“À deconseiller” 2 sur 5 bulles

Best Tenerife
Knokke-Heist, West-Vlaanderen, Belgium
“À deconseiller”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Acceuil deplorable , chambre pas prete , avons attendu jusque 3 heures .Une véritable colonie de vacances , nourriture déplorable , restaurant énorme avec beaucoup de bruit , pas digne d'un 4 étoiles , drap de lit déchiré , piscine pour adultes inexistante , wifi marche à peine dans les Chambres (payant !) All -in limite à certaines heures. Bref , nous n' y reviendrons pas et... ceci est notre 4 eme hotel à Tenerife.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

liege
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

avis contactez moi sur le best tenerife année 2009-2010 aout avis général bien dans l'ensemble
Le Best Tenerife, un des favoris de nos clients belges Il dispose d'une excellente situation en plein centre de Playa de las Americas, à distance de marche de la plage et de divers centres commerciaux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Comines, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

nous sommes rendu dans cette hotel par aport a notre agence de voyage (giga tour) qui nous a tres bien diriger cet hotel et tres bien situe la ville et tres belle et le climat ideal ( fin avril debut mai ) l'hotel par lui meme et tres bien servi ( ancien hotel princesse) le personnel malgre la langue essai toujour de ce faire comprendre le resaurant et tres bien garni bien diversifier on trouve de tout je suis content de pouvoir y retourner pour2013

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

L'un des hôtels les plus intéressants, niveau prix, à Playa de Las Americas.
Grand complexe familial, il est tout près des centres commerciaux et de l'animation de la station et à une faible distance de marche des plages de sable.
Buffet du petit-déjeûner très copieux, petit bémol pour les jus de fruits (pas les meilleurs que j'aie goûtés). Pour le midi et/ou soir, grand choix aussi et assez varié.
Attention, le responsable de la piscine fait des rondes et met de côté les essuis qui semblent trop longtemps à son goût sans propriétaire. Nous avons donc du les rechercher ds le coin ou il les stockent. La faute au grand nombre de gens présent dans l'hôtel par rapport aux nombres de transats (pourtant nombreux).
Sinon, belle et grande piscine avec petite cascade.
Le soir,chouettes petites animations près de la piscine (aussi en français!)
Grande chambre pour nous trois avec terrasse et surtout magnifique vue sur la piscine et plus loin l'océan. Plus par rapport à d'autres hôtels : le ménage fait toujous avant midi!
Pour le côté francophone, chaîne TV5 et 2 personnes se débrouillant dans cette langue à la réception.
Le plus de l'hôtel : l'ascenseur panoramique, l'un des rares de la station, qui offre une vue imprenable sur la sation et l'océan!

Astuce pour la chambre : La vue piscine/océan est magnifique, on surplombe vraiment la station (nous étions au 5ème étage).
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Aprés 2 semaines passé au Best Tenerife nous en avons retenu de tres nombreux points possitifs . Mais avant tout soyons Francais et notons le negatif :
- le personnel ne parle que tres peu le francais
- la structure est vieillotte
- les jus de fruits sont infectes
- le ALL in est tres reduit
- l' animation est inexistante , il semble plus important aux 3 animateurs de vendre des photos que de mettre l ambiance...

passons au possitif :
- le personnel est adorable , serviable et tres attachant ( au si bien au niveau de la reception , que du resto , du menage ou du service technique )
- l' hotel est tres propre , les 3 elevateurs garnie de cuivre sont nettoyé à fond chaque matin ,le personnel recure chaque recoins en permanence.
- le resto , tres agreable au si bien au niveau du service que de la nouriture divers et variées
- la piscine , un peu petite pour un si grand nombre de client , les transats et parasol en nombre insuffisant mais cela reste tres agreable.
- la chambre , litterie pas top mais pour le reste tres bien ( mini bar , seche cheveux , terrasse....)

En resumé nous avons passé de tres bonne vacance dans un hotel tres agreable, bien situé car un peu en retrait des bruits nocturne. la situation est parfaite pour les visites ( toutes les excursions de las Americas partent de devant l'hotel) , 15 minutes à pieds de Los Cristianos et ses commerces.
Nos deux filles de 5 et 12 ans on passée aussi de tres bonne vacance car proche de tout ( il fallait palier le manque d animation ), Siam Park , Loro Park , Minigolf , plage .....Plongé sous marine ( merci Alberto et Lilou de Itaka diving pour leur gentillesse )
Voila , en resumé c' est un tres bon hotel rapport qualité prix , ce n est le club Med , mais on y est bien en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Le Best Tenerife est un hôtel d'allure un peu "vieillotte", mais c'est apparemment le cas pour la presque totalité des hôtels de l'île.

A côté de ça: que du positif !
Bébé a profité de la piscine extérieure chauffée. Lui qui a, d'habitude, du mal à rester dans l'eau un peu fraîche, cette fois-ci il y resté des heures.
Le service est excellent, le personnel très sympathique, et les buffets sont bien garnis.

Le gros point fort de l'hôtel est, selon moi, sa situation géographique.
Il est très proche des premiers commerces (30sec à pieds), proche de la plage (5min), et proche du centre de la station balnéaire (5min).
On y trouve:
- plusieurs petits supermarchés, où l'on peut acheter tout ce dont un peu avoir besoin (même pour bébé);
- des boutiques de plage
- des boutiques de luxe
- beaucoup de bars et restaurant
La station est très animée le soir, et la balade sur le bord de mer est très sympa.

Nous y retournerions sans réfléchir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Essertes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Super hôtel très bien situé et proche des commerces, plage et animations. Calme et très bien décoré, bars, piscine chauffée (on y était en avril 2012) et jacuzzi en plein air. Cascade sympa pour les enfants et beaucoup de chaises longues ! Buffets magnifiques et variés tous les jours. Il y avait même des plats et du pain sans gluten pour les intolérents.... Chambre pour 3 très grand avec une magnifique terrasse. Accueil chaleureux, nous y retournerons !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille