 12 ans on passée aussi de tres bonne vacance car proche de tout ( il fallait palier le manque d animation ), Siam Park , Loro Park , Minigolf , plage .....Plongé sous marine ( merci Alberto et Lilou de Itaka diving pour leur gentillesse )
Voila , en resumé c' est un tres bon hotel rapport qualité prix , ce n est le club Med , mais on y est bien en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Le Best Tenerife est un hôtel d'allure un peu "vieillotte", mais c'est apparemment le cas pour la presque totalité des hôtels de l'île.

A côté de ça: que du positif !
Bébé a profité de la piscine extérieure chauffée. Lui qui a, d'habitude, du mal à rester dans l'eau un peu fraîche, cette fois-ci il y resté des heures.
Le service est excellent, le personnel très sympathique, et les buffets sont bien garnis.

Le gros point fort de l'hôtel est, selon moi, sa situation géographique.
Il est très proche des premiers commerces (30sec à pieds), proche de la plage (5min), et proche du centre de la station balnéaire (5min).
On y trouve:
- plusieurs petits supermarchés, où l'on peut acheter tout ce dont un peu avoir besoin (même pour bébé);
- des boutiques de plage
- des boutiques de luxe
- beaucoup de bars et restaurant
La station est très animée le soir, et la balade sur le bord de mer est très sympa.

Nous y retournerions sans réfléchir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Essertes
Avis écrit le 20 juillet 2012

Super hôtel très bien situé et proche des commerces, plage et animations. Calme et très bien décoré, bars, piscine chauffée (on y était en avril 2012) et jacuzzi en plein air. Cascade sympa pour les enfants et beaucoup de chaises longues ! Buffets magnifiques et variés tous les jours. Il y avait même des plats et du pain sans gluten pour les intolérents.... Chambre pour 3 très grand avec une magnifique terrasse. Accueil chaleureux, nous y retournerons !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Namur
Avis écrit le 27 juin 2012

L'an passé les chuttes d'eau ne fonctionnaient pas ils ont réparé. J'ai vraiment profité de l'hôtel des 3 piscines plus 1 petite pour les petits! un jacuzzi pour 8personnes en plein air un autre qui lui ne fonctionne pas.C'est un hôtel un peu vieillissant mais pour Mr tt le monde qui n'a pas un gros budget c'est parfait! il faut attendre les ascenseurs car il n'y en a que 3 les jeunes descendent par l'escalier. La nourriture est excellente! Le chef cuisinier n'hésite pas à venir faire un show paëlla que l'on peut gouter et déguster gratuitement accompagné d'1 sangria. l'animation est bien meilleure que l'an passé!3 animateurs! Des activités chq jour sauf le vendredi : flechettes, tir à la carabine, ping pong, water polo, aqua gym, petanque, animation pour enfant avec remise de diplômes. spectacles shows à midi animaux et fashion shows au soir extinction vers minuit. Les activités commencent à 11h du mat. A l'arrivée j'ai remarqué les panneaux trip advisor avec la note globale qui sont affichées sur présentoir meilleurs en 2011 et 2012. Il est vrai que le personnel fait de son mieux! Je ne pourrais pas mettre le maximum et je baisserais la note si les prix augmentaient. La note correspond à un ensemble packaging : voyage, prix, nourriture, infrastructures, placement de l'hôtel, animations générales et l'esprit investit dans l'hôtel qui va vers la satisfaction du client ce qui est parfois mis de côté dans certains hôtels. Si vous êtes super riche alors il est préférable de vous diriger vers un hôtel 5étoiles mais pour des chouettes vacances pour un budget limité c'est l'idéal. L'hôtel est bien situé pour aller à la plage, faire les magasins, se promener...De plus, les rendez-vous départs excurssions se font quasi tous, juste devant l'hôtel Best Tenerife.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Comines, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 15 juin 2012

tables tres bien garnie du petit dejeuner , dejeuner, diner des tables jolies a voir et un acueil tres sympatique pour les jeunes gens ou les seniors ,bonne ambiance et nous pouvons dire merci a toute l'equipes passer de bonne vacance avril 2011l' hotel ce citu 500m de la plage de sable blanc et un peu noir causse ile volcanique tres propres

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
LINSELLES FRANCE
Avis écrit le 4 avril 2012

Séjour du 10 au 17/03/2012 Yves en couple.
J'ai trouvé cet hôtel très bien placé,tout prés du centre de Las Américas mais pas dans le bruit de la nuit. prés des plages.
Très bon accueil,sourire rapidité .....etc
Chambre avec bonne literie,très propre. Salle de bain avec baignoire douche très propre.
Deux piscines dont une chauffée. Transats et parasols.
Les serveurs des bars sont tous souriant. La nourriture est cuisiné,ont y trouve viande poisson tous à chaque repas.
En ce qui concerne l'animation,il y à MAX et ROSY. Arrivent à faire participer différentes nationalité. Ping pong,fléchettes, pétanque,tir à la carabine,billard......etc Sous forme de tournoi avec remise de diplôme le soir avant le spectacle,organisé par MAX et ROSY.
J'ai même participé à un spectacle avec d'autres vacanciers de nationalité différente avec une bonne ambiance. J'ai vraiment un très bon souvenir de mon séjour et surtout de MAX et ROSY.
Je reviendrais dans cet hôtel,avec la même animation j'espère.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux