H10 Conquistador
Europe Villa Cortes(Playa de las Americas)
  • Front de mer
Park Club Europe Hotel(Playa de las Americas)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
La Siesta Hotel(Playa de las Americas)
  • Restaurant
Compostela Beach Resort - Golf III(Playa de las Americas)
  • Restaurant
Hotel Best Tenerife(Playa de las Americas)
  • Restaurant
Spring Hotel Bitacora(Playa de las Americas)
  • Front de mer
Compostela Beach Breogan(Playa de las Americas)
  • Restaurant
Los Cardones(Playa de las Americas)
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Spring Hotel Vulcano(Playa de las Americas)
6 181 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 septembre 2007

Depuis la Belgique, je vous fait part de mes impressions sur cet hôtel, en un mot : génial !
Le personnel est irréprochable (même si tous ne parlent pas le français, on sait toujours se faire entendre), rien à redire sur la propreté, le confort des chambres, le resto (un choix impressionnant et de bonne qualité) et les facilités dans l'hôtel (téléphone dans les chambres, TV, internet...).
Fait pour les familles ou les groupes, les personnes seules ne sont néanmoins pas laissée à l'abandon et puis il y a tellement de choses à faire en ville ...
Je recommande chaudement

• Séjour en : août 2007, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 mai 2007

Nous sommes restés une semaine en avril, et nous avons eu aussi une très bonne expérience dans cet hôtel.

La chambre est bon comfort.
Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 14h et sans mangé à cause de voyage. Et nous étions bien fatiqué de chercher au restaurent dehors, alors nous avons décidé de prendre 'Room service'. C'était bien rapid, et pas trop cher; deux sandwich avec les boissons environs 15 euros. Et aussi c'était bon. On était vraiment content. (Nous avions en demi-pension.)

Le restaurent est très bon et beaucoup de choix et bon qualité. Il y a beaucoup de repas avec le poisson, peut être quelqu'un n'aime pas le poisson, ce n'est pas ideal.
Certain repas (comme spaghetti, ou grillad), le cuisinier cuisine sur place.

Il y a un petit spectacle pendant le repas comme la danse locale, c'était super.

Par contre, le spectacle du soir, il n'y a que des musique, peut être il y a beaucoup de clientelle agé ou ce n'est pas pendante les vacances d'été, je trouve que l'ambience était assez calme.

L'hôtel est situé tout près de centre-ville et la plage est juste en face.

Il n'y a pas beaucoup de client francophone, les allemands et les anglais sont des principaux clients dans cet hôtel.

La piscine interieur avec spa est payante et je trouve que c'est assez cher.

Je vous recommande si vous chercher les vacances en repos et tranquille.

• Séjour en : avril 2006, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 avril 2007

dommage de faire la queue pour acceder au restaurant..avec une cuisine abondante mais peu creative et repetitive.
il existe un je ne sais quoi de manque de chaleur humaine dans l'accueil et les relations, le français est peu parlé par le personnel...
chambres de tres bon confort.

• Séjour en : mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 janvier 2006

Notre séjour d’une semaine a été très réussi. Les chambres, la nourriture et le service étaient excellents. Ceux qui ont fait des commentaire négatifs ont dû aller dans un autre hôtel. Le seul inconvénient est que la piscine était fermée pour travaux, mais le spa était super. Je recommande vivement cet hôtel.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Coventry, West Midlands, England
Avis publié : 3 août 2005

Nous sommes allés au Conquistador en lune de miel. C’est un super hôtel, tranquille, près de la ville et de la plage, et on trouve beaucoup de locaux pour sortir le soir à proximité. Dans la journée, on peut longer la plage jusqu’à Los Cristianos pour aller au marché. La nourriture était fantastique, il y avait des menus à thème tous les soirs : des plats français, italiens, espagnols, indiens etc – très belle idée ! le personnel était très gentil et nous a bien traités. Pour résumer : des vacances extra !