“Mauvais”
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador
Avis publié : 12 janvier 2012

Nous avons passé une semaine à cet hôtel avec nek****** une horreur ,nous avons passé un bon moment jusqu'au 2 iéme jour nous allions manger vers 8h00 et ma a constaté un demi pain moissis tache verte (pain grillé) nous mangions a ce moment la avec les yeux des galettes au niveau des glaces avec des taches noir,du poisson pas trés cuit même lors que les cuisiniers les servaient en ne parlant pas des pic nique inmangeable (jambon sec-vieux)même un dame qui avait fait un excursion avec nous à jeté ce pique nique
bref notre séjour en suite à été epouvantable au niveau du restaurant le reste de l'hôtel tout était parfait.même aprés avoir été au relation public de l'hôtel pour signaler le probléme.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2012

Monsieur , Madamme

Merci pour votre commentaires, cela nous aide à améliorer .Nous spérons que dans l'ávenir
Retour à nous rendre visite et être capable de répondre à leurs besoins.
Recevoir mes salutations le plus ensoleillées

Avis publié : 28 novembre 2011

Nous avons trouvé cet hôtel très bien situé et où la nourriture est très bonne et variée. Il y a du personnel parlant français. la WIFI est gratuite, les serviettes de piscine gratuites mais avec une caution. Cet hôtel peut être recommandé aux personnes moins valides (accès facile en chaise roulantes partout). Le personnel est sympa (pour le peu que vous le soyez aussi). Bref à recommandé, nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

Merci beaucoup pour le votre commentaires et nous espèrons de avoir le plaisir de voir a vous une autre visit a l'Hotel Conquistador.

Avis publié : 22 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel la 2ème semaines de septembre 2011.
Nous étions 8 jeunes adultes et nous occupions 3 chambres rénovées.

Les chambres sont assez belle et confortable. Rien ne manquait.
Dès notre arrivé nous avons eu des problèmes avec notre coffre fort et cela à durer jusqu'au lendemain... A notre arrivée, les chambres étaient propre mais pendant le séjour, la femme de ménage n'a changé nos draps que 2 fois sur les 7 nuits que nous avons passés au conquistador.
Je trouve ça limite pour un hôtel 4 étoiles. De plus les 2 fois elle a oublié de nous mettre le drap du dessus... Obliger d'aller à la réception en pleine nuit le réclamer ...

En ce qui concerne la nourriture, nous avons trouvé dans l'ensemble qu'elle n'était pas mauvaise.
Le snack du midi proposait la même chose tous les jours. Le soir, le restaurant proposait plusieurs choix de viandes, de crudités et d'accompagnements. Les premiers jours, nous avons trouvé qu'il y avait pas mal de choix et que c'était assez variés mais fin de semaine cela devait assez répétitif... Le restaurant à la carte est à faire, la nourriture qu'il propose est plutôt bonne.
Au niveau du bar en all in, on y retrouve une large gamme d'alcool locale qui devrait satisfaire la plupart des gens, moyennant un supplément vous pouvez avoir de l'alcool internationale.

L'hôtel ne propose pas assez d'activités, L'après midi, c'est soit du water polo / du ping-pong ou bien du volley dans la piscine. Et le soir, les animations/ spectacles organisés par des groupes extérieurs étaient plutôt pour des personnes du 3ème âges. Cet hôtel nous avait été conseiller, car il s'agissait d'un hôtel pour "jeunes"... Pas vraiment^^
Seul sa situation est extra, à 800 mètres du quartier chaud du veronicas et starco et à 300 mètres de plusieurs zones commerciales.

L'hôtel était en rénovation, ils plaçaient des dalles en bois pour recouvrir le sol près des 2 piscines, les piscines devraient être rénovée, ont voit bien qu'elles ont plusieurs dizaines d'années. L'eau de la piscine chauffée devait dépassé les 30 degrés, quel plaisir !!
Par contre, nous avons trouvé dérangeant le bruit qui provenait d'une des aérations sur le toit, à la longue cela devenait assez fatigant mais des ouvrier construisait un caisson pour atténuer le bruit, nous sommes mal tombé c'est tout.

