“Excellent hôtel et très bon séjour!”
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador
Bievre, Belgique
“Excellent hôtel et très bon séjour!”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour de 11 jours dans cet hôtel en service all-in.
Nous sommes très satisfaits de celui-ci. La nourriture est excellente et très variée, avec un grand choix de viandes, poissons et légumes. Pour nous, le meilleur buffet que nous ayons pu avoir. Le service all-in est très complet, avec un grand choix de boissons et cocktails. L'hôtel en lui-même est très agréable, ainsi que la piscine et la terrasse autour de celle-ci (en bois très confortable). Pas de soucis pour avoir des transats, même en pleine journée. Le personnel est très serviable et nous avons toujours eu les renseignements demandés assez facilement.
Nous avons par contre trouvé qu'il y avait peu de francophones présents dans l'hôtel, ce qui n'est pas dérangeant quand on parle un peu anglais. Le personnel, lui, parle ou comprend souvent le français.
Nous recommandons donc très chaudement cet hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Merci beaucoup pour vos commemtaires. Nous sommes heureux d'avoir repondu a toutes vos attendes et nous esperons vous voir tres prochainement.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
MOSELLE
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous venons de séjourner 9jours dans cet hôtel il est très bien situé tout près du centre de Playa las Americas, des bars ,restos et magasins.un accès direct par la piscine sur la promenade de la plage.L hôtel dispose d une très belle piscine et pas besoin de se batailler pour avoir un relax.Nous avons opté pour la demi pension, car les allinclusive en Espagne ne nous plaisent pas trop.Dommage qu au bar de la piscine on était servi dans des verres en plastique ou en carton même quand on n était pas en all In.La nourriture était très correcte et bien diversifiée et le personnel est très sympa! On avait une chambre au dernier étage avec vue mer, mais dommage qu il y avait tout le temps un bruit qui venait sûrement des appareils de clim qui étaient sur le toit. Mais on se console vite avec la vue magnifique.Qualité prix et situation géographique l hôtel est vraiment à recommander.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Madame Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettront d'ameliorer notre service. Nous sommes heureux d'avoir répondu a toutes vos attendes et nous esperons vous revoir tres prochainement au sein de notre hotel.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 9 septembre 2012

L'hôtel est situé à environ 20 minutes de l'aéroport Sud de Ténérife et qui donne sur la mer. La réservation a été faite directement sur leur site afin de pouvoir bénéficier d'un tarif plus avantageux (nous avons opté pour la formule demi-pension + privilège).
La chambre ne nous a pas semblé plus spacieuse avec la formule privilège mais à l'intérieur il y avait une machine à café Espresso, des serviettes, le service coffre-fort était compris dans le prix (à demander auprès de la réception pour obtenir la clé pour réinitialiser le code) et la femme de chambre passe 2 fois par jour.
Le menu du restaurant change tous les soirs et si vous ne trouvez pas votre bonheur il y a toujours possibilité de se servir des pâtes (avec une des sauces proposées) auprès du chef cuisiner (service disponible tous les soirs). De même pour le petit-déjeuner où en plus du buffet, il est possible d'avoir des omelettes et crêpes faites sur place (même si le service crêpes a été très lent).
L'hôtel propose également un restaurant à la carte (gratuit pour les all-inclusive et 45% de remise pour les demi-pensions). Ce service est sympathique pour changer mais attention messieurs les shorts ou bermudas ne sont pas autorisés (après avoir insisté un peu et vu la chaleur nous avons réussi à passer outre leur dress code).
L'accès du spa est gratuit avec la formule Privilège mais il n'a pas été très convaincant (le spa était moyen, le sauna pas très chaud et le tout semblait petit).
Le grand plus de l'hôtel était vraiment le salon exclusivement réservé aux clients Privilège au 6ème étage (ouvert jusqu'à 19h) avec un bar à volonté, des transats confortables et un jacuzzi + le service d'un employé très serviable.
Le personnel de la réception était très sympathique et très serviable. Tous les soirs des spectacles sont organisés (attention assez bruyants jusqu'à minuit).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chére Madame

Nous sommes enchantés de recevoir votre beaux mots qui reflètent que notre travail quotidien a valu la peine puisque nous avons réussi en notre objectif d'offrir un service de qualité dans une atmosphère accueillante.

Nous vous remercions pour votre confiance dans notre hôtel et espérons vous voir de nouveau entre nous.

Bien à vous.
Saint-Pol-sur-mer
Avis écrit le 22 août 2012

Chambre climatisée avec terrasse et vue sur mer et piscine très bien.
Nourriture très convenable - Personnel sympathique - Un minimum de connaissances en Anglais est nécessaire car peu de personnes parlent le Français. Animations en journée et en soirée très sympas et pro.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Philippe,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel H10Conquistador. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et ses installations.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du H10Conquistador.

Nous serons ravis de vous revoir à l’hôtel bientôt.

