“un avis mitigé...”

H10 Conquistador
Gembloux
“un avis mitigé...”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons séjourné au Conquistador du 29/06/12 au 06/07/12, avec nos deux enfants et mes beaux-parents. Mon avis concernant cet hotel est plutôt mitigé car il ne correspond pas à mon attente (calme, repos, tranquillité, espaces verts...) Pas contre, mon mari et mes beaux-parents ont été enchantés, sans parler des enfants aqui ont adoré le miniclub. Nous y sommes allés sur le conseils de mes beaux-parents qui y avaient déjà passé un très bon séjour.

Les points positifs :

- super restaurant, varié, très frais et délicieux... vraiment pour tous les goûts. Viandes et poissons frais différents tous les jours, légumes divers... bref bonjour les kilos!
- formule "all in" géniale avec des boissons "de marque", de bons cocktails.
- miniclub sympa pour les enfants déja un peu autonomes (les notres ont 6 et 8 ans). Le minidisco le soir fait fureur auprès des enfants.
- animations sympas (l'ile flottante sur la piscine, pour adultes et enfants, c'est à mourir de rire, thaï chi, aquagym,...).

Les points négatifs :

- notre chambre "familiale" était minuscule (ch.277), pas assez de place dans les armoires pour ranger tous nos vêtements, mini salle de bain, il fallait quasiment enjamber le lit d'un de nos enfants pour accéder à la terrasse, plafonnage défraichi, literie plus toute fraîche non plus.
Par contre, la chambre de mes beaux-parents était nickel.
Le hall d'accueil est flambant neuf et tout simplement splendide, malheureusement, ce n'est pas le cas du reste de l'hôtel.
- hôtel très très bruyant, musique la journée, le soir, avec un volume sonore élevé. Pour moi, c'était dodo avec bouchons d'oreilles tous les soirs. Travaux en cours dans certaines chambres voisines, donc, on oublie le repos en journée, de toute façon, avec les enfants... on oublie la sieste aussi ;-)
- il faut arriver tôt au bord de la piscine pour avoir un transat bien placé, c'est-à-dire près de la piscine avec petite profondeur pour pouvoir garder un oeil permanent sur les enfants.
- transats très serrés... Bref, un peu l'impression d'étouffer.

En résumé : chouette hôtel si vous aimez les animations, l'ambiance nocturne et si vous aimez bien manger, mais à fuir si vous cherchez un endroit calme et tranquille pour vous retrouver en couple.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Chers clients,

Nous vous remercions de l'întéret que vous porter à notre hôtel et apprécions vos commentaires, nous nous réjouissons d'avoir pu répondre à vos attentes.
Et nous sommes désolé de n'avoir pu vous satisfaire à tous les niveaux, sachez que vos commentaires nous aide à nous améliorer et nous permettent de continuer à offrir un service de qualité

Nous espérons vous revoir de nouveau parmi nous,

Sincères salutations

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
ohey
Avis écrit le 24 juin 2012

séjour du 06 au 15 Juin hôtel bien situé proximité plage et centre commercial. ch.3me étage côté avenue calme et très fraîche en fin de jour.Un petit bémol ... un sèchoir pliable sur terrasse serait indiqué car les serviettes de plage sur les rampes ne sont pas du plus bel effet vu de l'extérieur.Propreté partout et rangement allentour de la piscine remaquable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Chère Madame Marion,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire . Votre opinion est vraiment importante pour nous.On va envoyer la suggestion á la Direction.

Cordialement.
Saint-Hubert, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2012

Séjour du 6 au 13 juin 2012. Très bien conseillé par mon frère, service chambre impeccable et au restaurant très variés , très calme malgré le monde et des animations aussi bien pour les enfants et les parents étaient très bien assurées . La gentillesse et la serviabilité des hôtesses et du personnel étaient parfaites . Nous recommandons cet hôtel à tous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Chere Madam et Monsieur,

Nous voulons dire merci pour votre commentaires de notre hotel, nous travaillons pour avoir a bon service et c'est tres agreable pour nous attendu a vous.. Nous esperons de voir a vous une prochaine fois a notre hotel.

