“Superbe !” 4 sur 5 bulles
Avis sur H10 Conquistador

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas
H10 Conquistador
“Superbe !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Nous étions en couple et avons passe un séjour parfait ! Petit-déjeuner et diner assez varie . Service privilège au top avec espace piscine réservé et boissons en libre service dans le lounge prive situe au 6eme étage et proposant un jacuzzi panoramique !!!
Personnel très aimable et poli ! Service en chambre impeccable ! Les serviettes sont changées 2fois par jour !

• Séjour du août 2011
    • 4 sur 5 bulles
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Virone,

Merci pour votre commentaire c'est grâce a eux que nous améliorons nos services.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passez d'excellente vacances et que nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement.

Salutation de toute l'équipe,

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Arlon, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

pour faire cour: usine a touristes et a euros, hotel trés bruyant pas moyen de dormir avant 1h du matin a 6h commence la chasse aux parasols aux chaises longues alors fini dodo ne pas prendre une chambre vue sur piscine, personnel de cuisine et serveur pas trop sympa ,voyage avec necherman arrivée a l'hotel vers 1h30 le 1/08 avec +/- 4h de retard thomas cook pas de repas ni boisson a notre arrivée (mais payé au tour opérateur) le jour du départ donc le 7/08 rendu la carte de la chambre vers 12h directement il vous coupe le bracelet tout inclus(inscrit nulle part) et vous n'avez plus qu'a payé ce que vous consommer et j'en passe....comme dit le proverbe une personne avertie .....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher Athusvillage,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10Conquistador

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtelConquistador. Notre objectif est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.

Salutatios de toute l'équipe,
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant le mois d'avril 2011...malheureusement la météo n'était pas avec nous...20 ° et très nuageux. Nous avons pris une chambre "privilège"...elle était sympa mais rien de waw, d'autant plus qu'on entendait les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre!!!En partant nous avons croisé un cafard qui rentrait dans notre chambre!!Malgré les avantages privilèges (salon privé, îlot privé au milieu de la piscine, jacuzzi à l'étage,...) nous n'avions jamais de place car il y a un étage entier "privilège"...et tous les gens "réservent" les sièges avec leurs essuies dès 7h du mat!!!Nous étions donc avec les autres personnes autour de la piscine, ce qui n'est pas dérangeant en soi mais ça l'est bien quand vous avez payé un supplément pour ce service!!Ca ne vaut donc absolument pas le prix que nous avons payé :-§!Sinon l'emplacement est très bien!
Je retournerai certainement à Tenerife mais sûrement pas dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Cher Chageu,

Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service. On a élaboré une améllioration des services et utilisation de la piscine, on ne peut pas réserver avant de 9h du matin et en plus, aprés une demi-heure d'absance, les transat sont liberé.

Salutatios de toute l'équipe,
Gembloux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hôtel de bonne qualité, réception ok (multi lingue), chambres trés propres et spacieuses, restaurant bien (trop d'attente pour les plats spéciaux (italiens, chinois, poissons et viandes), plus de 25 minutes pour être servi (une assiette). La qualité de la nourriture proposées est excellentes (bien varié). La piscine est super pour tous les âges, plus une chauffée à 24 degrès toute l'année; Entretient tous les jours. L'animation est discreter mais de très bonne qualité. Ils proposent des activités nouvelles.
Un gros problème : Les spectacles et le lives musique se déroules en extérieure et il est impossible de dormir avant 1h00 du matin.. un jour ou deux ok, mais tous les jours des vacances c'est trop. Déconseillé pour les couples avec enfants qui désirent se coucher vers 22h30.
Situation en plein centre de Las Americas, commerces et restaurants accessibles directement. L'hôtel permet un accès direct à la promenade qui vous permet de marcher le long de la mer (très agréable).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bastogne, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2011

Il s'agissait du dernier hôtel disponible lors de notre réservation à l'agence.
La chambre était bien mais le reste de l'hôtel est très moyen et franchement pas très joli.
La nourriture est assez décevante car il y a peu de fruits et légumes frais par contre les grillades (viandes et poissons) sont impeccables.
Attention également au service "all-in" car de nombreuses boissons ne sont pas comprises (comme le cocktail du jour par exemple).
Le bar de la piscine est également resté fermé une journée (il avait plus un petit peu tout début de matinée...) et donc il fallait aller à l'étage et traverser une bonne partie de l'hôtel pour aller se chercher une boisson...
Bref pas vraiment top.
Liotary

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Habay-la-Neuve, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

tres bon hotel extrêmement bien situé,personnel sympathique et animations du soir interressantes.buffet du soir pas tres tres varié mais bon voir tres bon.petit dejeuner tres remarquable!beaucoup de choix et très bon.chambres correctes et faites très regulièrement.
pour les bémols,pas un lit double mais deux simples collés,température de la piscine trop basse car pas chauffée ou trop peu.d'ailleur peu de monde s'y baigne,service de chambre un peu limite parfois.nous avons eu l'eau qui sortait du robinet jaunâtre et apres avoir averti 2 fois la recption le probleme n'etais pas règlé et il a fallu attendre longtemps.on nous a dis de laisser couler l'eau 5 min...pas tres 4*...
sinon mis à part ca aucuns soucis et tout s'est bien passé.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2010

Ai également regardé votre site avant de choisir cet l'hôtel comme à l'habitude.
Ai été très étonné de mettre trompé à ce point sur ce choix.
Cela ne vaut absolument pas un 4* loin de là
Nous avons attendu plus de 40 minutes à notre arrivée avant d'obtenir la clef de notre chambre (seul 2 personnes à la réception pour accueillir un groupe)
Je ne parle pas de la propreté des chambres et des couvertures de lit.
Notre chambre a été faite 5 fois sur la semaine !
Les repas ne sont guère variés.
Suis content de lire que nous ne sommes pas les seuls à avoir manqué le dîner du 24/12 car le restaurant de l'hôtel a fermé à 20h30 avec juste un message d'info à côté du restaurant...
Evidemment, on est tous censer lire les infos à ce niveau là !
Effectivement, une info dans les ascenseurs aurait été plus judicieux !
En plus, peu parle l'anglais où du moins ils font semblant par un sourire alors que vous leur posé une question; on a pas du tomber la bonne semaine !
Quant à l'emplacement, rien à dire. Vraiment très bien situé
Bref, renseignez-vous bien avant de réserver à cet hôtel

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Mediterranean Palace Hotel
H10 Las Palmeras
N° 15 sur 59 à Playa de las Americas
4.0 sur 5 bulles 3 216 avis
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 11 sur 59 à Playa de las Americas

Vous connaissez H10 Conquistador ?

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

N°8 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°8 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°16 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et H10 Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
h10 Conquistador Tenerife