“Bel Hôtel”

Hotel Best Tenerife
Avis publié : 23 février 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel, bon accueil, et en Français ! Nous avons eu la chambre que nous avions demandé ! Dans notre chambre nous avions une bouteille de champagne, du coca et des petits gâteaux ! La restauration est toujours de bonne qualité ! le personnel charmant !
seul ombre au tableau, l'animation , David, ainsi que l'animatrice des enfants , étaient nuls, mais vraiment nuls ! Ils parlaient que :Allemand, Anglais et Espagnol : pas de danse, on ne savait pas quel sport pratiqué, le tableau d'affichage pas respecté, changement tous les jours ! et en plus, ils passaient devant vous sans même nous saluer ! Honte à eux !!!! Et la seule animation, c'était le matin de bonne heure, les clients qui allaient mettre les serviettes sur les chaises longues (interdit!!)

Astuce pour la chambre : les chambres côté paseos Ténéguia sont plus calmes, ainsi que celles avec vues sur la piscine.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
BESTHOTELS2013, Directora Hotel de Hotel Best Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre temps. Nous sommes heureux que nos clients présentent leurs impressions parce que nous pouvons améliorer nos services et de continuer à travailler en une ligne constante de continuer à répondre aux attentes de nos progrès des clients.
Nous avons restructuré l'équipe d'animation et espérons votre prochaine visite en l´hôtel Best Tenerife

En espérant vous voir bientôt,

Best Tenerife

Écrire un avisAvis (2 774)

Avis publié : 10 janvier 2014

Nous sommes partis en familles (10 personnes du 27/12/13 au 03/01/14) en All Inclusive
Nous avons eu de bonnes vacances :
En 1er lieu grâce au personnel super gentil, aimable, agréable à tous les niveaux : accueil - restaurant - femmes de ménage - animateurs.
2 .Les chambres étaient propres et bien entretenues. Seul petit hic, l'on entend très fort les voisins. Ennuyeux lorsque l'on veut dormir et qu'à coté ça discute....
3.Au restaurant rien à dire. un buffet plus que copieux, varié et pour tous les goûts. Il faut y aller pour ne pas trouver quelque chose qu'on aime. La soupe était un délice. Le repas de réveillon de nouvel an était super avec plein de produits de fête. C'était mon 8ème réveillon en Espagne mais certainement le plus réussit et le meilleur.
Et en plus le All Inclusive était parfait pour nous avec 4 enfants pour les boissons et autres.
4.Les animations sont chouettes la piscine est bien et le coin fitness aussi ( il faudrait peut être trouver une solution pour que les enfants n'y jouent plus car peut être dangereux).

Honnêtement je crois que si c'est possible cette fin d'année j'y retournerai sans hésiter.

Janique et Cie

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
BESTHOTELS2013, Directora Hotel de Hotel Best Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Janique,

Merci beaucoup pour vôtres opinions. Nous sommes très heureux que votre séjour a été agréable. Nous suivrons la même ligne de travail pour être mieux la prochaine fois que vous nous rendez une visite. On vous remercie une autre fois.
Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite de votre part

Cordialement

Avis publié : 18 août 2013

Quelle ne fut pas notre surprise en arrivant à 3 h du matin (1h30 de retard sur l'horaire prévu) de nous voir remettre immédiatement nos clés par un personnel aimable et souriant et de nous voir proposer un repas froid complet malgré l'heure tardive. Ayant réservé en dernière minute, nous étions quelque peu perplexes mais rien n'a altéré la qualité de notre séjour dans cet hôtel très bien situé, à proximité du centre ville, mais suffisamment calme. Les équipements sont très bien. Nos carafes de vin et d'eau étaient en verre et non en plastique. Le service était remarquablement efficace et rapide. Nous avons ADORE cet hôtel. Nous avons bien profité du petit kiosque un peu en retrait de la piscine et nous avons pu assister (sans y participer) aux jeux qui étaient organisés tous les jours. Merci à tout le personnel

Astuce pour la chambre : Nous étions au 13 e étage et n'avons pas eu de nuisances (à part des enfants un peu bruyants).
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
BESTHOTELS2013, Directora Hotel de Hotel Best Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Chère Marie-Christine,

Merci de nous avoir laissé votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de vos vacances et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement a l´hôtel.
Pour quelconque sugestion ou commentaire, n´hésiter pas de nous contacter.

Sincères salutations,

Avis publié : 19 juillet 2013

je suis aller à l’hôtel Best Tenerife du 10 au 17 juillet 2013

nourriture très bien et copieux , dommage que le vin soit servi dans un pichet en plastic ! ( gout )

pour les personnes qui ne comprennent pas l'anglais ou l'espagnole c-a-d pour la langue française , cette langue n'es pas très courante ! dommage .

pour les animations du soir c'est la même chose , pas de Français .

concernant les pays de l'est , ils ont un animateur qui traduit leur langues pour les animations.

les shows du soir sont souvent fait avec des animaux style serpent , oiseaux ,chiens etc .. c'est du commerce , car après chaque numéros on fait des photos avec les enfants pour vendre .
j'ai même vu un acteur d'un show compter ses billets de vente des photos qu'il avait fait !!

pas de soirée dansante dans l’hôtel .

à part cela , très bon hôtel en général et bien situé .

J-F de Belgique

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Notre souhait est de donner un bon service en relation qualité-prix.
Vos critiques nous sont très utiles pous améliorer nos services et avons pris au serieux toutes vos suggestions.
Nous sommes heureux de savoir, que les repas vous ont satisfaits et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
N´hésititez pas de nous contacter en relation à quelconque autre doute ou sugestión que vous pourriez avoir au courrier: rrpp.tenerife@besthotels.es ou au tel. + 34 922 792 751.

Salutations distinguées,

Avis publié : 27 avril 2013

Hotel parfait nourriture très bonne, propreté impeccable, piscine superbe un côté chauffé, personnel trés accueillant et très gentil,chambre familiale séparée spacieuse,ne mérite pas autant de critiques.Manque peut-être un peu d'animation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013

Avons apprécié cet hôtel et je ne suis pas d'accord avec l'avis précédent sur plusieurs points.
La situation de l'hôtel est agréable ( animée mais pas bruyante )
La plage est à 5 bonnes minutes de marche .
Très chouette piscine ( celle pour adulte n'était pas chauffée ) avec relax et parasols en suffisance.
Personnel efficace et agréable .
Très bonne cuisine et variée .
Chambre agréable , matelas et literie OK. ( qlqs odeurs dans la salle de bain par moment )
Même si l'hôtel est un peu ancien , il est vraiment bien conçu et il est vraiment très propre
Pour le all-in certains alcools et certaines boissons sont effectivement non comprises mais le choix reste très vaste quand même .
Pour le wi-fi dans les chambres je ne peux pas dire mais à la réception le wi-fi est disponible.
Quant aux animations je ne jugerai pas vu que cela ne m'interesse pas spécialement.
Avons vraiment apprécié nos vacances.
J'y retournerai volontiers.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Acceuil deplorable , chambre pas prete , avons attendu jusque 3 heures .Une véritable colonie de vacances , nourriture déplorable , restaurant énorme avec beaucoup de bruit , pas digne d'un 4 étoiles , drap de lit déchiré , piscine pour adultes inexistante , wifi marche à peine dans les Chambres (payant !) All -in limite à certaines heures. Bref , nous n' y reviendrons pas et... ceci est notre 4 eme hotel à Tenerife.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple