“Toujours plus beau sur brochure”
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador
PARIS
“Toujours plus beau sur brochure”
Avis écrit le 14 mai 2012

Mon sentiment général après mon séjour : l'usine !

le H10 Conquistador a beaucoup d'atout, mais avec tout ce monde cela gache tout.
Nous avons attendu longtemps à la réception car c'était l'heure des départs. Notre chambre n'étant pas prête avant 14H00, nous avons eu des coupons pour patienter au bar en savourant une sandria.
Pour une meilleure efficacité, la reception devrai indiqué le guichet pour les départs et celui des arrivées afin d'éviter de s'entendre dire apres 15min "non je m'occupe des départs voyez mon collègue" !!!!

Nous avons eu une chambre standart N°120 sur la piscine à l'extrémité du batiment. C'est finalement un bien car cela évite beaucoup de passage et le bruit que peuvent faire les clients. Porte pas insonorisé et pas de sas. Chambre petite mais fonctionnelle avec balcon.

Comme tout l'établissement c'est blanc avec quelques touches de couleur et de bois. La décoration vient d'etre refaite mais c'est toujours plus beau sur catalogue.

2 piscines dont une chauffée à 19-20°C, la plus petite ! L'autre est vraiement trop froide si extérieurement il ne fait pas au moins 30°C.

Immense salle à manger très bruyante avec de nombreux buffets. Beaucoup de choix, des préparation à la demande et le service recharge efficacement tout ça. On ne manque de rien. Buffets à thème.C'est très bonne restauration. Passé 20H il faut chercher pour trouver une table disponible. Petit plus on peut commander une bouteille de vin sans la finir et la faire garder pour le lendemain.
Au PDJ, distributeurs de boissons industrielles mais en cherchant bien il y a un buffet proposant jus de fruits frais et Smoothies.
Serviette disponible au Spa avec caution. ****attention a la guerre des transats**** Dès 7h30 chacun va reserver transats et parasol pour la journée. La direction essaie de luter contre ce phénomène ....
Le H10 Conquistador pratique des prix corrects. Le Spa est pris d'assaut, penser à reserver à votre arrivée.
Produits d'accueil en faible quantité et qui n'ont pas été renouvelés durant les 4 nuits.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
cher Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de donner votre avis sur Tripadvisor, nous avons pris note de vos remarques et nous allons essayer d´améliorer nos services en concséquence. Nous espèrons néanmoins vous revoir dans nos établissements dans un futur proche.

Salutations distingué,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons fait un séjour dans l'hôtel H10 Conquistador de Ténériffe entre 3 et 17 avril 2012. Voici quelques impressions "à chaud", car nous sommes rentré hier soir à Genève.

D'abord ce que nous n'avons pas apprécié: l'hôtel, placé sur la Plaja de Las Americas, est une vraie "usine à touristes". Les bâtiments de entourent sur trois côtes les 2(3) piscines, sur trois côtés, entre 5 et 10 étages! De ce fait, le soleil n'arrive jamais plus vite que 10h30! Du ciel vous ne voyez pas grand chose, due à l'hauteur de la bâtisse. Le côté donnant vers l'océan, et l'ile de Gomera est aussi bouché par une hideuse cascade, fermant ainsi toute vue extérieure. Du point de vue architecture, cet hôtel n'est pas une réussite.

Les chambres sont mal isolées phoniquement (vous attendez à toute heure le bruit général et les claquements des jeux, les uns plus bruyants que les autres). Leur ameublement est basique mais correct. En revanche, les matelas à ressorts… un vrais calvaire, vite remédié par la réception, avec une sorte de sur-matelas plus agréable.

La grande piscine n'est pas chauffée: sa température vous anesthésie rapidement! La petite piscine pour les enfants est aussi froide que la grande. Mais, il y a enfin une 3éme piscine (petite), tempérée à 24 degrés. Comme les hôtes sont assez âgés, ils dorment peu et réservent les chaise-longues autour de la piscine dès 5-6 heures du matin, ce qui rend l'espoir de trouver une place au soleil assez aléatoire après 9 heures du matin. C'est franchement désagréable pour un hôtel prétendant aux 4 étoiles

L'hôtel est habité en grand mesure par des belges francophones et néerlandophones, quelques autres européens et pas mal de russes. L'usage du français est très rare et on parle plutôt espagnol (normal) ou anglais avec les employés.

On se félicité de ne pas avoir acheté la formule "privilège", car à part quelques lits et chaise-longues réservés sur un petit ilot central, n'offre pas vraiment un "plus". Visiter le spa (construit dans une sorte de sous-sol vaguement illuminé par un soupirail) en compagnie des personnes parlant fort et avec un comportement basique, n'est pas véritablement un privilège. La petite piscine VIP privilège située sur une terrasse ne vaut vraiment pas le détour.

Mais il y a aussi de très bonnes choses dans cet hôtel: la cuisine est vraiment excellente, variée et intelligente. Nous avons étés surpris par la qualité des plats et par leur présentation. Des très bons vins sont aussi disponibles. Nous avons utilisé le matin et soir le restaurant "La Vita est Bella" et nous avons apprécié les tables extérieures et le service de qualité Un grand bravo pour tous ceux qui travaille ici et surtout pour le cuisinier!

Pendant la journée et à midi, nous avons fréquenté le bar restaurant à côté de la piscine. Ce fut pour nous un vrais plaisir de chercher une boisson, toujours servie avec un beau sourire! Le service au restaurant à la carte est aussi de très grande qualité et professionnalisme. Pour cette raison, nous désirons citer les noms de ceux qui nous ont montré beaucoup d'hospitalité et générosité: Facundo (très aimable et attentionné), Fran (amical et sympathique), Beatriz (toujours souriante), Bilma, Maida, Kike et Thomas (des personnes de très grande qualité et très aimables). J'espère ne pas avoir oublié personne, car cette équipe à nous à permis d'oublier le bruit et les défauts de l'architecture du bâtiment. Nous vous recommandons de leur rendre une visite et de passer un bon moment dans cet bar restaurant de la piscine du H10 Conquistador.

A notre avis, cet hôtel est un *** pour l'infrastructure, mais un ***** pour les services et le personnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Monsieur , Madamme,

Votre commentaires nous aidée a ameliorer ,Merci d'aborde.
Montpellier, France
Avis écrit le 8 avril 2012

Nous sommes allés passer huit jours dans cet hôtel, vraiment nous sommes ravis, un emplacement de rêve avec vue sur l'ile de la Gomera (chambre vue mer).
Chambre grande avec une bonne literie, un balcon où l'on peut prendre le soleil l'après midi.
Le personnel est sympathique surtout au restaurant.
Un restaurant avec un buffet exceptionnel, tous les jours deux poissons et deux viandes à la plancha, des pâtes faites à la demande, des légumes au wok au choix et des préparations très correctes. Chaque jour une cuisine à thème (Espagnol, asiatique, Mexicain, Méditerranéen, Canarien ....)
Ne parlons pas du petit déjeuner où chacun peut y trouver son compte (toujours avec une cuisine minute)
Le parc est agréable , bien sûr si l'on veut un transat en bordure de piscine il faut se lever tôt! mais il y a de la place en deuxième ou troisième ligne;
L'hôtel est grand mais les espaces communs sont adaptés et on ne se bouscule pas.
Un seul reproche, les animation du soir sont tardives après 22 H. et pas à la hauteur de l'établissement, heureusement le piano bar est lui très agréable.
A recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Monsieur,Madamme,

Nous sommes trés contente du savoir que vous avez venu a ces´t hotel , et que votre vacances a été satisfaisant en dépit de quelques inconvénients .
Merci pour votre commentaires .
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 mars 2012

