“soleil-detente-la ville est belle”
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador
Avis publié: 30 janvier 2012

en cette période de crise et de grisaille,il est necessaire de se changer les idées.Cette hotel n'est pas le palace des stars mais permet à nous simples de gens de pouvoir réver un peu :depayssement garanti et service impécable :pour courte période je vous conseille Allinclusive.
Pour une plus longue période la demi pension est suffisante,sinon boujour les kilos

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2012

Cher Monsieur e Madame:

Merci beaucoup pour vos avis, nous voulons que votre expérience a été si bonne, nous avons décidé de votre retour à notre hôtel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour H10 Conquistador
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2012

Nous avons été très satisfaits du nouveau décor, très clair, très lumineux. Nous connaissons l'hôtel depuis 6 ans et nous comptons y revenir les prochaines années. Personnel très chaleureux et très accueillant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2012

Monsieur, Madamme,

Nous sommes très content que vous ete a notre hotel et nous voulons regardez a vous une autre fois ici al'hotel Conquistador. Merci pour tout le votre commentaires.

Salutation

Avis publié: 23 janvier 2012

L' accueil à la réception est caractéristique de la mentalité espagnole : un peu froide..C' est vrai qu ' avec le défilé permanent , on pourrait comprendre. Le service au restaurant est aimable mais s' il y a trop de monde en même temps, le personnel ( insuffisant ? ) trinque et met plus de temps pour servir.Les chambres au 3e avec vue sur mer et piscine sont trop petites.Ranger ses vêtements pour 15 j dans l' armoire et les 3 tiroirs est chose impossible.La salle de bains - pour 2 personnes en même temps - est trop petite et pas faite pour les personnes agées et /ou un peu fortes , surtout du point de vue de prendre un bain ou une douche ( accès difficile à cause d' une demi vitre dans le chemin ). Le pire qui m' a scandalisé est le fait que nombre de gens vont déja réserver leurs sièges à la piscine et à la meilleure place tous les jours dès 05 h du matin !!!!! La direction de l' hotel ne fait rien et estime qu ' elle n' a pas à faire la police !! De plus ,il n' y a personne qui s' occupe des fauteuils à la piscine .Il faut faire tout soi-même ! DIXIT .. En janvier , il y a aussi beaucoup de personnes agées et cela fait penser à une maison de repos !Bref , je ne suis pas sûr de vouloir y retourner..La meilleure note est réservée aux spectacles du soir : très bien dans l' ensemble .Les boissons sont à un prix raisonnable , les repas bons sans plus .La sangria m' a déçu ! Donc , à votre bonne santé .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2012

Bon jour Monsieur , Madamme

Merci pour votre commentaires . Nous avons pris note, et essayer d'améliorer les points indique.

Salutations

Avis publié: 21 janvier 2012

Philippe Renette, pour Danielle Renette et Jeanne De Muynck.

Nous séjournons dans cet hôtel depuis une petite dizaine d'années. Nous ne voudrions pas d'un autre hôtel. Nous trouvons au Conquistador tout ce qui fait la recette de vacances réussies.

Depuis l'année passée, la réception, le bar et certaines chambres ont été entièrement modernisées. Le tout est moderne, design et de bon goût. Les 4* ne sont pas usurpées et sont, à notre avis, amplement méritées.

Le personnel est très accueillant et serviable. A la réception et dans les diverses salles de restaurant, certains membres du personnel sont vraiment multilingues. Quand on ne parle pas votre langue, ce qui peut arriver, tout est malgré tout mis en oeuvre pour vous satisfaire et vous contenter. Nous sommes titulaires de la carte H10 et un très bon accueil nous est réservé lors de chaque visite. Toutes nos questions trouvent une réponse satisfaisante. Toutes nos demandes sont rencontrées. Le personnel est à l'écoute et fait tout pour améliorer le service en permanence.

Par la présente, nous profitons de l'occasion pour remettre un bonjour particulier aux membres du personnel du service relations publiques.

