“excellent hotel de vacances”
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador
france
“excellent hotel de vacances”
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous revenons tous les ans dans cet hotel trés bien situé au bord de l'océan, chambre avec vue panoramique sur l'océan , chambre confortable, trés propre et lumineuse, petit déjeuner copieux et varié ainsi que le diner; déjeuner au buffet du restaurant de la piscine service parfait grace à Rodolfo et Thomas, possibilité de manger à l'excellent restaurant italien le soir.
Piscine un peu encombrée mais nous préférons aller à la plage à environ 500m.
Réception trés efficace notamment Antonio.
En cas de problème, service d'attention au client trés efficace.
Le spa devrait être relooké.
Au total un hotel de vacances où l'on a envie de revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel .
Cordialement.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (174)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
La Louvière, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 8 juin 2013

Ayant passé un séjour formidable en septembre 2012, nous avons décidé d'y retourner cette année... Nous prenons bien évidemment le type de chambre le plus cher (je ne prend jamais les chambres "promo"), la chambre était rénovée, très propre (passage chaque jour des femmes de chambre), linge changé chaque jour également! au niveau du buffet, que demander de plus?? buffets à thèmes et nourriture à profusion, très sincèrement je ne pense pas que certaines personnes ayant critiqué la nourriture, aient autant de choses à mettre sur leur table chez eux!! Ma fille est extrêmement difficile pour la nourriture et elle a trouvé à chaque fois ce qui lui plaisait. Côté piscine, comme partout certaines personnes (surtout les + de 60 ans!) se lèvent à 6h du matin (parfois 5h!!) pour aller mettre leur essuie, il est clair qu en arrivant à midi, vous n aurez plus de place! Les abords de la piscine sont nettoyés chaque soir et il est normal qu'à la piscine on ne puisse pas "ennuyer" les autres avec des ballons ou matelas dans l'eau, question de respect et d'éducation non? Le personnel est très sympathique et accueillant, vous arrivez tjrs à vous faire comprendre (même les femmes de chambre qui ne parlent pas français essaient avec des gestes de vous faire plaisir). De tous les hôtels et voyages que j'ai fait c'est le seul où j'avais très envie de retourner! J'aspire le 26 juin avec impatience!

Astuce pour la chambre : Prenez au 4e ou 5e étage avec vue sur mer et piscine....
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Monsieur , Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes la prochaine fois, merci pour votre commentaires .
Cordialement.
Weitbruch
Avis écrit le 24 mai 2013

Séjour très agréable du 10 au 17 mai 2013, Hôtel sympathique, confortable, qui offre un service all-in complet, une nourriture fraîche, goûteuse et variée, que ce soit au petit-déjeuner, au déjeuner ou au diner. Les cocktails sont aussi très bons et des fruits sont toujours disponibles en suffisance. Le personnel est serviable et disponible, le service rapide. L’hôtel dispose de son propre restaurant et d'une terrasse aménagée avec un Bar, salle télé et accès internet, transats et d'un jacuzzi chauffé au 6ème étage (614). La personne responsable de cette terrasse est au petit soin pour vous serviable et disponible, (merci) dommage que ce n’est plus dispo pour le mois de juin car je serai revenu, bon je reviendrai en 2014

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 1 juin 2013

Merci pour votre commentaire c'est grâce a eux que nous améliorons nos services. Nous sommes heureux de lire que vous avez passez d'excellente vacances et que nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement l'année prochaine.

Bien à vous,
Bidart, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Très bel hôtel bien situé proche de tout ( boutiques, promenade le long de la plage, bars, restaurants....)
Séjour du 5 au 12 mai 2013 en tout inclus ( très bonne prestations en tout inclus beaucoup de choix dans les boissons, très bon cocktails) rien a redire sur les buffets, copieux, variés et très peu d'attente malgré un hôtel complet. Possibilité de prendre tous les repas au restaurant a l'extérieur (vraiment super) un peu d'attente mais reste raisonnable.
Chambre située coté piscine assez spacieuse,pas de clim a cette période dommage car température a 28° toute la semaine,superbe vue mais assez bruyant tard le soir animations oblige et assez mal insonorisé mais très calme la nuit, c'est le plus important.
Personnel très sympathique dans tout l'hôtel dommage que personne ne parle le français.
Plage face a l'hotel mais inexistante beaucoup de rocher, coin pour les surfeurs , a 10 mn de marche plage accessible mais eau assez froide.
Piscine de l'hotel mieux adaptée,eau assez chaude, transats disponibles a tout heure, possibilité d'avoir des serviettes de plage moyennant caution de 15 euros.
Je recommande fortement cet hôtel très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Chambre coté piscine a conseiller malgré le bruit des animations tard le soir mais une vue superbe
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service et continuer a rendre nos clients satisfait.
Avis écrit le 16 mai 2013

L'hôtel n'est pas de toute jeunesse mais le service et la gentillesse des employés permettent de passer outre quelques imperfections.
Les spectacles le soir sont de bonne qualité. Petit bémol ils se déroulent à l'extérieur; ceux qui se couchent tôt n'espérez pas vous endormir avant 23h30 (vraiment rien de dramatique en vacances)

• Séjour du mai 2013
Madamme,Monsieur,

Merci pour vos commentaires.
Nous espérons vous revoir.
Cordialement
Pau, France
Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Hotel bien situé, mais beaucoup de choses qui ne vont pas.
d'abord nous avons une chambre côté piscine, d'accord la vue est très belle mais pour ceux qui veulent dormir avant minuit impossible !! musique très forte car spectacle juste en dessous des chambres et isolation très très mauvaise. dans les chambres vous avez l'impression d'être carrément au spectacle du soir. quand vous êtes avec vos enfants c'est très désagréable.
ensuite côté piscine vous n'avez pas le droit de jouer dans la piscine avec un ballon ou autres jeux. c'est carrément l'armée !!!! le maître nageur veille et fait la guerre aux récalcitrants. pareil pour les serviettes si vous les mettez avant neuf heure du matin il les enlèves avec un plaisir incroyable!! et si après neuf heure vous vous absentez plus d'une demie heure il les enlèves aussi. c'est incroyable mais c'est comme ça dans cet hotel. un conseil ne venez pas c'est pas ça les vacances!!!!!! il y a des règles absurdes. point positif on mange bien.
mais c'est tout je vois pas d'autres points positif.
en ce moment nous y sommes et jusqu'au 10 mai, c'est la troisième fois que nous allons dans un H10 et c'est le plus mauvais.
Merci

• Séjour du mai 2013
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 12 mai 2013

BILLY BERCLAU
Avis écrit le 3 mai 2013

Bien situé, proche de la plage, parking pour vos véhicules de location en face, magasins, restaurants à proximité. Bel hôtel, bien tenu, très propre.
Piscine chaude, même en avril.
Bémol pour la restauration, d'une qualité un peu légère pour ce type d'établissement, manque de variété, queue à la cuisson et au grill ainsi qu'au bar. insuffisance du personnel sans doute, la crise est passée par là).
Attention, personnes à mobilité réduite, asenceurs très sollicités!
TV : TV 5 monde euronews, manque de chaînes françaises pour les personnes agées ou en long séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Monsieur,Madamme,

Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
N° 11 sur 58 à Playa de las Americas
H10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace
N° 30 sur 59 à Costa Adeje

Vous connaissez H10 Conquistador ?

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

N°8 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°8 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°16 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de H10 Hotels, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
h10 Conquistador Tenerife