Ténérife, Espagne
Avis écrit le 29 mai 2012

Séjour du 16 au 26 mai 2012.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de 10 jours dans ce bel hôtel.
L'architecture et la vue extérieure de la rue n'est pas des plus belles mais pour un hôtel de 33 ans c'est pas mal surtout que quand on rentre le halle de réception est superbe.
Nous recommandons un séjour en option privilège et all inclusive plus qui donne accès à quasiment tous les services de l'hòtel (spa, restaurant à la carte tous les jours, boisons importées, glaces etc) et des chambres bien situées au 6ème étage (éviter la chambre à côté des assenceurs si on a le someil léger comme moi). On a toujours eu de la place à la piscine même si il y a toujours des personnes qui croient indispensable de réserver leur place.
Super restauration qui convient à tout le monde (mon épouse n'aime pas le poisson mais à toujours trouvé son bonheur). Le resace de l'océan et la vue sur la Gomera superbe.
Pour des personnes qui comme nous recherchions le compromis repos et détente les animation finissant aux environs de 23 h étaient idéales ainsi que le calme durant la journée. Pour les fanatiques de l'animation mieux vaut s'orienter vers un hôtel club ( ce que nous avions fait l'année dernière) mais au détriment du calme.
Superbe équipe très serviable et des efforts sont fait pour les français avec une équipe de jeunes filles très serviable (pour moi pas de soucis multilingues mais très apprécié par mon épouse). Seul bémole les matelas qui sont très dure mais en VIP un service plus le choix de l'oreiller...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Cher Mr et Mme,
Nous avons beaucoup apprécié vos commentaires et nous nous réjouissons d'avoir été à la hauteur de vos attentes. les commentaires de nos clients nous aident toujours à nous amélioré et continuer à offrir un service toujours de qualité.

Nous espérons vous revoir de nouveau parmi nous,

Sincères salutations
Colfontaine
Avis écrit le 22 mai 2012

nous nous trouvions au niveau -1 qui correspond au niveau de la piscine , chambre 13 exactement et nous avons eu la désagréable surprise de voir 2 cafards se promener dans notre chambre ( venant de la salle de bain).
nous avons exprimé notre mécontentement a la réception l hotesse avait l'air embetée et nous à affirmé que ce n' était pas la première fois que cela se produisait mais que c 'était inoffensif et que la prochaine fois qu'on en verrait il fallait les prévenir pour qu 'une personne de maintenance vienne avec une bombe pour tuer le cafard.
De plus elle nous a expliqué qu'il ne fallait surtout pas écraser les cafards sous peine de libérer les oeufs et la c 'est la cata......
j 'ai discuté également de ce problème à un serveur du bar de la piscine , il m'a dit qu'il y en avait dans les chambres se trouvant au meme niveau que la piscine (prob d 'humidité??).
Etant bien conscient du problème je pose la question suivante à la direction: est il normal de louer les chambres au niveau de la piscine aux touristes et peut etre meme au personnel de l ' hotel?
c' est inaccepatable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher Madame et Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous regrettons énormément que cet incident isolé vous ait affecté au point de ne nous attribuer que 3 étoiles. Ce qu’il faut savoir c’est que les cafards sont des insectes présents dans toutes les zones avec des climats tropicaux, surtout durant la saison estivale. Ils sont plus présent dans les niveaux bas, mais étant des insectes qui peuvent aussi voler, on peut aussi parfois, malheuresement, en trouver dans les niveaux les plus élevés. Pour lutter contre leur présence, nous avons une société privée qui se charge de la désinsectisation des installations de l’hôtel, et cette société fait des contrôles réguliers de ces installations.
Encore une fois nous regrettons ce petit désagrément et espérons vous revoir pour pouvoir vous montrer les améliorations apportées grâce à votre commentaire instructif.

Nos sincères salutations
PARIS
Avis écrit le 14 mai 2012

Mon sentiment général après mon séjour : l'usine !

le H10 Conquistador a beaucoup d'atout, mais avec tout ce monde cela gache tout.
Nous avons attendu longtemps à la réception car c'était l'heure des départs. Notre chambre n'étant pas prête avant 14H00, nous avons eu des coupons pour patienter au bar en savourant une sandria.
Pour une meilleure efficacité, la reception devrai indiqué le guichet pour les départs et celui des arrivées afin d'éviter de s'entendre dire apres 15min "non je m'occupe des départs voyez mon collègue" !!!!

Nous avons eu une chambre standart N°120 sur la piscine à l'extrémité du batiment. C'est finalement un bien car cela évite beaucoup de passage et le bruit que peuvent faire les clients. Porte pas insonorisé et pas de sas. Chambre petite mais fonctionnelle avec balcon.

Comme tout l'établissement c'est blanc avec quelques touches de couleur et de bois. La décoration vient d'etre refaite mais c'est toujours plus beau sur catalogue.

2 piscines dont une chauffée à 19-20°C, la plus petite ! L'autre est vraiement trop froide si extérieurement il ne fait pas au moins 30°C.