Côté restauration, nous optons pour la formule demi-pension. Les buffets sont très copieux, variés et complets. Nous avons également testé le tout nouveau restaurant italien la "Vita est Bella", que nous pouvons recommander à tout un chacun.

Sans être comparables à des halls de gare, les chambres sont néanmoins spacieuses et confortables. Nous y disposions d'un mini-bar, très pratique au quotidien.

Chaque jour, nous pouvions disposer d'un quotidien en nous présentant à la boutique de l'hôtel.

Seul petit bémol. Le fait que l'accès à la piscine en matinée ne soit pas plus strictement réglementé et que la course aux fauteuils commence dès 5h30 du matin. Une folie! Surtout pour ceux qui dorment côté piscine et peuvent être dérangés par des vacanciers peu scrupuleux déplaçant les fauteuils sans ménagement.

L'an prochain, nous retournerons dans cet hôtel. Notre expérience et notre connaissance des lieux nous permet d'affirmer qu'il n'a pas de concurrence dans sa catégorie. En témoignent le grand nombre de personnes habituées que nous rencontrons chaque année. La fidélité de la clientèle étant sans doute le meilleur gage de qualité dont un hôtel puisse rêver comme carte de visite.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Cher Monsieur / Madame,

Nous apprécions votre opinion et ses nombreuses visites à notre hôtel, impatient de vous revoir bientôt.

Avis publié: 19 janvier 2012

Personnel agréable et sympathique, service de Relations Publiques excellent, service dans les chambres et au restaurant très bien. Cuisine de très bonne qualité et service "à la demande" pour certains plats préparés devant vous selon vos exigences. Chambres un peu vieillottes où il manque quelques planches dans les armoires pour mettre tous ses vêtements et l'un ou l'autre tiroir. Mais dans l'ensemble, très contents du rapport qualité prix et de l'accueil et de la situation de cet hôtel !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2012

Bon jour Monsieur , Madamme

Merci pour vos commentaires . Nous espérons vous accueillir à l'avenir et de vous accueillir personnelement.
Recevoir mes sallutations le plus ensoillées.

Avis publié: 12 janvier 2012

Nous avons passé une semaine à cet hôtel avec nek****** une horreur ,nous avons passé un bon moment jusqu'au 2 iéme jour nous allions manger vers 8h00 et ma a constaté un demi pain moissis tache verte (pain grillé) nous mangions a ce moment la avec les yeux des galettes au niveau des glaces avec des taches noir,du poisson pas trés cuit même lors que les cuisiniers les servaient en ne parlant pas des pic nique inmangeable (jambon sec-vieux)même un dame qui avait fait un excursion avec nous à jeté ce pique nique
bref notre séjour en suite à été epouvantable au niveau du restaurant le reste de l'hôtel tout était parfait.même aprés avoir été au relation public de l'hôtel pour signaler le probléme.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2012

Monsieur , Madamme

Merci pour votre commentaires, cela nous aide à améliorer .Nous spérons que dans l'ávenir
Retour à nous rendre visite et être capable de répondre à leurs besoins.
Recevoir mes salutations le plus ensoleillées

Avis publié: 28 novembre 2011

Nous avons trouvé cet hôtel très bien situé et où la nourriture est très bonne et variée. Il y a du personnel parlant français. la WIFI est gratuite, les serviettes de piscine gratuites mais avec une caution. Cet hôtel peut être recommandé aux personnes moins valides (accès facile en chaise roulantes partout). Le personnel est sympa (pour le peu que vous le soyez aussi). Bref à recommandé, nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

Merci beaucoup pour le votre commentaires et nous espèrons de avoir le plaisir de voir a vous une autre visit a l'Hotel Conquistador.

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
N° 11 sur 58 à Playa de las Americas
H10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace
N° 30 sur 59 à Costa Adeje

Vous connaissez H10 Conquistador ?

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

N°7 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°9 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°16 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie de prix : 143€ - 379€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de H10 Hotels, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
h10 Conquistador Tenerife