“Bonnes vacances, hotel agréable”

Hotel Best Tenerife
Angers, France
“Bonnes vacances, hotel agréable”
Avis écrit le 9 juin 2014

Très bonnes vacances, hôtel très propre, personnel très attentionné. Malgré les travaux tout a été entrepris pour que les clients se sentent bien et aient tout ce qu'il faut.
Dommage que David ne soit plus là pour l'aquagym, la nouvelle équipe d'animation pas encore très au point point de vu langues et organisation de l'animation à part pour les enfants.
Chambres très bien entretenues, il n'y manque rien. Sunjets pas très professionnel à l'allée (retard non signalé à l'enregistrement et pas d'hôtesse disponible sur place "elle a autre chose à faire que de nous accompagner dans le car pour rejoindre notre hôtel". Par contre hôtesse Neckerman disponible plusieurs fois sur la semaine.

Astuce pour la chambre : Demander l'étage souhaité, la réception fera le maximum pour vous satisfaire !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
BestHotels2014, Gerente de Hotel Best Tenerife, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre temps à commenter et partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes enchantés que vous soyez satisfaits de votre séjour et de nos services. J’espère pouvoir vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite dans notre resort. Cordialement

Vireux-Wallerand, France
Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel est très bien situé. Il est à 200 mètres de la plage et des rue commerçantes animées. Il y a des animations tous les soirs notamment des mini discos pour les enfants. le personnel est attentionné mais ne parle pratiquement pas le français. Petits points négatifs, le jus d'orange le matin (trop sucré) et la baignoire qui était vétuste mais sinon les chambres sont bien entretenues.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
BESTHOTELS2013, Directora Hotel de Hotel Best Tenerife, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chere Angelique ,
Merci beaucoup pour votre temps à écrire sur le séjour à l'Hôtel Best Tenerife. Vous pouvez être assuré que vos commentaires seront pris en compte pour améliorer notre service à la clientèle. La satisfaction du client est notre objectif et c'est pour ça qu'on essaie d'offrir le meilleur service.

Merci une autre fois pour vos commentaires

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons eu de très bonnes vacances comme a l'habitude (4X)
Trés bonne mention pour tout le personnel super gentil,de la chambre au restaurant en passant par la piscine: a l'accueil (on a pu me parler en francais et meme en flamand ce qui pour un bon Belge est un atout ;-)
Pour ma part ,je trouvais l'animation superbe Alex et Brian font de leur mieux pour pouvoir s'occuper des clients (souvent agé et pour ma part je les trouvais au contraire trés sympatique ainsi que pour nos enfants qui ont été tout les jours au mini club
Les chambres étaient propres et bien entretenues. Cette année j'ai recue la 301et l'on entend très fort les voisins,ainsi que le pas des gens empruntant les escaliers (le matin pour se rendre au Petit Dej et le soir lorsque l'on rejoint sa chambre.Ennuyeux mais c'est la premiere année que cela m'a frappé.
Le personel de salle est charmant et un réel plaisir de les retrouver d'année en année ,ils ont vites fait de vous reconnaitre et avez l'impression de vous retrouver a la maison;
Seul probleme cette année est l'indisponnibilité du Sauna qui etait en travaux :-(
c'est dommage de le faire en periode scolaire.
Voila ,ce sera certainement pas la derniere fois que j'y vais alors vivment l'année prochaine

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
BESTHOTELS2013, Directora Hotel de Hotel Best Tenerife, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère famille,

C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel magnifique et notre personnel amiable et toujours professionnel. Nous avons passé vos mots aux personnes que vous avez mentionnés. Ce type de geste nous aide toujours à travailler même plus pour obtenir la meilleure satisfaction de nos clients.

Dans l’attente que vous retournez bientôt,

Strasbourg, France
Avis écrit le 23 février 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel, bon accueil, et en Français ! Nous avons eu la chambre que nous avions demandé ! Dans notre chambre nous avions une bouteille de champagne, du coca et des petits gâteaux ! La restauration est toujours de bonne qualité ! le personnel charmant !
seul ombre au tableau, l'animation , David, ainsi que l'animatrice des enfants , étaient nuls, mais vraiment nuls ! Ils parlaient que :Allemand, Anglais et Espagnol : pas de danse, on ne savait pas quel sport pratiqué, le tableau d'affichage pas respecté, changement tous les jours ! et en plus, ils passaient devant vous sans même nous saluer ! Honte à eux !!!! Et la seule animation, c'était le matin de bonne heure, les clients qui allaient mettre les serviettes sur les chaises longues (interdit!!)