Dans l'ensemble nous avons passé de chouette vacance dans cet hôtel grâce a sa situation
en plein centre de Playa de las Americas. L'hôtel devrait faire un effort sur certaines critiques que j'ai souligné dans mon commentaire, mais sinon je le recommanderai pour des personnes plus âgées.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher crazyboy07,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel H10Conquistador. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et ses installations.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du H10Conquistador.

Nous serons ravis de vous revoir à l’hôtel bientôt.

Salutation de toute l'équipe,

Avis publié : 12 août 2011

Nous étions en couple et avons passe un séjour parfait ! Petit-déjeuner et diner assez varie . Service privilège au top avec espace piscine réservé et boissons en libre service dans le lounge prive situe au 6eme étage et proposant un jacuzzi panoramique !!!
Personnel très aimable et poli ! Service en chambre impeccable ! Les serviettes sont changées 2fois par jour !

• Séjour en : août 2011

Cher Virone,

Merci pour votre commentaire c'est grâce a eux que nous améliorons nos services.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passez d'excellente vacances et que nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement.

Salutation de toute l'équipe,

Avis publié : 8 août 2011

pour faire cour: usine a touristes et a euros, hotel trés bruyant pas moyen de dormir avant 1h du matin a 6h commence la chasse aux parasols aux chaises longues alors fini dodo ne pas prendre une chambre vue sur piscine, personnel de cuisine et serveur pas trop sympa ,voyage avec necherman arrivée a l'hotel vers 1h30 le 1/08 avec +/- 4h de retard thomas cook pas de repas ni boisson a notre arrivée (mais payé au tour opérateur) le jour du départ donc le 7/08 rendu la carte de la chambre vers 12h directement il vous coupe le bracelet tout inclus(inscrit nulle part) et vous n'avez plus qu'a payé ce que vous consommer et j'en passe....comme dit le proverbe une personne avertie .....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Cher Athusvillage,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10Conquistador

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtelConquistador. Notre objectif est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.

Salutatios de toute l'équipe,

Avis publié : 3 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant le mois d'avril 2011...malheureusement la météo n'était pas avec nous...20 ° et très nuageux. Nous avons pris une chambre "privilège"...elle était sympa mais rien de waw, d'autant plus qu'on entendait les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre!!!En partant nous avons croisé un cafard qui rentrait dans notre chambre!!Malgré les avantages privilèges (salon privé, îlot privé au milieu de la piscine, jacuzzi à l'étage,...) nous n'avions jamais de place car il y a un étage entier "privilège"...et tous les gens "réservent" les sièges avec leurs essuies dès 7h du mat!!!Nous étions donc avec les autres personnes autour de la piscine, ce qui n'est pas dérangeant en soi mais ça l'est bien quand vous avez payé un supplément pour ce service!!Ca ne vaut donc absolument pas le prix que nous avons payé :-§!Sinon l'emplacement est très bien!
Je retournerai certainement à Tenerife mais sûrement pas dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Cher Chageu,

Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service. On a élaboré une améllioration des services et utilisation de la piscine, on ne peut pas réserver avant de 9h du matin et en plus, aprés une demi-heure d'absance, les transat sont liberé.

Salutatios de toute l'équipe,

Avis publié : 25 juillet 2011

Hôtel de bonne qualité, réception ok (multi lingue), chambres trés propres et spacieuses, restaurant bien (trop d'attente pour les plats spéciaux (italiens, chinois, poissons et viandes), plus de 25 minutes pour être servi (une assiette). La qualité de la nourriture proposées est excellentes (bien varié). La piscine est super pour tous les âges, plus une chauffée à 24 degrès toute l'année; Entretient tous les jours. L'animation est discreter mais de très bonne qualité. Ils proposent des activités nouvelles.
Un gros problème : Les spectacles et le lives musique se déroules en extérieure et il est impossible de dormir avant 1h00 du matin.. un jour ou deux ok, mais tous les jours des vacances c'est trop. Déconseillé pour les couples avec enfants qui désirent se coucher vers 22h30.
Situation en plein centre de Las Americas, commerces et restaurants accessibles directement. L'hôtel permet un accès direct à la promenade qui vous permet de marcher le long de la mer (très agréable).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
N° 11 sur 59 à Playa de las Americas
H10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace
N° 31 sur 60 à Costa Adeje

Vous connaissez H10 Conquistador ?

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

N°7 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°10 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°16 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 145€ - 406€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, H10 Hotels, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
h10 Conquistador Tenerife