Hotel Best Tenerife
Spring Hotel Bitacora(Playa de las Americas)
  • Restaurant
Spring Hotel Vulcano(Playa de las Americas)
  • Restaurant
Park Club Europe Hotel(Playa de las Americas)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Optimist Aparthotel(Playa de las Americas)
  • Internet gratuit
Sunprime Coral Suites(Playa de las Americas)
  • Piscine
La Siesta Hotel(Playa de las Americas)
  • Restaurant
Sur Beach(Playa de las Americas)
  • Piscine
Aparthotel Parque de la Paz(Playa de las Americas)
  • Parking gratuit
  • Piscine
Los Cardones(Playa de las Americas)
  • Piscine
Playa Honda II Apartments(Playa de las Americas)
2 935 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juillet 2014

l'hotel est propre et on y mange bien.. C'est assez varié même si après une semaine certaines choses reviennent. nous avons apprécié les desserts spéciaux présentés à part par un chef belge d'origine asiatique.. Bonjour mr..... par ex sabayon, beignets, fraises chaudes avec alcool et cannelle ......Mon mari vient dêtre gravement malade et doit faire attention à se qu'il mange.. il a trouvé de quoi bien manger sans problèmes à chaque repas.
le petit hic les chambres ne sont pas très bien insonorisées....on entend fort les petits enfants pleurer... Quand aux animations du soir , c'est vrai que c'est bruyant mais à 23h30 ça s'arrête donc ça ne nous a pas embeté pour dormir..
Nous avions demandé , en payant, à garder notre chambre le dernier jour jusq'au depart du bus vers l'aeroport. malgré l'affirmation à l'accueil on nous a mis litteralement dehaors vers 14H.. Nous n'avons pas compris la raison à cause de la langue..... C'était primordial pour mon mari...... ça c'est dommage....

Astuce pour la chambre : essayer peut être les chambres donnant sur les rues à cause du bruit des animations le soir mais si ça ne vous derange pas plus que ça il faut savoir qu'à 23h30 c'est fini....Je prendrai encore une chambre vers la piscine mais au 3 étage au moins pour la vue....
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
BestHotels2014, Gerente de Hotel Best Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher mimosa23, Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires. A la lecture de ces derniers , nous sommes ravis d'apprendre que nous soyons parvenus à répondre à vos attentes du point de vue qualitatif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement.

Très Cordialement,

Avis publié : 9 juin 2014

Très bonnes vacances, hôtel très propre, personnel très attentionné. Malgré les travaux tout a été entrepris pour que les clients se sentent bien et aient tout ce qu'il faut.
Dommage que David ne soit plus là pour l'aquagym, la nouvelle équipe d'animation pas encore très au point point de vu langues et organisation de l'animation à part pour les enfants.
Chambres très bien entretenues, il n'y manque rien. Sunjets pas très professionnel à l'allée (retard non signalé à l'enregistrement et pas d'hôtesse disponible sur place "elle a autre chose à faire que de nous accompagner dans le car pour rejoindre notre hôtel". Par contre hôtesse Neckerman disponible plusieurs fois sur la semaine.

Astuce pour la chambre : Demander l'étage souhaité, la réception fera le maximum pour vous satisfaire !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
BestHotels2014, Gerente de Hotel Best Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre temps à commenter et partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes enchantés que vous soyez satisfaits de votre séjour et de nos services. J’espère pouvoir vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite dans notre resort. Cordialement

Avis publié : 4 mai 2014

L'hôtel est très bien situé. Il est à 200 mètres de la plage et des rue commerçantes animées. Il y a des animations tous les soirs notamment des mini discos pour les enfants. le personnel est attentionné mais ne parle pratiquement pas le français. Petits points négatifs, le jus d'orange le matin (trop sucré) et la baignoire qui était vétuste mais sinon les chambres sont bien entretenues.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
BESTHOTELS2013, Directora Hotel de Hotel Best Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chere Angelique ,
Merci beaucoup pour votre temps à écrire sur le séjour à l'Hôtel Best Tenerife. Vous pouvez être assuré que vos commentaires seront pris en compte pour améliorer notre service à la clientèle. La satisfaction du client est notre objectif et c'est pour ça qu'on essaie d'offrir le meilleur service.

Merci une autre fois pour vos commentaires

Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons eu de très bonnes vacances comme a l'habitude (4X)
Trés bonne mention pour tout le personnel super gentil,de la chambre au restaurant en passant par la piscine: a l'accueil (on a pu me parler en francais et meme en flamand ce qui pour un bon Belge est un atout ;-)
Pour ma part ,je trouvais l'animation superbe Alex et Brian font de leur mieux pour pouvoir s'occuper des clients (souvent agé et pour ma part je les trouvais au contraire trés sympatique ainsi que pour nos enfants qui ont été tout les jours au mini club
Les chambres étaient propres et bien entretenues. Cette année j'ai recue la 301et l'on entend très fort les voisins,ainsi que le pas des gens empruntant les escaliers (le matin pour se rendre au Petit Dej et le soir lorsque l'on rejoint sa chambre.Ennuyeux mais c'est la premiere année que cela m'a frappé.
Le personel de salle est charmant et un réel plaisir de les retrouver d'année en année ,ils ont vites fait de vous reconnaitre et avez l'impression de vous retrouver a la maison;
Seul probleme cette année est l'indisponnibilité du Sauna qui etait en travaux :-(
c'est dommage de le faire en periode scolaire.
Voila ,ce sera certainement pas la derniere fois que j'y vais alors vivment l'année prochaine

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
BESTHOTELS2013, Directora Hotel de Hotel Best Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Chère famille,

C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel magnifique et notre personnel amiable et toujours professionnel. Nous avons passé vos mots aux personnes que vous avez mentionnés. Ce type de geste nous aide toujours à travailler même plus pour obtenir la meilleure satisfaction de nos clients.

Dans l’attente que vous retournez bientôt,

Avis publié : 23 février 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel, bon accueil, et en Français ! Nous avons eu la chambre que nous avions demandé ! Dans notre chambre nous avions une bouteille de champagne, du coca et des petits gâteaux ! La restauration est toujours de bonne qualité ! le personnel charmant !
seul ombre au tableau, l'animation , David, ainsi que l'animatrice des enfants , étaient nuls, mais vraiment nuls ! Ils parlaient que :Allemand, Anglais et Espagnol : pas de danse, on ne savait pas quel sport pratiqué, le tableau d'affichage pas respecté, changement tous les jours ! et en plus, ils passaient devant vous sans même nous saluer ! Honte à eux !!!! Et la seule animation, c'était le matin de bonne heure, les clients qui allaient mettre les serviettes sur les chaises longues (interdit!!)

Astuce pour la chambre : les chambres côté paseos Ténéguia sont plus calmes, ainsi que celles avec vues sur la piscine.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
BESTHOTELS2013, Directora Hotel de Hotel Best Tenerife, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre temps. Nous sommes heureux que nos clients présentent leurs impressions parce que nous pouvons améliorer nos services et de continuer à travailler en une ligne constante de continuer à répondre aux attentes de nos progrès des clients.
Nous avons restructuré l'équipe d'animation et espérons votre prochaine visite en l´hôtel Best Tenerife

En espérant vous voir bientôt,