“voyage en amoureux”

H10 Conquistador
herve
“voyage en amoureux”
Avis écrit le 5 février 2013

premiere fois dans ce h10 mais surement pas la derniere fois vivement noel 2013 pour retourner dans cette hotel de classe . pas besoin de se lever tot pour reserver transat car jusque 9heures un vigil enleve les essuis des transats reserve .les chambres son renovee .on y mange tres bien .et le soupe du soir pantalon long obligatoire on si fait et ces encore un plus pour cette hotel .le personnel parle assez bien le francais. une tres belle salle de spectacle . une semaine de bonheur

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 8 février 2013

Merci pour votre commentaire c'est grâce a eux que nous améliorons nos services. Nous sommes heureux de lire que vous avez passez d'excellente vacances et que nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement l'année prochaine.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Loos, France
Avis écrit le 4 février 2013

Depuis 3 années que nous prenons des vacances à Ténérife, nous changeons à chaque fois d'hôtel. En janvier 2013 pour la1ère fois nous pensons réserver à nouveau dans cet hôtel car le séjour a été très agréable.
Nous avions opté pour une chambre en privilège all in et tout était superbe. Cette option nous a permis de prendre un petit déjeuner en dehors du grand restaurant et il était bien agréable d'être servi à table avec un choix exceptionnel de petits déjeuners. Rien ne manquait, le personnel était au petit soin sans être envahissant. Le soir nous avions aussi la possibilité de nous restaurer dans ce même restaurant avec une carte de qualité, pour nous c'était même trop copieux mais les bons mangeurs seront satisfaits.
Le plus de ce privilège était la terrasse au 6ème étage avec un bar à la disposition des vacanciers. Nous avons trouvé que certains abusaient de cette gratuité, c'est dommage.
Si vous ne prenez pas cette option "privilège", l'hôtel reste bien agréable, la réception comme le bar sont vastes et très clairs, nous arrivons toujours à trouver un canapé pour prendre l'apéritif ou autre sans aucune difficulté.
Quant à la nourriture, malgré quinze jours de vacances dans cet hôtel, nous avons toujours trouvé une variété et une qualité dans les repas, seuls les desserts manquaient d'originalité.
La situation de l'hôtel est dans le centre de Las Americas, proche des commerces et avec accès direct à la mer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bonne vacances profitant de notre service Privilège et nous sommes impatient de vous acceuillir à nouveau l'année prochaine.

Dinant, Belgique
Avis écrit le 17 janvier 2013

L hotel est super classe , trés propre , et calme . Pas besoin de reservé vos transats le matin , la reception parle trés bien en français et super sympa . La nourriture est exellente , les cocktails dans l all in super bon ( daikiri banane - capriora de fraisia un delice ) un choix au buffet chaque soir un théme differant ( argentin - espagnol - italien- etc ) la chambre ( nous avions pris face à la mer ) etais superbe une vue magnifique + coucher de soleil avec deux transats au calme . glace à volonté - poissons et viande grillé delicieux - ont est prés de a mer et à deux rues de la rue des magasins et la digue jusqte à coté avec plein de magasins bars resto etc .... l Hotel à une situation parfaite ! les spectacles super le soir et un bar avec bcp de choix dans l all in : cocktails - irish coffée - des marques smirnoff jb bacardi etc ... nous sommes perti du 8 au 16 Janvier 28 degré minimum ! En gros le bonheur total ! Je comprend pas que l ont puissent critiqué cette hotel ! Car tous les gens qui etais la trouvais ça vraiment top ! et aussi bcp de francophone vraiment une bonne ambiance

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013

Merci beaucoup ce commentaire, nous sommes heureux d'entendre que vous avez passé de bonne vacances dans notre établissement et espérons vous revoir parmi nous dans un future proche.

