“nous y sommes retournes” 4 sur 5 bulles
Avis sur HD Parque Cristobal Tenerife

et 1 autre site !
HD Parque Cristobal Tenerife
Pulnoy, France
“nous y sommes retournes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous sommes retournés dans ce complexe avec nos petits enfants et nos amis.Nous avons pu constater que rien n'avait changé.Nous avons retrouvés notre cuisiniére en chel(Française) et sa nourriture excellente.Chaque jour ,il y avait des nouveautés.Le personnel en restauration et au bar etait souriant,à l'ecoute .N'ayant pu avoir nos anciens bungalows ;nous nous ommes retrouvés à un autre endroit ,un peu plus resséré,mais avec de la verdure.L'intérieur etait trés bien entretenu et le personnel trés souriant et dévoué.Pour les jeunes les jeux et activités etaient toujours en place.L'emplacement de cet ensemble est idéalement situé ,car il permet d'etre proche des plages et des centres commerciaux.Le probléme c'est quand vous loué un véhicule ,il est difficile de trouver une place de parking. A la réception ,il n'y a toujours personne qui parle le Français ,mais avec la bonne volonté de tous ,ça ne pose pas de probléme.La aussi l'acceuil est chaleureux.Ce qui manque aussi ce sont les explications dans la chambre car la aussi le Français est absent.Par contre par rapport à la premiére fois ,nous avons constatés la présence de Russes et là c'est la catastrophe.Pendant notre repas ,mon épouse à été obligée de leur demander de bien vouloir baisser le son de la musique qui sortait à fond d'une tablette.Au lieu de diner ,ils ont bus pendant pendant toute la durée de notre repas et comme ils logeaient dans le bungalow en façe du notre,nous avons vu une femme de ménage arriver vers 10h30 avec des draps ,car ils avaient du etre malades!!!!
Ces gens la manque vraiment d'éducation et il serait dangereux pour l'hotel d'en acceuillir de trop,Malheureusement ils ont beaucoup d'argent et ils le font voir. NOUS Y RETOURNERONS

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir des chambres en haut du complexe (N)132 133 etc) car l'espace set beaucoup p...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
BOISSEUIL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Ce complexe hôtelier est familiale. Bungalows très spacieux, bien situé en ville, près de la plage. Restauration très variée, merci au chef femme française pour sa gentillesse (surtout ses crêpes du matin). 2 piscines spacieuses, assez de transats pour tout le monde. Personnel très courtois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pulnoy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