Astuce pour la chambre : les chambres côté paseos Ténéguia sont plus calmes, ainsi que celles avec vues sur la piscine.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Directora Hotel de Hotel Best Tenerife, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre temps. Nous sommes heureux que nos clients présentent leurs impressions parce que nous pouvons améliorer nos services et de continuer à travailler en une ligne constante de continuer à répondre aux attentes de nos progrès des clients.
Nous avons restructuré l'équipe d'animation et espérons votre prochaine visite en l´hôtel Best Tenerife

En espérant vous voir bientôt,

Mouscron, Belgique
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes partis en familles (10 personnes du 27/12/13 au 03/01/14) en All Inclusive
Nous avons eu de bonnes vacances :
En 1er lieu grâce au personnel super gentil, aimable, agréable à tous les niveaux : accueil - restaurant - femmes de ménage - animateurs.
2 .Les chambres étaient propres et bien entretenues. Seul petit hic, l'on entend très fort les voisins. Ennuyeux lorsque l'on veut dormir et qu'à coté ça discute....
3.Au restaurant rien à dire. un buffet plus que copieux, varié et pour tous les goûts. Il faut y aller pour ne pas trouver quelque chose qu'on aime. La soupe était un délice. Le repas de réveillon de nouvel an était super avec plein de produits de fête. C'était mon 8ème réveillon en Espagne mais certainement le plus réussit et le meilleur.
Et en plus le All Inclusive était parfait pour nous avec 4 enfants pour les boissons et autres.
4.Les animations sont chouettes la piscine est bien et le coin fitness aussi ( il faudrait peut être trouver une solution pour que les enfants n'y jouent plus car peut être dangereux).

Honnêtement je crois que si c'est possible cette fin d'année j'y retournerai sans hésiter.

Janique et Cie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
BESTHOTELS2013, Directora Hotel de Hotel Best Tenerife, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Janique,

Merci beaucoup pour vôtres opinions. Nous sommes très heureux que votre séjour a été agréable. Nous suivrons la même ligne de travail pour être mieux la prochaine fois que vous nous rendez une visite. On vous remercie une autre fois.
Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite de votre part

Cordialement

Brétigny-sur-Orge, France
Avis écrit le 18 août 2013

Quelle ne fut pas notre surprise en arrivant à 3 h du matin (1h30 de retard sur l'horaire prévu) de nous voir remettre immédiatement nos clés par un personnel aimable et souriant et de nous voir proposer un repas froid complet malgré l'heure tardive. Ayant réservé en dernière minute, nous étions quelque peu perplexes mais rien n'a altéré la qualité de notre séjour dans cet hôtel très bien situé, à proximité du centre ville, mais suffisamment calme. Les équipements sont très bien. Nos carafes de vin et d'eau étaient en verre et non en plastique. Le service était remarquablement efficace et rapide. Nous avons ADORE cet hôtel. Nous avons bien profité du petit kiosque un peu en retrait de la piscine et nous avons pu assister (sans y participer) aux jeux qui étaient organisés tous les jours. Merci à tout le personnel

Astuce pour la chambre : Nous étions au 13 e étage et n'avons pas eu de nuisances (à part des enfants un peu bruyants).
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Directora Hotel de Hotel Best Tenerife, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chère Marie-Christine,

Merci de nous avoir laissé votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de vos vacances et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement a l´hôtel.
Pour quelconque sugestion ou commentaire, n´hésiter pas de nous contacter.

Sincères salutations,

Koksijde, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2013

je suis aller à l’hôtel Best Tenerife du 10 au 17 juillet 2013

nourriture très bien et copieux , dommage que le vin soit servi dans un pichet en plastic ! ( gout )

pour les personnes qui ne comprennent pas l'anglais ou l'espagnole c-a-d pour la langue française , cette langue n'es pas très courante ! dommage .

pour les animations du soir c'est la même chose , pas de Français .

concernant les pays de l'est , ils ont un animateur qui traduit leur langues pour les animations.

les shows du soir sont souvent fait avec des animaux style serpent , oiseaux ,chiens etc .. c'est du commerce , car après chaque numéros on fait des photos avec les enfants pour vendre .
j'ai même vu un acteur d'un show compter ses billets de vente des photos qu'il avait fait !!

pas de soirée dansante dans l’hôtel .

à part cela , très bon hôtel en général et bien situé .

J-F de Belgique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Tenerife, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Notre souhait est de donner un bon service en relation qualité-prix.
Vos critiques nous sont très utiles pous améliorer nos services et avons pris au serieux toutes vos suggestions.
Nous sommes heureux de savoir, que les repas vous ont satisfaits et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
N´hésititez pas de nous contacter en relation à quelconque autre doute ou sugestión que vous pourriez avoir au courrier: rrpp.tenerife@besthotels.es ou au tel. + 34 922 792 751.

Salutations distinguées,