Chaudfontaine
Avis écrit le 26 novembre 2012

. La qualité de la chaine H10 n'est plus a faire en général c'est bien & tous se situent entre 3+ et 4+ le Conquistador se retrouve à 4 car la concurrence est très forte dans ce coin de Ténériffe. Tout va bien pour lui le service sans reproche, chambre -petite -(1er étage- vue piscine/mer) il n'y a rien à dire.- les ascenseurs sont dépassés- les repas sont bons et les buffets variés- les à "cotés" sont diversement appréciés - spectacles du soir "peut mieux faire" et la petite librairie de l'hôtel "peut vraiment mieux faire" - Le questionnaire de satisfaction ne comprend pas un mot de français . Le service all-in est parfait mais dite-moi comment fait-on pour avoir de l'eau dans la chambre sans devoir aller la chercher au magasin du coin ? Car le bar piscine ne distribue pas de bouteilles. Il y a surement un truc mais je n'ai trouvé personne pour me l'expliquer.
Et puis le H10 sélectionne & privilégie de plus en plus les Options Club/ Privilège (payants) et autres options comme certaines marques de voiture ! Cela surprend, c'est bien a condition de ne pas faire payer,demain, cela par les clients lambdas .....
Séjour en couple du 10 au 25/11/2010

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Cher / a M. / s.:

Merci beaucoup pour votre commentaire intéressant.

Nous espérons que vous nous choisissez comme nouveau votre hôtel à Tenerife.

lourdes
Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous rentrons de 15 jours de ce magnifique hotel proche de tout . Nous etions en all incluse et tout etait parfait. Le design de l'hotel avec son immense reception, son piano bar tres joli le café mike super ainsi que le resto italien. La diversité des repas avec chaque soir un repas à thème sans oublier les crepes aux choix. La chambre était magnifique et calme. Le bar de la piscine ou l'on pouvait boire des alcools de marque chose très rare dans les all incluse, chaque soir une animation sympa sauf le duo golden age . Quand au personnel vraiement rien à dire tous très sympa ( thomas, ruffo alias julio iglesias , josé, enrique, beatriz, lourdes, josefa, mesa... ) sans oublier Marcos qui le soir était au resto italien. Je pense que la gentillesse du personnel vient de l'équipe encadrante car Brigido est tres ouvert et gentil et le directeur également. Je regrette ne pas avoir pu dire aurevoir à Marcos et Brigido qui ont toujours eu un petit mot sympa avec nous. Je pense revenir dans cet hotel . Merci pour votre bon accueil

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Chère Madame:

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour, et nous espérons répéter à nouveau bientôt.

Bievre, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour de 11 jours dans cet hôtel en service all-in.
Nous sommes très satisfaits de celui-ci. La nourriture est excellente et très variée, avec un grand choix de viandes, poissons et légumes. Pour nous, le meilleur buffet que nous ayons pu avoir. Le service all-in est très complet, avec un grand choix de boissons et cocktails. L'hôtel en lui-même est très agréable, ainsi que la piscine et la terrasse autour de celle-ci (en bois très confortable). Pas de soucis pour avoir des transats, même en pleine journée. Le personnel est très serviable et nous avons toujours eu les renseignements demandés assez facilement.
Nous avons par contre trouvé qu'il y avait peu de francophones présents dans l'hôtel, ce qui n'est pas dérangeant quand on parle un peu anglais. Le personnel, lui, parle ou comprend souvent le français.
Nous recommandons donc très chaudement cet hôtel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Merci beaucoup pour vos commemtaires. Nous sommes heureux d'avoir repondu a toutes vos attendes et nous esperons vous voir tres prochainement.

MOSELLE
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous venons de séjourner 9jours dans cet hôtel il est très bien situé tout près du centre de Playa las Americas, des bars ,restos et magasins.un accès direct par la piscine sur la promenade de la plage.L hôtel dispose d une très belle piscine et pas besoin de se batailler pour avoir un relax.Nous avons opté pour la demi pension, car les allinclusive en Espagne ne nous plaisent pas trop.Dommage qu au bar de la piscine on était servi dans des verres en plastique ou en carton même quand on n était pas en all In.La nourriture était très correcte et bien diversifiée et le personnel est très sympa! On avait une chambre au dernier étage avec vue mer, mais dommage qu il y avait tout le temps un bruit qui venait sûrement des appareils de clim qui étaient sur le toit. Mais on se console vite avec la vue magnifique.Qualité prix et situation géographique l hôtel est vraiment à recommander.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Madame Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettront d'ameliorer notre service. Nous sommes heureux d'avoir répondu a toutes vos attendes et nous esperons vous revoir tres prochainement au sein de notre hotel.

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Mediterranean Palace Hotel
N° 6 sur 58 à Playa de las Americas
H10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace
N° 32 sur 58 à Costa Adeje

Vous connaissez H10 Conquistador ?

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

N°8 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°8 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°16 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, H10 Hotels, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
h10 Conquistador Tenerife