Salutation de toute l'équipe,
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Je suis retourné dans cet hôtel qui l an passe m avait donné bonne impression. Cependant cette année je déplore la qualité du service en réception et la propreté moyenne de la piscine extérieur et eau pleine de particules noires . J ai voulu réservé un soir pour le lendemain dans le restaurant mais natalia la réceptionniste qui était loin d être occupée m a dit de revenir demain car l information n était pas assez importante pour être passée par elle même à ses collègues du matin . Un hôtel qui ne veut pas vendre son restaurant m étonne encore ! Chambre privilège 609 vétuste carrelage casse et pas d eau dans le lavabo !!! Je vous conseille le h10 big sur autrement plus beau et avec un service à la hauteur de ses étoiles . Je suis membre club h10 mais ma carte ira bien vite à la poubelle si le service et qualité ne s améliore pas !

• Séjour du août 2012
Cher Virone,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10Conquistador

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtelConquistador. Notre objectif est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.

Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

Salutatios de toute l'équipe,
libramont/ belgique
Avis écrit le 27 juillet 2012

Tout d 'habord , dans cet hotel , ils sont tous acceuillant , gentil, serviable , autant a la reception que dans le restaurant , piscine et femme de chambre .Tout pres de tout ,centre , plage, magasin ect...vraiment belle situation.
Hotel très beau , propre,luxueux ,les repas rien a re-dire , que du bonheur , dejeuné, diner, soupé, dessert et ect....du choix , chaque jour et divertifié , repas a theme super .Les chambres vue sur mer impec...super sdb , balcon , tv, coffre , faite chaque jours .Piscine super avec cascade , transat en suffissance jamais eu aucun soucis , le tout nikel propre ,plage derriere l hotel, vers la gauche (los cristanios) plus tranquille , vers la droite(costa adjeje , beaucoups plus de monde et l eau devient plus profonde rapidement , mais pas de souci, je dit juste cela pour les enfants.Pleins de chose a faire : jet sky , ca c est génial et il font meme des photos , a faire : le loro parque : magnifique , le teide , bateau catamaran ( on y voit les baleines et les dauphins), le siam park( parc aquatic "grandiose ") et les marchés etc.... On mange tres bien aussi le bord des plages pour pas cher , mais je vous re-commande le retaurant " LA GRANA " enseigne grenouille , pas loin de l hotel, vers los critianos .Enfin, voila que du bonheur , a tenerif.
Pour toute questions , n'hésite pas.

Bonne vacance a tous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions grandement de l'întéret que vous portez à notre hôtel et apprécions vos commentaires. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et content d'apprendre que votre séjour parmi nous fut agréable.
C'est avec grand plaisir que nous espérons vous revoir très prochainement et vous offrir de nouveau un service de qualité.

Sincères salutations
Avis écrit le 22 juillet 2012

Je comprends mieux désormais ce que les internautes appelaient « situation centrale » : aussi loin des plages et des bars du nord que du centre animé et de la ville au sud ! L’hôtel est donc, à l’image du quartier, très calme. Idéal pour les personnes désirant se reposer. L’hôtel présente bien quelques avantages : une très belle piscine (accessible), des repas de qualité (rare dans les formules buffet, surtout en Espagne), un personnel compétent. Le hall et les espaces communs sont assez modernes mais les chambres restent simples, même en privilège. En somme, hôtel idéal pour les personnes d’un âge mûr aimant le CALME (contrairement à ce que j’avais lu, aucune animation ou presque – idéal pour ceux qui désirent se coucher de bonne heure pour faire des excursions le lendemain par exemple). Pour les autres, préférez le H10 Big Sur ou le Gran Tinerfe pour rester sur les hôtels de la chaîne H10. Pour ceux qui préfèrent l’ambiance club, il vaut mieux privilégier le Palmeras, à côté du Conquistador.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Chers Clients,

Nous vous remercions de l'întéret que vous portez à notre hôtel et apprécions vos commentaires. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes, mais nous regrettons n'avoir pu vous satisfaire concernant la situation de l'hôtel.
Cependant, nous sommes étonnés car le H10 Conquistador est un hôtel qui jouit d'une situation très intéressante, en effet nous sommes situés en face de la mer, la plage la plus proche se trouve à 5 min de marche (Playa Del Camizon), la zone commerciale borde l'hôtel et concernant l'ambiance club, il faut en effet compter une dizaine de minutes de marche.

Sachez que vos commentaires nous aident à nous améliorer et à poursuivre nos efforts pour vous donner une entière satisfaction.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous,

Sincères salutations
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Mediterranean Palace Hotel
H10 Las Palmeras
N° 15 sur 59 à Playa de las Americas
4.0 sur 5 bulles 3 304 avis
Tigotan Lovers & Friends Playa de las Americas
Tigotan Lovers & Friends Playa d...
N° 9 sur 59 à Playa de las Americas

Vous connaissez H10 Conquistador ?

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

N°8 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°9 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°16 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, H10 Hotels, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
h10 Conquistador Tenerife