“Magnifique séjour dans un super hotel!!”

Hotel Best Tenerife
Aubel
“Magnifique séjour dans un super hotel!!”
Avis écrit le 8 octobre 2009

Un bon conseil, ne vous fiez pas à tous les commentaires de ce site!! A part si vous etes vraiment difficile et n'aimez que les grands hotels ultra luxueux 5 étoiles! Cet hotel est super, personnel très sympathique, nourriture excellente, variée tous les jours et beaucoup de choix, piscine très agréable (début octobre, pas besoin de bagarre pour trouver des transats!). Les chambres sont belles et propres. L'hotel est bien situé, près de la plage, de nombreux bars, restaurants et magasins. L'animation est très faible en journée mais le soir, uniquement shows de professionnels, pour la plupart vraiment pas mals!! Les alcools ne sont pas allongés à l'eau comme dans la plupart des hotels all in.. Juste une chose un peu dommage, nous sommes partis début octobre et à ce moment les retraités sont de sortie, donc presque pas de jeunes et pas beaucoup de francophones! Surtout Anglais et Espagnols. Au moins, on est dépaysé!! Excursions superbes à faire : Teide en jeep, Loro Parque et Royal Delfin. Bon séjour à tous!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

NORD FRANCE
Avis écrit le 20 avril 2009

Hôtel réserver pour le rapport qualité prix
Calme, à proximité des plages et centre commerciaux

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
lens (france)
Avis écrit le 19 mars 2009

tres peu de francais et de personnes parlant francais mais piscine tres agreable et joliment decore
restaurant avec nombreux buffets (viandes,poissons)
bar all in avec du choix
situation centrale
beaucoup de retraités en février

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Blackburn, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes un couple dans la quarantaine et nous avons passé 10 jours ici en juin 2008. POINTS FAIBLES

Nous sommes arrivés immédiatement après une fermeture de 6 semaines pour rénovation, et les travaux n'étaient pas terminés, le spa était encore en construction. la chute d'eau ne marchait pas et l'un des trois ascenseurs était en panne en permanence. Pas génial lorsque vous êtes au sixième. Les décorateurs sont arrivés un jour pour peindre le plafond de la réception, des ouvriers grattaient le ciment entre les carreaux de la piscine, etc. Pas très grave mais assez pour penser que l'hôtel aurait sans doute dû fermer pour 8 à 10 semaines plutôt. Il y avait quelques familles avec de jeunes enfants et je n'ai pas vu signe de mini-club ou d'activités organisées pendant la journée. Ça pourrait décourager certaines familles, non ? Mais tous ces problèmes, ou presque, seront réglés une fois la rénovation terminée.

POINTS POSITIFS

Nourriture : meilleur choix que la moyenne. Nous étions en demi-pension et nous n'avons mangé dehors qu'une fois pour dîner car le choix offert nous permettait de toujours trouver quelque chose d'appétissant.

Chambres : très spacieuses, avec vue sur la piscine, nettoyées tous les jours. La brochure qui est donnée à l'arrivée stipule qu'il y a un supplément à payer pour utiliser le frigo, mais comme il n'y avait pas de serrure, nous l'avons utilisé sans payer. Propreté : tout est très propre. Aucun problème de ce côté-là.

Animations : il y avait quelque chose tous les soirs (danseurs, homme serpent, chanteurs, etc.). Un pianiste jouait également dans un bar à part. Le salon télé offrait de confortables canapés (il y avait l'Euro 2008 à ce moment-là). Situation : mon conjoint est handicapé mais il n'a jamais eu aucun problème d'accès partout dans l'hôtel. Il est situé tout près d'une superbe plage de sable blond et de Los Cristianos. Il y a plusieurs pubs anglais non loin à pied également où l'on propose de très bons spectacles (l'hommage à Freddie Starr était hilarant).

Excursions : nous avons réservé dans une agence locale plutôt que dans notre agence de voyage car c'était moins cher. Le taux de change était de 1,23 euros pour 1 livre. Beaucoup d'endroits (ailleurs qu'à l'hôtel) ne prenaient aucune commission. L'excursion de 3 heures en bateau pour voir les baleines et les dauphins (avec déjeuner et sangria à volonté) valait vraiment le coup... En conclusion, si je retourne à Tenerife, je descendrais dans cet hôtel à nouveau, et j'ai hâte de voir à quoi ressemblera le "produit fini" ! On a passé des vacances formidables !

leicestershire england
Avis écrit le 22 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis revenu récemment d’une semaine de vacances au TENERIFE PRINCESS, à Tenerife. L’hôtel est excellent, la nourriture absolument fantastique, très variée, et notez bien que je suis difficile ! Les chambres sont grandes et nettoyées tous les jours. L’ensemble du personnel est très poli et gentil. Le seul point négatif dans cet hôtel, comme dans tous les autres, est la saga des chaises longues. Dès que les portes ouvrent à 8 heures le matin, c’est parti, la grande bousculade pour en trouver un de libre commence. Nous avons fini par abandonner la partie et par aller à la plage. Dans l’ensemble c’est un très bon hôtel, où je retournerais volontiers.

stockton on tees
Avis écrit le 17 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé au Tenerife Princess en avril 2006 et y avons passé de bonnes vacances. Il est très bien situé. En ce qui concerne l’hôtel, les parties communes et les jardins sont très propres et soignés. L’ensemble du personnel est très sympathique, mis à part les employés de la réception, qui sont un peu froids. La nourriture est la meilleure que nous ayons mangée dans un 4 étoiles, nous vous la conseillons vivement. Notre chambre était propre et soignée, mais petite et mal insonorisée : les occupants de la chambre voisine nous réveillaient tous les matins à 7 heures. Néanmoins nous retournerions là-bas.