Nourriture très peu variée, toujours les mêmes plats qui reviennent. Poisson encore cru, pas assez cuit. Au petit-déjeuner, en terrasse, les pigeons venaient sur les tables manger dans les assiettes. Impossible d'avoir une place à la piscine car les "pensionnés" venaient déposer leur essuie avant 07h00 pour ensuite repartir (certains ne revenaient que vers 11h00 et la direction ne dit rien). Si vous trouvez un transat (qui n'est pas à l'ombre...), vous êtes comme dans une boîte à sardines, les uns collés aux autres. Les belles photos sur leur site reflètent plus les avantages qu'ont droit les clients "privilèges". Deux poids, deux mesures....Quant au Check In, beaucoup trop lent. Dernière info : nous étions là vers 11h00 et notre chambre n'était pas libre avant 13h00. Par contre, EXCELLENTE situation.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Carlos M, Director General de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Chers Monsieur et Madame,
Nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter de votre séjour comme nous l’aurions aimé. La majorité de nos clients expriment constamment leur satisfaction envers nos services et grâce à cela nous jouissons d'un indice de clients réguliers de plus de 70%. L'offre « Privilege » est une option aussi valable que celle qu'ont les passagers qui préfèrent voyager en Business ou ceux qui payent un supplément pour louer une voiture d'une catégorie supérieure, et ce n’est pas pour autant que nous traitons moins bien le reste des clients. Les clients Privilege ont des bénéfices qu’ils ont réservé – payé- et qui par conséquent sont plus que justifiés. En Espagne les chambres sont libérées à midi (dans certains pays cela ce fait à 10.00 heures) et si on vous a donné la chambre à 13:00, c’est parce que le personnel de nettoyage a besoin d'un temps pour pouvoir régler la chambre pour le client suivant. Quant au sujet des colombes, ce n'est généralement pas un problème, puisque dans les autres 435 commentaires de TRIPADVISOR nul ne le mentionne. Il y a regrettablement des clients qui croient qu'ils doivent nourrir ces animaux et ils peuvent apparaître à certains moments. Le sujet des transats n’est pas non plus un problème général, mais plutôt un comportement inadéquat de quelques clients. Pour finir, nous regrettons que vous n’ayez rien n’apprécié de nôtre variété d’offre gastronomique. Nous avons un total de 11 buffets thématiques qui sont offerts dans une période de 14 jours. Il existe un restaurant à la carte et nous traitons plus de 800 articles de repas dans l'hôtel. Nous sommes conscients du fait que nous ne soyons peut-être pas l'hôtel adéquat à vos goûts, mais heureusement, l'immense majorité de nos clients sont très satisfaits de l'hôtel. Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires, et même si nous ne sommes pas d'accord sur certains points, nous les tiendrons en compte pour toujours nous améliorer.

Cordialement
Tobias Bossecker
Directeur
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 30 janvier 2012

en cette période de crise et de grisaille,il est necessaire de se changer les idées.Cette hotel n'est pas le palace des stars mais permet à nous simples de gens de pouvoir réver un peu :depayssement garanti et service impécable :pour courte période je vous conseille Allinclusive.
Pour une plus longue période la demi pension est suffisante,sinon boujour les kilos

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Cher Monsieur e Madame:

Merci beaucoup pour vos avis, nous voulons que votre expérience a été si bonne, nous avons décidé de votre retour à notre hôtel.

Nivelles
Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons été très satisfaits du nouveau décor, très clair, très lumineux. Nous connaissons l'hôtel depuis 6 ans et nous comptons y revenir les prochaines années. Personnel très chaleureux et très accueillant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Monsieur, Madamme,

Nous sommes très content que vous ete a notre hotel et nous voulons regardez a vous une autre fois ici al'hotel Conquistador. Merci pour tout le votre commentaires.

Salutation
Belgique
Avis écrit le 23 janvier 2012

L' accueil à la réception est caractéristique de la mentalité espagnole : un peu froide..C' est vrai qu ' avec le défilé permanent , on pourrait comprendre. Le service au restaurant est aimable mais s' il y a trop de monde en même temps, le personnel ( insuffisant ? ) trinque et met plus de temps pour servir.Les chambres au 3e avec vue sur mer et piscine sont trop petites.Ranger ses vêtements pour 15 j dans l' armoire et les 3 tiroirs est chose impossible.La salle de bains - pour 2 personnes en même temps - est trop petite et pas faite pour les personnes agées et /ou un peu fortes , surtout du point de vue de prendre un bain ou une douche ( accès difficile à cause d' une demi vitre dans le chemin ). Le pire qui m' a scandalisé est le fait que nombre de gens vont déja réserver leurs sièges à la piscine et à la meilleure place tous les jours dès 05 h du matin !!!!! La direction de l' hotel ne fait rien et estime qu ' elle n' a pas à faire la police !! De plus ,il n' y a personne qui s' occupe des fauteuils à la piscine .Il faut faire tout soi-même ! DIXIT .. En janvier , il y a aussi beaucoup de personnes agées et cela fait penser à une maison de repos !Bref , je ne suis pas sûr de vouloir y retourner..La meilleure note est réservée aux spectacles du soir : très bien dans l' ensemble .Les boissons sont à un prix raisonnable , les repas bons sans plus .La sangria m' a déçu ! Donc , à votre bonne santé .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Bon jour Monsieur , Madamme

Merci pour votre commentaires . Nous avons pris note, et essayer d'améliorer les points indique.

Salutations
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
N° 11 sur 58 à Playa de las Americas
H10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace
N° 30 sur 59 à Costa Adeje

Vous connaissez H10 Conquistador ?

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

N°8 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°8 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°16 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, H10 Hotels, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
h10 Conquistador Tenerife