A la suite des incidents en Egypte,nous sommes allés dans cet établissement
avec nos petits enfants et des Amies et leur neveu.Voyageant avec la Cie Luxair (Cie aérienne de premier ordre tant pour le service que pour la ponctualité des vols) nous avons eu 2 bungalows situés dans un endroit superbe situé au dessus de la piscine.Nous avons pu nous reposer ,car le soir tout est calme.La nourriture est excellente et de surcroit supervisée par une Chef Française.Ayant fait la connaissance du Directeur de l'établissement ,nous pouvons assurés les futurs clients que leurs demandes seront prises en compte trés rapidement.Cette année nous partons à Paques et nous éspérons que rien n'aura changé.Le seul petit bémol ,c'est que personne (à l'époque) ne parlait Français.Ce complexe a l'avantage de se trouver dans un secteur de boutiques et pas trés loin de la plage.Nous conseillons cet ensemble aux personnes ayant des enfants ,car la sécurité est assurée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint Mihiel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Très bonne semaine dans ce complexe de bungalow.
Verdure et calme sont au rendez vous !
Personnel très sympathique qui fait beaucoup d'effort pour parler en français et répondre à nos demandes.
Bungalow très propre : ménage fait tous les jours sauf dimanche et mercredi.
Buffet très varié : du choix pour tout le monde et un petit coin spécial enfant
Animation : 3 animateurs la journée pour activités sportives et petit spectacle le soir
All inclusive très satisfaisant
Très bonne situation géographique : 20 mn grand max de l'aéroport, boutiques et restos à la sortie du complex, la mer en contre bas
Bref excellente semaine de vacances, à recommander fortement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous sommes partis en avril et avons passé de très bonnes vacances en famille. Même si l'entrée de l’hôtel ne paye pas de mine le système des bungalows est parfait. L'hôtel est très bien situé avec de nombreux commerces aux alentours et la mer avec plage de sable à 10 min de l'hôtel. Le bungalow était propre et spacieux. Le personnel est agréable, sympathique, serviable et même si ils ne parlent pas français ils font l'effort pour nous comprendre et répondre à nos besoins.
Le buffet est varié avec différents thèmes durant le séjour, chacun enfants et adultes a bien mangé.
il y avait toujours de la place à la piscine bien que l'eau soit un peu fraîche pour nous français. La possibilité de louer les serviettes est un avantage que l’hôtel propose.
Tout au long de la journée les différents animateurs proposent des activités sportives et intellectuelles aux enfants comme aux adultes. Le fait qu'un animateur soit belge nous a aussi beaucoup plu. En soirée, plusieurs spectacles (de chiens, de danse, bingo, mini disco des enfants) nous ont diverti.
En résumé l’hôtel, le personnel et les services proposés nous ont permis de passer de magnifiques vacances en famille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aiseau-Presles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous venons de passer 15 jours au Parque Cristobal de Ténérife entre le 13 et le 27 juin. Il s'agissait d'une première expérience pour nous à Ténérife et ce ne fût pas très positif. Le jour de l'arrivée vers 11 heures, on nous a tout d'abord annoncé que nous ne pourrions disposer du bungalows qu'à 14.30 mais que nous pouvions d'ores et déjà disposer de la piscine ! Après 3 heures passées en ville (et il fait chaud en jeans et chemise à 30°c), nous avons reçu la chambre comme prévu. Le bungalow était tout juste propre, il y avait des traces de moisissures dans les joints de carrelages de la salle de bains. La carte magnétique qui servait à ouvrir la porte fonctionnait une fois sur deux. Le lendemain matin, nous nous sommes rendus à la piscine et là, pas de place... pas assez de transats et surtout pas assez de parasol, indispensable avec un enfant de 5 ans. Donc, dès le lendemain, levé à 07.00 par aller mettre son essuie sur un transat et se réserver un parasol (c'est normalement interdit mais aucune règle n'est respectée et de toute façon ce n'est pas écrit en français). Dès 10h, plus moyen de bouger. Les piscines sont surpeuplées, les pataugeoires quasi inaccessibles car encombrées par les jouets gonflables. Le maître nageur fait le ménage autour des piscines et en oublie toute surveillance. Pas moyen s'en plaindre à qui que ce soit puisque personne ne parle français même pas à l'accueil. Notion d'anglais obligatoire. Le restaurant était propre mais la nourriture assez répétitive. Les animations était très axées "enfants" même le soir. Même pas un groupe qui viendrait jouer quelques airs connus. De toute façon, nous n'aurions pas pu nous assoir pour y assister car la terrasse était trop petite. Obligation de quitter l'hôtel si on veut assister à quelque chose d'intéressant. Dernière chose, la plage est bien à 2-3 minutes mais on ne sait pas s'y mettre à l'eau (rochers) --> 20 min de marche pour trouver une plage ou l'eau est accessible

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Chimay, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Info pratique : Séjour en Bungalow type 25 avec 3 Enfants 10 - 6 et 3 ans du 01 Juillet au 11 Juillet.

Les + :

* Vaste site hotelier.
* Salle de restaurant spacieuse et climatisée.
* Nouriture en quantitée.
* Entrée de l'hotel en pleine rue commerçante de Las Américas.
* Distributeur de billet juste de l autre coté de la rue sur votre gauche.
* Gentilesse du personnel d'accueil.
* Excellent mini club pour les enfants ( Merci à Julia et Marta )

Les points négatifs :

Arrivé le 1 juillet, nous recevons notre chambre mais c'est pas la bonne. Nous avions une réservation pour un type 25 et nous avons reçu un type 20. ( différence : pas de climatisation alors que c est prévu - chambre spécial enfant avec playstation et meuble enfant ) Direction l'accueil pour réclamer. Oui c'est une erreur désolé, nous allons remédier à celà pour demain ! heuuu et je reste avec mes valises non défaite et on redéménage le deuxième jours .. voilà comment perdre deux jours de vacances.
Rajoutons à celà une carte magniétique qui tombe en panne, appel du service technique qui viens constater et nous dis, carte défectueuse aller en chercher une autre à l'acceuil ( en anglais et espagnol ), et c est reparti pour un peu de marche à pied après tout c 'est les vacances .. la bonne blague ..