Immense salle à manger très bruyante avec de nombreux buffets. Beaucoup de choix, des préparation à la demande et le service recharge efficacement tout ça. On ne manque de rien. Buffets à thème.C'est très bonne restauration. Passé 20H il faut chercher pour trouver une table disponible. Petit plus on peut commander une bouteille de vin sans la finir et la faire garder pour le lendemain.
Au PDJ, distributeurs de boissons industrielles mais en cherchant bien il y a un buffet proposant jus de fruits frais et Smoothies.
Serviette disponible au Spa avec caution. ****attention a la guerre des transats**** Dès 7h30 chacun va reserver transats et parasol pour la journée. La direction essaie de luter contre ce phénomène ....
Le H10 Conquistador pratique des prix corrects. Le Spa est pris d'assaut, penser à reserver à votre arrivée.
Produits d'accueil en faible quantité et qui n'ont pas été renouvelés durant les 4 nuits.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
cher Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de donner votre avis sur Tripadvisor, nous avons pris note de vos remarques et nous allons essayer d´améliorer nos services en concséquence. Nous espèrons néanmoins vous revoir dans nos établissements dans un futur proche.

Salutations distingué,
Genève
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons fait un séjour dans l'hôtel H10 Conquistador de Ténériffe entre 3 et 17 avril 2012. Voici quelques impressions "à chaud", car nous sommes rentré hier soir à Genève.

D'abord ce que nous n'avons pas apprécié: l'hôtel, placé sur la Plaja de Las Americas, est une vraie "usine à touristes". Les bâtiments de entourent sur trois côtes les 2(3) piscines, sur trois côtés, entre 5 et 10 étages! De ce fait, le soleil n'arrive jamais plus vite que 10h30! Du ciel vous ne voyez pas grand chose, due à l'hauteur de la bâtisse. Le côté donnant vers l'océan, et l'ile de Gomera est aussi bouché par une hideuse cascade, fermant ainsi toute vue extérieure. Du point de vue architecture, cet hôtel n'est pas une réussite.

Les chambres sont mal isolées phoniquement (vous attendez à toute heure le bruit général et les claquements des jeux, les uns plus bruyants que les autres). Leur ameublement est basique mais correct. En revanche, les matelas à ressorts… un vrais calvaire, vite remédié par la réception, avec une sorte de sur-matelas plus agréable.

La grande piscine n'est pas chauffée: sa température vous anesthésie rapidement! La petite piscine pour les enfants est aussi froide que la grande. Mais, il y a enfin une 3éme piscine (petite), tempérée à 24 degrés. Comme les hôtes sont assez âgés, ils dorment peu et réservent les chaise-longues autour de la piscine dès 5-6 heures du matin, ce qui rend l'espoir de trouver une place au soleil assez aléatoire après 9 heures du matin. C'est franchement désagréable pour un hôtel prétendant aux 4 étoiles

L'hôtel est habité en grand mesure par des belges francophones et néerlandophones, quelques autres européens et pas mal de russes. L'usage du français est très rare et on parle plutôt espagnol (normal) ou anglais avec les employés.

On se félicité de ne pas avoir acheté la formule "privilège", car à part quelques lits et chaise-longues réservés sur un petit ilot central, n'offre pas vraiment un "plus". Visiter le spa (construit dans une sorte de sous-sol vaguement illuminé par un soupirail) en compagnie des personnes parlant fort et avec un comportement basique, n'est pas véritablement un privilège. La petite piscine VIP privilège située sur une terrasse ne vaut vraiment pas le détour.

Mais il y a aussi de très bonnes choses dans cet hôtel: la cuisine est vraiment excellente, variée et intelligente. Nous avons étés surpris par la qualité des plats et par leur présentation. Des très bons vins sont aussi disponibles. Nous avons utilisé le matin et soir le restaurant "La Vita est Bella" et nous avons apprécié les tables extérieures et le service de qualité Un grand bravo pour tous ceux qui travaille ici et surtout pour le cuisinier!

Pendant la journée et à midi, nous avons fréquenté le bar restaurant à côté de la piscine. Ce fut pour nous un vrais plaisir de chercher une boisson, toujours servie avec un beau sourire! Le service au restaurant à la carte est aussi de très grande qualité et professionnalisme. Pour cette raison, nous désirons citer les noms de ceux qui nous ont montré beaucoup d'hospitalité et générosité: Facundo (très aimable et attentionné), Fran (amical et sympathique), Beatriz (toujours souriante), Bilma, Maida, Kike et Thomas (des personnes de très grande qualité et très aimables). J'espère ne pas avoir oublié personne, car cette équipe à nous à permis d'oublier le bruit et les défauts de l'architecture du bâtiment. Nous vous recommandons de leur rendre une visite et de passer un bon moment dans cet bar restaurant de la piscine du H10 Conquistador.

A notre avis, cet hôtel est un *** pour l'infrastructure, mais un ***** pour les services et le personnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Monsieur , Madamme,

Votre commentaires nous aidée a ameliorer ,Merci d'aborde.
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Mediterranean Palace Hotel
N° 4 sur 58 à Playa de las Americas
H10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace
N° 32 sur 58 à Costa Adeje

Vous connaissez H10 Conquistador ?

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

N°8 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°8 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°16 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, H10 Hotels, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
h10 Conquistador Tenerife