“nous avons appréciés mais,....” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador a été ajouté à vos Favoris
H10 Conquistador
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Offre Spéciale
Obtenir une réduction!
Gembloux
“nous avons appréciés mais,....”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hôtel de bonne qualité, réception ok (multi lingue), chambres trés propres et spacieuses, restaurant bien (trop d'attente pour les plats spéciaux (italiens, chinois, poissons et viandes), plus de 25 minutes pour être servi (une assiette). La qualité de la nourriture proposées est excellentes (bien varié). La piscine est super pour tous les âges, plus une chauffée à 24 degrès toute l'année; Entretient tous les jours. L'animation est discreter mais de très bonne qualité. Ils proposent des activités nouvelles.
Un gros problème : Les spectacles et le lives musique se déroules en extérieure et il est impossible de dormir avant 1h00 du matin.. un jour ou deux ok, mais tous les jours des vacances c'est trop. Déconseillé pour les couples avec enfants qui désirent se coucher vers 22h30.
Situation en plein centre de Las Americas, commerces et restaurants accessibles directement. L'hôtel permet un accès direct à la promenade qui vous permet de marcher le long de la mer (très agréable).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Bastogne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Il s'agissait du dernier hôtel disponible lors de notre réservation à l'agence.
La chambre était bien mais le reste de l'hôtel est très moyen et franchement pas très joli.
La nourriture est assez décevante car il y a peu de fruits et légumes frais par contre les grillades (viandes et poissons) sont impeccables.
Attention également au service "all-in" car de nombreuses boissons ne sont pas comprises (comme le cocktail du jour par exemple).
Le bar de la piscine est également resté fermé une journée (il avait plus un petit peu tout début de matinée...) et donc il fallait aller à l'étage et traverser une bonne partie de l'hôtel pour aller se chercher une boisson...
Bref pas vraiment top.
Liotary

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Habay-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

tres bon hotel extrêmement bien situé,personnel sympathique et animations du soir interressantes.buffet du soir pas tres tres varié mais bon voir tres bon.petit dejeuner tres remarquable!beaucoup de choix et très bon.chambres correctes et faites très regulièrement.
pour les bémols,pas un lit double mais deux simples collés,température de la piscine trop basse car pas chauffée ou trop peu.d'ailleur peu de monde s'y baigne,service de chambre un peu limite parfois.nous avons eu l'eau qui sortait du robinet jaunâtre et apres avoir averti 2 fois la recption le probleme n'etais pas règlé et il a fallu attendre longtemps.on nous a dis de laisser couler l'eau 5 min...pas tres 4*...
sinon mis à part ca aucuns soucis et tout s'est bien passé.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Ai également regardé votre site avant de choisir cet l'hôtel comme à l'habitude.
Ai été très étonné de mettre trompé à ce point sur ce choix.
Cela ne vaut absolument pas un 4* loin de là
Nous avons attendu plus de 40 minutes à notre arrivée avant d'obtenir la clef de notre chambre (seul 2 personnes à la réception pour accueillir un groupe)
Je ne parle pas de la propreté des chambres et des couvertures de lit.
Notre chambre a été faite 5 fois sur la semaine !
Les repas ne sont guère variés.
Suis content de lire que nous ne sommes pas les seuls à avoir manqué le dîner du 24/12 car le restaurant de l'hôtel a fermé à 20h30 avec juste un message d'info à côté du restaurant...
Evidemment, on est tous censer lire les infos à ce niveau là !
Effectivement, une info dans les ascenseurs aurait été plus judicieux !
En plus, peu parle l'anglais où du moins ils font semblant par un sourire alors que vous leur posé une question; on a pas du tomber la bonne semaine !
Quant à l'emplacement, rien à dire. Vraiment très bien situé
Bref, renseignez-vous bien avant de réserver à cet hôtel

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

J'ai déjà séjourné dans cet hôtel que j'aimais beaucoup, mais je trouve qu'il est en baisse sur plusieurs points : le personnel parait insuffisant, les chambres sont faites à 2 ou 3h de l'après-midi. Au restaurant personnel également réduit, débordé. Les plats n'ont pas la qualité que l'on pourrait attendre d'un 4 étoiles, sans doute par restriction
des moyens.
Les animations ne sont pas non plus du niveau habituel.
Il faudrait également veiller à un entretien plus attentif de l'ensemble, plomberie, électricité...
Dommage, car il était beau et bien placé, en bordure de mer et près d'élégantes promenades.
Le personnel de l'accueil est toujours gentil et efficace.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

A par la situation exceptionnelle et une très belle vue depuis notre chambre, on a trouvé cet hôtel très très moyen par rapport à l'Iberostar de Las Dalias qui est nettement mieux !!!
Nous avons eu un cafard dans notre chambre + 2 cafards aperçus dans les toilettes dames à côté du restaurant...chambre vétuste avec de vieilles couvertires et courant d'air qui passe à travers la fen^tre...pas pratique lorsque nous voyageons avec un bb !
Des poils sur le rebord de la baignoire à notre arrivée..au secours !
Manque de communication, le 24/12 le resto de l'hotel a fermé ses portes à 20h30...aucun message dans les ascenseurs (qui aurait été pratique) ni dans les chambres...on est repartis bredouilles !
Sinon, le personnel du resto est sympa. Le déjeuner est + que correct avec de délicieuse crèpes ! Par contre, le dîner, pas super top !
Bref, je ne conseille pas cet hôtel malgré son bon emplacement !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Très gros hôtel impersonnel avec une bonne situation au bord de la digue et près des magasins. Personnel très sympathique et poli parlant français. Chambre confortable bien insonorisée avec terrasse. Pas de wifi dans les chambres, il faut aller au rez de chaussée.
Pas à la hauteur de ses 4*. Notre chambre n'a pas été faite tous les jours. Les 2 draps de bain remplacés par un seul. Nos amis avaient une bouilloire électrique a disposition dans la chambre... pas nous.
Les buffets au restaurant étaient très bien. Nourriture fraîche et variée.
Mais les potages de midi étaient les mêmes le soir et le restaurant grouille de monde.
L'espace piscines est très agréable mais la moitié des chaises longues se trouvent à l'ombre (en décembre)
Pas d'accès à tous les bars de l'hôtel avec le all in.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Hotel Sir Anthony
Hotel Sir Anthony
N° 3 sur 59 à Playa de las Americas

Vous connaissez H10 Conquistador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

N°5 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°7 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°10 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
h10 Conquistador Tenerife