Fin d'après midi du deuxième jours, nous avons le nouveau bungalow de disponible, on nous préviens via téléphone dans la chambre. 5 min après, la femme de ménage arrive limite à nous jeter dehors car elle dois faire la chambre et qu on dois se rendre dans la nouvelle .... j'avoue, la j'ai un peu les nerfs qui montes, mais restons zen ... j essaie de trouver ma femme dans le complexe avec mes enfants pour leurs signifier qu ils nous faut quitter la mauvaise chambre de suite ... c'est parti pour le marathon ..

Enfin le nouveau bungalow, climatisation et chambre enfants comme prévu, oufff
nous pouvons enfins défaire nos valises et ranger le linge, nous somme le 2 juillet fin d'après midi. En compensation, nous recevons un bungalow mieux placé que celui qui était prévu, celui ci se trouve juste a coté de la piscine, wouawww génial pour les enfants, enfin si on veux, maintenant grace à ce " geste commercial, nous nous retrouvons avec une fenêtre de chambre qui donne sur les transats de piscine, ou de gentil touriste vienne faire leurs réservation les déplacer et tout le ram dam nécessaire à partir de 6h50 du matin .... super le réveil chaque matin ... et tout ceci bien enttendu pour être sur d' avoir des transats, car ceux ci sont en nombre très limité et chacun pour soi et Dieu pour tous !

Troisième jours mon fils en soirée souhaite faire une partie de playstation, et la pas de chance celle ci fonctionne pas, problème de tv, donc attente du lendemain, appel du service technique et bloqué 2 h dans le bungalow entre les allés et venues du technicien pour trouver la panne et changer de tv.

Dernier point négatif, le restaurant, repas très répétitif, bcp de pâte, riz, plat froid à base de mayo et du poulet, c' était moyen vraiment, sans parler des desserts ou la c est tjrs les mêmes et quand ça change, c'est le même gateau mais avec un autre gout ( genre chocolat ou orange ou fraise etc etc. )

La communication : Hotel à proscrire pour les francophones, si vous ne parlez pas anglais, NEERLANDAIS ou espagnol ou allemand ou italien c'est pas la peine, ils n'alignent que 3 mots de français, et ça franchement c'est pas génial du tout. J'ai eu l'impression d être en cours d anglais tout mon séjour hihiihh heureusement que je me débrouille.

La salle de bain est +/- propre mais chassi pourri et moisissure sur les joints de carrelage, c est pas top top. Si vous demandez le nettoyage de votre chambre, après celui-ci ne circulez pas pied nu, car pied noir garanti !
Vous risquez aussi de croiser des énormes blattes dans le bungalow, en effet au dessus de la porte qui donne sur la terasse arrière vous avec un trou dans le bois qui laisse passer un cable, elles passent par la, je vous conseil vivement d y mettre un mouchoir pour empecher l intrusion :)

Et je terminerai en disant que c le paradis des enfants mais pas des adultes, en effet si vos enfants auront toujours droit à des sourires, des petits gestes amicaux et même des chatouilles du personnel, les adultes pourrons être heureux si ils recoivent deux ou trois bonjours et sourires sur leurs séjour.

Bref je ne recommande pas cet hôtel, il y en a des bcp mieux, de plus si vous loué une voiture, aucune possibilité de stationner dans cette rue et pas de parking à l'hotel.

Voilà notre expérience en famille, en espérant pouvoir éclaircir les futurs vacanciers sur le Parqué Cristobal de Ténérife.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles